En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 3

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 22h54
Réponse à nicole, un peu au hasard du fil de la discussion. il semblerait que vos propos soient orientés vers une personne en particulier. vos propos sont incompréhensibles à notre époque où bien sû chacun d'entre nous prend sa vie en main et ne peut de toutes façons faire autrement. vous confondez être défendue par un avocat et prendre sa vie en main. le fait de s'adresser à un avocat pour se défendre contre les malveillances qui se répercutent sur votre existence, cela s'appelle "prendre sa vie en main", le contraire aurait été "se laisser-aller". donc, nous ne sommes pas idiots, et je vous demande de cesser ce jeu de vouloir à tout prix que celui qui vient vous demander de l'aide est le "responsable", c'est totalement faux puisque nous vivons en société c-à-dire pas seuls.
Référence(s) :
mon expérience et difficultés avec un avocat malheureusement
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h11
Quest ce que l'avocat viens faire avec chris parapsychologue !
Réponse de syrabella
Le 24/06/2011 é 07h59
Bonjour, je réponds au message qui m'a été adressé hier à 23h11 le 23/06/2011 l'avocat et Chris médium parapsychologue, c'est le même profil. leur raisonnement est identique. ils sont tous deux déconnectés de la réalité des "choses", par "choses" j'entends la vie dans tous ses aspects. ils sont tous deux méprisants. ils sont tous deux dotés d'un mental brutal. tous deux ne sont que des vendeurs d'illusions. tous deux sont laxistes. tous deux sont invisibles. tous deux ne parlent pas lorsqu'on leur téléphone. tous deux bercent les gens d'illusions, ils mentent, ils sont mythomanes. si je me trompe, merci de m'apporter la preuve du contraire. quel sentiment éprouviez-vous à accepter de me recevoir ? tous deux doivent apprendre la réalité de la vie, il ne la connaissent pas. tous deux sont des êtres superficiels, sans profondeur. tous deux ne se penchent pas, malgré leur "vocation", sur la détresse d'un autre. tous deux sont narcissiques et usent de perversité envers autrui, comme ça, rien que pour le plaisir que cela leur procure, car tous deux croient pouvoir abuser d'autrui, comme ça, pour en jouir tout simplement. tous deux pratiquent l'élitisme, ou élitisme injuste. pour quelle raison avez-vous accepté de me recevoir ? pour quelle raison avez-vous accepté de m'aider en sachant que vous ne m'aideriez pas ? tous deux, l'avocat et le médium, soufflent le chaud et le froid. natures perverses, outrageusement imbues d'elles-mêmes. nombrilisme dans un monde problématique ! tous deux osent sans aucun scrupule et sans vergogne, dirent à autrui "prenez votre vie en main" comme si les autres étaient des quantités négligeables et ne connaissaient rien à rien. C'est bien le mépris envers l'autre qui les motivent. pour le mépris ouvertement affiché, ils se font payer ! merci de me répondre, ne me berçant pas de rêves et d'illusions, je vous souhaite une bonne journée avec ses difficultés, ses peurs, ses angoisses, ses pleurs, son bonheur peut-être, hypothétique certainement.
Référence(s) :
mon expérience avec ce même et un seul profil
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 11h49
Sages paroles Nicole !
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h09
Oui la même expérience que vous, tous les mails sont identiques, et si on ne réponds pas favorablement on est inondé de mails, peut importe la date de naissance c'est en fait un ordinateur qui vous répond, quand il vous dit : je sens que vous habitez près de ...... il dit le nom d'une ville, et bien il se sert tout simplement de l'adresse IP de votre ordinateur, il détecte ainsi votre lieu de connexion, quand au reste c'est la même chose pour tous! donc ce type de voyance dite "gratuite " est une belle arnaque pour pouvoir attirer les faibles, car bien sur ensuite pour la "grande voyance " il faut payer!!! à méditer!
Référence(s) :
expérience personnel après enquête
Réponse de syrabella
Le 04/07/2011 é 14h00
4 juillet 2011 réponse à l'auteur du message du 4/07/2011 à 13h09 bonjour à vous, après expérience personnelle, tout comme vous, et à l'appui de mails de voyance adressés par les médiums du Net, à celles de mes amies et parentes qui s'y sont intéressées également, en général les réponses de ces voyants sont identiques quelque soit la date de naissance et le lieu, les réponses sont presque toujours adaptables à tous les cas courants de la société. Le lieu de votre résidence est "pêché" sur IP et aussi sur ce que vous écrivez sur la toile car certains parviennent à s'y introduire "pirater". Mais, il y a aussi l'exception : j'ai reçu des voyances personnalisées par mail, comment ? je suppose en lisant ce que j'écris ! Le mailing de voyance en première approche est une publicité pour accrocher de futurs clients qui dès leur accord pour une grande voyance auront à payer. C'est à cet instant que se situe l'arnaque puisque là encore le client attrapé ne recevra q'un baratin uniformisé pour lequel il paye, ou bien ne recevra rien du tout. Au téléphone, c'est le même système sur le Net en tous cas. Il est préférable de consulter en Cabinet après avoir sélectionné le médium de par sa notoriété, les témoignages sont des faux bien sûr.
Référence(s) :
expérience personnelle vérifiée.
