En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 5

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 17h32
Et j'en oublie, et pas des moindres : des déclarations d'amour enflammées sur sa page professionnelle de la part de cette personne, des - mon trésor adoré - mon grand amour - amour de ma vie - et j'en passe sûrement et des meilleures ! Y'a pas à dire, il y a des gens qui n'ont honte de rien !
Référence(s) :
Vu sur la page Facebook Chris Astrologue etc ...
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 09h45
De toute manière, il n'y a pas lieu de tenir compte de tout ça ! Tant que Chris n'écrit pas lui-même sur sa propre page qu'il a l'intention de se mettre en couple, de se fiancer ou de se marier avec cette personne là, c'est que c'est tout simplement du VENT ! Et )à mon avis, il a d'autres chats à fouetter que de s'occuper de ça !
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 19h31
ça c'est sûre care il a des clients à le paile alors il sans tape le Chris de tout ce blabla il a otre chause a fer ! ! Et en plus il est déja marier alaure la bigamie c'est pas bien ! et il sait sa ! les gens peuvent toujours dirent ce qu'ils veulent lui il travaillent bien et les filles comment ça elles pairdent leur tants ! elles peuvent toujours rever dans dis ans elles seront toujours en train décrire des maux d'amoure sur la page ! et Chris en train de travaillé !
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 21h24
Pour ma part je n'ai pas eu de pribleme car toutes ce qu'il ma predit c'est arrver
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 22h56
Moi non plus je n'ai eu aucun problème, car dans ma vie, je sais dire oui, et je sais aussi dire non. C'est valable pour tout le monde et toutes les situations de la vie. J'ai donc accepté l'aide de Chris durant le temps dont j'en ai eu besoin, et je m'en suis bien portée !
Référence(s) :
vécu
Réponse de syrabella
Le 23/10/2011 é 07h59
Bonjour, tu n apprends rien a personne, cocotte en plumes ! En plumes de singe ! Tu penses bien que tt le monde sait dire oui et non ; moi, par exemple, je dis suite a ton commentaire : NON A TA CONNERIE !
Référence(s) :
Mon experience du oui et du non
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 10h03
Je constate une fois de plus, ma chère Syrabella, que vous ne respectez pas les règles de bonne conduite demandées par ce site, et auxquelles vous avez pourtant dit que vous adhériez en publiant un commentaire ! Vous me tutoyez, alors que je ne vous connais pas ! Vous ne respectez pas les opinions des autres, si elles sont pas différentes des vôtres, et insultez sous ce prétexte des personnes qui donnent leurs opinions, et se comportent poliment eux ! Il serait temps que vous vous comportiez autrement ! Les gens sur un forum ont le droit de dire ce qu'ils pensent, à la condition de respecter ces règles de bonne conduite, justement ! Moi, en disant ce que je pense, je n'ai insulté personne, ni vous, ni quiconque, je me suis montrée polie, et j'ai parfaitement respecté les règles de ce forum ! Peut-être pourriez vous tenter 'en faire autant ! Merci d'avance, et excellent dimanche à vous !
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 10h31
Et puis j'ai oublié de vous dire ma chère Syrabella : vous me semblez vraiment très stressée pour réagir de cette manière là ! Alors, regardez autour de vous : il fait beau ! Profitez en : sortez, oxygénez vous, et vous verrez, tout ira mieux après ! Et n'oubliez pas : le stress provoque beaucoup de dégâts, et pas seulement au niveau moral, mais aussi dans votre corps et votre organisme ! Sans compter son influence sur la sexualité qui devient de ce fait quasiment inexistante ! Alors, si vous ne voulez pas avoir des ennuis de santé, un moral en carton-pâte, et uniquement un vague souvenir de votre sexualité, n'hésites pas ! OXYGENEZ VOUS ! C'est urgent ! Croyez bien que c'est un conseil amical ! Bon dimanche plein de soleil, Chère Syrabella -
Réponse de Syrabella la Belle
Le 23/10/2011 é 10h38
Je vous ai parle tres courtoisement sur la competence du oui et du non ; je ne comprend pas votre courroux MA CHERE ; quelles sont vos regles de bonne conduite, tres chere ? Moi, pas connaitre, moi vivre au fond des bois avec des chouettes et des corbeaux , moi, sais hululer , et vous TRES CHERE savez vous croasser ?moi pas connaitre des dimanches, mais bonne journee MA BELLE
Référence(s) :
Mon exixtence dans les bois
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 13h40
Visiblement, il y a maintenant deux personnes qui se permettent de tutoyer des personnes qu'elles ne connaissent pas, et de les prendre pour des cocottes ! Serait-ce la même personne ?
