19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ouiii jespere que tu Laura la semaine prochaine aussi je te tien au courent de tou chère sœur et ton mari ç sur Alger ou Oran
Répondre
Dsl, je pensais pas que vous le fassiez exprès, cela doit-ètre du à une malformation du visage ou à une grave dégénérécence occulaire.
si c'est le cas et que vous étes handicapés (physique ou mental),veuillez m'excuser d'avance.sinon merci d'écrire comme tout le monde en minuscule.
crd.
le message vous étais bien déstiné, (merci de votre correction c'est beaucoup mieux maintenant).
Répondre
Tu es assez mal placé pour critiquer, tu parles de dégénérescence alors que ton orthographe est plus que lamentable...tu dois être quelqu'un de frustré , non?
Répondre
Chapeau makdia87 tres belle réponse surtout ne te prend pa la téte
Répondre
Carrément monsieur l'inconnu présente toi au lieu de parler de dégénérescence ou d'handicap SÉRIEUX c'est très grave de parler comme ça !!
Répondre
Avoir un égaux surdimensionnés mal dans sa peau frustré .
Imbu de sa personne . Irrespectueux .
Répondre
J'ai l'age d'etre vos mère,alors stp!! pour aller chercher un "mari" au bled, j'ose pas imaginer comment tu doit ètre laide ( y a pas de bon muslim ici) et en plus surement issue d'un quartier ou le vocabulaire et comme vous, je suis mariée à un homme depuis plus de 12ans (il d'origine marocaine).
apprendre à lire et à écrire déjà les filles, en tout cas t'as bien fais d'écrire en minuscule toi..! (c'est bien,t'es pas si con ,gentil maintenant) je veut plus t'entendre.
vous etes d'ou les filles? on s'échange nos skype? moi c'est khadija69
bye A+
shéryine à tu eu l'autorisation de tes parents?
est ce que vos "mari" savent que vous etes H24 sur internet à parler a d'autre hommes?
je vous laisse je dois y aller,on ce vois sur skype si vous voulez
Répondre
Cc les amii pefff c null ce qu'elle di la damme là , bref, Nadire tout mes felicitation je suis tres contente pour vous votre epouse doit etre heureuse enfin, moi j'attend tjr , sinon c t quoi votre parcours
Répondre
Elle est folle cella , je viens de lire son gros texte de nimporte quoii, on repond aux imbeciles par le silence , , j'offre ce jolie texte plein de fautes pour cette damme mdrr
Répondre
INCHALLAH KEL KE CHOSE DE BIEN POUR TOI ET DE PLUS RAPIDE AMIRATOUNE
Répondre
Inchala nana et toiii alors c quoi ton aprcour je t laissé mon skype pk tu n'ma pas ajouté
Répondre
Je me suis marier le 21 FEVRIER 2013
envoie du dossier le 19 mars
enregistrer le 28 MARS
audition pou moi le 28 MAI
et mon mari le 23juin et depuis en attente
Répondre
Pourquoi, ils ou elles nous épousent :
Si le titre n’arrive pas rapidement, assurer ses arrières en faisant un enfant, un enfant kleenex comme le mariage d’ailleurs…
Une fois le titre en poche :
Obtenir un divorce le plus rapidement possible, à l’amiable, ou faire trainer le plus longtemps si il y a risque d’annulation de mariage et donc de perdre le titre de séjour ! (on y gagne une pension !!!)
Pendant ce temps, prendre racine en France…
Aucune crainte à avoir, les juges n’ont encore pratiquement jamais prononcés d’annulation de mariage (ils sont viscéralement contre)…
Les associations d’aide aux migrants sont toujours avec eux et des assoc d’aide aux femmes battues font même de fausses attestations contre l’époux pour violences conjugales et ou viol !!! et on ne parle pas des assistantes sociales…
Beaucoup de maris se sont retrouvés avec de fausses plaintes pour violences conjugales...
Beaucoup de médecins font aussi des certificats de complaisance.
Beaucoup trop d’avocats jouent le jeu de la partie adverse !!!
Une fois la séparation faite, et qu’ils ou elles nous ont dégagés :
Demander le RSA, la CMUC….
Courir demander la panoplie d’aides sociales et il y en a plein !
Travailler au noir, et faire un max d’aller-retour dans le pays d’origine.
Préparer le terrain pour faire venir l’heureux ou l’heureuse élu(e) resté(e) au pays et qui attend pour profiter aussi de toutes les prestations sociales, par le biais du regroupement familial… Y-a aucune enquête, c’est toujours eux qui ont le dernier mot !
Même en cas de bigamie, le titre de 10 ans est renouvelé automatiquement !!! ils ont le droit d’être bigame, l’administration sachant qu’il n’attend que le divorce pour la faire venir !!!
Pas besoin d’avoir cotisé un seul jour pour les obtenir…
Ex : 3 ans de territoire français leur donne droit au minimum vieillesse d’environ 777 euros, donc pas besoin de cotiser pour les avoir… (42 ans de cotisations pour une personne née en France et qui travaille au SMIC lui donne droit à 650 euros de retraite)
Comme il est algérien, il a le droit de passer une voiture en Algérie tous les 3 ans… il y a beaucoup d’autres avantages pour eux…
Le titre de résidence, un sésame pour tous ceux qui se battent pour l’obtenir…
Les victimes se comptent par milliers, mais il y a une omerta sur ce type d’arnaque… et GARE à ceux qui viendraient à défendre les victimes, elles se font traiter de RACISTE !!!
Répondre
Ok, je viens de comprendre...on a affaire à une mal baisée (je ne mâche pas mes mots) , mais ça sent le vécu, non? sache qu'on ne met pas tout le monde dans le même panier, et respecte au moins les gens, on a pas gardé les cochons ensemble!
Répondre
MDR HAHAHHAHA UNE GROSSE MAL BAISÉE MDR VIELLE FOLLE RENTRE CHEZ TOI !!!
Répondre
Kadjija 69 sur skype mais c mieux le tête a tête pauvre conne !! Tu t fais bernais bien fais !
C'est pas une raison de parler au gens pauvre merde
Répondre
Nana ok on est dans la meme periode enfin presque
Répondre
Mais nana sa sera pour tres bientot tkt pa
Répondre
Salut comment les telephone si tu peu nous fornire de leur numero de telephone sa serai magnifique
Répondre
,makdia, on a pas gardé les cochons ensemble!
l'expression c'est: on a pas garder les poules ensembles!!
mais le cochon toi tu connais bien...
surtout qu'a Limoge t'as sucer la moitié du quartier, je suis pas sur que ton "mari" le sais ça!!!
A+ saucisse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles