Texte assez long pour ma meilleure amie - Page 2

Salut, je m'apelle Tatiana et je voudrait un texte pour ma meilleure amie que je connait depuis 2ans elle s'apelle Ophélie on est devenue MeilleureAmi...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
texte assez long pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 15h29
Mathilde, Tu fais partie de ma vie, à toi je peux tout raconter, Tu es quelqu'un de très importante, Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie. Ton grand cœur, ton oreille attentive, et ta bonne humeur contagieuse. Tu es l'amie idéale, on rêve tous d'avoir quelqu'un comme toi dans notre vie. Tu ne m'as jamais laissé tomber, même dans les pires moments, toi tu n'es jamais parti. Tout comme dans les bons. Je ne compte plus nos fou-rires, et puis tous nos petits secrets. Merci pour tout, merci d'être là pour moi, et en fin de compte, merci juste d'être ce que tu es. Avec toi, je goute au paradis, au bonheur, a la belle vie. Je t'aime au delà des mots. Je ne t'oublierai jamais sa c'est sur, il n'y a rien de plus sur. tu es juste la meilleure de toutes, ♥♥ La plus importante ♥ ♥ une rencontre inoubliables, une rencontre que pour rien au monde j'oublierais, ♥!! Je t'aime♥
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 23h37
Moi, ma meileure amie ne sais pas qi elle veut ou pas redevenir mon amie. Mais pour moi,sa ne fait rien, elle reste dans mon coeur pour toujurs!!! bien sur, je prefererais qu'on se parle, qu'on rit ensemble et tout et tout, mais au moins, elle ne m'a pas quitté entierement, jel'aime toujours comme je les toujours aimée!!!Profité de vos amies, durant toutes votre vie!!! observer les, comme sa, dès qu'il/elle se décroche un peu, vous pouvez les retirer en arriere, pour que la glue se remette en place et qu'il/elle se raccroche a vous, se serre de vous, se réconforte avec vous.....
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 16h03
Tu sais que sans toi, je ne suis plus moi. Tu sais que ça fait 9 ans que l'on se connait ? on c'est connu a la maternelle. On étaient toutes petites et tmtc que au début on se s'aimer pas mais la vie nous a rassembler et on est devenue inséparable .Ca fais un bout de temps maintenant que tu es au près de moi et pourtant je ne me lasse pas de toi . Tu es ma meilleures amie depuis 7 ans , il s'en ai passer des choses depuis , je revois encore nos photos lorsque l'on étaient encore des minus , tu est si belle sur ces photos , si mignonne , avec ton sourire d'ange . tu sais qui s'en ai passé des niaiseries, des surnoms débiles des moment innocents, des rires sans fins, des sourires à l'infinis. Tu sais que sans toi , je serais jamais la personne que je suis, tu sais que j'aurais jamais été comme sa sans toi. J'espère que tu sais que je t'aime et que je veut pas te perde. Plus tard avec mes enfants je vais ouvrir des livres de photos et quand il me demanderons c'est qui la fille qui est sur toute mes photos. Celle qui m'accompagnais partout . Je vais leur répondre : c'est Laurene, celle qui est ma meilleure amie. Il vont me pointé une photo de nous entrain de faire les gogoles, comme on le fais souvent , Il vont me demandé se que je faisait je vais leur répondre : Ce que je faisait. je construisait mon avenir sans le savoir. Je me trouvais une meilleure amie qui allait resté. Quand je te voit j'ai le sourire au max. Chaque jour quand je te voit je me dit que j'ai de la chance de t'avoir et que plus personne pourra nous séparé.Je t'aime tellement que mes mot ne sont rien par rapport a notre amitié. Tu es mon tout et ma joie de vivre. On ris ensemble , On pleure ensemble, Pleins de délires de bon moment Gravés en moi jusqu’à la fin des temps. Tu es toujours prête a m'aider même lorsque je te réveille en t'appelant , tu restes au téléphone et tu m'écoutes , tu me console , tu me redonne le sourire. Tu es tout simplement indispensable a ma vie . Il me serais impensable d'imaginer ma vie sans toi. On change pas une équipe qui gagne. Toi