19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
OUI JE VOUS JURE LA PREMIERE DAME QUE J'AI RENCONTRER UNE REBEU MALIKA ELLE LIT LA LETTRE ET ME DIT DROIT DANS LE YEUX BON MAINTENANT IL FAUT ATTENDREE DEUX MOIS MINIMUM. MOI AUSSI J'AI HALLUCINER ET JE ME SUIS ENERVE en allant parler avec une autre dame elle me dit koi qui vous a dit deux moi c'est n'importe quoi
Répondre
Du coup , lundi j'appel Nante et vendredi prochain redirection ma mairie :)
Répondre
1000 mabrouk SAMAR, tu recevra ton livret courat la semaine prochaine nchallah. Pour mon cas j'ai reçus un mail cette Semain comme quoi mon dossier il sera finalisé ce mois-ci. Pour toi combien de temps entre le dernier mail e la lettre?
Répondre
Biensur ke c nimporte koi si falé atendr 2moi nn mé alo on soufr assé kom sa
Répondre
Salut a tous
j'ai recu la meme lettre que toi samar aujourd hui
sur le courrier ya marqué de deux a trois semaines
j'espere que non car le rdv visa est pris pour le 4 janvier
j'attend aussi comme toi
je suis allé a la mairie taleur la dame m 'a demandé de revenir voir dans 4 a 5 jours
je me suis mariée le 26/12/2012 sans ccm
salam
Répondre
Bonsoir tous le monde , je vais vous expliquer, j ai pas encore reçu la transcription mais Inchalah ça va venir dans le mois prochain Inchalah . Mais je m inquiète pour le visa , mon conjoint est français parsk il est né en France et il a obtenu sa carte consulaire pour la nationalité algérienne récemment . Donc quoi pour les papiers ? Je dépent du consulat d'Alger .. Esk il peuvent me demander d autre papiers :( ayyyaayyy..
Répondre
A RABAH entre le telephone et la lettree 3 semaine :)
Répondre
Mon mari a pris RDV chez tls contact 3 juillet ;) mais c trop tot je crois
Répondre
Slm a tt
le btm me demande la photocopie du passpor de ma femme ou sa carte national didentité algerienne
jé envoyé sa carte national kel ma faxé
cé pareil ou pa les document faxé ?
Répondre
Frite jé envoyé kom tu ma di ds leur envlope av accusé mé jé eu le document carte national didentité de ma femm + ma carte didentité et jé ecri une lettre avec
mé lacarte national jé eu par fax du bled cé grav o pa ?
VOILA MERCI de ta rep
Répondre
Cc slimane non c est pas grave c est bien que ta envpyer recomander comme sa tu aura l accuser retour et la date qu il l auron recut de toute les façon maintenant ton dossier et sur le bureau du redacteur qui traite ton dossier des qu il reçoit il traite ton dossier il y aura aucun retard t inquiette pas tiens moi au courant quand tu recoit le retour de l accuser
Référence(s) :
frite slimane
Répondre
Salut et félicitation mais dis moi quand es que tu as reçu le mail te disant que ton mariage a été transcri?? STP merci
Répondre
Cc sheryne tu pose la question a qui car moi j ai pas recu de mail vu que tous les 2 jour j envoyer des mail et telephoner et apres mon repondu que ma transcription etait terminer et 2 semaines apres je suis aller en mairie pour recuperer livret et acte car c est la mairie normalement qui t envoi le courrier pour te dire de venir chercher le livret moi j ai pris les devant pour pas perdre de tempt
Répondre
Ok merci frite !!!!!
Y'a quelqu'un qui a été TRANSCRI y'a pas longtemps et qui c mariee le 26/12/2012 sans CCAM
Mais je sais pas quand elle a été transcrit
Répondre
Cc sheryne pourquoi tu viens d etre transcrit ou pas
Répondre
NAN PAS MOI J'AI PAS ETE TRANCRIP SNIFF SNIFF JE CRAQUE J'EN AI MARRE J'AI ENVOYÉ UN MAIL IL M'ONT RÉPONDU 1h après
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Ça veut rien dire !!!!!!!!
Répondre
Merci frite.jte tien o couran
vrmt tu coné bien commen sa spass cé bien
fax ou photocphie nrml ya pa de souci
Répondre
Cc slimane oui fax ou photocopie c est pareil t inquiette pas moi etape transcription et visa fini la etape prefecture inchallah mais il demande pas grand chose comme paier attention si vous compter faire des photos d identité au bled pour la france car la prefecture les prend pas il veule des photos de france onormes pour eviter que vous gaspiller de l argent pour rien au bled
Répondre
Oui c'est moi qui a ete transcrit le 12 juin dernier et mon mariage a été celebré le 26/12/2012 sans ccm et j'ai pas eu d'audition non plus et hier le 21/06 j'ai recu un courrier de nantes m'invitant a aller chercher mon livret dans 2 ou 3 semaines mais j 'irai avant moi car rdv visa le 4/07
Répondre
Cc oui il faut aller tous les jour a la mairie et vers 15h pour etre sur qu il ont recut le courrier trier d ici le 26 ou 30 sur tu l aura ton livret bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles