670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut auto entrepreneur "voyance" - Page 3

Question de Romina le 20/07/2011 à 22h00
Dernière réponse le 11/11/2015 à 12h35
[ ! ]
Bonjour, je souhaite devenir auto entrepreneur afin d'exercer une activité de voyance en plus de mon emploi actuel. Mise à part une déclaration à fair...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour « 
Statut auto entrepreneur "voyance"
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 00h01
[ ! ]
Et qu'est ce qu'il va se précipiter à répondre Cacounet??????????hein lol allez vous m'avez détendur 5 minutes bonne nuit :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, je serais intéressée de savoir si vous avez eu de bonnes réponses, car j'ai la même idée que vous, plusieurs personnes m'encourageant à exploiter plus professionnellement mon habileté à tirer les cartes (les résultats se vérifiant chaque fois). Je le verrais comme activité annexe. Cordialement. Orfila PS : je n'ai pas le courage de lire les 42 réponses à votre demande initiale, car le ton de certaines est peu agréable.
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/10/2013 é 18h45
[ ! ]
Votre habileté à tirer des cartes n'aura donc d'égal que votre habileté à tirer de l'argent des naïfs et des pigeons et le résultat se vérifiera à chaque fois qu'un gogo tombera dans votre piège
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 23h48
[ ! ]
Bonsoir Orfila , On va discuter en occultant monsieur Cacounet allias Monsieur Collignon car cette personne est à classer dans les personnes qui croient aux complots et qui médisent constemment..... Voilà ,personnellement je songeais à me mettre en autoentrepreneur car j'ai des dons de mediumnité depuis l'âge de mes neufs ans et apporte ce que je peux aux membres de ma famille et dans mon cadre amical,sauf que dans mon cas,énormément de personnes sont venues chez moi,et lorsque je croisais une connaissance,j'étais souvent questionnée,et même par téléphone. J'ai donc du cesser d'accepter cela et j'aimerais aider les personnes malgré tout. J'aurais aimé le faire pour rien ,malheureusement je ne peux pas passer mes journées à faire du "bénévolat"pour vivre,sinon je ferais de l'humanitaire!! Quand des personnes vous prennent plus d'une heure et qu'après vous êtes exténués c'est du boulot! Mais c'est surtout les messages que m'envoies les personnes de l'au-delà. Dans certaines affaires j'ai pu même me mettre en contact avec une médium connue qui travaille dans une région dont je ne divulguerais pas et qui coopère avec un radiesthésiste et la police. Je n'ai pas choisie ce qui vient à moi et cela a pu être pour moi très angoissant,ce qui m'a poussé à une tentative de suicide à mes 15 ans. Je suis très réceptive aux personnes dcd et disparues. Peut-être que dans quelques années je le ferais dans un bureau à mon compte mais j'ai encore besoin de progressé.Je pense que c'est une bonne chose mais l'on doit demandé que les gens donnent ce qu'ils peuvent car on doit rester accessible à tous pour ne pas privilégier le personnes les plus aisées. En tous les cas vous avez des cheveux magnifiques!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 00h33
[ ! ]
Merci pour les infos (et pour le compliment)... En vous souhaitant le meilleur. O.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 18h19
[ ! ]
Je pratique les arts divinatoires depuis 20 ans. chacun sa liberté de penser et d'expression. respect pour les gens qui pratiquent sérieusement et pour ceux qui consultent. besoin de clairvoyance dans la vie, cela est arrivé du tout à chacun un regard neutre et bienveillant ne fait de mal à personne Yagel Didier vit de son art et se faisant rémunérer..... C'est quoi le problème de ceux qui ne veulent rien payer ! les plus sceptiques sont ceux qui consultent, il suffit de dire que l'on pratique pour intéresser des gens qui n'y avaient pas forcément pensé et susciter l'intérêt ouvrez vous à l'univers, vous serez surpris de tout ce qui va venir à vous sans consulter ! il est peut être plus sain de consulter que de se bourrer avec des soit disant amis qui seront de mauvais conseils......
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/01/2014 é 18h24
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 10h23
[ ! ]
Vous avez rien d'autre a faire cacounet ,c'est pas ce que l'on demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 10h26
[ ! ]
Esque quelqu'un a une réponse a ça question reelment
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/01/2014 é 13h16
[ ! ]
Et bien non car : Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 18h29
[ ! ]
IL y a des voyants qui oeuvrent gratuitement, et là on ne parle plus d'arnaques. Pour moi l'arnaque c'est de demander des sommes exorbitantes à des personnes naives ou en détresse. Il faut un équilibre en tout, un juste milieu. La voyance est un don donné à tous, certains décident de la développer et de le mettre au service des autres . La gratuité dévalorise le don, il est juste de le monnayer. Un voyant ne fait pas "raquer les gens" Un charlatan oui! il y a erreur sur la définition du voyant. Toutefois,je peux comprendre que le monde de l'occulte puisse entrainer quelques reflexions narquoises ou cyniques, mais avis à celui qui pense détenir la vérité alors qu'il n'a pas la connaissance le monde est vaste et pleins de questions sans réponses ou sans preuves peut on en déduire pour autant qu'elles sont non recevables?
