Texte assez long pour ma meilleure amie - Page 5

Salut, je m'apelle Tatiana et je voudrait un texte pour ma meilleure amie que je connait depuis 2ans elle s'apelle Ophélie on est devenue MeilleureAmi...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
texte assez long pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 18h33
Coucou je m'appelle yamina je voudrais faire un poème pour ma meilleur amis qui s’appelle Marie je l'adore plus que tous elle a était toujours la pour moi svp pourier vous m'aider pour faire un poème long merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 18h37
Coucou yamine je m'appelle lorie cher marie tu sait que je t'aime enormement je veux pas te perdre si un jour je venait a te perdre je crois que je pourais plus vivre c'est deja un bon debut
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 22h28
Ma meilleur amie depuis que je tes rencontre j'ai vue le soleile se lever, je voyais que des nuage mais tu ma fait découvrir se que s'étais la vie. A l'école lors de mon premier jour j'étais perdu et toi tu est venu m'aide. J'ai de la chance d'avoir une amie comme toi. J'ai de la chance que tu ma choisis. Sache que rien ni personne nous séparera. Tes la moitié tes juste moi. Tu connais ma vie comme si s'eraiq la tien. Je faut juste que tu sache a quel point je tien a toi. J'arrête d'écrire ou sinon sa SZ terminerais jamais. Je te soutiendrai tout ta vie ma MAPLV.
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 21h47
Je voudrais faire un long texte pour ma meilleure amie on sais jamais vu notre reves serais de se voir un jour Elle s'appel Mélissa je suis meilleure avec elle depuis le 26/11/14 et je l'ai rencontre sur un réseau social Qui pourrais maider a lui faire un long texte ou elle en pleure de joie
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 22h30
Le plus beau texte pour ta meilleur amis et celui de ton coeur si tu l'aime vraiment seul ton coeur pourras lui prouvé sa! ne cherche pas les mots il le déja gravé sur ton coeur et ta tête il sufis juste de laissé parler ton coeur ;)
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 21h33
Bonjour je voudrais un long texte pour ma meilleure amie virtuelle sa fait 2 mois et demi que nous somme meilleure amie - 2 moi et demi - 231,7 km qui nous separe - son prénom 'gloria ' et le mien 'Mary' - nous sommes directioner toutes les deux Merci beaucoup a celle ou celui ou ceux qui le feront 💙💙😻 Pour le texte vous pouvez me l'envoyer sur mon compte facebook " Mary Gloria Styles "
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 12h07
Bonjours, je voudrais un long texte pour ma meilleur amie OCEANE💞 sa fais 5 mois qu'on est meilleur amie 💞
Réponse de mwaa
Le 01/02/2015 é 13h15
Ma chere Oceane, au debut j'ai cru que tu etait une fille comme les autre mais on a appris a se connaitre et maintenant je me demande ce que je ferait sans toi, ma meilleur amue pour la vie tu es toujours la pour moi memffaitcela ne fait que 5 mois j'ai l'impression de connaitre depuis l'eternité tout cela poir te dire que je t'aime plus que tout et que jamais ni personne ne pourras etre entre nous 💕
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 18h10
Je voudrais un texte pour ma meilleur amie sa fais 5 moi qu'on se connota je voudrais lui en faire un ou elle a les larmes au yeux merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 10h31
Le jour où je t'ai rencontré je pensais que tu était une fille comme les autres puis j'ai appris à te connaitre et je me suis rendu conte qu'on se ressemblait beaucoup et j'étais la dernière à pensé que tu allais être ma meilleure amie que j'aime fort❤💞💕ma soeur,ma confiante,nos délires qui partait de rien👍rien ni personne ne brisera notre amitié même pas la jalousie ..... Tu peux te confié à moi car avec moi les secrets sont en sécurités et sache que tu es la meilleure des meilleures amies...je t'aime💕💞❤tu es en or .... On ne se quittera JAMAIS👌❤
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 09h55
Cher Ophelie maitenant con se connait depuit 2 ans alors biz
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 19h36
Bonjour vous pouvez m'aidez a faire un texte pour ma meilleure amie elle s'appelle julie on se connait depuis 1 ans j'aimerais un texte long svp
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 18h05
Les textes publiées sont magnifique
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 16h44
