En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 4

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 09h19
Quelqu'un aurait-il eu un mail de Chris parlant de Stonehedge ?
Réponse de chouquette88
Le 19/09/2011 é 19h30
Bonsoir, en reponse a votre question, je suis en contact avec chris depuis plus d un mois pour divers raisons qui me sont personnelles. mais je peux dire que depuis, je suis satisfaite des resultats, et je ne me suis pas fait arnacquer. comme je l ai dejà dit lors d une reponse donnée, si un voyant est sérieux il ne vous dira pas ce que vous voulez entendre, il vous dira seulement des choses sans poser de questions avant afin de deviner ce pourquoi vous etes venue le voir car j en ai dejà vue pas mal et ils discutent avec vous avant et vous questionnes sans vous en rendre compte et il font leurs tirages en fonction de vos reponse avec chris tout est different car il a vu en moi beaucoup de choses que personnes ne savait sue moi il est energique et n mange pas ses mots lorsqu il vous ecrit car avant tout il nous aide et c'est çà façon de nous faire reagir quand il le faut mais tout depend pour quelle raison vous faites appel a lui comme j ai pu le lire sur ce site si vous avez de gros problèmes dit de santé moral ou autre il faut avant tout consulter les médecin prevu a cet effet et un voyant peut etre un support supplémentaire a condition que ce soit honnete avec chris c'est le cas vous pouvez lui faire confiance ceux qui en sont déçuent non pas eu en reponse ce qu il souhaitais mon conseil écoutez que vous et votre conscience mais il est bien de prendre des renseignements sur la voyance car oui il y a des arnacques mais ne pas mettre tout le monde dans le meme panier bonne soirée
Réponse de syrabella
Le 19/09/2011 é 20h31
Ne pas mettre tout le monde dans le même panier, certes, mais les véreux se dévoilent un jour ou l'autre.
Réponse de Jems34
Le 07/10/2011 é 16h08
ATTENTION ARNAQUE, FAIRE ATTENTION ! J'ai failli prendre contact avec ce chris. J'ai étudié au maximum la question et les sujets sur internet. J'ai trouvé des "indices" permettant de voir que c'est une arnaque absolue. 1/--->Déjà, tous les gens (95%) qui répondent (en bien) à des gens qui disent du mal de lui, sont, des gens travaillant pour chris voire chris lui-même. Je base mon affirmation sur le fait que toutes les réponses défendants chris sont torchées d'une manière très belle, française, avec bien souvent une bonne orthographe, et en prime, la même expérience rédactionnelle que l'on pourrait trouver sur ce genre de site avec des manipulateurs et arnaqueurs chevronnés. En effet, vous y trouverez toutes réponses et son inverse à chaque fois. Aucun forummeur proche de lancer un débat sur ces "manipulations" n'est resté sans réponse pouvant "annuler" la façon de penser de quelqu'un de faible (n'oublions pas que quelqu'un qui va bien ne consulte pas un voyant...) qui voudrait désespéremment croire que cette personne est la vraie clé du destin. Ici aussi, on ressent cette manipulation très technique ne laisser aucune faille, aucune place au "doute". 2/--->Là, je me permets de vous parler de l'indice qui m'a donné envie de chercher plus loin, la racine du problème. Le lieu de la ville où l'on habite,est intentionnellemnet donné de manière "voyance pure", du genre vous habitez (ou travaillez) dans une ville commençant par la lettre "M", je vois peut-être "Montpellier". Etant informaticien, Je peux vous garantir que celà est simplement une information données à partir de votre IP (adresse internet de votre domicile, donc, de votre région, votre département, votre ville...) et donc il n'y a aucune gloire à dire à quelqu'un dont on a son IP (comme si l'on avait sa carte d'identité sous les yeux) d'où vient-il. D'ailleurs, la plupart des gens se connectent soit de leur domicile, soit de leur lieu de travail. Vous y verrez là, la prudence de chris le