En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 2

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse de buddypoke marie
Le 06/05/2011 é 16h10
Pour ce qui est de mon vécu personnel, chris donne remboursement de ses services sans question, il respecte tout et dans les règles de l'art, je ne verrais aucunement pourquoi cela pourrait en être différent avec vous. Les prévisions que moi j'ai eu onts été d'une précision on ne peut plus claire et précise. Pourquoi cela pourrait-il être si différent avec vous, peut-être ne parlez-vous pas de la même personne, ou le même medium.
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 08h09
Je ne savais pas que Chris consultait à domicile, peut-être ne s'agt-il pas du meme Chris
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 10h48
Peut-être ne parlez vous pas tous du même Chris ? Si j'ai bien compris, la question portait sur Chris Voyant, Chris Astrologue Médium Parapsychologue, Chris Hypnologue, Extraordinaire Chris, Chris Sté Chris c/o Cristallise à Genève, et non sur un autre médium du même nom. Car dans le domaine de la voyance, il y a de nombreux médiums qui portent le même prénom de Chris !
Réponse de empoe
Le 11/05/2011 é 11h08
Moi le seul que j'ai vraiment vu en chair et en os, c'était Chris l'hypnotiseur, au cours de l'un des spectacles qu'il donnait il y a une quarantaine d'années... pour la voyance, je crois que c'est un recyclage; il n'est pas medium. Sur son profil et sa page Facebook, il parle aussi de ses anciens spectacles, alors ce doit être le même.Mais pour la voyance, il n'est pas crédible.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h19
Pourquoi n'est-il pas crédible en ce qui concerne la voyance ? C'est juste une question, je respecte votre opinion. Merci de votre réponse.
Réponse de buddypoke marie
Le 11/05/2011 é 16h39
Pour '' empoe '' je crois que vous ne semblez pas savoir de quoi vous parlez en affirmant qu'il n'est pas medium, bien respectuesement, si vous le suivriez juste un peu, vous sauriez, on écrit pas des affirmations aussi sérieuses, comme vous le dites, qu'il n'est pas crédible. Qu'en savez-vous donc, si vous ne saviez même pas qu'il est medium, parapsychologue, hypnologue, et j'en oublis même. Laissez-nous une preuve de ce que vous avancez, sinon ce ne sonts que des qu'en diras t'on pour afficher, bien sincèrement et amicalement. Moi de mon côté, j'ai fait affaire avec lui et je peux dire tout le contraire de ce que vous affirmez et vous avancez aussi les preuves de mes dires, sinon, je ne le dirais pas autrement. Bien amicalement. buddypoke marie.
Référence(s) :
mes achats de ses services et vécu personnel
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h34
Attention, il y a des arnaqueurs qui se font passer pour lui etant donne sa notoriete... ils essayent d'en profiter. Si vous pensez avoir ete arnaquee, c'est surement par une autre personne qui se fait passer pour lui. L'extraordinaire Chris comme les gens l'appellent parfois est un voyant ultra serieux a mon avis et qui en plus rembourse immediatement si on est pas content de son travail. Je vois pas quoi lui demander de plus. Vous en connaissez beaucoup des voyants qui remboursent vous ? Les autres voyan
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 17h00
Ou bien ce qui dise et fait des mauvaise pub de lui se sont des concurance sans doute car lui il peux emmené beaucoup de gens vers lui ! Je suis d'acore avec Marie, extraordinaire chris fait bien son travail aucun doute pour sa voyance sont de bonne qualité. Une fidèle consultante.
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h13
Bonjour a tous je voudrais savoir si vous aussi vous êtes en merdé par les autres Mediums ?qui vous axelle toutes les semaines dans votre boite au lettre ? Car moi Madames lise et rose soeur jumelle m'on bien axélé presque toutes les semaine et encore une autre nomé stela ,et autre Samuel ou bien Barbara machin. Si il voons encore m'en bête je pense que je serai capable de tout pour stopé tous ca, depuis des année il m'on en merdé par ses couriers, Des que je recevois encore je vais l'enverai une lettre Pour qui'ls sarrête ou bien c'est la justice que je devais voir. Veiller me répondre s'il vous plait si vous aussi vous vitime d'axellement ? L c
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h27
Parfois il vous envoie de l'étranger aussi. Il vous vende même la merde si vous accepté d'acheté.
