Texte assez long pour ma meilleure amie - Page 4

Salut, je m'apelle Tatiana et je voudrait un texte pour ma meilleure amie que je connait depuis 2ans elle s'apelle Ophélie on est devenue MeilleureAmi...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
texte assez long pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 11h38
Ba vous marquer ; ( le nom de la personne ) le jour pou je t'ai rencontrer, je croiyais que tu était une fille comme les autre , mais je tes decouvert de plus en plus . j'ai decouvert un fille sensible , Sur qui je pe compter a tout moment . Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi !! (et le nom de la personne )
Référence(s) :
ba rien franchment
Réponse de TessaMSP
Le 23/07/2014 é 11h43
Pour ma reponse je m'adresser a un texte en premiere page, pas le premier mais le 3 eme je crois, un assez long
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 15h19
Je pourrais avoir un texte ( de longueur myenne ) pour ma meilleure amie sarra que je connais depuis seulement 10 mois mais en fait on du se saparer car je demenagais et je sais pas quand est ce quon va se revoir ( elle habite a l'ile de la reunion et moi je suis en france ) je suis nulle en ecriture ^^ . Merci .
Réponse de Paupau123
Le 08/08/2014 é 17h53
Ton texte est trop parfait! *o*
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 21h49
Salut, je m'appelle Morgane et je voudrais un texte pour ma meilleure amie que je connaît depuis 9 ans elle s'appelle Celia on a eu que 2 disputes depuis quon ce connaît et voilà je voudrais un texte un peu long quand même . Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 15h00
Personnelllement , je trouve que tu devrais faire un texte qui vient de toi et pas d'un site, que tu a pris et que tu a fais copier-coller! :) <3 Je te dis ca car meme si il n'est pas long elle sera quand meme contente car cela vient de toi, de ton ccoeur :) <3
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 23h09
Bonjour , est ce que vous pouvez m'aider pour un texte d'une meilleure amie assez long , on se connaît depuis un an et le 28/08 sa feras 1 moi qu'on est meilleure amie merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 18h31
C'est trop chou, je les écrit pour ma meilleurs amie elle a adorée <3
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 20h42
Tu es super douée peut m'écrie un texte plus long pour ma meilleure amie qui 'appelle Marie stp merci d'avance adresser au Le 15/06/2013 à 17h48
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 16h47
Bonjour je voudrais un texte por ma meilleure amie, avec elle on a tous partager etan petite on etai dans la meme maternelle & on ses retrouver elle et moi pendant toute ses anner on ses perdu de vu on a fais notre petite vie. Et du coup aujourd'hui j'aimerais lui faire comme un geste ! :). J
Référence(s) :
Mélanie Guilloux
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 12h23
Je voudrais un poème pour ma meilleure amie houda merci de me répondre bonne journée
Référence(s) :
on se connaît depuis une année
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 07h47
Se texte est tres mignion et sera par fait pour ma meilleur amie
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 11h59
Ophélie tu sais avant que je te connaisse j'avais l'impression de pas savoir parler vivre manger et compter j'etais seul et perdu . Mais quand tu es apparus c'est comme si un rayon de soleil venait eclatais dan ma tête je te dit se poème pour te montrer a quelle point tu compte beaucoup pour moi . dans mon coeur tu a la plaçe mai de hors tu as vraiment la classe et vraiment ces très sincère . j'ai peut etre pas trouver les mots pour parler mais j'ai trouver les mots et la force pour prendre un stylos et tout notée tu est ma fleur mon nuage et mon soleil bref tu a compris tu es tout pour moi je t'aime du fond fond du coeur jouvre mes bras pour te serrai très fort je te kiff ma ophélie
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 17h57
J'ai longtempt rever de la meilleure amie parfaite..<3 puis un jour tu est venut, tu est loin de se que j'attendais, tu est bien mieu quese que jesperait, toi une fille nornal, est devenut uniquea es yeux. Toi & moi sa fait 1 . je t'aime mon amours de meilleure amie.<3
Réponse de alysee_official
Le 31/10/2014 é 02h51
Ma meilleure amie, tu fais partie de ma vie, si tu t'en va si tu m'oublie j'espere que je serai toujours dans ton coeur car dans le mien tu y es et tu y es gravé. On se l'ai promit toi es moi c'est pour la vie, et ne t'inquiete pas car je serai toujours la dans les moments les plus difficiles. J'aimerai que le temps passe moins vite car quand je passe du temps avec toi sa passe trop VITE! Il y a beaucoup d'autre chose a faire ensemble mais je suis sur que c'est chose on les ferras, et on l'ai ferra que toute les deux. Personne pourra séparez notre grande amitié! Une fille parfaite on n'en vois pas tous les jours, mais moi quand je te vois t'es juste parfaite!! Bon voilà ce petit texte c'est pour te montrer que je t'aime est que je te laisserai jamais tombez!