manipulateur, vous disant trois ligne auparavant : "votre ville ou vous vivez, ou bien votre lieu de travail"... Malin chris! en effet, il y a peu de chance que vous émettiez depuis un mac donald pour aller voire les mails votre voyant. **** En toute somme, il est une évidence même, et strictement logique, que l'on ne peut nier (j'insiste encore et encore) que QUELQU'UN DE REELLEMENT VOYANT NE SE SERAIT PAS SERVIT DE VOTRE ADRESSE IP POUR VOUS SEDUIRE, et celà au risque de perdre le client. Là aussi, c'est malin de sa part, peu de gens le savent, donc bcp plongent dans le panneau ! (sans compter ceux refusant de l'admettre!!!!) 3/---> Il est clair que parmis les proches de chris, ou chris lui meme, vous ayez affaire à des gens comme vous et moi, vous affirmant que tout était vrai etc... Mais sachez que beaucoup de gens qui ont un espoir immense en lui seraient pret à tout donner pour que leur "expérience de voyance" se réalise, et se retrouvent ainsi plongés au plus profond et mentalement bloqués par la manipulation de ces gens là. Admettons que (c'est faux je précise, et c'est un exemple comme un autre) admettons que ma mère soit à l'hopital, avec un cancer du poumons, et que les médecins lui donnent plus que trois jours a vivre ou 6 mois peu importe. Si je suis en dépression et dans le besoin d'entendre du positif, je boirais alors les paroles de ces voyants qui me donneront de l'espoir. A méditer... 4/---> Les vidéos et mails envoyés pour la voyance gratuite ne sont que pure arnaque!!! REAGISSEZ ENFIN !! ADmettons que je sois chris, et que je me fasse réellement chier à vous faire une vidéo personnalisée (et gratuite mdr) de 6 minutes environ. et que ce soit du vrai de vrai. Pourquoi ne citerai-je pas votre nom, prénom, votre date de naissance, l'heure à laquelle vous m'avez écris? celà feraient de mon travail de voyance un truc méga crédible !! Ben non, chris ne le fait pas... et qui plus est, il s'est dis "tiens, et si je sortais mon micro pour leur faire la voyance gratuite avec mon ordinateur de l'an 1972"... Ce mec gagnant tellment d'argent (il le dit lui-même avec toutes ces célébrités et politiciens hauts placés de mon cul) qu'il n'a pas besoin de vous faire payer mdrrr!!! et il a un ordinateur que mon petit neveux de 1an ne voudrait même pas! Non mais sans déconner rien qu'en arrivant à ces lignes là, vous devriez être en train de fermer la page de votre navigateur!!! 5/---> Allez, je suis sympa, je continue pour ceux qui seraient encore en train de se demander si c'est pas un vrai voyant. Relisez votre (vos plutot!) mails de voyance gratuite et de premiers contact avec chris.. En effet, si je réfléchis, je peux trouver dans ma vie, mon entourage, mon passé, des réponses à tous les "éléments" qu'il me fait part sur ma vie sois disant si "unique". Ben faites un test, prenez votre soeur, votre cousin, votre amie, votre voisine, mimi mathis, vous verrez que à toutes ces personnes vous pourrez y faire coller des réponses probables à toutes ces affirmations qui vous paraissez si uniques et vous décrivant si bien! OUVREZ LES YEUX !!!!!! Je ne me lasserait pas d'écrire encore et encore sur ce sujet !!! je pourrez faire des sou paragraphe sur *son existence / qui a vu chris? a part les spectacle de 1960 sur des émissions télé datant de la seconde guerre mondiale. Qui plus est, c'est une hypnose dont il est question sur la vidéo diffusée en boucle sur son site, et l'hypnose n'est autre qu'une technique à 99%!!! Cherchez sur internet, youtube, daylimotion, vous y verrez des dizaines de miliers d'hypnose, pour vous endormir, relaxer, calmer, chier, et même avoir la trique sans viagra! ASSUREZ CHERES INTERNAUTES, ne vous laissez pas berner par tant d'opinions positiove pouvant en plus provenir de 10 personnes à peine polluants les sites et forums. *******Conclusion, le bouquet final : A savoir, la voyance est un art divinatoire, les gens malhonnetes (99.99%) sont là pour se faire du blé; à grande échelle, vous promettants des remboursement qui n'arrivent jamais, des voyances gratuites où l'on vous fera cuire une carrotte, et où il vous faudra payer pour venir la manger. J'y passe les réponses automatisée et arnaques en tout genre. ps: J'ai fait de la voyance un jour sur caramail (haaa la bonne époque ^^) pendant une journée, des gens étaient pret a payer pour que je continue. A ce moment là je leur expliquait que je venait de lire leur profil tout simplement... Genre la personne fait 1,70m, je leur disait "vous devez faire entre 1m68 et 1m71) etc... Je vous raconte pa leur tête quand je leur avouait à la fin le vice. Allez, j'espère que j'aurais sauvé votre porte feuille, car le seul problème que ces gens arriveront à vous enlever, c'est uniquement votre argent. ps: je rajoute exclusivement que je ne crache pas sur des gens ayant un vrai don. La proportion étant de l'ordre des 1%. Ces gens là ne se trouvent pas sur internet ou c'est tres rare. Ces gens là sont capable a partir d'une phto de vous dire des choses hallucinante. Qu'il soit clair que je parlais des charlatants, les vrais, ceux qui répondront de leur mieux un truc hyper bien torché à la suite de mon commentaire, en gros, ça va etre tres dur pour eux, surtout pour l'histoire de l'IP. Bande de charlatant, voleurs !!! Jems
Référence(s) :
Ma vie, mon expérience
Réponse de syrabella
Le 08/10/2011 é 08h50
8/10/2011 Bonjour James, nous avons parlé de votre article hier soir. vous êtes devenu "informaticien" à force de jouer des tours aux uns et aux autres. votre prénom n'est pas James. vous êtes Chris et son apôtre. vous employez cette fois-ci des termes vulgaires tels que "articles torchés" "trique" etc... ce qui est effectivement un des aspects de Chris, l'autre aspect étant qu'il crée aussi de splendides blogs. fort heureusement, la magnificience ne réside pas toujours dans la grossièreté, le vulgaire, le commun de la cour des miracles. Chris ne pourrait certes pas ce qualifier de voyant hors pair, mais de voyeur obsessionnel. dans votre texte, j'ai retrouvé les termes que j'ai moi-même employés de vive-voix : "indices, doutes, 99,99%, 1%, adresse IP et sa catastrophe survenue tout récemment". vous avez dit "étrange" ? non c'est du voyeurisme. Chris n'est pas un médium des sciences dites divinatoires, mais un médium du voyeurisme par des moyens informatiques, c'est par conséquent très éloigné des sciences dites "occultes". vous avez écrit un commentaire de deux ou trois pages non-stop, pleines de colère et de hargne. Chris, que je connais écrit fréquemment de cette façon, c'est une technique de ses manipulations diverses et variées, il se projette comme victime alors qu'il est l'abuseur, c'est connu en psychiatrie. Chris est une personne dont le mental est fragile, perturbé, c'est un déséquilibré, et il est violent. En conclusion, je vous connais James, alors que Chris ne connaît aucune science divinatoire et pas même le Code Civil ! Je confirme que Chris excelle dans le mensonge, l'arnaque, la mythomanie, qu'il a, à tort, une très haute opinion de lui-même alors qu'il n'arrive à la cheville de personne ; qu'il s'agit d'un être foncièrement méchant et méprisant, sa nature est ainsi faite, sur la perversité, il fréquentes les brigands, ce qui n'arrange pas son pauvre hère. Pour sa défense, je suis en mesure d'affirmer qu'il est constitué ainsi, en accusation, je sais qu'il n'a jamais fourni le moindre effort au bénéfice du bien-être de ses congénère, bien au contraire. Il est donc coupable de tous ses méfaits et malveillances. Il doit dédommager ses victimes, elles sauront se faire entendre. En vous souhaitant un bon samedi, il semblerait qu'il soit pluvieux, rendons-le heureux ! cordialement à vous, à toutes et à tous de tous horizons, arc-en-ciel en vue ! SYRABELLA
Référence(s) :
Ma parfaite connaissance du personnage Chris.