et Moi pour toujours mon coeur. Une meilleure amie, c'est vraiment important. J'ai tellement de chance d'avoir la mienne. Ma meilleure amie est drôle, intelligente, créative, belle, adorable et très gentille. Elle a une petite bouille d'ange trop mimi que j'aime tant . Je ne la voudrais pas autrement. Et heureusement pour moi, je compte autant pour elle qu'elle ne compte pour moi. Aucun mot sur cette terre ne pourra dire combien elle compte pour moi, par contre, je peux dire pourquoi je tiens à elle. Tout simplement parce qu'elle est là quand j'ai besoin d'elle, parce qu'elle comprend ce que je ressens, parce que je peux lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, parce qu'elle ne me juge pas, parce qu'elle m'apprécie pour ce que je suis avec mes qualités et ma tonne de défauts, parce qu'elle ne m'a jamais laissé tombé, parce qu'elle est l'une des rares personnes à qui je fais confiance aveuglément, parce qu'elle me fait rire tout simplement comme personne, parce que passé du temps avec elle est un vrai bonheur, parce qu'elle me remonte le moral avec sa joie de vivre et son optimisme, parce que la savoir à mes côtés me rassure, parce que sans elle je me sentirai seule et incomprise, parce que je lui pardonne tout, tout simplement parce qu'elle me fait oublier à quel point le monde est pourri. Elle, sur qui j'ai toujours pu compter, qui me console quand je ne vais pas bien, qui me rends heureuse,qui me fait rire.. Elle, c'est juste ma plus belle rencontre, ma vie, mon tout, mon bonheur, ma soeur, ma moitié, ma meilleure amie. Une fille parfaite irremplaçable, qu'on ne peux jamais oublier et qu'on aime comme on a jamais aimer. Elle c'est Laurene. Elle, elle pourras toujours compter sur moi car je serais toujours là pour elle. Parce que Elle&Moi, c'est toute une vie. Parce qu'on est inséparable. Parce que je l'aime. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà 7 ans que tu es ma meilleure amie, déjà 7 ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre mon bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi mon coeur , je pourrais jamais t'en remercier autant . J'ai tellement trop pleins de choses à te dire , je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser.. ! Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. Shoushou, tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre ! Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure ! Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues..."J'prends sa tête et je lui rentre dans son cul " comme tu dit souvent. Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi. Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive ! Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection. Je me répète souvent je sais , Ce texte est un peu foulli , mais je croie bien que la je t'ai tout dit. Je ne te répèterais jamais assez que tu es parfaite . je t'aime plus haut que les étoiles , je t'aime tellement si tu savais. Ca n'est pas le plus parfait des textes mais ce texte il est pour toi , Ma Meilleure Amie. J'espere t'avoir écris le plus beau texte que personne ne t'as jamais écris. J e t ' a i m e.
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 16h57
Sa fait aujourdhui 10 ans que je connais ma bff on nes bff de puis le 15septembre 2005 je laime tellement elle est tout pour moima vie serais nulle sen elle je tien eaucoup a elle je ladore je nai jamais vue une personne qui tien autemps a moi quelle on ses acheter deux coller de best friend foever je laime tellement on svoie presque a tout les jours je laide dans les mauvais moment et elle aussi elle me fait toujours rire dans mes tristese elle me remonte le moralle lete on part des 3 semaine ensemble 24h00 sur 24 je ne veux pas la perde si jla perd ma vie est finni jela considaire comme une soeur jladore et jespere quelle va voir se que jecrie je laime tellement je ne ses pas comment le dir juste que jtm myriam dion berube ter l meilleur bff quond puisse avoir a demain ma bff damour<3<3<3