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/02/2014 é 23h39
[ ! ]
Voyant est synonyme de arnaqueur l'arnaque n'est pas qu'une question d'argent même s'il ne "demande" rien, il trompe les gens en leur faisant croire qu'il connaîtrait passé (ça, ça peut être facile) et avenir
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/02/2014 é 23h50
[ ! ]
Malheureusement cette activité est autorisée en France... Les "voyants" savent pertinement qu'ils n'ont aucun don, ils se contentent finalement de répondre à une demande. Ma foi, si les gens n'étaient pas aussi naïfs, les voyants n'auraient plus de moutons à tondre...
Répondre
Réponse de Fanny86
Le 22/05/2014 é 19h07
[ ! ]
Où en es tu Romina ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h25
[ ! ]
VOUS VOUS PERMETTEZ DE JUGER MAIS VOUS QUE PENSEZ VOUS DE L ESOTHERISME VOUS ETES SUREMENT CARTESIENNE JE COMPRENDS ET NE VOUS BLAME PAS ALORS RESPECTEZ MOI JE VOUS PRIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h29
[ ! ]
Je ne suis pas d accord avec vous j go les sciences ocultes sont un don qui demande persuasion, temps et aussi experience apres je sais que bien encore des gens y sont fermes je sais aussi tout le charlatanisme qui tourne autour de tout cela mais il s agit de faire les bons choix et de tenter au minimum une experience pour qu elle soit convaincante donc je comprends mais je demande respect de la deontologie de l esotherisme qui est une science magnifique et permet l ouverture de bien des portes
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h32
[ ! ]
Un bon voyant ne fait pas de sceances aux gens fragiles tout medium le sait et ca fait partie de la dehontologie de l esotherisme une personne fragile peut mal reagir face et apres la consultation il s agit d etre psychologue et de rassurer le sujet, de ne pas lui mentir et de lui dire des choses que l on voit ou que l on lit pas des choses inventees apres il ne s agit que de ma pratique et peut etre pas celle de tout le monde je le sais il s 'agit d etre prudent en qualite de medium mais aussi de consultant
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h36
[ ! ]
Je suis d 'accord avec votre temoignage et merci a vous de citer yagel Didier car c est une femme magnifique et surtout pleine de richesse bien a vous et d accord avec vous concernant l esotherisme et l art divinatoire cordialement angelina
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/05/2014 é 22h20
[ ! ]
Voyants ou médiums ou autres, tous arnaqueurs,quoique vous disiez
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 17h55
[ ! ]
Bonjours , je voudrais répondre a tout ceux qui pense que les personnes qui on un don son des charlatan tous ne le son pas j ai était témoin d une personne qui était venue faire les cartes , cette personne est venue ce faire tirée les cartes elle était avec sa fille de 12 ans car elle n avait trouvée personnes pour la garder la petite était assise sur le canapé dans la meme pièce que sa mère , la médium demande donc a cette femme de choisir les cartes mais la medium a était incapable de lui dire quoique ce soit elle disait a cette femme je ne peut pas vous faire les cartes car votre fille a un problème , la dame lui répond ma fille na rien elle est assise sur le canapé est la medium demande a la petite de soulever son pantalons elle avait des plaque rouge sur la jambe , la mère répond je ne frappe pas ma fille , la médium lui demande de prendre sa fille de conduire sa fille a l hopital est qu elle lui feras les cartes gratuitement je l avait jamais vue dans un état pareil , cette femme lui a téléphoner quelque temps plus tard sa fille avait un début de leucémie , ceux qui a sauvais la petite c est que sa mère avait un petit garcons qui avait 8 mois est qui était compatible avec sa soeur . je connait cette médium depuis des année quand t elle voie des personnes qui n on meme pas de quoi payer a manger elle vas dans son frigo elle leur donne et ne leur fait pas payer alors qu elle prend pas plus de 20 euros la consultation que vous le croyez ou pas elle est loin de roulée sur l or est sa vie n a était que de souffrance , mais elle ne fait sa que de bouche a oreilles . tous ne sont pas des charlatan . je suis désoler est assume que je fait beaucoup de fautes de francais ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Statut auto entrepreneur "voyance"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.478