Référence(s) :
Vu
Réponse de Syrabella la Belle
Le 23/10/2011 é 13h59
Bonjour, vu deux personnes qui ne font qu une , UNE COCOTTE EN SUCRE : toutes deux ignorant les regles de conduite : double sens, connais pas, sens unique, moi connaitre, cocotte corbeau, moi connaitre aussi, tout gentil tout beau
Référence(s) :
Vu
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 17h16
Pourquoi pas une cocotte en chocolat ? C'est meilleur que le sucre !
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 03h06
Je penses que la confusion ici vient du fait que pas mal de monde se fait passer pour lui et pas mal de gens pensent avoir commande une voyance de lui alors que c'est de quelqu'un d'autre. Chris est bien reel, j'ai eu le plaisir de le rencontrer en personne accidentellement dans un aeroport. Il est extremment intelligent et tres pertinent. Mais surtout, il vous rencontre et en 2 minutes peut en dire bcp sur vous sans vous ayez ouvert la bouche! C'est vraiment quelqu'un d'impressionant je trouveet qu'on a du mal a oublier et qui vous fait douter qu'on est deja tout decouvert sur le 6eme sens et la telepathie.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 29/10/2011 é 04h08
Chris est surtout le plus grand escroc qui existe, et sera publie en tant que tel
Référence(s) :
Mon experience
Réponse de syrabella
Le 29/10/2011 é 09h37
Bonjour, chocolat ou sucre, ce n a pas la meme signification
Réponse de syrabella
Le 29/10/2011 é 09h59
Bonjour, a ce sujet, je connais un personnage extremement grossier qui me dicte un ecart de conduction ; c est aussi lui qui me perturbe et m empeche de jouir de la vie, et qui perturbe mon organisme ; quant a la sexualite sur laquelle vous pretendez a tort donner des conseils, sachez que je suis asexuee ce qui me conduit a avoir le sex en horreur ; ce qui prime c est d etre heureux et d evincer les etres pervers donc nuisibles ; chao bybye
Réponse de pascale161
Le 07/12/2011 é 04h24
Ce sra ma denière intervention sur ce sujet qui est en fait devenu un réglement de compte géant ne qui me concerne ça fait 6 mois que je suis en contact avec chris et c'est quelqu'un que j'estime et que j'apprécie vraiment beaucoup surtout en tant que parapsychologue je suis sans doute un peu plu mitigée pour ce qui concerne ses voyances mais de là à dire que c'est de l'arnaque je ne suis pas d'accord du tout et pui si j'ai quelquechose à lui dire que ce soit en bien ou en mal je lui drai directement je ne vois pas l'utilité de passer par un site publique sur ce bonne journée à tout le monde
Réponse de clo43
Le 11/12/2011 é 02h32
Dis donc, tu es certaine que tu t'es adressé à la bonne personne. Ce que tu décris là, ma chère, n'est pas du tout la personnalité de Chris. Je pense que tu as eu affaire à un autre Chris le médium, car il y en a plus qu'un. Tout ce que je peux te dire, c'est que celui que j'ai consulté, est vraiment un être extraordinaire, qui n'est pas du tout indifférent du malheur des autres, au contraire, car moi il m'a aider à prendre conscience de bien des choses dans ma vie, et m'a aider à reprendre confiance en moi et m'a aidé à découvrir en moi, des talents cachés, des dons que je possédais sans vraiment en être consciente. Je pense chère madame ou monsieur que vous ne parlez pas du tout de la même personne que nous. Je n'ai jamais rencontré d'être aussi bon, réconfortant stimulant, aimable que lui. Il est un ange venu du ciel pour nous guider dans notre mission et nous aider à vivre une vie meilleure, parce que nous méritons ce qu'il y a de mieux. Ce n'est pas en ayant des idées négatives et en les alimentants ainsi que vous vous en sortirez. Tout ce qu'il y a de négatifs en vous, vous devez l'éliminer et faire un effort pour transformer votre vie remplie d'idées positives, et vous constaterez le changement à partir de ce moment. Regardez-vous bien dans le miroir et interrogez-vous, sur quelle sorte de personne vous êtes, soyez franc(che) envers vous même et vous découvrirez ce qui ne va pas, et que faire pour aller vers un monde meilleur. Je vous le dis, ça vaut l'effort.
Référence(s) :
Vécu personnel avec l'Extraordinaire Chris Médium et parapsychologue.
Réponse de clo43
Le 11/12/2011 é 02h57
Bravo en voici une au moins qui sait ce que c'est que le respect de soi et des autres. Quand on a des reproches à faire, ou de l'insatisfaction d'un service rendu par quelqu'un, pourquoi le crier sur tout les toits, sans vraiment savoir qui dit vrai surtout si on l'a entendu dire par quelqu'un d'autre. Pourquoi ne pas s'adresser à la personne même concernée. Ainsi vous saurez à quoi vous en tenir. Salutations.
Référence(s) :
7903claudette-f@cgocable.ca
Réponse de clo43
Le 11/12/2011 é 03h40
Vous délirez complètement cher monsieur, vous ne savez pas de quoi vous parlez.