Statut auto entrepreneur "voyance" - Page 2

Question de Romina le 20/07/2011 à 22h00
Bonjour, je souhaite devenir auto entrepreneur afin d'exercer une activité de voyance en plus de mon emploi actuel. Mise à part une déclaration à fair...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
Statut auto entrepreneur "voyance"
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 10h18
Dire qu'on fait de la voyance au black parce que les gens sont sceptiques c'est un peu léger non?
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 15h38
Canounet n'est pas très nounet Je suis incroyablement étonnée de toute l'énergie que tu peux dépenser pour un sujet qui ne te concerne pas. Pourtant ça te titille!! Il y a eu une demande de procédure et non une demande de jugement sur l'activité. Que tu ais une opinion sur l'activité (et encore faudrait- il que tu l'ais pratiqué suffisamment pour la connaitre subjectivement) toutefois elle ne nous intéresse pas d'autant que tes critiques ne sont ni constructives ni pertinentes pour la demande qui a été faite. Avant d’être donneur de leçons, il s'agirait de se regarder dans la glace. te considères tu si parfait pour te permettre de tels jugements auprès de personnes? La chasse à la sorcière n'est plus de notre époque par contre un peu de respect et de tolérance seraient les bienvenues pour l’évolution du monde. Chacun est libre dans le repect. Maintenant si tu n'a pas compris le message, le silence sera notre plus belle des réponses. Bonne continuation sur ta route Canounet. Tu m'excuseras ROMINA, maintenant nous pouvons parler sérieusement: Il existe dans quasiment toutes les villes l'association BGE www.boutiques-de-gestion.com "Réseau national de conseil et formation en création d'entreprises, qui accompagne les créateurs dans toutes les étapes de leur projet". la formation "devenir créateur d'entreprise"est gratuite et je te conseille de la faire avec BGE qui est ouvert a tous les statut (dont profession libérale ) Durant cette formation nous voyons toutes les bases, les outils et les démarches ainsi que les aides. Nous avons une visibilité réelle sur la situation et la fiabilité de notre projet et les amélioration à apporter. j'espere que cela t'aidera à aller de l'avant suivre les synchronicités sont toujours les meilleurs guide Excellent chemin pour entreprendre sa destinée
Réponse de canounet
Le 07/01/2013 é 23h37
Quel que soit le bla bla que vous puissiez pondre, je maintiens mon opinion : voyants, marabouts, magnétiseurs, etc., sont tous des arnaqueurs
Réponse de Mariemichelle
Le 26/01/2013 é 18h07
Finalement, qui a pu faire ses démarches!!!! et que faut-il fournir?
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 21h12
Je me suis lancée avec BGE même si j'ai pas la therminologie de voyante ou méduim. je vous invite vraiment à prendre contact avec eux car ça évite bien des embuches, on est guidé en toute tranquillité. La formation n'est pas obligatoire. Mais le suivi pour de nouvelle entreprise est vraiment interessant. Sincèrement c'est vraiment rassurant d'être appuyé par des professionnels. Je vous souhaite de vous lancer dans cette belle aventure
Réponse de pablo92
Le 02/03/2013 é 15h28
Stl c est quoi la machine de payement que tu loue????????
Référence(s) :
all92
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 22h38
Bonjour sa me gave les conneries pareil..je suis medium et quand je vois coment certaines personnes reagissent encore a cela j'ai envie declater de rire tellement c'est hypocrite..j'etais commerciale et dans ce boulot ya pas pire pour arnaque les gens et profiter de la misere..et toutes les denrées jetter apres ...nous sommes les premiers victimes de cette societe de consommations ..les banques font quoi a par nous pomper et nous enfoncer..et le president ? la justice ? il ya pas du fric qui part injustement ? alors stop avec ses conneries de voyances ..il ya de tous comme de partout...et pour repondre j'ai fais de l'audiotel ..tu paie des cotisations patronale ..24.60% de ton salaire pour l'ursaff soi mensuel ou trimestriel..et ceux pour qui tu boss prennet une tva de 19.60% bon jai pas trouver cela franchement humain et frustrant et pour le coup nous sommes nous exploités..bon ca dépanne et ca aide a aller vite pour trouver les moyens de se concentrer et de debiter tres vite..l'avantage d'etre medium cest que du coup pas besoin de cartes car sur certains site tu as meme pas le temps de les sortir..mais c'est dans ce genre de site que tu fais du chiffres...apres faut pas se leurrer aujourd'hui autoentrepreneur c'est une bel arnaque ...
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 09h24
Canounet et autres, je ne vous trouve pas très correct, on peut etre mécanicien ou esthéticien et ne pas savoir comment se lancer dans la création d'entreprise et les démarches administratives à faire! Vous avez une vision erronée de la voyance, informez vous un peu. Vous auriez aimé que l'on vous réponde comme cela? C'est de la violence gratuite ce que vous faites et ça, c'est mal! Si vous n'avez rien de bon et de gentil à dire, abstenez vous, soyez un peu humain! Ca ne vous concerne pas et vous ne croyez pas à la voyance: c'est votre droit, passez votre chemin et abstenez vous de lâcher deux ou trois méchancetés d'ignorance au passage! non mais!
Référence(s) :
bon sens, humanité et gentillesse!