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 02h24
Alors voilas, avec ma meilleur ca va fairz bientot un mois que l'on se connait et je voulais lui faire un tres long texte car elle va partir dans un autre colleges alors elle s'appelle orlane et moi suzie merciz d'avance su vous le faite bisous.
Réponse de mwaa
Le 30/11/2014 é 22h00
Tu peux me faire le même texte mais pour ma meilleure amir ça fait 10 ans qu'on se connait et elle s'appelle flavie merciii 😃😃si tu pas c PG mais Jaime rais vraiment en avoir un merci a bientôt 😃
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 14h54
Je t'aime ❤️
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 20h00
Je me lasserai jamais de nos peines,nos fous rire,nos amours,nos disputes,... Tu es la meilleure des meilleures amies que l on peut avoir. Tu es la seule qui me comprend et me remonte le moral. Dans mes rêves il a une fille parfaite,gentille,marrante,belle,... mais mas besoin de rêve si cette fille en réalité est ma meilleure amie. Toi qui remplie mon coeur pleins de folies Tu es la personne qui a la plus belle et grande place dans mon coeur qui me gâte de bonheur. Tu est celle qui illumine ma vie, sans toi je suis rien. Tu es unique en ton genre,avec qui je partage les bons moments comme les mauvais. Il n y en pas deux comme toi et sa il n en n auras JAMAIS. Tout sa pour dire que JE T AIME du plus profond de mon coeur 💕 et sa pour toujours
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 19h26
Par ou commnencer sa fait déja 1 ans et dei qu'on est meilleure amie on a vecu de merveilleux moments ensemble on a toujours su se proteger l'une a l'autre se reconforter c est grace a des gens comme toi que j arrive a avancer sans je serais plus rien tu es ma raison de vivre ma meilleure amie ma crevette que j aime sans toi je ne serais pas la ou j en suis c est grace a toi que j ai avancer que je garde le sourire que tu me fait rigoler sans toi ma vie est impossible on c est rpomis d'avancer mains dans la mains sans jamais se lacher "memere un jour memere toujours" on toute les peurs de se perdre mais sache que moi tu ne me perdra jamais tu es la seul personne a qui je confie celle qui c est le moindre de mes secret tu es la seul personne qui ne me jujera pas quoi que je fasse car tous simplement tu es ma meilleure amie... tous nos delires en cours nos photos nos aprem nos soires elle sont graver a jamais dons mon coeur et le probleme c est que quand quel qu un rentre dans mon coeur il n en sort plus il est fermer a double tours. Je ne pourrais jamais te remercier pour tous se que tu as fait pour moi je serais toujours la pour toi ne l oublie jamais. Au debut j ai vraiment cru que tu etais une fille comme les autres mais j ai apppris a te connaitre et j ai connue une fille sensible, touchante, bellle, rigolotte une amie de confiance avec toi je suis moi meme je me sans tellement bien a tes coter que je ne veux plus te quitter... on a gravais sur un banc notre surnom ma crevette tu est celle qui m encourage quand je baisse les bras celle qui ne me laissera jamais tomber celle qui sera la quand j en aurais besoin car sans toi je n en serais pas la donc merci et surtous ne l oublie jamais je t aime jusqu au etoile ma crevette d amour mon bebe ma meilleure amie ta crevette qui t aime plus que tous <3 <3 <3 <3 <3 <3