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 19h26
Ophélie , Sa fait peut être que deux ans que l'on se connait mais pourtant j'ai l'impression qu'ont se connait depuis toujours , l'impression que tu était la piece du puzzle qui manquait a ma vie . Tu ma fait avançer , me fait sourire , me fait rire , tu est une personne tellement exeptionelle , j'ai besoin de toi au quotidien , sa fait deux ans que tu est entré dans ma vie , deux ans de pur bonheur passé a tes côté ... Je t'en pris ne sort plus jamais de mon cœur , tu le fait vivre , il est mort sans toi , tu est comme une sœur que je n'ai jamais eu ... on se ressemble tellement , tant de point commun ... je n'arrive pas a croire qu'une personnes si formidable puissent exister , tu est unique , une perle rare ... Tout ces délires incompréhensible , que nous seule comprenne , il suffit d'un regard pour nous comprendre , un tel complicité , passé des heures au téléphone avec toi , j'espere qu'une seul chose c'est que plus tard qu'ont reste soudée comme on l'est et je ne voudrais pour rien au monde te perdre parce que je croit que se serait pas pire erreurs de ma vie ... juste ce texte pour te dire que je ferais tout pour toi , je te suivrais dans toute tes décisions , je serait toujours daccord avec toi !! je t'aime a en deccroché la lune meilleure amie ♥♥
Réponse de Androu ='3
Le 19/11/2013 é 21h31
Margot, c'est tout pour moi ! C'est Ma Vie, Ma Femme, Ma Sœur ♥ Jl'aime plus que tout ! Je peut pas me passer d'elle ='3 Elle est comme moi Je suis comme elle, Elle pense comme moi , je pense comme elle ♥ Je peut pas vivre sans elle ! Moi sans elle c'est impossible ! C'est Axtérix sans Obélix ou Bill sans Boule :3 ♥ On est deux sœurs inséparables ♥ C'est elle qui sait me redonner le sourire quand ça ne va pas, C'est elle qui sait me faire rire a n'importe quel moment, C'est aussi qui m'accepte tel que je suis avec mes défauts et mes qualités, Et c'est aussi elle qui a toujours été là pour moi ♥ Tu es tellement unique que je n'imagine même pas une seconde ma vie sans être a tes côtés :O Tu es ma raison de vivre, mon oxygène, mon cœur, ma drogue, un bout de moi ♥ ... C'est la fille qui m'aide a me relever après chaque obstacle au quotidien que je nais pas sus éviter :') C'est celle avec qui j'ai eu autant de délires que de secondes passées a ses côtés x3 C'est avec elle je peut faire n'importe quoi en ayant jamais honte x) P'tain jl'aime trop ='3 Putain de manque ! Ce putain de vide dans mon cœur T.T ♥ Pour rien au monde je t'abandonnerais, Tu a toujours été la pour moi Bébé, Je serais toujours là pour toi ! ♥ Je t'aime plus que tout ♥ Tu ne te rend pas compte a quel point je t'aime ! Tu est la seule ♥ Tu est la meilleure ♥ Margotte, Rs, Pupuce, Bibou, Cacahuète, Chacha, Pistache, Chou, Bébéyy, Femme, Namouur, Femelle, Mon cœur, .. ♥ Je voulais juste te dire a quel point je t'aime et je sais que c'est de la ce texte mais je t'aime tellement que je ne sais pas quoi dire .. #UneRencontreInoubliable# ~ #Une AmitiéQuiEstLoinDeS'arreterLà!# Je ne te dirais jamais assez de fois je t'aime alors une fois de plus : Je t'aime ! ♥ .. † ღ ∞ Je t'aime trop putain ♥ Tu me manque bébé ♥
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 15h11
Toi ma meilleure-amie tu es ma moitié, tu es une partie de ma vie tu me réconfortes quand je vais al. Ca fait 2 ans qu'on se connait !! Des que je t'ai vu on a appris a se connaitre et on est dvenue meilleure-amie c'est amitié resteras soudés et gravée a jamais !! Je t'aime !! Je sais pas comment m'expliquer. Malgré nos disputes je t'adore !! Tu es belle, gentille bref's tu es ma meilleure-amie a moi et pour ren au monde je te laisserai tombé!! Tu me réconfortes quand je pleure!! Nos fous-rires nos photos nos après midi passée en semble resterons gravée a jamais !! Je t'aime ma meilleure-amie !! Une meilleure-amie c'est que u dois avoir confiance en elle et moi j'ai confiance en toi tu peu tout me dire !! Je t'adore meilleure !!