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h48
Et bien, Jem, vous l'avez, votre réponse ! Mais je ne suis pas sûre qu'elle vous plaise, cette réponse ! Est-ce que ça vous plait que Syrabella dise que vous êtes Chris !
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 00h03
Bonjour a tous jai relie tout se qe vousavez ecris sur se voyant christ sa fait depuis quelque jour que je lui ecris 'c'est vrai quil demande participation 29 euro envoyance complette je fait des recherche sue lui ,tout simplement parce que moi meme jai des don naturelle depuis lage de 11ans et aujourd'hut j'en est 43 ans et je suis la tous simplement pour vous dire ce si je ne fait pas payer ma voyance non car c'est naturelle alors je ment donne se que je l'on ma donner pour aider des personne parfois que je ne connais pas et je lui dit se quelle veut savoir ,un vrait oyant ne nevrais jamais se service et faire croire a des gents quil von gagne ou autre voila ce que je voulais vous dire .a tout bon chemin de vie et tout le bonheur dumonde valerie
Référence(s) :
vous pouvez me trouve sur myspace etoileblanche
Réponse de syrabella
Le 11/10/2011 é 08h34
Bonjour, pourriez-vous svp écrire en français ? votre texte est incompréhensible merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h18
Pour EtoileBlanche, Puisque vous avez des dons, et que vous ne faites rien payer, pouvez-vous me dire quel jour exact je vais gagner au loto ! Comme ça, je ne jouerai que ce jour là ! Merci beaucoup d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h12
Bonsoir pour moi christ est comme beaucoup un monsieur qui profite de la naivete des gens comme beaucoup j ai paye pour une voyance (grande voyance ) mais je n ai eu droit qu a du blabla aucun fait vecu ou a venir rien que du blabla et bien sur ensuite ca continue on vous promet d etre une eleve de Mr d en etre honore moyennant des euros bien sur je suis tres decue
Réponse de syrabella
Le 12/10/2011 é 19h29
Bonsoir, excusez-moi, mais vous devriez faire un effort pour vous exprimer, on ne comprend rien, c'est d'une banalité déconcertante, bien sûr que ces gens profitent de la naïveté ou pire de l'honnêteté des autres, des soucis ou détresse de leurs congénères..
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 16h46
Non ce n'est pas une arnaque car ca fontionne pour moi tout ce qu'il m'as dit c'est arriver avenir jusqu'a datte
Réponse de syrabella
Le 16/10/2011 é 18h04
BONSOIR? c'est vraiment parce que vous écrivez n'importe quoi que je vous fais l'honneur de ma réponse !
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 07h10
Il y a celles qui sont folles amoureuses de lui, sans l'avoir jamais vu et sans aucun espoir de le voir un jour du reste, ce dont elles ne s'en rendent même pas compte, et celles-ci sont nombreuses, et puis il y a les autres ! Celles qui ne sont pas amoureuses de lui, et qui ouvrent grands leurs yeux en regardant dans quel état elles sont, ces fameuses autres ! Personnellement, je fais partie des autres ! Et je ne m'en plains pas !
Réponse de julietteromeo
Le 17/10/2011 é 08h51
Vous vous compliquez bien l'existence, moi je ne suis amoureuse de personne ! et je m'en porte très bien ! surtout pas d'un portrait et pas d'un virtuel, c'est bon pour les désaxés !
