Je suis une sirène tu veut l'être? - Page 5

Bonjour je m’appelle Priscilla j'ai 12ans et je suis une sirène alors c'était un soir de pleine lune c'était en + mon anniversaire mon cadeau le plus...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
Je suis une sirène tu veut l'être?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 00h46
Vous avez le droit de croire en ce que vous voulez, personnes sur Terre n'est pareil.
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 20h12
LOL!!!!! Tu es juste menteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!! #H2O, #Menteuse
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 17h24
La prochaine pleine lune c'est quand s'il te plaît
Référence(s) :
je veux être une sirène dis moi tous t'est t'détailles de pleines lune mais quand il y a la pleine lune tu dois fermer toutes t'est fenêtres sinon tu seras encerler
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 17h27
Je veux être une sirène pour être dans l'eau pour me vanger de celui qui m'embêtera
Référence(s) :
je veux être une sirène pour me vanger de celui qui m'embêter
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 14h27
Ok mais moi je veux bien mais je ne sais pas comment fabriquer une queue en silicon j'aimerais sa savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 20h38
Moi je m'appelle Sarah je veut être une sirène.COmment ta fait.
Réponse de Alichan
Le 16/02/2015 é 21h36
Elle a menti . Voilà comment elle a fait .
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/02/2015 é 07h17
Oui enfin le pourquoi de l'invention n'est pas vraiment ça. Mais l'idée est là^^
Réponse de la futur sirène
Le 10/06/2015 é 22h06
L idee c est que tu la ferme! Petsonne n est parreil sur terre! Tout le monde peut croir en tout le ce qu ils veulent!
Réponse de pascalou88
Le 10/06/2015 é 23h19
L'idée est pour toi "la futur baleine", Si vous voulez réver soit, faites ce que vous voulez, mais arreter de vous embarquer dans vos délires, cela peut aller un peu trop loin vos "conneries" (Désolé de ma vulgarité) Tout cela est de la fiction c'est comme E.T. ( Comme j'aimerai être E.T. ..... -_- ) Et, surtout, ne manque pas de respect a ceux qui vous évite vos délires abusifs. Cordialement.
Réponse de Alichan
Le 11/06/2015 é 03h25
Vous pourriez aussi rêver en silence au lieu de transformer un forum sérieux en foire à neuneu .
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 02h20
C'est faut c'est une queu de sirene qui est sur le net tu dit nimporte koi
Réponse de ambrinette13300
Le 19/03/2016 é 11h58
Ma meilleure amie et moi on veut être des sirènes mais on c'est pas comment faire tu peux nous aider ? Stp merci
Réponse de ambrinette13300
Le 19/03/2016 é 12h01
Je m'appelle Ambre et ma meilleure amie Laura on a des pouvoirs et la pleine c'est mercredi qu'est ce qu'on fait !?
Réponse de pascalou88
Le 19/03/2016 é 13h04
Ah ben c'est cool ca vous avez ses pouvoirs... donc vous allez pouvoir passer votre chemin ailleurs. ..
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 20h59
Tun la montre quand ta photo
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 21h18
Les sirène sa éxiste pas tu a raison
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 20h00
Pourquoi tu fais plein de fautes ? Une sirène, ca en fais pas, non ? Bon, comment tu fais pour t'avoir transformée en sirène ? Je suis sûr qu'elle veut faire croire ca mais elle n'en es pas une ! C'est une histoire !!!! Les sirènes, ca existe pas !
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 20h03
Menteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES SIRÈNE, ÇA EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU FAIS CROIRE AUX AUTRES CE QUE TU N'ES PAS !!!!!