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 23h24
Ma meilleure sœur , j ' aimerais te faire le plus beau de tout les textes qu ' on puisse faire à sa meilleure sœur ... Mais il y a tellement de chose à dire sur toi que je sais même pas par ou je vais commencer. Je veux que tu sache que t ' es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi se serais pas possible et je ne préfère pas y penser... Imaginer une seule seconde mon avenir sans toi met impossible. Tu es ma force d ' avancer, mon soutien parmis tant d ' autre, ma fierté mais surtout mon quotidien. Tu connais mes histoires et les moindres petits trucs de ma vie,on se connais par cœur... Toujours la l ' une pour l' autre et sa jusqu ' a la fin je te le promet. Si un jour tu viens a tombé je te promet de toujours être la pour te relevé... Tu sais désormais depuis que je te connais et que t ' est rentré dans mon cœur tes pas qu ' une simple amie, qu ' une simple meilleure soeur tes devenue toute la vie, mon amour, y en a dise " tes ma vie " mais quand je te le dit c ' est la vérité c ' est du genre que je me jèterais sous une voiture a ta place, que je te dirais je t ' aime a longueur de journée, que je te laisserais le dernier morceau du gâteau même si je meurt de faim, tout simplement je ferais passer ton bonheur avant le mien, pour moi c ' est sa quand quelqu ' un représente toute ta vie. Pour avancer j ' ai besoin de t ' entendre rire, de te voir sourire, de te savoir bien, de t ' avoir a mes côtes car c ' est avec toi et seulement toi que je suis bien. J ' aime être avec toi parce que même quand tout va mal t ' arrive à me faire oublié la douleur. A mon avis tout le monde voudrais avoir une amie comme toi. Tu es tout simplement indispensable tu fais mon bonheur parce que je sais que si je vais mal c ' est vers toi que je me retournerais. Tu sais trouver les mots juste pour me remonter le morale parce que tu ne m'a jamais lâché la main, tu as toujours su resté auprès de moi, t ' arrive a m ' ouvrir les yeux sur plains de choses parce que je sais que moi sans toi c' est impossible, tu feras toujours partie de ma vie, toi personne peux t ' oublié et surtout pas moi car tu es ma meilleure soeur. Tes devenue ma priorité, bien plus qu ' une amie,ma meilleure sœur et bien plus que ça la femme de ma vie. Tu es représente absolument tout pour moi,c est ton bonheur qui fait le mien le tien avant le mien... Je te remercierais jamais assez pour tout se que ta fait pour moi, pour tout tes conseils,tout tes aides et ton écoute quand j ' allais mal,quand j ' était plus bas qu ' a terre... Ta toujours su me prendre la main et sa même quand j ' était au plus bas, ta su le redonné le sourire, me tenir la main assez fort et me relevé après toute mes chutes et même les plus brutales. C ' est dans tes bras que je sèche tout mes larmes, celle que je sais que je pourrais appeler a 4heures du matin parce que je vais mal et qui se réveillerais pour me répondre et qui me dirais sans queue lui dise quoi que se soit " mon cœur sa va pas ?"... Quand je n ' arrive plus a penser c ' est toi qui le fait pour moi, y ' a que toi qui sais toute ma vie, a qui je raconte vraiment tout,qui connait par cœur, c ' est toi sais quand je vais bien et quand je vais mal, tu sais quand je ment et quand je ment pas et t ' arrive toujours a trouvé les bons mots pour me remonté le morale et je redonné le sourire... Je te fais la plus grande promesse celle de t ' écoute, de t ' aider, d'été consoler , te faire rire et sourire,te conseiller être la dans les bons mais aussi et surtout dans les mauvais moments, de ne jamais te laisser tombé et surtout de t ' aimer jusqu ' a la fin de mes jours. J ' aime tout de nous ! Nos petite journée,nos après-midi,nos bisous,nos câlins,nos " je t ' aime ", nos long messages