Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Soins dentaire mise en garde - Page 9

Question de roland83 le 26/02/2012 à 08h25
En matière d'implantologie depuis quelques temps, on est en train voir un bon nombre de dérives avérées dans certaines de la part de certains dentiste...
Répondre Lire toute la question
197 réponses pour «
soins dentaire mise en garde
 »
Réponse de Lucestmoi
Le 31/05/2016 é 18h45
Bonjour à tous ca y est j ai eu mon premier rdv chez Dentalvie Donc radio scanner ect... Mauvaise nouvelle pas rassurante du tout Le côté gauche de ma mâchoire est affaissé il me faudra un appareil pour mérehabitué à avoir des molaire en fait avant tout , en clair elle n a pu rien chiffrer rien me dire, me suis senti un peu expédié mais bon ç est leur fonctionnement rdv le 17 juin pour en savoir peut être enfin plus Je reste malgres motivé à soigner mes dent une fois pour toute Si qqun a eu la même expérience je veux bien qque explications sur la pose d appareil mobile pour se réhabituer d après se que j ai compris . Luc
Réponse de Patient test
Le 03/06/2016 é 14h05
Ca me parait un peu n'importe quoi cette façon de procéder... Si vous n'avez plus de molaire, et un os atrophié, il suffit peut-être de faire un comblement osseux et de poser des implants. Il va se passer quoi de plus le 17 juin??? En plus on vous expédie, ça confirme assez bien le niveau de cette clinique!
Réponse de Lucestmoi
Le 03/06/2016 é 17h18
Disons que je n ai pas eu les réponses que j attendais pour le moment J espère en savoir plus le 17 juin Et si j en sais pas plus le 17 ils perdrons un gros clients tout simplement apres L accueil était bon Et je n ai pas vu d implantologue pour le moment Mais le premier avis d une dentiste et j ai peut être pas les bon mots techniques non plus mais je vous ferai suivre mon parcours Toujours en toute franchise et en étant le plus impartial possible
Réponse de Gabes47
Le 03/06/2016 é 18h03
Bonjour LUCESTMOI, Vous entamez un voyage qui va prendre du temps. Mon cas ( chaque cas est particulier), remonte à 2 ans (mâchoire inférieure : appareil complet fixé sur 6 implants). Entre la première visite et la fin des opérations 9 mois, on trouve le temps long, mais c'est nécessaire pour que cicatrisation et ostéointégration ce fassent correctement. Prenez votre mal en patience, ça en vaut la peine! Pour ce qu'il en est des commentaires de certains, il semblerait qu'ils aient plus de bile à déverser que de bon conseils ( c'est tellement plus facile). Je ne dirais jamais assez merci à DENTALVIE, ce sont de vrai professionnels et qui permettent aux moins fortunés d'entre nous d'être soigné. Gabes47
Réponse de Patient test
Le 03/06/2016 é 18h13
Pour ce qui est des commentaires de certain, il voudrait juste savoir comment ils font dans cette clinique pour faire du low cost en France! Tu parles d'une bile déversée...mais c'est tellement plus simple de dire ça que de répondre hein?! On a vu avec Dentexia, ce que ça donne de faire du low cost en France: des milliers de patients floués! Voici mon bon conseil qui vaut pour tous ceux qui ne meuvent plus se soigner en France (y compris chez Dentalvie!): direction la Hongrie! De toute façon, aucune clinique française ne pourra rivaliser avec les cliniques hongroises. Tout simplement impossible, car des écarts de prix énormes pour une pratique professionnelle et des matériaux au moins équivalents à ici. Et là bas, on peut expliquer ces différences de prix...j'me comprends!
Réponse de Lucestmoi
Le 03/06/2016 é 18h25
Merci de vos réponses gabes il avait dis quoi pour l appareil que ta mâchoire était affaissée combien de temps l as tu gardé et est compris dans le devis Ils t avaient pas fait de devis le premier rdv à toi non plus ?
