Bonjour je m’appelle Priscilla j'ai 12ans et je suis une sirène alors c'était un soir de pleine lune c'était en + mon anniversaire mon cadeau le plus...
Vous voulez la vérité...
Je m'appelle Aquallia et je suis une Sirène...
Si vous voulez des photos de moi... J'en ai !
J'habite à Océania et je suis dans une Académie pour Sirènes... Si vous voulez vus inscrire demandez moi au mail qui s'affichera en bas.
Je suis Princesse d'Océania, j'ai le pouvoir des Bulles et j'ai 10 ans mais j'en fais 11-12...
Si vous voulez des preuves réelles, envoyez-moi un mail a l'adresse présente dans les Références.
Aquallia Poseida, Princesse D'Océania.
Franchement vous vous etes bien fait avoir tout ça ai FAUX !!!!!!!!!!!! La photo qu'elle en sirène g trouver la même sur un site ou il fabrique des costume de sirène alors arreter de croire à ces connerie est regarder la réaliter en face le seul moyen de nager avec une queu de poisson c d'en acheter une et sa vaux assez cher ! Alors arrète de roulet les gens avec tes conneries !!!!
voilà le site ou vous trouverai la même photo "d'elle" même ci c pas elle et que c une fausse queue :
http://forums.france2.fr/france2/H2O/realiste-queue-sujet_1425_1.htm
Comment le savez vous ece que vous etes dans le corp de pricillia???je necrois pas non et sielle dit que sais unesirene saispetetre vraiscar tout peut ariver et des fois on croi meme que sais pas vrais ou que sais incroyable mais sa ce peut donc araiterrrrr de lui casser les pied MERCIII!!!
Saluttu c est que tu est une bonne menteuse la preuve que c est pas une sirene XD http://h2oocean.blog4ever.com/blog/acheter-une-queue-de-sirene-realiste
ALLER VOIR
Petite annonce:
Père de plusieurs filles, je rachète à bon prix les souliers, bottes, pantoufles et sandales de toutes les sirènes présentes sur ce forum étant donné qu'elles n'en ont plus l'utilité.
Faire offre sur ce site. Merci
Référence(s) :
Je sens que je vais crouler sous les propositions ;0))))
T'es une menteuse, Tu tire ça de H2o "just add water" je regarde cette série et bizzarement elle se son transformer en sirène comme ça :
C'étais un soir de pleine lune, dans la grotte de Maco, elles y étais (Emma, Rikki, et Cléo) Toutes les 3 et d'un coup l'eau se met a faire des bulles et la la pleine lune s'en va et le lendemain, elle prenne leur bain et hop, c'est des sirène.
TA version :
c'était un soir de pleine lune c'était en + mon anniversaire mon cadeau le plus cher d'être sirène je demanda a ma mère je peut aller dans la piscine elle me dit oui mais pas trop tard je vais dans ma piscine la pleine lune arrive et la je voit l'eau qui fait des bulle alors j'avait un peu peur sa fout la trouille je me dit je vais être avalée par l'eau mais non la lune disparut et l'eau fut redevenue normal le lendemain je me lève je déjeune me lave et la d'un seul coup je tombe par-taire je voit une queu de poisson au lieu de mes jambes j'ai dut attendre 3heures pour me revoir avec des jambes après ceci je resté bouchebées j'ai du attendre 3semaines pour enfin comprendre ce qu'il m'arriver et je n'arrivé toujours pas a comprendre se qu'il m'arrivé et ju enfin compris je suis une "sirène"
C'est étrange, c'est pareil :')
Salut! Je suis une sirène. Je brosse mes cheveux avec une fourchette et j'ai un ami crabe et un poisson. Deviné qui je suis? La petite sirène, c'est ça, bravo! Est-ce que j'existe? Non! Pourquoi? Parce que quelqu'un a inventé une histoire sur moi. Comment m'a t-il inventé? Parce qu'un homme à vu une femme nager et un banc de poisson qui passait en même temps, il a dit qu'il avait vu une femme-poisson, voilà pourquoi des petites filles mentent sur ce site.