et long commentaires qu ' ont s ' envoit tout le temps, nos délires souvent minable et souvent pour rien mais toujours drôles. Trop de fois on m'a trahit,on m'a laissé... Mais avec toi je sais jamais se seras le cas car des filles comme toi y ' en n 'à pas a tout les coins de la rue... Et je suis tellement fière d ' être ton amie, d ' avoir ton amitié... D ' être tout simplement ta meilleure amie. Tu sais une amitié comme la notre j ' en n ' est jamais eu aussi fort, aussi sincère et INCASSABLE tu le sais sans toi ma vie je peux plus ! Mais tu peux même pas imaginer comme tu compte pour moi c ' est trop impressionnant ! Jamais je veux te perdre car sans toi c ' est IMPOSSIBLE. Mon cœur a connu beaucoup d ' amitié mais rien n ' égalise celle que j' ai avec toi... T ' es celle sans qui ma vie n ' aurais vraiment plus aucuns sens car t' es celle qui comble ma vie chaque jours d ' un pur bonheur... Jamais je ne pourrais perdre ma meilleure sœur parce que sans toi se serais pas possible c ' est comme MINi sans MIKEY c ' est pas possible sache que je donnerais tout pour te garder le plus longtemps possible a mes côtes. Tes mon oxygène, la raison de les plus beau sourires et même de tout mes sourires... Tu es la même que moi, on a les mêmes goûts, les même haines,les même vie et déceptions... Quand je suis triste, tu pleure, quand tu as mal je ressent ta douleur, c ' est toi qui dans mes journées grise met de la couleur... C ' est toi qui a changer ma vie, qui la rendu beaucoup plus belle... C ' est ta présence a mes côtes qui le rend plus qu ' heureuse malgrés toutes les erreurs que j 'ai pu faire dans la vie,tu ne ma jamais jugé, tu as toujours su me comprendre et m ' aidé et non me rabaisser comme on ne la si bien fait au par-avant... C ' est toi qui la tout apris, qui ma fait comprendre vraiment beaucoup de choses... J ' ai compris se qu ' était une vrais amie, une meilleure sœur, j ' ai surtout enfin compris ce qu ' était une vrai amitié... Car la notre je peux t' assuré quelle est vrais, sincère, incassable,intestable elle si remonteras toute les épreuves de la vie et je ne voudrais pour rien au monde la perdre ton amitié tu sais quoi ? Beh ma plus grande fièrté c ' est sûrement d ' être ton amie d ' être ta meilleure sœur. Je tien a toi sûrement plus qu ' a ma propre vie je pense, enfin non je suis même sur que si un jour je venais a te perdre je ne m ' en remètrais vraiment pas... Tes celle qui compte le plus, celle que je considaire comme ma sœur, celle a que je pourrais tout donné, celle qui a su prendre la pus grande place dans mon cœur. Celle qui a su être la dans les bons mais aussi les mauvais moment,celle qui a toujours su me redonné le sourire et sa même dans les moment les plus pire, celle que je voudrais perdre pour rien au monde... T ' es mon trésor,ma raison de vivre,ma raison d ' avancer,mon quotidien... Celle que j ' ai besoin de voir tout les temps car un jour sans toi c' est tellement long t ' es ma meilleure sœur, la mienne la meilleure des meilleures, celle avec qui je me tape de ces délires ,celle que je considaire toujours comme ma vie, celle qui ne m'a jamais fait de coup bas, la seule qu ' a toujours était présente pour moi... Sache que moi je serais toujours la pour toi comme toi tu la était pour moi je serais toujours la pour te remettre dans le droit chemin quand tu partiras a la dérive... Je ne te laisserais jamais tomber, tu peux en être sur et certaine j ' ai jamais eu une amitié comme la notre, notre amitié est tellement magnifique que te perdre serais vraiment trop dure pour moi... Bon je sais plus trop quoi dire même si je sais que j ' ai oublier beaucoup de chose mais l ' amour que je te porte et inexplicable et infinis et jamais je crois que jamais je ne trouverais les bons mots pour te dire tout se que je ressent <3