Réponse de implantalogieratée
Le 03/06/2016 é 22h17
Bonsoir, Sur votre site, vous faîtes état de plusieurs témoignages contre le dentiste-boucher qui vous a esquinté en Espagne et qui - à quelques années près - est le même qui m'a massacré aussi. Pourriez-vous me communiquer (avec leur accord) les coordonnées de ces victimes pour nous regrouper afin de mettre hors d'état de nuire cet imposteur multirécidiviste? Cordialement
Réponse de implantalogieratée
Le 03/06/2016 é 22h32
Méfiez-vous:dans certaines cliniques, par ailleurs recommandées à tout-va (faux-témoignages de rabatteurs à foison) il n'y a que l'accueil de bon... Multipliez vos recherches, demander l'avis de plusieurs professionnels. Ne vous précipitez pas, votre santé le vaut bien. Cordialement
Réponse de Lucestmoi
Le 26/06/2016 é 11h44
Boujour à tous comme promis me revoilà deuxième rdv à Dentalvie je n en sais toujours pas plus sur le devis afin de m y préparer , deuxieme déception on ne me répare toujours pas provisoirement j entends une dent de devant qui me gêne bcp esthétiquement dans mon travail notamment , On me prend des empreintes dentaire au second rdv ca prend 5 mn et ç est tout se qu on fait puis attendre encore quinze jours , pour le moment un peu déçu .apparemment je suis un cas compliqué ... Comme promis mon récit pas à pas sans ambiguïté , faux témoignage et avec le plus d impartialité possible . 3 eme rdv le 8 juillet je vous en dirai plus
Réponse de magda13
Le 28/06/2016 é 16h47
Chacun fait le choix de se soigner où il veut. tant mieux pour vous si le travail effectué en hongrie vous a convenu mais pourquoi critiquer ceux qui font d autre choix. lorsqu'on arrive chez dentalvie, on vous fait un devis et on vous explique le déroulement des soins et notamment les délais donc si ca ne convient pas on va ailleurs. Si on décide de se faire soigner chez eux on respecte leur protocole. Voilà, chacun est libre
Réponse de Lucestmoi
Le 28/06/2016 é 17h23
Bonjour Magda personnellement je fais le choix d être soigné chez Dentalvie par commodité Et pour le prix bien-sûr Justement se que je reproche pour le moment ç est que j arrive au 3 eme rdv et je n ai ni de devis ni de déroulement des soins Mon but est d être le plus objectifs possible et d expliquer exactement le déroulement dans mon cas . J en saurai peut être plus le 8 juillet .
Réponse de epervier 51
Le 29/06/2016 é 20h52
J'ai été chez Dentalvie il y a 2 ans. Leur méthode avec avance des frais m'a fait renoncer mais mon jugement est personnel. Le problème, c'est que des personnes viennent de loin et sont constamment obligées de revenir où d'aller à l'hôtel en face de la clinique lorsque leur domicile est trop éloigné. Moi, j'ai trouvé un dentiste qui m'a fait 2 implants et m'a posé les dents 8 jours après. Je lui ai montré le devis et il m'a dit que cette clinique ne pourrait pas tenir. Méfiance car avancer de l'argent n'est pas légal.
