SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 621

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/04/2014 é 00h52
Lilad aussi je ss de novembre ce 5e mois ne veu oa passé tkt t pa la seule moi aussi j en ai marre de skype et compagnie mais jme di incha allah dés le mois prochain sa va etre notre tour incha allah
Réponse de - Anya
Le 23/04/2014 é 06h50
Algeriennedu16 et LilaD c'est sur moi je suis au bout avec ce 5eme mois mdrrr j'ai l'impression sa fait 1 ans j'attend !!!! Mais on tiens le bon bout ! Mabrouk haniii et les autres pleins de bonheur !!!!
Réponse de tunisienne27
Le 23/04/2014 é 10h59
Slm alaykoum inchallah des bonnes nouvelles aujourd'hui pour tous le monde Rabi m3ak
Réponse de anemara
Le 23/04/2014 é 11h40
Pas nouvelles ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de kiko13
Le 23/04/2014 é 13h39
Non pas de nouvelles :s Avec le week end de Pâques ils sont sûrement en train de digérer les chocolats plutôt que de travailler
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/04/2014 é 13h42
En plus jeudi premier mai ils travaillent pas je déteste les jours férié ces jours ci
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 13h45
Wallas ces une catastrophe moi et ma femme n fait qe dispute ces le 5emme moi la ces duur duur
Référence(s) :
naw
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/04/2014 é 13h46
Tu es de novembe aussi ? Quel jour ?
Réponse de sabrina158
Le 23/04/2014 é 14h01
Bonjour a tous les amis. Jspr que vs tenez le coup pour les mois de novembre c est ma dernière ligne droite Inchallah on est fin avril ça ne tardera pas vous verrez !! Qu Allah vous facilite cette attente .
Réponse de Nanouch95
Le 23/04/2014 é 15h01
Salam tout le monde , j'espère que vous allez tous très bien l'équipe , je viens d'appeller Nantes , et le monsieur vient de me confirmer que j'ai été transcrite , et que mon livret et acte de mariage on été imprimer qu'ils allaient être envoyés a ma mairie , mon parcour dossier envoyer le 9 octobre , enregistrer le 17 octobre et par contre je ne c pas a quel date exactement g été transcrite j'ai oublier de demander mais jverrai bien ! Bon courage a tt ceux qui reste c bientot la !
Réponse de kiko13
Le 23/04/2014 é 15h02
Salut Nanouch95, Félicitations à toi !! Pourrais tu me donner les 2 premiers numéros de ta référence et le consulat d'ou tu dépends? stp
Réponse de Abou Yusuf
Le 23/04/2014 é 15h05
Salam Mabrouk la transcri c'est quoi le numéro de Nantes
Réponse de -NABIL-
Le 23/04/2014 é 18h35
SALAM les amis , je suis du mois de janvier, j'ai telephoné se matin a nantes je tombe sur un gars super-simpat, je voulez savoir si j'vais un complement de dossier ou audition , je lui est donné mon nom et prenom puis date de naissance, et le gars me dit que mon dossier est passé et que la transcription est faite, je lui est dit c pas possible il faut au moin trois mois, je me suis dit que peut etre qu'il me dit n'importe quoi, il ma sortie tout la filiation de mon epouse (nom et prenom etc...) mais il me dit que c pas imprimé, et qu'iol peut pas me donné une date precise, LA LES AMIS JE NE COMPREND RIEN, FRNCHEMENT RIEN -NABIL-
Réponse de -NABIL-
Le 23/04/2014 é 18h37
Il faut 6 mois pour une transcription, moi j'ai que 3 mois -NABIL-
Réponse de -NABIL-
Le 23/04/2014 é 18h40
Je vient vers vous les amis dite moi se que vous pensez de cette histoire, moi pour le moment sa rentre pas dans ma téte -NABIL-
Réponse de totalo
Le 23/04/2014 é 18h48
Salam nabil. ta transcription est peut etre faite, mais le temps de le faire passer en signature puis impression tu peux te retrouver avec des delais proche des 6 mois. on ne sait pas comment nantes procede aux transcriptions ds le détail. mais une chose est sure: tu es transcris et l'attente sera moins lourd a supporter.
Réponse de -NABIL-
Le 23/04/2014 é 18h55
J'ai simptisé avec le gars on a meme discuté a c longtemps , je lui est dit que moi je voulez juste savoir si le dossier est complet ou pas , ou une eventuelle audition, en plus je lui dit c pas possible que c fait , il a rigolé puis il ma dit voila la fialiation de ta femme du nom jusqu'à date de naissance. franchement totalo pour moi lisentiel que ma femme n'aura pas d'audition au bled -NABIL-
Réponse de totalo
Le 23/04/2014 é 18h59
Oui HamdouLlah qu'elle n ait pas d'audition. j'ai remarque qu il est rare qu'il y ait une audition lorsque l'epouse est algerienne. mais c'est clairement une bonne nouvelle. tu dépends de quel consulat?
Réponse de -NABIL-
Le 23/04/2014 é 19h05
Je depend d'oran , rappel ton parcourt totalo -NABIL-
Réponse de totalo
Le 23/04/2014 é 19h09
Dossier envoyé mi janvier. tu les a appele vers quelle heure? quel numero de telephone tu as utilisé?