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h48
Mathilde tous a commencer à la maternelle je t'ai vu et j'ai dis a ma mère : Regarde elle est belle cette petite fille là bas !! Je pense qu'on seras bien copine !! Je me suis pas trompée tu es venu me voir et après on a joué ensemble et on était inséparable je voulais rester tout le temps avec toi et après en CP !! On as été Meilleure-Amie et depuis on reste unis et soudés malgré nos dispute, nos enguelade.. Tous les bons et mauvais moment passer avec toi resterons gravée a jamais dans mon ♥ On a eu des haut et des bas mais dans toute les amitié on a des haut et des bas !! Tu te rappelle quand on faisait les magasins et que je croyais que c'était un mannequins car il avait pas bougé pendant 10 minute et on lui as fait des grimace après on la vu bougé et ont a crié : Maman il y a un mannequins qui bouge regarde en plus il est moche et il bouge !! Maman j'ai peur !! Ca c'était un de nos plus gros délires !! Ont se séparait jamais et tu es même restée une semaine chez moi et ca c'était génial toute les activités qu'ont avait fait : Piscine, jacuzzi, ruisseau, séances photos, magasins.. Resterons inoubliable !! Tu es une parti de ma vie tu me remonte le morale quand je vais mal !! Tu es ma moitié et pour rien au monde je te laisserais tombé !! Je t'aime de trop je tiens trop a toi !!
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 12h41
Ma Meilleure Amie! <3 Toi ma Meilleure amie qui l' iras se petit texte te prouvera a quelle point je t' aime.. ! <3 Le 1er jours ou on ses rencontrer j' ai tout suite vue cette étincelle dans teii magnifique yeux et cette étincelle est aporue dans mes yeux j' ai sue que toi et moi nous etions sur la meme route que toi et moi nous allons devenire inséparable j'ai attendut que cette amitier viénne vers nous et aujourd' hui présent nous somme les meilleure amie du MONDE Mais malheuresement une histoire est venue perturbé notres magnifique amitier donc on a due se séparer pendant trés longtemps :'( Mais un jours tu me manquer de trop alors on ses pardonner je crois que c' etait le plus beau jours de ma vie car tu était a mes coter dont j'ai toujours rever.. Mais a partire de maintenent je ne veut plus te perdre tu es réserver a moi et a personne d' autre !! Tu es tout ma vie sens toi je suis rien tu es mon oxigène,ma tite soeur, ma jumelle, ma vie, mon bébé, ma chérie, ma meilleure amie, mon namoure tu es juste tout pour moi !! tout cet aprem-midi passer avec toi son gravé dans mon coeur et ne seron jamais dégraver!! Tu es la fille la plus importante a mes yeux *__* tu ne peux pas savoire a quelle point JETAIME .. <3 quoi qu' il arrive je serait toujours la pour toi ne l' oublie pas ma chérie je ne te laisserer personne te faire du mal!!! <3 Bon bah je vais te laisser mon petit coeur j' éspére que tu aprésira mon petit texte pour toi mon bébé Ps: se texte la vient du coeur et cey moi . qui les creé et ne trouve pas bizare si je n' est pas mis d' éspase a JETAIME cey parce' que notres amitier na pas d' éspace ;) bon je te fait tout pleins de bisous ma chérie et n' oublie pas JETAIME Tite soeur bsx... <3
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 14h39
Trooppp mignon ♥♡
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 18h41
Tu vois maintenant moi sans toi ça ne marche plus. J'ai besoin de toi à mes cotés. J'ai besoin de ton sourire, de ton rire, de tes blagues nulles. Quand je vais mal, c'est de tes bras que je veux pleurer, parce que tu arrives toujours à me redonner le sourire. Avec toi le temps passe vite, je n'est pas peur d'etre ridicule, avec toi je suis moi même. On se complète tout en ce ressemblant. La seul à qui je peux tout dire sans aucune peur du jugement. je t'aime bien plus que tout, ma meilleure amie.