Réponse de canounet
Le 19/09/2013 é 11h54
L'humanité et la gentillesse, je la réserve pour ceux qui se font pigeonner par naïveté je ne suis pas seulement contre la voyance mais contre toute entreprise qui profite de la faiblesse des gens
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 20h12
Qu'elle agressivité pour un problème qui ne vous concerne même pas! enfin! vous avez eu une mauvaise expérience? je me demande d'où vient toute cette méchanceté gratuite!
Réponse de canounet
Le 19/09/2013 é 22h21
Où voyez-vous de la méchanceté ? c'est juste une information
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 11h00
Je trouve que vous êtes insistant et agressif, moi je consulte des voyants et je n'ai pas de problème avec ça. Je n'ai pas de problème avec ceux qui n'y croient pas. Je suis déja tombée sur une arnaqueuse qui était nulle Je suis déja tombée sur des bonnes prédictions J'admet qu'on peut ne pas y croire Je ne vais pas non plus harceler ceux qui cherchent à s'installer et recherchent des informations administratives sur internet, parce que ça ne vous regarde pas! Je trouve que si ça part d'un bon sentiment c'est bien mal exprimé....ou alors vous êtes un impulsif compulsif qui a du mal à se maîtriser, et n'a, pardonnez moi l'expression "rien d'autre à foutre" que d'accorder du temps à ça! no comment...
Réponse de canounet
Le 20/09/2013 é 13h08
J’admets qu'on puisse - malheureusement - croire aux prédictions bien que cela ne s'appuie sur rien d'autres que la crédulité naïve et la fragilité de ceux à qui cela s'adresse je regrette que ces soi-disant voyants fassent leur pelote grâce à une escroquerie dans ce sens, je ne vais surtout pas aider ceux qui chercheraient à "s'installer" dans cette démarche que je trouve anormale et dommageable je suppose que vous trouverez donc normal que, sur ce site librement ouvert à tous et dans le respect de ses règles, je fasse part - comme d'ailleurs vous le faites vous-même - d'un avis qui n'engage que moi, et je ne me permets pas de traiter ni vous ni ces gens-là de quoi que ce soit d'autre que d'escroquerie, ni - contrairement à vous - de faire des remarques oiseuses et non fondées sur votre caractère, votre manière d'être et de vous comporter ou de ce que vous faites de votre temps libre je répète donc : voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 09h00
Vous concernant, je vais laisser Ernest Renan clore le débat: « La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. » Bonne réception.
Réponse de canounet
Le 23/09/2013 é 09h48
Vous voulez sans doute parlez de la vôtre ? ............................
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 22h57
Monsieur Cacounet,si je puis me permettre,moi je suis clairvoyante avec beaucoup d'intuition,et plus la personne est loin affectivement de moi plus je vois son passé son présent et son futur mais par flash. J'ai travaillé en soins palliatif et depuis je peux ressentir quand une personne va décédé. Je ne choisis pas cela s'impose à moi et quelquefois c'est très difficile. Ne jugez point et soyez tolérant. Monsieur votre signe est sagittaire où verseau.Même si vous me direz que je me trompe et vous devriez manger moins salé. Vous êtes aigrit et n'avez jamais pu aller au bout de vos rêve.Vous n'êtes pas quelqu'un de méchant vous avez juste manquer d'amour. alors soyez apaisé,je vous envoie toute mon affection pour que vous soyez mieux au fond de vous.
Réponse de canounet
Le 29/09/2013 é 10h07
Ben vous avez tout faux ma cocotte ! je ne suis pas du signe que vous dites et d'ailleurs je me fiche de cela j'aime bien le goût naturel des aliments, donc je ne sale que très peu et ne mange jamais de plats préparés qui en contiennent trop mes rêves sont classiques, ceux de tout le monde (1 tonne d'or par exemple) je ne suis pas frustré et j'ai une grade famille aimante allez sortir vos âneries ailleurs
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 22h30
Vous n'avez donc rien à faire d'autre monsieur Cacounet? La méchanceté est un comportement de frustré, d'aigri, de malade mental qui veut du mal aux autres et se montre plus ou moins sadique. Ce n'est pas grave,vous êtes dans l'ignorance et faites partis des personnes que j’appellerai de type mouton...en tous les cas vous devez vous ennuyiez profondément à répondre à tous les commentaires. Bonne soirée, J'espère que vous serez en paix bonne nuit :)
Réponse de canounet
Le 30/09/2013 é 23h42
Allez-y, critiquez, déblatérez, insultez, si cela peut vous défouler et pour votre gouverne, je ne m'ennuie pas, j'ai tant à faire que j'arrive tout juste à assurer mes interventions régulières sur ce site
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 23h55
Ah je suis désoler monsieur cacounet vous me faites exploser de rire,mes messages sont tolérants et posés alors que vous avez en premier insulter les gens qui sont différents de vous!!!!! mes réponses sont claires et moi je suis calme,en paix contrairement à vous que je vois devenir rouge car je vous ai cerné. Très bonne nuit monsieur Cacounet ps: vous me faites penser à monsieur Collignon dans Amélie Poulain Cliquez: lolhttp://m.regallet.free.fr/Images/Amelie%20Poulain/Personnages/collignon2.jpg