Bonjour je m’appelle Priscilla j'ai 12ans et je suis une sirène alors c'était un soir de pleine lune c'était en + mon anniversaire mon cadeau le plus...
La prochaine pleine lune c'est quand s'il te plaît
Référence(s) :
je veux être une sirène dis moi tous t'est t'détailles de pleines lune mais quand il y a la pleine lune tu dois fermer toutes t'est fenêtres sinon tu seras encerler
Ok mais moi je veux bien mais je ne sais pas comment fabriquer une queue en silicon j'aimerais sa savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'idée est pour toi "la futur baleine", Si vous voulez réver soit, faites ce que vous voulez, mais arreter de vous embarquer dans vos délires, cela peut aller un peu trop loin vos "conneries" (Désolé de ma vulgarité) Tout cela est de la fiction c'est comme E.T. ( Comme j'aimerai être E.T. ..... -_- )
Et, surtout, ne manque pas de respect a ceux qui vous évite vos délires abusifs.
Cordialement.
Pourquoi tu fais plein de fautes ? Une sirène, ca en fais pas, non ?
Bon, comment tu fais pour t'avoir transformée en sirène ? Je suis sûr qu'elle veut faire croire ca mais elle n'en es pas une ! C'est une histoire !!!! Les sirènes, ca existe pas !
Menteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES SIRÈNE, ÇA EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU FAIS CROIRE AUX AUTRES CE QUE TU N'ES PAS !!!!!