669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte assez long pour ma meilleure amie - Page 6

Question anonyme le 10/01/2013 à 14h15
Dernière réponse le 02/11/2020 à 10h56
[ ! ]
Salut, je m'apelle Tatiana et je voudrait un texte pour ma meilleure amie que je connait depuis 2ans elle s'apelle Ophélie on est devenue MeilleureAmi...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour « 
texte assez long pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 01h21
[ ! ]
Salut aujourd'hui sa fais 1 ans que ma meilleure et moi nez on es meilleure sauf qu'ils c disputer et c froids quand je demande de l appeller elle fit qu'elle tes déjà en appelle j'aimerais faire un texte svp les filles aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 22h23
[ ! ]
Salut Je voudrai avoir un texte assez mignon et touchant pour mon copain car sa fait 2 mois que je suis avec et pas d'idée en tete donc si vous pourré l'aidez sa serait gentille merci d'avance !! ;) :) <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 21h03
[ ! ]
Une meilleure amie c'est en or normalement... Mais toi tu est en diamants tellement tu est rare et précieuse a mes yeux. ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 18h29
[ ! ]
Si j'étais toi, je ne demanderai pas à des personnes un avis. Je le rédigerai moi-même. Cela doit venir de toi et pas de quelqu'un d'autre. Réfléchis-y. Laisse-parler ton coeur Tatiana! Bisou :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 13h23
[ ! ]
Une meilleur amie c'est celle qui te laisse pas tomber qui et gentil, adorable belle et celle qui garde les secret dans son coeur qui lai sa jamais devoler voulas une meilleur amie ce que c'est meici
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 13h37
[ ! ]
Toi ma meilleure amie qui m'accpte telle que je suis a chaque fois que je te vois mon coeur et remplie de joie j'aime me souvenir de nos plus fous delire avec toi je n'ai pas peur d'etre moi meme avec toi je ne ressens aucune gene sans toi ma vie serais triste nous somme si cpomplis tu et la personne avec qui j'aime discuter et a qui j'ose me confier car je sais q'avec toi mes secret seront toujour en securiter et que jamais il ne seront devoille quans je vais mal tu me reconforte tu me rend plus forte tu et une fille en or ce poeme pour de dir je t'aime et je t'adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 09h48
[ ! ]
C'est une merveille ce texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 18h05
[ ! ]
Bonjours je voudrais un texte pour ma meilleure amie depuis le 03/11/15 svp elle s'appelle Océane !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 18h13
[ ! ]
Voila un texte qui lui fera rougir Ma petite Ophélie Depuis le 25 décembre 2011 nous somme meilleure amie depuis j'ai appris beaucoup de chose de toi et sache que si un jour on se dispute tu saura toujours gravé a tout jamais dans mon coeur 💕💕💕💕💕💜💙💚💛tous mais compliment comme:gentille,belle,amusante.......Tous se qui et gentil son attribuer a toi mademoiselle Ophélie ...... Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 02h30
[ ! ]
Allo, j'aimerais avoir un texte assez long pour ma meilleure amie, on se connait pas depuis longtemps mais depuis que je la connait je sais que ma meilleure amie ses elle, merci! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 18h58
[ ! ]
Ma meilleure Amie 💘 Tu es la Meilleure de toute les Meilleure sache le💖 Seulement 9jours qu'on Est meilleure mais les 9jours passee était tellement parfait pour moi et ce n'est pas près de se finir croix moi💘 Ma meilleure amie c'est la plus belle de toute les filles que je puissent connaitre 💖 💖 Pour moi tu es ma raison d'avancer 😍 La seule qui me faait sourir 😊 💖 La seule qui me comprend👊 💖 Tu es apparu dans ma vie du jour au lendemain..💖 👧 Main dans la main a deux on ira loin Tout les jours on se voit tout les jours j'ai le sourir Tu es une fille en or pour moi T juste magnifique Ma.meilleure.amie depuis le 11novembre2015 Petit texte pour te dire que je t'aime bien plus que tu le pense ma vie 😘 😘 😘 Tu es la nomber one 😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 18h46
[ ! ]
Toi ma meilleure amie, celle qui me connait plus que tout, celle qui est toujours là à mes cotés et qui m'aide à chaque instant de ma vie. Je me moque de ceux qui pense de notre amitiée. On n'est tout le temps ensemble et sa me fait du bien de te voir. Au collège, je ne me confis plus à personne, je doit attendre le soir pour te parler. On n'a des délires de malade qui ne pourront jamais être effacer. Tes une fille parfaite, jamais j'aurais pu connaitre une fille comme toi. On se connait depuis plus de 7 ans et demi. Tu m'a toujours tout dit, chaque instant que je te voie j'ai juste envie de courir dans tes bras et te dire je t'aime, tu me manque à un point, je souffre sans toi, je pleure, je ne rigole plus. Je ne veux pas te quitter, pas maintenant. Mais il ne faut pas pleurer, car pleurer ne va rien changer. Je t'aime et ne l'oublie pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 19h06
[ ! ]
Coucou c'est marrant que tu aie poster ton message le 05.12.15 car je suis meilleure amie avec ma meilleure amie le 5 hihi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 17h17
[ ! ]
Bonjour je voudrai un texte assez long et emouvant pour ma meilleure amie Alyson nous sommes devenu meilleure a mie le dimanche 20 décembre 2015
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 17h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mendy jai 12 ans je voudrais un texte pour ma meilleure amie qui sapelle Alyson et qui a 13 ans nous sommes devenu meilleure amie le 20 décembre 2015 je voudrai un texte long et tres emouvant pas d'abréger svp merci ❤️💓💍😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 20h06
[ ! ]
Toi ma meilleure amie Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je te vois, Mon cœur est rempli de joie. J'aime me souvenire, De nos plus fou délires.😹💙 Avec tou je n'ai pas peure d'être moi même.💎 Avec toi je ne ressans aucune gêne.👯 Tout simplement je t'admire 💜 Je t'aime ❤️ 25.12.11 💍💋
Répondre
Réponse de mar_rbl
Le 18/01/2016 é 22h04
[ ! ]
Salut si tu veut un texte pour ta meilleur ami ne va pas sur Internet parce que sa montre que tu n'a pas envie de te fatiguer à ecrire mais si c'est ta meilleur ami écrit se texte pas avec Internet mais avec ton coeur. Sa devrait être facile si tu l'adore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 23h58
[ ! ]
Bonjour je voulais un texte pour ma meilleure amie que je l'a connais a presque 1 ans et elle s'appelle Madison c'est une fille en or et je voudrais vraiment un texte que la decrire c'est ma vie c'est tout pour moi merci pour votre aide <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 11h42
[ ! ]
Salut je veux faire un texte a ma meilleure car le 1 mars sa fera 7 mois que je suis meilleure avec elle mais j'arrive pas a faire un texte elle s'appelle léa on sait rencontré le 17-07 et on est devenu meilleure le 01-09
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 20h47
[ ! ]
Cc je voudrais un texte super long qui résume mon amitié avec une fille en or qui s'appelle Maïllie on se connaît depuis le 19/11/15 et mon surnom c'est bb frite et elle bb macdo et pas d'abréviation s'il vous plaît
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte assez long pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.572