Salut kiko13 oui c ca c le 20 et toi alors tu as essayé d'appeler toi ils avait perdu ton dossier???
kool131 oui appel c'est qd meme bizarre la!
Merci lounes2013!!!!!
G pas encore appeler j attends la fin du mois pour demander a changer le rendez vous jsui deg je pensais revenir avec lui! Oui moi quand j ai appeler en janvier ils m ont dit qu ils n avaient pas de dossier a mon nom et que ma référence correspondait a un acte de naissance g rappeler et envoyer un mail 1 semaine plus tard par miracle ils l avaient retrouver
Oui l espace d une semaine surement mais il etait introuvable ds leurs fichiers et la référence ne me concernait pas c etait bizarre! Bon heureusement ils ont fini par trouver mais c pr ca ke jdis a cool131 de les appeler pck ils snt chelou
Bnjour a tous jesper que vous aller tous bien.nchallah ke nantes se bouge les fesses kar c vrai kil traite les dosier dan lordre kil veulent.je vous souhait a tous detre transcrit et sa le plu vite posible.je sai c dur mai on na pa tro le choi.courage chere amis
Chahi.mosta Wé je suis a 4 mois, j'ai déjà fait le plus long on va dire. Après je pense le visa et tout c'est plus facile à géré psychologiquement. Après j'espère qu'il y'auras des nouveaux transcrit cette semaine, en tout cas moi aucune nouvelle