670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TAUX HORAIRE JARDINIER - Page 6

Question de mamicafofolle le 16/02/2011 à 10h31
Dernière réponse le 27/08/2017 à 00h24
[ ! ]
Bonjour, Nous faisons tailler les haies de notre jardin situé en Eure-et-Loir et nous réglons le jardinier via le CESU (forfait) qui nous demande 2...
Répondre Lire toute la question
227 réponses pour « 
TAUX HORAIRE JARDINIER
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 10h23
[ ! ]
Le cesu ne casse pas le marcher.et toute fesson du boulo dans ce domaine il en a pour toulmonde si vous en aver pas poser vous les bonne question. et pour votre info personnele le il et toleré de travailler avec son matériele et pour des réson de sécuriter.renseigné vous et vous veré par vous mem
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 10h35
[ ! ]
Son propre matériele en cesu et toléré pour des raison de sécurite.aprai reségnement des organisme conserner.
Répondre
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 23/03/2014 é 11h28
[ ! ]
En cesus c'est sur y en a du boulot.Mais je vais vous dire je travaille comme femme de ménage depuis 22 ans c'est un boulot crevant et puis derriere aucun avantage ,pas d'evolution dans ce boulot.C'est un travaille qui devrait etre reconnue pour la pénibilité.On doit travailler et se taire .
Répondre
Réponse de jpierre3
Le 23/03/2014 é 12h25
[ ! ]
Le petit bricolo il te dit bien des chose mais je te signale que je suis un vrai jardinier et non un paysagiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 19h23
[ ! ]
Si tu était un vrai jardiner tu te ferait pas chier a prendre 10 euros de l'heure, mais c'est sur que en poussant une tondeuse tu ne peut etre que jardinier
Répondre
Réponse de dav83
Le 24/03/2014 é 20h10
[ ! ]
Non 10 euro! mais c'est meme pas le prix d'une femme de ménage! en Région Paca chez les particuliers elle demande entre 11 et 14 euro de l'heure, je le sais ma femme l'a fait! faut pas déconner 10€ bon j'en connais qui l'a fait mais le gars n'était pas du métier, il le faisait comme homme à tout faire, d'ailleurs son client est descendu ds le var et quand je lui ai dit que je prennais 13€ de l'heure il a tiré la gueule, il m'a d'ailleurs pas rappeller mais j'allais pas brader mon boulot,hors de question, surtout qu'ici ceux que je connais travaille a partir de 20€ de l'heure et les clients le savent que c'est les prix.
Référence(s) :
dav jardinier
Répondre
Réponse de peugeot307
Le 31/03/2014 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir a vous, Je suis dans le nord je vais faire du chèque emploi service en jardinage . Je recherche une grille de tarif car je perd des clients au vu du prix. Je suis a 15e l'heure et possède mon matérielle. Mais plus de mal pour les forfait. Cordialement Vincent
Répondre
Réponse de dav83
Le 01/04/2014 é 12h16
[ ! ]
Bonjour Vincent, 15 de l'heure c correct c'est ce que je propose au particulier et 15€ de l'heure c un minimum par ce que cela tourne entre 20€ et 30€ de l'heure du moins chez nous dans le sud étant débutant je propose 15€ , sauf à une personne a qui j'avais proposer13€ qui d'ailleurs trouver ça trop cher,
Répondre
Réponse de peugeot307
Le 01/04/2014 é 17h59
[ ! ]
Bonjour à vous, Merci de la réponse. J'ai surtout du mal pour les forfaits.... Haie,tonte etc... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 19h24
[ ! ]
Quapel tu forfait.(une estimation d un chantier A l anné?)
Répondre
Réponse de peugeot307
Le 01/04/2014 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir. Un forfait pour taille de haie. Une pose de gazon. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h50
[ ! ]
Sa dépent de plusieure criter la longeur la hauteure la largeure.et refaire un gazon bin sa depent de la surface que tu a a réengazoner san compter la preparation du sol avan..tu na qua le faire a l heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 15h20
[ ! ]
Bonjour a tous je suis de très près ce post, je veut me monter en micro-entreprise, et donc être relié a la msa. pouvait vous me dire si je peut a côté faire du CESU?
Répondre
Réponse de stef03
Le 21/04/2014 é 18h31
[ ! ]
Bonjour , j'aurais voulu savoir combien vous prennez pour les frais de la tondeuse ( essence, huile , etc ...) par heures ? je n'arrive pas a savoir combien facturé
Répondre
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 21/04/2014 é 19h33
[ ! ]
Je connais des jardiniers qui prennent 12 euros de l'heure en césus mais ils demandent 10 euros de plus par heure en espece pour le materiel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 20h58
[ ! ]
Bin moi a 18euros tous et compris dedan
Répondre
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 22/04/2014 é 07h24
[ ! ]
18 en cesus les gens paient les charges avec ce prix là, d'apres ce que je sais les gens veulent declarer au minimum.18 euros avec materiel c'est pas cher
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 07h51
[ ! ]
Ces pas cher mes en mem ten si tu mes plus cher tu va vite te rendre conpte que les personne tic justement parsquil on encor les charge dériere
Répondre
Réponse de philfan
Le 22/04/2014 é 10h08
[ ! ]
Tout dépend de ta région ...moi en région parisienne yvelines je tourne à 25 /30 € de l 'heure plus frais divers ... ensuite ils payent les charges sociales ...et ont un petit crédit d 'impôts. Et j'ai plein de clients. Mes clients recherche la confiance et la qualité donc cela leur correspond. Le seul problème c'est que j ai laissé tombé mes droits au chômage car le statut césu c'est la misère pour faire valoir ses droits ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 10h38
[ ! ]
Je sui en bretagne finistere et ici des que taproche des 20 euros sa chipote jes environ 70 client ce qui me permet de resté a 18euros quar le rendement et permanent...mes ces sur que a 25 ou 30 euros sa serai que mieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TAUX HORAIRE JARDINIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.158