En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 6

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse de clo43
Le 11/12/2011 é 03h54
Mais qu'est-ce que c'est que toute cette merde ! Vous n'avez pas peur d'être poursuivis en justice pour propos diffamatoires ! Vous savez que c'est très facile de retrouver les coordonnés de quelqu'un qui laisse des commentaires sur un blog ou ailleurs. Si j'étais à votre place je fermerais ma grande gueule. Allez aux sources de vos informations avant d'émettre des commentaires complètement dégueux et détruisant la réputation de quelqu'un qui aide les gens. Vous vous trompez de personne. Soyez certain de ce que vous avancez.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/12/2011 é 09h26
La personne que je suis ? Vous êtes un tantinet gonflée ma Chère Dame Vichyssoise ! retournez à vos fourneaux, faire la sousoupe, plongez le nez dans le "oh! combien ordinaire" fumet de carotte, et laissez-moi "Vénus" prendre son bain dans des flots parfumés au jasmin et à la rose BIO ! et vos carottes, sont-elles B i o ma belle des champs ?! n'oubliez-pas le saucisson : c'est dimanche ! faites attention au saucisson qu'on ne vous le vole pas ! qui vole un oeuf, vole un boeuf !!!!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/12/2011 é 09h28
Laissez ma sexualité tranquille, MON BON ! comment osez-vous parler de sexualité à un ANGE ?
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/12/2011 é 09h30
Mais de quoi je me mele , melez vous de vos fesses en carton pate §§§§§
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/12/2011 é 09h33
Et alors Cocotte des bois jolis, on ne peut pas se tutoyer sur Internet, mais vas-y donc, décoince ma belle ! et une volée de bois verts, ça te dit ?! cocotte en plumes folles des cabarets de cabanes en bois !!!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/12/2011 é 09h37
ça va ma proute-ma-chère, retourne à tes épinards ! n'oublie pas le beurre, du BEURRE POUR TOUS !!!
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 14h13
Fort intéressant, ce soi-disant dialogue ! Et je suis d'accord que quand on a quelque chose à reprocher à quelqu'un, on le lui exprime par courrier ou mail, pas sur un forum où ça ne sert absolument à rien ! Et pour couronner le tout, on ne sait absolument pas ce qui lui est reproché ! On lui reproche quoi, exactement ? - De faire des voyances gratuites ? Donc, de donner quelque chose de complètement gratuit, où personne ne paie absolument rien ? - De proposer systématiquement sur tous ces courriers une garantie "satisfait ou remboursé" ? - De tenir parole et de rembourser dans le cas où une personne s'estimerait non satisfaite, et le lui exprimerai clairement par courrier en lui demandant le remboursement ? - D'effectuer ce remboursement dans un délai relativement court, environ 8/10 jours lorsque le remboursement est effectué par chèque ? C'est ça qu'on lui reproche ? Parce que tout ça, il le fait réellement ! Si on lui reproche ça, alors là que faut il faire pour les gens qui font réellement des escroqueries ?
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 20h08
De toute manière, si une ou plusieurs des personnes qui interviennent sur les différents forums concernant Chris ont réellement eu des différents avec Chris, c'est par le biais de mails adressés à Chris qu'il faut régler ça ! ça n'intéresse personne d'autre ! Et en admettant, mais ça m'étonnerait, que ça ne puisse pas se régler à l'amiable avec Chris, et en admettant aussi que les problèmes soient de vrais problèmes, en ce cas, il existe la voie légale, qui ne regarde que Chris et la/les personnes concernées, et pas la planète entière entière, par le biais de ce forum ! Et à titre d'information, je signale aussi que si tous les griefs sont faux, et bien en ce cas, on se trouve devant un cas de diffamation, qui est passible d'amendes fixées par la loi ! Et, s'il s'agit d'un réglement de comptes, ça n'a rien à faire ici ! Et Chris, comme tout le monde, est une personne humaine ! Qui doit être respecté ! Et si ces griefs ne peuvent se régler ni à l'amiable ni par voie juridique, ça veut dire que c'est faux ! Et si c'est faux, c'est du harcèlement ! et ça aussi, c'est puni par la loi ! Je connais des gens, accusés à tort, qui pourraient parfaitement faire une dépression nerveuse, avec ce genre de choses ! Il n'y a pas si longtemps, un homme accusé à tort d'avoir fait un acte qu'il n'avait pas fait a eu un malaise, et est mort lors de son interpellation ! Alors, soit les personnes intervenant sur ce site ont des griefs sérieux et avec preuves, et en ce cas, c'est la voie légale qu'il faut prendre, soit il n'y a rien que de la diffamation, et en ce cas les personnes qui agissent comme ça devraient commencer par se regarder dans un miroir ! Et effectivement tenter de devenir davantage positives, et cesser de voir le mal là où il n'est pas ! Parce que s'il n'y a que de la diffamation, le mal, il est à l'intérieur de la tête de la personne qui diffame ! J'espère que ça pourra aider les personnes qui se laissent entraîner à réfléchir par elles-mêmes !
