Statut auto entrepreneur "voyance" - Page 6

Question de Romina le 20/07/2011 à 22h00
Bonjour, je souhaite devenir auto entrepreneur afin d'exercer une activité de voyance en plus de mon emploi actuel. Mise à part une déclaration à fair...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
Statut auto entrepreneur "voyance"
 »
Réponse de Filou06
Le 02/10/2014 é 10h42
Comme beaucoup de métier malheureusement..Exemple artisan qui vous fait un travail et qui ne correspond pas du tout, et les matériaux cassent...Ou un avocat qui vous prenez pour vous défendre et qui se fait racheté par l'autre adversaire.. Donc il y a des escrocs dans tous les domaines.. Mais il ne faut pas quand même mettre tous les professionnels en escrocs, il y a des bons professionnels. Heureusement... Bonne journée a tous...
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2014 é 11h07
Cessez de vous comparez aux autres professions. Seule la votre permet de vendre du vent.
Réponse de Filou06
Le 02/10/2014 é 13h20
Alors bon vent.. Belle journée Cordialement
Réponse de canounet
Le 02/10/2014 é 13h30
Et vous Filou, il faut filer d'ici
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 19h53
Ce n'est pas ce qu'elle demande, les voyantes qui s'installent à leur compte demandent des conseils professionnels, la voyance n'est pas basée sur l'argent, vous n'avez rien compris, moi je suis médium mais vous ne méritez pas de savoir ce que je suis capable de faire ou de voir, et je ne ferai pas cadeau de mon don a des gens qui prennent les voyantes pour des singes de cirque "ah elle demande un conseil la voyante? ah ah ah mdr?" ça ne fonctionne pas comme cela, la preuve que tout le monde n'est pas digne de savoir, bien pour la peine "VOUS NE SAUREZ PAS"
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 20h00
C'est faux c'est vrai que vous confondez voyants et médiums ça n'a rien à voir... le voyant prédit l'avenir et c'est réel qu'il y a beaucoup d'arnaques mais il y a aussi des voyants doués ... bref "des vrais" quand au médium il est en relation avec le monde des défunts... de plus il y a plein de voyants différents, certains sont avertis de dangers ou prémonition par les odeurs: voyants olfactifs: d'autres (entendent des messages ou des voix) ou voyants à différents degrés les plus évolués sont capables de voir les esprits (médium clairvoyants) ... je vous en prie ne mettez pas tout le monde dans le même sac, votre vision est réductrice et simpliste... tout le monde n'est pas un arnaqueur! la preuve je tire les cartes gratuitement, d'ailleurs mes proches m'engueulent à ce sujet ils disent "avec le don que tu as arrêtes de te faire exploiter!" il y a aussi le contraire "le vrai médium" dont on se sert!
Réponse de canounet
Le 06/12/2014 é 21h22
J’aimerais bien rencontrer un voyant olfactif pour savoir ce qu'il déduirait de mon avenir si je lui pétais à la gueule et si en plus il "entend", un pet également bien bruyant serait idéal pour lui
Réponse de lemamy
Le 15/04/2015 é 14h08
Je suis une guérisseuse et croyez moi votre ignorance a une impacte sur toute votre vie.....il suffit de modifier
Réponse de J.Piat
Le 15/04/2015 é 14h50
Je n'ai jamais fait appel à aucun "charlatan-médium-voyant" et cela a fortement impacté ma vie : j'ai économisé beaucoup d'argent...
Réponse de lemamy
Le 16/04/2015 é 12h41
Malheureusement des charlatans existe belle et bien et c'est plutôt dommage de mettre tous le monde dans le même panier......
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 15h23
Non ça n'est pas dommage, c'est au contraire regarder les choses en face : TOUS CHARLATANS
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 10h17
Bonjour je souhaiterai me lancer dans la voyance, et guérisseuse avec un vrais don.. j'aimerais savoir votre avis pour comment se faire de la clientèle? Merci d'avance pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 10h24
Comme si que je vous dis que les hommes se sont tous des connards et pourtant il existe quand même des bonnes personnes. Pour ma part, je suis une débutante guérisseuse, je soigne beaucoup de maladie. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 10h26
Certes, tant que vous n'avez pas besoin d'aide sérieusement.
Réponse de canounet
Le 28/04/2015 é 21h37
Ce sont les pauvres gens qui vous feront malheureusement confiance qui auront besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 09h46
Enfin bref, on ne peut pas être aimer par tous le monde.
Réponse de J.Piat
Le 29/04/2015 é 10h20
...surtout par ceux qui sont clair-voyants ;0))))
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 12h48
Vous n'êtes pas sympa avec romina je comprends qu'elle se pose des questions au même titre qu'un auto entrepreneur lambda!!! je ne peux hélas répondre à tes question (moi aussi je tire les cartes et je ne sais pas) mais va jusqu'au bout de tes envies bises
Réponse de canounet
Le 28/07/2015 é 13h24
Une voyante qui avoue son impuissance on aura tout vu au moins ça conforte dans le fait que ce sont des arnaques
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 15h50
Bonjour pour paye sur votre recette le taux c 25,10%