TAUX HORAIRE JARDINIER - Page 5

Question de mamicafofolle le 16/02/2011 à 10h31
Bonjour, Nous faisons tailler les haies de notre jardin situé en Eure-et-Loir et nous réglons le jardinier via le CESU (forfait) qui nous demande 2...
Répondre Lire toute la question
227 réponses pour «
TAUX HORAIRE JARDINIER
 »
Réponse de jpierre3
Le 27/02/2014 é 20h05
Je ne paye pas la déchetterie
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 20h13
Ta de la chance mes tinquiete il von sapercevoire rapidment que tu vien tous les jour tu i échapera pas....moi ausi je passai a traver jusqua lanne derniere mes maintenent ces fini je paye mem tarif pour toulmonde..bonne chance sa a un sacret cou
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 20h16
10 euros de l'heure, voyons voir le SMIC étant à 8,03 euros, moins 10 % pour tes congés payés...ça fait 9 euros ce qui te laisse la scandaleuse marge de 0,97 euros de l'heure . Si on tient compte d'une consommation minimum de 0,5 litres de l'heure d'essence pour 3/4 d'heure....ça fait a 1,50 euros* 0,66 litre=1 euros...là déjà tu bosse en dessous du SMIC, sachant qu'il faut tenir compte de la dépréciation du matos,des casses, très fréquentes m^me pour du matériel de pro !....A mon avis tes client devraient en profiter, car tu va pas durer longtemps, c'est une loi naturelle, même en ayant le complément Pole emploi....
Réponse de jpierre3
Le 27/02/2014 é 20h28
Je ne suis pas au chomage, j'ai deux autre travaille
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 20h38
Oui ! mais ça ne change pas grand chose en soit !, tu bouffe bientôt autant de pognon que ça te rapporte. Moi à ce prix là je ne fournis RIEN, m^me pas la tenue ! je viens en slip au boulot
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 20h55
Bin moi a ce prix la je bouge pas de mon lit le matin sa ces sur.tu et tro gentille va faloire penser a manger a un moment commaime.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 20h57
Et vue que tu fait de autre travaille a coter et que tu fait des journer complaite comment tu fait tarive a te divise en 2 ou en 3
Réponse de philfan
Le 27/02/2014 é 21h24
Tu m 'étonnes il vont même t'héberger dans leur cabanon et t'es capable de leur payer un loyer ! mdr
Réponse de jpierre3
Le 27/02/2014 é 21h35
Je préfere travaillé a ce prix là que de resté chez moi a rien foutre comme certain
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 07h42
Sur ce point la on et dacor.mes sérieusment revoi tes tarif et tinquiete pas taura toujour des client
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 09h38
Et comment que tu aura des clients ! moi a 15 euros de l'heure en fournissant du matériel portatif, ça passe très bien, sauf que il reste à expliquer à tes clients que tes prix vont faire une hausse de 50% comme ça du jour au lendemain...
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 09h42
Et oui ces la problématic mes sa il fallai i penser avans.moi je sui a 17 et ya de la demande
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 13h52
Bonjour En cesu depuis 2008 et autoentrepreneur depuis 2010 et je suis au mini a 18 euros/heure en cesu depuis 2012 et je trouve qu'une fois passer de partout (essence,entretien,assurance;impots...)il ne me reste pas grand chose et je ne paie pas de déchetterie non plus , donc a 10 ca doit etre compliqué d'emerger du bénéfice . Je suis dans le rhone et des types a 10,12 euros j'en voit fréquement et je peut dire qu'il ne reste pas longtemps sur le marche alors augmente ton prix car c'est sure qu'a un moment tu vas te planter
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h46
Les CESU sont des gars qui cassent le marché avec leurs 10 euros de l'heure avec leurs propre matériels et ils ne respectent pas leurs statuts car ils doivent utiliser le matériel du client, moi même paysagiste en micro-entreprise mes tarifs sont de 28euros de l'heure + déchetterie et transport et sur les gros élagage d'arbre qui vont sur des maisons ou taille de gros arbre en boule qui font 10 15 mètres de haut ce sont des prix a la tâche donc le client il dit soit oui soit non et puis nous après on est des voleurs par rapport aux CESU mais je rappelle qu'on paye 8000 euros de charges par an contrairement aux petits pousseurs de tondeuse
Référence(s) :
paysagiste création elagage entretien
Réponse de jpierre3
Le 22/03/2014 é 22h06
J'ai horreur d'utilisé le materiel des clients et de plus je suis jardinier et pas paysagiste , en chèque emploi service tu ne doit pas travaillé a une hauteur de plus de 2 mètres, je préfère prendre 10 euros de l'heure et faire du bon travail que 28 euros et faire du sale travail
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 22h08
" mais je rappelle qu'on paye 8000 euros de charges par an contrairement aux petits pousseurs de tondeuse" Euh sachez , que "le petit pousseur de tondeuse" que je suis, paye aussi des charges, hélas ! ou plutôt ceux qui les emploient, et ça s’appellent tes charges sociales ! au fait pour info "le petit pousseur de tondeuse" eh bien c'est finit maintenant t il grimpe sur la sienne ! Donc ne veuillez pas dénigrer non les cesu systématiquement s’il vous plait, ni écrire des choses qui n'engagent que vous du style " ils ne respectent pas leurs statuts car ils doivent utiliser le matériel du client".....ça ne repose sur aucune législation tangible de genre de propos Tout ça pour vous dire que effectivement des gars a 10 euros de l'heure , c'est du grand n'importe quoi !
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 23h14
On les vois les mecs a dix euros de l'heure ils font 6 mois et hop faillite mais pendant ce temps ils cassent le marché et lui qui dit qu'a 28 on fait du sale travail qu'il vienne me voir
Réponse de jpierre3
Le 22/03/2014 é 23h30
L'hiver, moi je reste au chaud et je reprends le travail au printemps , si cela vous plait pas allez vous faire foutre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 01h16
Mon pauvre garçon , ne fait donc pas le malin , 10 euros de l'heure , mais tu es de ta poche pour les raisons que je t'ai expliqué l'autre jour, moi en cesu je suis a 17 euros de l'heure ! . c'est incroyable l'usure du matériel !, surtout le petit matériel qui coute bientôt aussi cher al moindre réparation. A titre d'exemple je change le cache-tendeur de chaîne sur ma tanaka 2801 s de 2007 a 110 euros le bout ! et la l'autre jour, démarre plus ! le gars chez qui je l'ai envoyé m'a dit que la segmentation est morte et que le piston a de l'usure, OK c'est une machine qui a tourné durement ! et pour un usage qui ne lui était pas toujours adapté, mais, je lâche l'affaire , c'est pas la peine de réparer, vaut mieux acheter une neuve.Enfin en même temps tu fait ça a temps partiel, donc ton pouvoir de nuisance est limité
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 08h45
Ouais mais le temps qu'il est la il fait chier les autres parce que pour moi un mec a 10 euros de l'heure c'est pas un ''paysagiste'' c'est juste un petit bricolo de rien du tout