670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée - Page 6

Question anonyme le 11/12/2008 à 08h22
Dernière réponse le 27/02/2018 à 18h10
[ ! ]
Je vais travailler à domicile chez un couple de personnes âgées. J'aurais aimé connaître le tarif que je dois demander : statut de l'emploi : dame de...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour « 
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 17h03
[ ! ]
Bonjour nous cherchons une dame de compagnie pour notre papa agé de 81 ans demeurant paris 20eme possibilité logement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 17h05
[ ! ]
Bonjour nous recherchons dame de compagnie pour notre papa agé de 81 ans demeurant pare 20eme possibilité logement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, Si vous souhaitez une personne sérieuse, douce calme et attentionnée disposant de quelques heures de libre pour rompre la solitude par la conversation, sorties culturelles et promenades, dans Paris en journée ou ailleurs...accoutumé du fait, je me tiens à votre disposition & celle de vos proches : Alexander Hadrien P. : 06 03 80 01 36 ahadrien@wanadoo.fr . Bénéficiant d' attentions précédentes auprès de séniors ( Véronica J. Baisan- Annie Rieu...) vous vous assurerez d’une présence réelle, fiable et pertinente. Cordialement. Hadrien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 03h19
[ ! ]
Bonjour, j'habite marseille, je voudrais m'occuper de personne agées qui ont besoin de compagnie et pour les courses ou pour faire des sorties avec elles!!! je suis une personne très patiente et génereuse et adore les personnes agées j'aime aussi les animaux!!! je suis libre le lundi la nuit le jeudi toute la journée et la nuit et vendredi et week end!!! pour plus de renseignements vous pouvez me tel au 0607544896 merci et j'espère a bientot madame petitcuenot corinne
Répondre
Réponse de Batoulata
Le 25/04/2014 é 02h53
[ ! ]
Bonjour je suis disponible pour votre annonce, j'habite Paris 18 et j'ai déjà travailler chez une personne âgée au 19 arrondissement voilà mon email pour me contacter : khadiyane@ hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 02h03
[ ! ]
Bonjours personne tétraplégique de 32 an aimerais vos service si possible me répondre en pv 0615763301 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, J exerce actuellement et depuis 5ans le métier d auxiliaire de vie en maison de retraite, a ce jour je souhaiterais participer au bien être physique et psychologique de la personne âgée a domicile cela correspondrait davantage a mes objectifs professionnels. Je suis disponible des le mois de septembre. Vous pouvez me contacter par mail stef7459@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Batoulata
Le 25/07/2014 é 18h22
[ ! ]
Bonjour je suis disponible pour travailler comme dame de compagnie chez votre père . Si vous êtes encore intéressés contactez moi sur mon adresse email : khadiyane@hotmail.fr pour fixer un RDV. NB: j'habite Paris 18. Merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 02h26
[ ! ]
Bonjour, J ai très envie de vous accompagner dans vos démarches et de vous aider pour les courses, repas ....afin que vous puissiez avoir une vie plus belle et confortable J ai la capacité de vous rendre heureux Je peux m adapter à vos finances même dérisoire !
Référence(s) :
École hôtelière de Strasbourg, permis de conduire,
je suis honnête, cultivée,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 14h08
[ ! ]
Bonjour j ai 29 ans et celibataire je serai interesse a etre une femme de compagnie je sais faire de tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 23h42
[ ! ]
Aide soignante 12 années d'expérience en maison de retraite et milieu hospitalier ,devenue cette année étudiante élève infirmière je cherche un poste de dame de compagnie pour les nuits de week ends à partir du vendredi soir sur PARIS 10 euros /h (sans soins techniques). De particulier à particulier ,Contactez moi mlgoulay@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 10h33
[ ! ]
Je recherche une dame de compagnie pour rester avec une personne âgée de 64 ans quand je travaillerai. Je voudrais connaître vos tarifs. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjour,je suis dame de compagnie depuis presque 2 ans les après-midi en EHPAD à Chamaliéres (près de Clermont-Ferrand),avant j'etais la coiffeuse de l'etablissement( entre autres )durant 10 ans donc j'ai une bonne expérience des personnes agées .Je cherche une personne à domicile en tant que dame de compagnie également entre Beaumont et Chamaliéres les mardi et jeudi matins. Bien à vous. Nathalie 06 60 28 93 70 ou Nathalie.vanel989@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 00h27
[ ! ]
Bonjour j'offre mes service auprès des Personne âgée comme Dame de compagnie si cela vous intéresse Vous a vais qu'à me téléphone je suit Patiente et je fais des petit travaux Domestique et je donne des bain et je fais a manger CETTE ANNONCE EST POUR CEUX ET CELLE QIU ONT BESAIN JE APPELLE FRANCINE MON TÉLÉPHONE EST LE 514 862. 3882.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 15h42
[ ! ]
Je cherche une dame de compagnie pour ma mere de 89 ans habitant dans le 9eme à Paris elle pourra loger sur place , et sera nourrie et blanchie . le mênage n est pas a prendre en charge une seconde personne pourra prendre en charge le WE du vendredi soir au lundi matin mon tel est le + 41 79 202 17 87 ou 0607589155
Répondre
Réponse de Mixen
Le 31/08/2016 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir/ Bonjour, Médecin asiatique, venant ici il n'a pas longtemps, je m'intéresse à votre offre, je souhaite à me rendre service aux personnes agées et trouver une ambiance familiale conviale . veuillez me contacter au 0782470453. Merci et bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 16h11
[ ! ]
Bonjour Je suis dame de compagnie pour un mandataire en cdi le tarif est de 14euros 99 de l'heure. .
Répondre
Réponse de Agnès94
Le 19/06/2017 é 13h57
[ ! ]
Bonjour ,pouvez vous me dire combien êtes rémunérée pour trois jours de travail,et combien d'heures faites vous.? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, Et moi, je gagne 80 euros pour toute la journée et la nuit et en plus je ne suis pas déclarée !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 18h10
[ ! ]
Bonjour C'est un site de petites annonces ? Pourquoi n'allez vous pas mettre vos annonces sur des journaux gratuits en ligne plutot qu'ici. On cherche des informations pas des offres de services
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.6