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 13h10
Toi qui a sue prendre une place dans mon coeur . Tu est l'une des plus belle chose qui me soie arriver dans la vie . Tu est ma Perle rare . Une seconde sans toi est une éternité pour moi . Mais comment imaginer la vie sans toi . Tu est la plus belle a mes yeux . Jamais je ne pourrai trouver une qui me ressemble autant que toi on est toute les deux identique . Toi ma meilleur amie ma raison de vivre . Je pourrai traverser tout le Sahara sans une goutte d'eau pour toi . T'es vraiment une fille fantastique qui me fait apprendre plein de chose et qui me fait tellement rire.. Quand ça ne va pas, c'est toi que je viens voir, parce que je sais que je peut te faire confiance. :). Je pense que dans la vie, je ne trouverai jamais une fille comme toi, tu es unique, c'est pour ça que je t'aime :D. Je t'oublierai jamais, ça c'est sur ;). Je ne pense pas une seconde que nous deux on puisse se disputer, même pas l'idée ne peut me traverser l'esprit. Faire la fofolle avec toi, J'adooooore !. :). Tant de bonnes choses passées avec toi !!. Tu voulais un texte ben le voilà, c'est Moi qui te l'a écris. Pour te dire encore que pour moi tu es plus que tout, Je t'adore ma doudou :3
Référence(s) :
Pour sa meilleur amis ^^
Réponse de petit lutin
Le 05/01/2014 é 18h59
Salut, je m'apelle camille et je voudrait faire un texte pour une amie que je considère comme ma soeur, on se connait depuis qu'on est toute petite, elle s' apelle charline. Est ce que vous pourriez m'aider a faire un texte parce que j'ai pas d'imagination. Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 15h19
Bonjour a tous je voudraie un poeme long pour ma meilleurs amie j'en ai plein j'ai léa anais elza et maéva et moi je suis nul au poeme vous pouvez m'aider
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 15h30
Cest juste magnifique sa ma toucher
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 19h16
Connaissez-vous une amie sur qui on peut conter Connaissez-vous une amie qui vous réconforte Une amie qui sera toujours la pour vous Une amie qui est sympa,qui est belle,qui est intelligent(e) , ... Et bah moi je l'est trouver c'est (Prénom) le ( la) meilleure de toutes(tous)
Réponse de Faruuchka
Le 14/01/2014 é 19h31
Coucou .. Alors j'aimerai écrire un long texte pour ma meilleure amie Sirine! Mais je n'est pas trop d'imagination :) je m'appelle Farah merci d'avance! <3
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 23h36
Ma Meilleure Amie. Ce sont trois mots qui rythment l'essentiel de ma vie. Cette personne qui ne m'a jamais laissé tomber. Cette personne qui sait me faire rire n'importe quand, à n'importe quel endroit, pour pratiquement n'importe quelle raison. Comment expliquer ce que je ressens à son égard ? C'est tellement puissant, tellement fort que les mots ne pourront même pas décrire un millième de mon amitié pour elle. J'ai besoin d'elle comme j'ai besoin de respirer. J'ai besoin d'elle pour faire battre mon cœur. C'est la seule personne qui fait mon bonheur au quotidien, mon sourire éclatant. C'est ma lumière dans le noir. Mon rayon de soleil au milieu des nuages. Elle fait de ma vie un trésor un peu plus précieux à chaque heure passée. Elle fait partie de ma vie depuis ma plus tendre enfance, elle rend ma vie belle depuis tellement de temps. Je sais bien que je ne pourrais jamais me passer d'elle, elle est plus qu'une amie. Elle est mon épaule sur laquelle m'appuyer. Celle qui sera toujours là pour m'écouter, me consoler et me rendre le goût à la vie. Si elle venait un jour à disparaître j'en serais complètement anéantie. Je ne pourrais plus jamais me relever. Je t'aime, mais tu ne t'imagines même pas à quel point. Même moi, je ne me rends pas compte de tout ce que je ferais pour toi. Continuons ensemble, main dans la main. Je T'aime !
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 09h09
Bravo, je lui est envoyer se texte par ce que on n'étais plus amie... Et je pense que quand elle va le lire elle va être fier!! Sinon si tu as d'autres texte comme ça pour prouvée ça meilleure amie, pour prouvée qu'on n'ai amoureux.... aller merci encore!♥