Statut auto entrepreneur "voyance" - Page 5

Question de Romina le 20/07/2011 à 22h00
Bonjour, je souhaite devenir auto entrepreneur afin d'exercer une activité de voyance en plus de mon emploi actuel. Mise à part une déclaration à fair...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
Statut auto entrepreneur "voyance"
 »
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 16h00
Et le client n'est pas obligé d'y croire, il m'est arrive plusieurs fois que des patients viennent parce qu'on les a envoyés et qui n'y croient pas et Non j. Go ceux ci ne donne rien pour leur micro consultation qui est de 5 à 10 minutes en général !!
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 16h07
Oui je sais pour le père Noël mdr..... Et je vous ais explique que je ne prédis pas l'avenir je ressens si des Situations sont positives ou négatives pour mes patients, je vois des hantitées et je perçois des messages à transmettre pour améliorer leur vie par pour dire il vous arrivera ça vous aller faire ça non ça c'est pas faisable, je dirais plus que je suis médium mais que tous ses dons ne sont pas la pour lire l'avenir c'est faux C'est pour aider à trouver le chemin le moins douloureux ou plus juste pour une personne, un vrai don va et vient c'est pour ça qu'on ne peut faire tous les jours
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 16h13
Mais oui, vous êtes médium. L'important c'est que vos clients y croient. Pour ma part et pour la majorité des gens, heureusement, tout ceci n'est que balivernes.
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 16h20
Pour faire plus simple voici une description de séance Le patient arrive bonjour bonjour Ensuite je lui demande de ne rien dire et je lui fais un tirage d'oracle Je dis à mon patient ce que je ressens avec l'aide de mon oracle et parfois des hantitées avant qu'il parle, à son sujet pour voir si j'arrive à le cerner Une fois terminé, je lui demande si la description que j'ai faite et les vision de sa vie sont juste et il doit me répondre par oui ou non c'est tout Ensuite je lui demande si il souhaite continuer et se confier à moi et c'est la que le côté psychologie intervient Et la c'est oui ou non Et la personne parle ou s'en va si elle s'en va je refuse toutes donation puisque je n'ais pas fait de séance Si c'est ok j'écoute et selon les questions que la personne se pose je fais selon ce que je ressens en lui disant ce qui me vient Par exemple : pensez vous que je vais trouver du travail ? Réponse : Peut être pas dans l'immédiat et pas dans le secteur souhaité. Etc... Ensuite en fin de séance la personne donne ce que j'appelle l'offrande et s'en va et bien entendu chaque personne dispose du temps qu'elle veut car lorsque j'ouvre mes consultations, je prends 1 personne par après-midi Voila
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 16h22
Euhhhh non je vous assure que je vois l'au-delà et c'est pas toujours facile surtout quand mes patients les voient aussi et qu'ils ont une peur bleu c'est pas facile à les rassurer!!!! Mais il est vrai que lorsque l'on en a jamais vu ça peu être difficile a croire
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 16h41
LOL ! Vous voyez l'au-delà... Mais pas plus loin que votre nez ! Alors reprenons. Dans le déroulement de votre séance, vous n'avez aucune vision. Vous ne faites que lister une série de choses générales qui ont toutes les chances de s'avérer vrai. Qui n'a jamais eu de relation difficile avec son père ou sa mère ? Forcément, si vous dites "je sens un conflit avec votre mère ou votre père", vous avez 2 chances sur 3 pour tomber juste. Mais inutile de vous en dire plus, vous connaissez la technique mieux que moi. Après tout, si on vous consulte, c'est qu'il y a au moins un problème. Pas besoin de don pour le deviner. Difficultés financières, professionnelles, relationnelles, etc... Dans une longue liste d'affirmations que vous allez pouvoir dire sur votre client, certaines s’avéreront vraies, c'est ce qu'on appelle les probabilités. Mais il laissera inconsciemment de coté les choses fausses car il va se focaliser sur ce qui est vrai. Vous allez donc insidieusement lui faire croire que vous avez des dons. Votre client étant "convaincu" de vos pouvoirs, il va se livrer à vous et il vous suffira de quelques déductions pour en tirer des conclusions. Je suis désolé, mais il ne s'agit pas d'un don mais d'une technique appelée "cold reading", aussi utilisée par les commerciaux...