Réponse de Jojomoi
Le 26/12/2011 é 22h50
Bonjour a vous tous, je viens juste de communiquer avec M. Chris, et en 2 jours, j'ai recu 2 messages de lui. Je lui ai écris suite au premier message, mais il ne semble pas avoir recu ma réponse. - le premier message sur une question gratuite: sa réponse était totalement dépourvue de détails personnels, car tout ce qu'il m'a dit aurait pu convenir a tous, aussi bien a nom ami, qu'a ma mère !!! De plus, ces informations sur ma santé, en amour et sur mon travail sont totalement en opposition avec ce que je vis présentement. Il s'est trompé complètement. - le deuxieme message (non demandé) était, lui aussi dépourvue de détails personnels, messages qui aurait pu s'appliquer a tous.......et il parlait au masculin (je suis une fille) ; - de plus, il m'a aussi envoyé une vidéo supposément fait pour moi seule...........quelle mauvaise arnaque !!!! .........en me disant que les 6 prochains mois étaient crucials pour mes décisions, et que sans lui, je n'y arriverais pas. Dans cette vidéo, il ne nommait pas mon nom, du tout. Un texte appris et bien pratiqué, un texte identique pour tous les gens qui le contacte. Très décevant....... de plus, en lisant vos courriels a tous, je me rend compte que le 39 euro , il le propose a tous, et non pas a moi seule, comme il le disait si bien dans cette vidéo. Vraiment très décevant En tout cas, pour ceux et celles qui ont recu des messages intéressants......je serais très curieuse de les lire. Marjolaine (Canada)
Réponse de clo43
Le 26/12/2011 é 23h46
Enfin ! quelqu'un d'intelligent sur ce site. Quelqu'un qui respecte les règles de bonne conduite, tel que respect et politesse envers les autres, pas de propos insultant, diffamatoire ni xenophobe, quelqu'un de bien quoi !
Référence(s) :
À la rédaction d'une réponse, demandé par le site lui-même.
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 12h37
Arnaque totale j engage une procedure j ai demande a é2 reprises que l on ne menvoie plus rien j avais juste paye par carte 39e ensuite on m a harcele pour me coacher une espece de telepathie je crois le discours est toujours le meme "vous avez ete choisie ,vous n avez pas de chance developper vos capacites de medium apres 2mails envoyes je decouvre que l on vient de prelever sur mon compte a nouveau 39e!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai donc imprime tout cela et me constitue un dossier
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h24
@ 12h37 - 04/01/2012 Je crois qu'en priorité, ce serait mieux ce procéder comme suit : Ecrivez lui pour lui demander le remboursement de vos 39 euros, par courrier ou par mail, ou les deux, je pense que ça vous coûtera moins cher qu'une procédure ! Vous serez remboursé en environ 10/15 jours après réception de votre courrier ou de votre mail, normalement ! Beaucoup plus rapide qu'une procédure qui prend plusieurs mois, et coûte cher ! Moi, je l'ai fait, et il m'a remboursée ! Je n'ai eu besoin d'aucune procédure ! Si vraiment après avoir tenté ça, et attendu un délai raisonnable, vous n'obtenez rien, il sera toujours temps pour vous de voir si vous souhaitez entamer une procédure ! Mon conseil, en fonction du remboursement que j'ai obtenu sans problème par Chris (Chris c/o Cristallise) !
Référence(s) :
Mes demandes de remboursement acceptées, et honorées par Chris, conformément à sa garantie satisfait ou remboursé
Réponse de clo43
Le 04/01/2012 é 18h03
J'ai eu personnellement à vivre une situation presqu'identique à la vôtre, causé par son assistant en faisant un triage dans ses emails, et celui-ci m'a envoyé le même email que lorsque j'ai débuté le suivi avec Chris, qui à ce moment là, je devais débourser 5 euros. J'ai immédiatement écrit à Chris, qu'il y avait erreur, que je ne commençais pas à recevoir son aide, car je suis rendue beaucoup plus loin que cela, et il a rectifié la situation, et m'a remboursée dans les 3 jours mes 5 euros, en s'excusant de l'erreur, faites pas son assistant.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h38
J'hésiter jusqu'a aujourd'hui a le consulter mais je n'en ferais rien d'une part par mefiance de lui meme d'autre part "payement par CB" du coup trop facile a utiliser D'autre part c'est toujours "mon amie" dans ces videos jamais mon prenom trop louche
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/01/2012 é 18h50
Faux, votre CHRIS que à tort vous sublimez n'est pas un humain mais le diable avec des oreilles et une queue biscornues ! Vlan ! prends-ça dans les gencives Naïveté du Ciel !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/01/2012 é 18h51
Cours de français dispensés par la mairie et l'alliance française, merci
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/01/2012 é 18h54
écoutez, vous êtes bien toutes et tous des gentils lutins, mais de grâce cessez de parler de 5 euros par-ci et par-là, je vous parle de centaines de milliers d'euros donc des millions que cet escroc mytomane me doit !
Référence(s) :
mon expérience réelle
Réponse de clo43
Le 11/01/2012 é 20h11
Dites donc, vous lui faisaiez confiance énormément à Chris, pour lui avoir fait parvenir de pareils montants d'argent !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/01/2012 é 20h23
En effet, il disait que je pouvais être en confiance avec lui et ne se lassait pas de l'écrire, c'est facile ! c'est un V O Y O U, ces derniers jours il a saisi ma maison en mon absence le jour où je rentrais chez moi, j'alerte la FRANCE entière et l'Europe et l'Afrique et tous les collèges et universités ! ça vous va comme réponse ?
Réponse de julietteromeo
Le 11/01/2012 é 20h44
OUI? IL A ABUS2 TR7S LARGEMENT ET DE FA9ON NOTOIRE DE NOTRE CONFIANCE QU IL APPELAIT DERRIERE SON MASQUE DE COMMUNIANT ! cela s'appelle ABUS DE CONFIANCE et TROMPERIE AGGRAVEE, il n'a pas dit en prenant nos chèques qu'il a encaissés comme UN BANDIT QU IL EST qu'il était franc-maçon et que donc il défendait son pote de confrère adverse ! La Chancellerie a été mise au courant, ça vous va comme réponse ?