TAUX HORAIRE JARDINIER - Page 6

Question de mamicafofolle le 16/02/2011 à 10h31
Bonjour, Nous faisons tailler les haies de notre jardin situé en Eure-et-Loir et nous réglons le jardinier via le CESU (forfait) qui nous demande 2...
Répondre Lire toute la question
227 réponses pour «
TAUX HORAIRE JARDINIER
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 10h23
Le cesu ne casse pas le marcher.et toute fesson du boulo dans ce domaine il en a pour toulmonde si vous en aver pas poser vous les bonne question. et pour votre info personnele le il et toleré de travailler avec son matériele et pour des réson de sécuriter.renseigné vous et vous veré par vous mem
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 10h35
Son propre matériele en cesu et toléré pour des raison de sécurite.aprai reségnement des organisme conserner.
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 23/03/2014 é 11h28
En cesus c'est sur y en a du boulot.Mais je vais vous dire je travaille comme femme de ménage depuis 22 ans c'est un boulot crevant et puis derriere aucun avantage ,pas d'evolution dans ce boulot.C'est un travaille qui devrait etre reconnue pour la pénibilité.On doit travailler et se taire .
Réponse de jpierre3
Le 23/03/2014 é 12h25
Le petit bricolo il te dit bien des chose mais je te signale que je suis un vrai jardinier et non un paysagiste
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 19h23
Si tu était un vrai jardiner tu te ferait pas chier a prendre 10 euros de l'heure, mais c'est sur que en poussant une tondeuse tu ne peut etre que jardinier
Réponse de dav83
Le 24/03/2014 é 20h10
Non 10 euro! mais c'est meme pas le prix d'une femme de ménage! en Région Paca chez les particuliers elle demande entre 11 et 14 euro de l'heure, je le sais ma femme l'a fait! faut pas déconner 10€ bon j'en connais qui l'a fait mais le gars n'était pas du métier, il le faisait comme homme à tout faire, d'ailleurs son client est descendu ds le var et quand je lui ai dit que je prennais 13€ de l'heure il a tiré la gueule, il m'a d'ailleurs pas rappeller mais j'allais pas brader mon boulot,hors de question, surtout qu'ici ceux que je connais travaille a partir de 20€ de l'heure et les clients le savent que c'est les prix.
Référence(s) :
dav jardinier
Réponse de peugeot307
Le 31/03/2014 é 22h36
Bonsoir a vous, Je suis dans le nord je vais faire du chèque emploi service en jardinage . Je recherche une grille de tarif car je perd des clients au vu du prix. Je suis a 15e l'heure et possède mon matérielle. Mais plus de mal pour les forfait. Cordialement Vincent
Réponse de dav83
Le 01/04/2014 é 12h16
Bonjour Vincent, 15 de l'heure c correct c'est ce que je propose au particulier et 15€ de l'heure c un minimum par ce que cela tourne entre 20€ et 30€ de l'heure du moins chez nous dans le sud étant débutant je propose 15€ , sauf à une personne a qui j'avais proposer13€ qui d'ailleurs trouver ça trop cher,
Réponse de peugeot307
Le 01/04/2014 é 17h59
Bonjour à vous, Merci de la réponse. J'ai surtout du mal pour les forfaits.... Haie,tonte etc... Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 19h24
Quapel tu forfait.(une estimation d un chantier A l anné?)
Réponse de peugeot307
Le 01/04/2014 é 20h49
Bonsoir. Un forfait pour taille de haie. Une pose de gazon. Merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h50
Sa dépent de plusieure criter la longeur la hauteure la largeure.et refaire un gazon bin sa depent de la surface que tu a a réengazoner san compter la preparation du sol avan..tu na qua le faire a l heure
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 15h20
Bonjour a tous je suis de très près ce post, je veut me monter en micro-entreprise, et donc être relié a la msa. pouvait vous me dire si je peut a côté faire du CESU?
Réponse de stef03
Le 21/04/2014 é 18h31
Bonjour , j'aurais voulu savoir combien vous prennez pour les frais de la tondeuse ( essence, huile , etc ...) par heures ? je n'arrive pas a savoir combien facturé
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 21/04/2014 é 19h33
Je connais des jardiniers qui prennent 12 euros de l'heure en césus mais ils demandent 10 euros de plus par heure en espece pour le materiel.
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 20h58
Bin moi a 18euros tous et compris dedan
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 22/04/2014 é 07h24
18 en cesus les gens paient les charges avec ce prix là, d'apres ce que je sais les gens veulent declarer au minimum.18 euros avec materiel c'est pas cher
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 07h51
Ces pas cher mes en mem ten si tu mes plus cher tu va vite te rendre conpte que les personne tic justement parsquil on encor les charge dériere
Réponse de philfan
Le 22/04/2014 é 10h08
Tout dépend de ta région ...moi en région parisienne yvelines je tourne à 25 /30 € de l 'heure plus frais divers ... ensuite ils payent les charges sociales ...et ont un petit crédit d 'impôts. Et j'ai plein de clients. Mes clients recherche la confiance et la qualité donc cela leur correspond. Le seul problème c'est que j ai laissé tombé mes droits au chômage car le statut césu c'est la misère pour faire valoir ses droits ...
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 10h38
Je sui en bretagne finistere et ici des que taproche des 20 euros sa chipote jes environ 70 client ce qui me permet de resté a 18euros quar le rendement et permanent...mes ces sur que a 25 ou 30 euros sa serai que mieux