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h32
Ce n'est pas très compliqué d'arrêter ce genre de courriers : il suffit d'écrire à l'un ou l'une d'entre elles de vous retirer de son fichier client, et c'est tout ! ils sont obligés de le faire, c'est la loi !
Référence(s) :
expérience vécue
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h34
Désolé d'avoir parlé des autres Medium sur ce sit .
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h38
Ok Merci pour la répondre j'everai ca merci encore.
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 10h14
Et vous avez également le droit de demander (par écrit) à ce que votre nom ne figure pas dans des fichiers de vente par correspondance. Si vous ne le demandez pas, votre nom sera intégré dans ce genre de fichiers, vendu à des sociétés de vente par correspondance (dont certaines peu recommandables). Qui à leur tout vous enverront pratiquement sans interruption des publicités vous incitant à commander leurs produits en vous vantant le fait qu'en commandant, vous êtes le gagnant d'un jeu de loterie (surveillé par huissier) ! Et quelquefois les produits payés n'arrivent même pas ! Ou difficilement, après de multiples relances ! En demandant à ce que votre nom ne soit pas transmis à ce type de fichiers, vous évitez ce genre de désagréments !
Référence(s) :
Mon vécu !
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 07h46
Pour que les choses soient équitables, il y a une foule de témoignages sur son site "L'Extraordinaire Chris" !
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 07h51
Pourquoi n'irait-on pas plutôt voir sur le mur de sa page Facebook (chris parapsychologue...), le nombre incalculable de gens iinsatisfaits, qui demandent pourquoi il répond pas??? Et ceux qui n'ont pas obtenu leur remoursement!!! Ce serait plus honnête!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h55
Et bien maintenant, il y a un tour d'horizon complet ! Site "Extraordinaire Chris" plus "Page Facebook Chris Astrologue Médium Parapsychologue" !
Réponse de syrabella
Le 11/06/2011 é 10h37
REPONSE au commentaire du 6/05/2011 à 11h57 Bonjour, ce que vous dîtes est exact en ce qui concerne la déontologie des voyants envers leurs clients, j'ai une amie qui en a fait une dépression. il y a des connaissances semble-t-il de Chris sur ce site. je ne le connais pas de vue, pourriez-vous me le décrire ? Merci EVA
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h14
Bonjour je reçoit toujours dès lettres de médium pourtant j'ai déjà signalé que ne souhaite plus recevoir j'ai déjà écris à chris !et j'ai reçu trois lettre d'autres médium ! Y compris deux lettre de chris. Médium nomé william,barbara , et stela qui mà axelé une fois de plus.
Réponse de bugarach
Le 23/06/2011 é 20h43
Pour répondre , je! ne sais pas si c'est un arnaqueur ! mais je crois que chaque ètre humain doit aller chercher en lui son père intérieur et lorsqu'il aura maitriser ses peurs ,et tous ses"mois" il trouvera beaucoup d'assurance aura plus de karisme, de confiance en soit , ne jugeras pas les autres et pourra lui-mème une fois avoir maitriser son égo ouvrir son ajna gardez votre libre arbitre , lui ,il doit manger et c'est son travail ,je ne le connais pas je n'est pas donner suite a sa proposition d'une voyance sur six mois pour une seule raison , je ne paye jamais par carte bancaire sur internet et aussi parceque je peut moi-mème ressentir , et analyser " avoir le libre arbitre de gerer ma vie , mais oui je croie qu'il y a des ètres humains bon et soucieux d'apporter aux autres leurs conseils alors réfléchissez ,et prenez votre vie en main , vivez dans le présent laisser le passé derrière avancez dans la joie ,lamour , lepartage , une amie , nicole