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h33
Je ne me complique pas du tout l'existence puisque je suis amoureuse de mon compagnon, que j'ai auprès de moi en chair et en os ! Et je m'en porte extrêmement bien ! Et je suis d'accord avec vous, c'est triste de tomber amoureux(ses) d'un personnage virtuel, et d'une photo, et de vivre avec uniquement une relation imaginaire dans sa tête ! Surtout quand le fameux portrait est carrément "muet" ! Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est bon pour les désaxés ! Enfin, c'est plutôt mauvais signe de se trouver dans ce cas de figure là ! ça prouve que la personne n'a pas grand-chose dans sa vie, et pas seulement sur le plan sentimental ! Mais on ne peut pas venir en aide aux gens contre leur gré, de toute façon !
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h16
Pour répondre à la question posée tout en haut par Chatonne, je ne sais pas si ça va être bon ou mauvais, mais maintenant, il parait que ce n'est plus lui qui donne son magnétisme, mais une de ses consultantes ! (Je consulte tous les jours sa page Facebook Chris Astrologue Médium Parapsychologue pour être au courant des news, et là, ce sont les dernières news ! c'est écrit aujourd'hui sur sa page professionnelle) !) Vous en pensez quoi ? Tous ?
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h18
Dans la rubrique Discussions sur sa page Facebook Chris Astrologue etc . c'est écrit en toutes lettres aujourd'hui ! Il faut cliquer sur la touche : discussions ! Et vous pouvez discuter, c'est fait pour ça !
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h58
Oui, mais la personne qui a écrit ça ne doit pas bien se rendre compte de ce qu'elle dit. Autrement, cela ne lui viendrait certainement pas à l'idée. Comme si Chris avait besoin du magnétisme de ses clients, surtout sans rien avoir demandé. En plus, s'il a besoin de quelque chose, je suis sur qu'il a de bonnes adresses de professionnels certifiés, sans avoir besoin de l'aide de ses client(e)s. Là, c'est le monde à l'envers. Enfin, si ça donne à cette personne l'impression d'être une personne importante ! Mais les personnes qui ont reçu le magnétisme de Chris, ou toute autre technique qu'il emploie, ne peuvent pas s'y tromper, de toute manière. Quand on reçoit quelque chose d'aussi positif, on sait bien que l'émetteur n'a pas besoin du magnétisme d'une autre personne. C'est dingue comme il y a des gens qui inventeraient n'importe quoi pour se faire valoir !
Référence(s) :
Vu de mes yeux
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 17h27
De toute manière, toute la polémique qui s'est installée autour de Chris depuis des mois provient de la même personne, qui se permet depuis des mois et des mois d'être très mal élevée sur toutes ses pages, d'insulter tout le monde, de parler carrément de fesses (vu ce matin) au lieu de commenter la parapsychologie, et qui a fini par faire fuir tout le monde, y compris des personnes de très bonne volonté, souvent des client(e)s de Chris, en plus ! Tout ça parce que cette personne là a certainement besoin de quelqu'un auprès d'elle pour s'occuper de ses gambettes, et n'a pas trouvé preneur, et du coup et en est rendue à fantasmer sur des photos de Chris ! Et à parler avec un mur ! Et c'est fou, le préjudice que ça lui a fait, aussi bien pour ses clients existants ou futures, et aussi vis à vis de ses confrères ! Il y a des gens qui n'ont vraiment que ça à faire, de porter préjudice aux autres ! Traiter des intervenants sur sa page professionnelle de grosse vache, par exemple, comme hier soir ! il faut vraiment n'avoir pas grand-chose dans le cerveau, pour voir les dégâts que cela provoque ! Pour les clients de Chris, et pour Chris lui-même ! Des mois que ça dure, avec toutes ces conséquences ! Au début, les gens ne se posaient pas toutes ces questions sur Chris ! ça roulait ! Maintenant, le mal est fait !
Référence(s) :
Ce que j'ai constaté au fil des mois !