670 414
questions
1 492 091
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 508

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de ah76
Le 24/03/2014 é 21h25
[ ! ]
Le mieux c de las appeler le matin a partir 10h30 ou l'après midi a partir de 14h30 c les heures ou ils son un peux imable.
Répondre
Réponse de makdia87
Le 24/03/2014 é 21h41
[ ! ]
L'apres midi c'est mieux ils auront le ventre plein et seront dans des meilleures dispositions lol
Répondre
Réponse de tunisienne2014
Le 24/03/2014 é 21h48
[ ! ]
Cc tout le monde, nn tunisienne27 j'ai pas encore fait le dossier TLS, j'y ai jeté un coup d'oeil et au niveau des rendez-vous y'a pas trop d'attente apparemment sur Tunis, donc j'attends le dernier moment. Un conseil, demander dès maintenant la bitaka numéro 3 (ils mettent 3 semaines à le faire le commissariat et il a une durée de 3 mois, donc c'est du temps de gagné. Je viens à peine de revenir du bled (vendredi) où j'ai passé un mois, et bien mon mari il me manque déjà :(. Tunisienne 27, tu as commencé le dossier visa ? Hani et tunisien et tous les autres enchallah on sera bientôt transcris
Référence(s) :
tunisienne 27, Hani, Tunisien
Répondre
Réponse de LilaD
Le 24/03/2014 é 21h53
[ ! ]
Salut tunisienne2014, c'est quoi la bitaka stp ?
Répondre
Réponse de kool131
Le 24/03/2014 é 22h24
[ ! ]
Pour moi jai perdu tout léspoir 6mois y 13 jour y rienn
Répondre
Réponse de tunisienne27
Le 24/03/2014 é 22h33
[ ! ]
Nn moi aussi jai pa encore commencé le dossier visa mais certaines me disent de prendre rdv dés maintenant car parfois tu trouveras pa de rdv vide.rabi m3ana lkol et surtout ceux de début octobre cé vraiment le temps. et pour bitaka tu parle de bulttein num 3?
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 24/03/2014 é 22h59
[ ! ]
Moi auusi j ai fais le billtin numero 3 en avant c mieux et pour le rendez -vous tu peux choissir tt seul la date parce que a tunsie c pas comme lalgerie il ya la disponibilite
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Réponse de maissa77
Le 24/03/2014 é 22h59
[ ! ]
Kool non perd pa espoire sava venir dan kelke semaines nchallah
Répondre
Réponse de maissa77
Le 24/03/2014 é 23h01
[ ! ]
C koi le bulletin 3 et c pour koi faire???/
Répondre
Réponse de maissa77
Le 24/03/2014 é 23h02
[ ! ]
Kool moi a ta place je pren deja rdv pr le visa
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 24/03/2014 é 23h20
[ ! ]
Billtin judicaire on les appelle a tunis billttin numero 3 et pour les rendez vous au tls contact j ai prix un rendez vous elle m appellez une damme de tls tunsie je lui dit jai pas encore eu mon livret et lact elle m a dis c pas grave tu peux chosir une aute date ils sont dispo
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Réponse de tunisienne27
Le 24/03/2014 é 23h24
[ ! ]
Bientot ton tour tunisien incha'allah.tu as ey des compléments pour ton dossier?
Répondre
Réponse de maissa77
Le 24/03/2014 é 23h28
[ ! ]
Ah dacor merci pr alger il le demand pas
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 24/03/2014 é 23h30
[ ! ]
Voici les documents nécessaires à votre demande de visa. Veuillez les classer dans l'ordre indiqué ci-dessous. Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés. Vous êtes conjoint d'un ressortissant de nationalité française et vous souhaitez vous installer en France avec votre conjoint. long_stay_form_original Formulaire de demande de visa pour un long séjour dûment remplis et signés Deux formulaires de demande de visa pour un long séjour photo_id_two Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) passport_original Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 15 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) passport_copy Passeport (copie) Photocopie de toutes les pages du passeport old_passport_copy Photocopie des anciens passeports Photocopies des premières pages ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des tampons family_book_french_original Original du livret de famille français family_book_french_copy Photocopie du livret de famille français french_wedding_certificate_original Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale délivrée depuis moins de trois mois de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie délivrée depuis moins de trois mois de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) french_wedding_certificate_copy 2 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) french_spouse_id_copy 1 photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). spouse_birth_certificate_original Acte de naissance des époux avec mentions marginales en français délivrée depuis moins de 3 mois, original Les binationaux doivent fournir des actes de naissance Tunisiens et Français financial_proof_original Bulletin numéro 3 du casier Judiciaire Tunisien, délivrée depuis moins de 3 mois(original) financial_proof_translation Traduction en français du bulletin numéro 3 du casier Judiciaire Tunisien accommodation_french_citizen_copy Justificatif relatif à l'établissement en France du citoyen français (au choix), datés depuis moins de 3 mois (Photocopie d'un document attestant de la résidence en France tel que attestation d'assurance habitation, EDF, contrat de propriété etc.,) diplomas_original Derniers diplômes obtenus (originaux) diplomas_copy Derniers diplômes obtenus (photocopie) convocation_medical_visit Convocation pour la visite médicale signée par le demandeur de visa (2 copies) Attention : la procédure OFII commence après le dépôt du dossier chez TLScontact convocation_test_ofii Convocation test OFII signée par le demandeur de visa (2 copies) Attention : la procédure OFII commence après le dépôt du dossier chez TLScontact La présentation d’un dossier complet n’entraîne pas nécessairement la délivrance du visa demandé. Par ailleurs, le Consulat général peut solliciter la production de documents complémentaires ne figurant pas sur la liste ci-dessus. ! La présentation d’un dossier incomplet conduirait à un refus de visa.
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 24/03/2014 é 23h33
[ ! ]
Frais de visa TND 0,00 frais de service TND 54,00
Répondre
Réponse de tunisienne27
Le 24/03/2014 é 23h38
[ ! ]
Allah isahel .maissa tu es du mois d'octobre et transcrite?
Répondre
Réponse de maissa77
Le 24/03/2014 é 23h42
[ ! ]
Oui du 11octobre2013 Transcrite le 27fevier2014
Répondre
Réponse de tunisienne27
Le 24/03/2014 é 23h42
[ ! ]
Merci haanii je vais commencer a les préparer incha'allah surtout bulttin n 3 wrabi ishel incha'allah en avril on aura le livret.je suis restée les bras croisées meme pa une date pour la fete du mariage .rabi m3na
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 24/03/2014 é 23h44
[ ! ]
Inchalah rabi ysahil ili fih el 5ir ya rabi
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Réponse de tunisienne27
Le 24/03/2014 é 23h44
[ ! ]
Alors tu pense qu'ils travaillent dans l'ordre des num de dossier? car kool et plusieurs de 4 et 8 et 10 octobre pa encore transcrits
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.54