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 17h46
Ce n'est pas ça non plus Et j'en reviens au fait qu'il est plus facile de parler face à face que via internet Je vois et ressens des choses bien entendu que je vois et ressens plus loin que le bout de mon nez lol Mais ça va au delà de se que vous imaginez ou de se que vous croyez ce n'est pas mon job à temps plein j'exerce uniquement quand j'ai du ressenti Ce n'est pas la peine de passer des heures à vous expliquer car pour moi il y a ceux qui y croit parce qu'ils l'ont vécu et ceux qui n'y croient pas parce qu'ils ne l'ont jamais vécu ....... Il faut tout simplement être la au non moment avec la bonne personne Bonne chance à vous
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 17h48
Petite parenthèse mon frère était comme vous et mais maintenant qu'il a vécu des événements qu'il a vu ...... Il a changé !!
Réponse de canounet
Le 17/09/2014 é 21h23
C'est sûr qu'elle blablate bien la meuf (ou le mec, je n'en sais rien), quelle salades, quelle foutaises ! mais d'accord avec J.Go, seules les personnes naïves et en désarroi y croient et . . . se font arnaquer
Réponse de KACHINA..
Le 18/09/2014 é 00h06
C'est une façon de voir les choses, la vie est ce que nous la faisons et pour être aussi négatif vous ne devez pas toucher beaucoup le bonheur
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2014 é 00h24
Moi je n'escroque personne. Merci de ne pas tout mélanger.
Réponse de KACHINA..
Le 18/09/2014 é 02h20
Moi. Non plus Je vous laisse dans vos croyances que je respecte et moi dans le domaine que je fais en toute conscience tranquille
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2014 é 09h41
Vous ne connaissez manifestement pas la définition du mot croyance : "La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère dogmatiquement à une thèse ou des hypothèses, de façon qu’elle les considère comme vérité absolue ou une assertion irréfutable, et ce indépendamment des preuves, notamment empiriques, qui en attestent ou en contestent la crédibilité. En ce sens elle s’oppose à la notion d’esprit critique, et trouve son antithèse dans l’instrumentalisme qui considère que les modèles scientifiques ne sont que des instruments nous permettant de concevoir commodément les phénomènes." Alors non, moi je n'ai pas de croyance, contrairement à vous (et vos clients).
Réponse de Filou06
Le 01/10/2014 é 16h45
Bonjour je réponds à cette article Bonjour, je souhaite devenir auto entrepreneur afin d'exercer une activité de voyance en plus de mon emploi actuel. Mise à part une déclaration à faire sur internet quelles sont toutes les choses à savoir avant de se lancer dans cette activité notamment dans la gestion et la compta?? Vais je avoir des charges à payer ? Si oui quel pourcentage par an? et concernant la voyance par internet ou téléphone (c'est certainement une question stupide à vos yeux) mais quelles sont les démarches à faire pour être payé ...Je suis peut être ridicule mais j'ai jamais osé me lancer car j'ignore totalement la manière dont ça se passe... Y a t il des associations qui tiennent la route et qui aident les auto entrepreneurs dans leurs démarches? Merci pour vos réponse .. Il y a des sites en portage salarial ou auto-entrepreneur porté pour le secteur de la relation humaine ou coaching en parapsychologie ou voyance.. Comme www.autonomia-france.com ou www.webportage.com...Sachez que sur des pateformes , il y a des tests pour voir vos qualités d'expériences dans le contact et relations humaines et psychologie..De plus vous pouvez aussi avoir des tests avec les supports ..Si vous les utilisez correctement.. Vous savez, c'est un métier comme un autre... Il y a des bon médecins comme des mauvais, des bons avocats, comme des pas compétents, et là personne dit qu'ils sont quelque fois pas honnête ...Comme tous les métiers, il y a des bons et des mauvais professionnels..Sauf que dans ce domaine, cela fait toujours rire..Mais savez-vous que cela est née à l'âge de christ...Et oui...les études de la voyance et parapsychologie, sans des études de longues dates, et elles évoluent avec le temps.Il y a des formations sérieuses avec certificat...Choisissez votre domaine..Et soyez patiente..Je vous souhaite, bonne continuation professionnel...Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 19h27
Bonjour je suis dans la meme situation que vous, etant egalement dans la voyance mais etant contre le charlatanisme qui regne autour de cette profession qui en est une comme beaucoup d autres, j aimerai si vous avez des informations a ce sujets qu on se mette en contacte, je fais cette activite avec de nombreux support et je ne l exerce pas d hier cela fait quelques annees et meme si cela fait sourrire il faut savoir que dans cette activite il y regne une deontologie a respecter avant tout lorsqu on veut exercer cette activite d 'un facon irréprochable je souhaite la developer soit en autoentrepreneur ou en independant a voir selon les modalites notamment l ursaff et les charges je ne connais pas non plus cordialement merci d avoir pris le temps de lire mon mail et je me dois de dire a ceux qui en riront que l'esotherisme est une sciences divines et qu 'il y a des personnes ouvertes a cela et d'autres qui sont cartésiennes et fermees a cela donc je respecte l 'ensemble
Réponse de Filou06
Le 01/10/2014 é 20h37
Bonsoir Pour répondre a votre question sur le côté professionnel en parapsychologie. Il y a des professionnesl qui ont leurs cabinets, et en plus ils travaillent sur des sites de plateformes.. Tout ce style de plateformes sont des professionnels indépendants ou en portage salarial..C'est un ou des réseaux, car vous pouvez avoir plusieurs (partenaires= plateformes) qui vous pouvez avoir en service de prestations ( dite consultation), ou vous avez un contrat avec avec eux..Attention, car certaines plateformes sont pas honnête du tout. Vous pouvez aussi créer en plus un réseau..site professionnel. Le travail des plateformes sont très réglementaire..Tout est sous enregistrement pour justement voir si un client n'est pas bien psychologiquement ou un professionnel qui dépasse la limite de son domaine.. Et comme je vous informai avant, il y a des bons professionnels, comme des mauvais aussi en réseau plateforme... Je vous souhaite de trouver votre équilibre dans votre futur avenir professionnel.. Je vous souhaite une agréable soirée.. Cordialement
Réponse de canounet
Le 01/10/2014 é 20h40
Des plateformes d'arnaqueurs donc ...
Réponse de Filou06
Le 02/10/2014 é 09h18
Bonjour canounet Oui je confirme...Que se soit pour le client et pour le professionnel... Vous êtes pas maitre du système informatique..Et le fameux mails que vous recevez dans votre boite mails, c'est pas le professionnel qui le fait c'est eux même..C'est tout informatisé, ils peuvent aussi bloqué votre compte d’accès du jour en lendemain (professionnel ou client), bref derrière l'écran, il sent passe des choses... Cela c'est les plus grosses structures qui sont pas du tout humain... C'est des gestionnaires des finances.. Mais comme tout, heureusement, qu'il y a des structures honnête .. Je vous souhaite une agréable journée..
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2014 é 09h26
On ne dit pas que les plateformes sont des arnaques, mais que les "voyants" sont des escrocs. Nuance...
Réponse de canounet
Le 02/10/2014 é 09h50
" Mais comme tout, heureusement, qu'il y a des structures honnête .. " impossible, une structure regroupant des voyants est forcément malhonnête