Réponse de syrabella
Le 04/07/2011 é 15h21
Je suis navrée d'avoir à vous dire que votre façon de voir les évènements de la vie quels qu'ils soient, relève vraiment de la naïveté ou bien un autre chapitre : vous essayez d'échapper à votre culpabilité dans la réalisation de faits pas très orthodoxes ! c'est peut-être cela ? cordialement,
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 20h20
Vous pouvez collé votre voyance gratuites sur sa page de discussion je voudrai comparé si vous dit est vrai ! Car je ne vous crois pas !et a mon tour je vous enverai copie écran . Merci LC
Réponse de buddypoke marie
Le 06/07/2011 é 17h46
On dirait bien qu'il y a une campagne de salissage et comme but, chris, tout ce que je viens de lire plus haut, n'est que vent, on voît très bien dans les mots que cette personne décide de choisir qu'elle a un compte à régler. Pourquoi le faire alors ouvertement, au lieu d'en parler avec le principal intéressé. Ce qui a mon avis aurais beaucoup plus de classe et serais aussi plus poli par le fait même et embeterais moins les autres lecteurs aussi. Amicalement
Référence(s) :
mon propre vécu et achat de services satisfaisant
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h06
En est fait on dirait c'est la même personne qui a écrire au dessous de son article car sont des même mots. Salisage et poluent de sa page jusqu'ici.
Réponse de syrabella
Le 06/07/2011 é 18h44
D'accord avec vous, l'invisibilité n'est pas de mise de nos jours, la vie est difficile à vivre, il est donc préférable de simplifier et surtout de dialoguer, c'est plus intéressant et c'est sympathique, bonne soirée EVA
Référence(s) :
MON EXP2RIENCE ACTUELLE EN COURS
Réponse de syrabella
Le 06/07/2011 é 19h09
Excusez-moi, mais on est traité avec "classe" quand soi-même n'a pas joué de sales tours à quelqu'un ! tout se mérite ! il ne faut pas inverser les situations ! ELIZABETH
Référence(s) :
MON VECU AVEC CHRIS
Réponse de buddypoke marie
Le 07/07/2011 é 02h07
En réponse à Eva, c'est bien évident que on ne peut être invisible de nos jours avec tous les médias sociaux etc...ce n'est pas ce que j'avançais, mais simplement que en lisant ce site, on y voît à plus d'une reprises de l'archarnement vis-à-vis le medium Chris, prenez le temps de regarder le tout et vous verrez, souvent les mêmes personnes d'ailleurs. Moi par contre lors de l'achats de plusieurs de ses services, j'ai toujours été pleinement satisfaite avec un service vraiment hors du commun et une voyance autant passée que présente et future d'une exactitude à couper au couteau. Et ce n'est pas le premier medium que je consulte, laissez-moi vous dire, et celui-la il est d'un professionnel qui ne compte pas ses heures. Pourquoi en serais-t'il si différent pour les autres, on dirais que vous ne parlez pas du même medium ..... Moi je n'ai aucun reproche à lui faire, honnêtement et sincèrement.
Référence(s) :
Mon vécu et achats de plusieurs services
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h51
Bonjour je répondre la personne qui parlé de chris au printemps 2010 tous ce que vous dit sont faut . Chris n'ai pas un homme dangereux comme vous avez dit, Chris est un homme intentionné et très doux . et pour sa prédiction est très juste ! il viens de me prédire encore pour 12 mois de prédiction ,et depuis le mois mai c'est juste ce qui avait dit .donc arrêtez avec vos mensonges. Bonne journée.
Réponse de zabou68
Le 29/07/2011 é 10h22
Salut quand tu parle qu'elle na pas choisit le bon produit tu veux dire quoi par là? car je viens de le contacter depuis hui jours est il est vrai que je reste méfiante malgré certaine vérité sur mon enfance et a venir. Que dois-je faire car je suis vraiment au bord du gouffre avec une maladie est problème financier. Merci de bien vouloir me répondre . A bientôt. Isabelle
Réponse de syrabella
Le 05/08/2011 é 13h33
Vous ne pouvez pas vous fier à ce que dit CHRIS, il fait les questions et les réponses, et c'est surtout un manipulateur, preuves à l'appui. EVA 5 août 2011
Référence(s) :
mon vécu
Réponse de Shewang
Le 14/08/2011 é 22h59
Bonjour à tous et à tous, Chris m' a envoyé plusieurs email et j' ai besoin de son aide. Ce qu' il m' a révélé est exacte et arrive. Ètant chamane je sais et je suis convaincu de son intégrité et de son grand coeur Cependant lorsque j' essaie de lui dire que j' accepte son aide, son site de voyance me demande mon numéro de carte de crédit, ce que je n' ai pas.Cependant je peux payer pas paypal ou mandat poste mais le site refuse automatiquement ma demande. Conséquence à cela je ne peux pas entrer en contact avec lui . Le site ne répond pas à mes courriels. Avez-vous une solution à mon problème, je suis désespérée. Pourriez-vous me donner son adresse email direct ? Ou auriez-vous la bonté de communiquer avec lui pour l' avertir. Mon cas es urgent. Marie-Paule Séguin de Gatineau. Merci de votre aide.
Réponse de syrabella
Le 15/08/2011 é 09h34
BONJOUR j'ai lu votre message, vous n'obtiendrez rien de cet homme, c'est un mythomane. je suis aussi médium, quel est votre problème ? si vous permettez ? Cordialement,
Réponse de empoe
Le 16/08/2011 é 09h12
à Marie Paule Seguin de Gatineau: un medium joignable uniquement après avoir donné sn numéro de carte bancaire, ce n'est pas un médium sérieux, ni fiable.L'aide d'urgence doit être gratuite!
Référence(s) :
ap
Réponse de zabou68
Le 16/08/2011 é 09h15
Pour le moment je ne peux rien dire car cela fais 3 semaines que j'ai commencé, J'attends de voir ce qui se passera, dès que verrai si ma vie change ou pas je vous tiendrais informé des résultats . Cordialement .