Je suis une sirène tu veut l'être? - Page 3

Bonjour je m’appelle Priscilla j'ai 12ans et je suis une sirène alors c'était un soir de pleine lune c'était en + mon anniversaire mon cadeau le plus...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
Je suis une sirène tu veut l'être?
 »
Réponse de h2ofan
Le 29/11/2012 é 18h03
Farme ta geule stp je t pas parler ok donc tg
Référence(s) :
je suis dsl mais tg
Réponse de h2ofan
Le 29/11/2012 é 18h32
Perssone ne ma envoyer de message donc vous avez peur de moi façon de parler
Référence(s) :
uhgyooml
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/11/2012 é 21h09
Ah pardon, je vois que nous nageons dans le langage châtié avec vous...
Réponse de h2ofan
Le 30/11/2012 é 11h27
Je suis sûr que Maman Oeuf et bête car elle ne croit pas a ça moi aussi j'y croit et en même temps pas donc je suis sûr QUELLE Y CROIT mais elle n'ose pas l'avouvait
Référence(s) :
ish
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2012 é 11h50
Oui ça doit être ça... Non en fait j'avoue, je suis plus branché poneys verts à poils long... ou Korrigans...
Réponse de h2ofan
Le 30/11/2012 é 18h26
Je suis sûe qu c pas ton stil poney ... donccccccccccccccccc bizareeeeeeeeeeeeeee et la technic 7 ne marche pas donc essayer pas
Référence(s) :
je suis pas croyente au sirene
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 13h59
Lle ment car j'ai vu qu'elle dit dans d'autres questions comment devenir une sirène donc c'est une arnaqueuse mais sa existe.
Référence(s) :
Alors menteuse, on se dit con est une sirène ?!
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h08
Moi je pris la lune tout les soir pour devenir sirènes
Référence(s) :
Prier la lune
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h08
Hey les fille avant de parler vous avez reflechit c pas parseque elle a dit que c une sirene quil faut pas la croire sa se trouve elle la publier sur le blog ke vous avez vu mais elle est pas en train de mentir celle qui disent quelle mentent elle ne croit pas au sirene c tout
Référence(s) :
j'habite ds un appartement j'ai un balcon avec vu de la plaine lune tu pourrais maider a trouver quelque chose
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 22h49
Cé quoi ton nom de famille car je pense te connaitre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 16h58
Mon nom de famille a ki a moi prescillia? Moi?
Référence(s) :
Moi? Prescillia
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 13h54
C faut car j'ai vu un blog ou cette photo aparesser et la pleine lune ne fait rien a tous sa vous essairai et verrai que se ne n'ai pas vrai
Référence(s) :
cela vient de moi
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 11h48
C est vrai tu aimerai devenir mon ami tu abite ou.
Réponse de Lorelei Jandia
Le 25/12/2013 é 17h51
Je n y croie pas car on ne peut pas se transformer en sirène comme ça quand on veut mais en vampire oui par contre la preuve j en suis un.
Référence(s) :
France 2
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/12/2013 é 23h39
Arrêtez vos affabulations uniquement pour vous faire mousser.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h45
G desire echangé avec toi en prive danieleric659@gmail.com
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/12/2013 é 19h57
Pas d'échange de coordonnées personnelles sur ce site merci.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 00h49
Ils vendent des queue exactement pareilles dans un magasin ou je suis allée et en plus on voit un plis a la base de la queue Je crois aux sirènes mais pas en toi.
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 20h52
Salut moi ses Ophélie et j'ai aussi 12 ans promet moi que ses pour de vrai et répond moi le plus vite possible pour me dire parce que moi j'ai pas de piscine pour sa
Référence(s) :
répond vite!
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 21h08
Mitau elle ses Aurore la sirène créatrice de queue sur mesure!!
Référence(s) :
stop les mensonge dit la veriter