Réponse de Lucestmoi
Le 26/07/2016 é 18h26
Bonjour à tous me revoilà Toujours dans l esprit d un témoignage réel et objectif Je vous fais suivre pas à pas mon expérience Dentalvie Mon 3 eme rdv chez pour là3 eme fois la dentiste m a expliqué que mon cas est compliqué ( je pense que j ai compris ) se que moi j aimerai savoir ç est s ils peuvent m aider ou pas donc j ai ete un peu plus direct car au bout de trois rdv avoir juste des radios et une prise d emprunte ç est léger Alors là elle a posé mes emprunte sur la table en me disant "ca ç est vos dents " Comme si ç etait de ma faute bref je trouve le procédé limite et légèrement dégradant , Sinon en clair la dentiste va pour le quatrième rdv donc 4 mois pratiquement apres le premier rdv m'arracher qques racine et mettre qd se sera cicatriser un appareil mobile ( que j ai déjà payé ) pour voir si ma mâchoire s habitue donc pour le moment ils ne peuvent toujours pas me dire si je vais pouvoir me faire implanté chez eux ou pas . Mon ressentie après trois rdv n est pas bon pour pas dire mauvais on me laisse avec une dent cassé devant depuis 4 mois sans rien faire meme après avoir insisté . Mais j ai bon espoir qu apres tout ca on arrive qd meme à me soigner correctement n ayant pas les moyens pour le moment de faire autrement Je continuerai à vous raconter mon périple en tout objectivité . Luc
Réponse de epervier 51
Le 26/07/2016 é 19h06
Réponse à Lucestmoi. Pas sérieux et non professionnel, essayez de voir ailleurs où aller en Hongrie si vos moyens sont limités.
Réponse de Gabes47
Le 26/07/2016 é 19h21
Réponse à épervier 51 L'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin !
Réponse de Lucestmoi
Le 26/07/2016 é 20h18
Je ne prends partie pour personne ni pour rien le but d un forum étant la pour renseigné les personnes sur notre expérience ou ressenti à un endroit j irai jusqu au bout des soins à Dentalvie d abord pour ma santé , et ensuite et je me répète (on dirait ma dentiste 😷) pour avoir une expérience de plus sur se forum objective et complète du debut à la fin des soins , merci pour vos réponses et à bientot
Réponse de epervier 51
Le 26/07/2016 é 22h16
Gabès 47, Il y a 2 ans que vous faites de la publicité pour Dentalvie. Personnellement, ce n'est pas parce que je n'ai pas fait affaire avec eux que je vais leur jeter la pierre mais j'attire la méfiance à avancer de l'argent sans garantie certaine. Il n'est pas concevable de faire venir des patients 3 où 4 fois sans prodiger des soins. Certains sont en attente depuis plus d'un an ? Professionnalisme où arnaque ? Moi, je ne roule pour personne mais je me mets à la place de personnes qui n'ayant pas les revenus pour se faire soigner sont dépendants du bon vouloir d'opportunistes ?
Réponse de Patient test
Le 27/07/2016 é 00h34
Professionnalisme ou arnaque??? Mais où se trouve le professionnalisme dans ces témoignages??? Arnaque, c'est plus probablement le cas, mais je crois que cela fait un moment que je vous le dis...
Réponse de Gabes47
Le 27/07/2016 é 07h02
Il est vrai que la réussite des soins (il y a 2 ans) entache certainement mon objectivité. Mais il est certain que je parle d'une expérience réelle avec DENTALVIE. Crier constamment "au loup" sans se déplacer pour voir ou sans connaître les tenants et aboutissants, me semble très facile et certainement partial, sauf à vouloir dénigrer gratuitement. On peut pousser le raisonnement plus loin en se posant les questions sur les raisons qui peuvent amener un individu à être négatif , est-ce bien utile?
Réponse de Patient test
Le 27/07/2016 é 09h47
Je ne fais que me baser sur le témoignage de Lucestmoi qui lui me paraît bien réel! Plus le fait qu'1 clinique essaie de faire du low cost en France, ce qui engendre forcément des sacrifices sur la qualité des soins ou des matériels ! Ce qui est exactement ce dont parle Lucestmoi !!! Donc crier au loup avec dentalvie n'est pas gratuit mais fondé !! Dire le contraire est enjoliver les choses par rapport à la vérité, et c'est bien grave de venir faire ça dans un forum où des patients viennent chercher des infos et pas de la publicité pour des établissements pas sérieux! Toujours pas d'explications plausibles pour nous expliquer comment ils font du low cost au pays des taxes en tout genre ??? C'est vraiment pas sérieux cette histoire !!! Le low cost de qualité en soins dentaires, sans sacrifier les soins et les materiaux, c'est direction la Hongrie, point! Ça c'est du bon conseil!