Un jour tu ma souris. Un jour tu m'as aimer. Un jour tu m'as prise sou t'on aille. Car nous sommes comme des soeures jumelle pour:CHLOE-CHOU
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 01h30
C'est parfait 😍
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 18h35
Ma Meilleure Amie ? C'est ma vie, c'est mon tout. 1ans que je te supporte toi et tes conneries et je suis prete a les supporter encore longtemps.❤ Je t'écris ce texte pour t'expliquer que notre amitié n'est pas une simple amitié. Tu es comme une soeur pour moi,oui,une soeur que la vie a oublié de me donner. ✋💉 Mon doudou, ma julie a moi et a personne d'autre,je t'aime jusqu'a chez beuz l'éclair mon coeur.❤❤❤
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 21h52
Hey, merci pour ton texte ! grâce a toi moi et ma meilleure amie on ses ré-conseiller
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 01h19
Ma meilleure amie, Jaimerais te faire le plus beau de tout les textes qu'on puisse faire a sa meilleure amie .. Mais il y a telement de choses a dire sur toi que je ne sais meme pas par ou je vais commencer. Ma vie je veux que tu sache que tes ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi se serais pas possible, & je ne 'prefere meme pas y penser.. Imaginer une seule seconde mon avenir sans toi met impossible. Tu es ma force d'avancer,mon soutien parmis tant d'autre, ma fierté mais surtout mon quotidien. Tu connais mes histoires & les moindres petit truc de ma vie, on se connait par coeur.. Toujours la l'une pour l'autre & sa jusqu'a la fin j'te le promet mon amour. Si un jour tu viens a tombé je te promet de toujours être la pour te relevé.. T'sais désormais, depuis que j'te connais & qu'tais rentré dans mon coeur tes pas q'une simple amie, qu'une simple meilleure amie, t'es devenue toute ma vie mais chaud mon amour, Y'en a y dise '' tes ma vie'' Mais moi quand j'te le dit cest la vérité, c'est du genre que j'me jéterais sous une voiture a ta place, que j'te dirais je t'aime a longueur de journée, que j'te laisserais le dernier gateaux méme si je meurt de faim, tout simplement je ferais passez ton boneur avant le mien, pour moi cest sa quand quelqu'un représente toute ta vie. Pour avancer j'ai ce besoin de t'entendre rire, de te voir sourir, de te savoir bien, de tavoir a mes cotés, car cest avec toi & seulement toi que je suis bien. J'aime etre avec toi parce que meme quand tout va mal, t'arrive a me faire oublié la douleur. On a eu toute les deux eu une histoire dur & j'pense que c'est pour sa qu'on se connais aussi bien, qu'on sentend & sen parle aussi bien. A mon avis tout le monde voudrais avoir une amie comme elle. Cette fille est tout simplement indispensable, elle fait mon bonheur. Parce que je sais que si je vais mal c'est vers elle que je me retourne. tu sait trouver les mots juste pour me remonter le moral. Parce que tu ne m'a jamais laché la main, t'a est toujours su resté auprés de moi. T'arrive a m'ouvrir les yeux sur pleins de choses. Parce que je sais que moi sans toi c'est impossible, tu fera toujours partie de ma vie, toi personne peut l'oublié et surtout pas moi car cest tu es ma meilleure amie. T'es devenue ma priorité, j'ai besoin d'avoir tout les jours de tes nouvelles parceque deja cette putain de distance me fais mal désfois tu sais, je dit rien mais des fois jen souffre telement que j'ai l'impréssion que j'vais en crever telement sa me fais du mal.. Bien plus qu'une amie, ma meilleure amie & bien plus que sa, la femme de ma vie. Tu représente absolument tout pour toi, c'est ton bonheur qui fais le miens, le tien avant le mien.. Je te remèrcirais jamais assez pour tout ceux que ta fais pour moi, pour tout tes conseil, toute tes aides & ton écoute quand j'allais mal, quand j'ètais plus bas qu'terre.. Ta toujours sut me prendre la main & sa meme quand j'étais au plus bas, ta sus me redonné le sourire, me tenir la main assez fort & me relever aprés toutes mes chutes & meme les plus brutales.. C'est dans tes bras que je sèche toutes mes larmes, celle que je sais que je pourais appeler a 4heure du matin parce que je vais mal & qui se reveillerais pour me repondre & qui me dirais sans que je lui dise quoi que ce soit " Mon Coeur sa vas pas ? émoticône gasp ".. Quand je n'arrive plus a penser cest elle qui le fait pour moi, Y'a bien que elle qui sais toute ma vie, Celle a qui je raconte vraiment tout, Elle me connait par coeur, c'est elle qui sais quand je vais bien, quand je vais mal, Elle sais quand je ment & quand je ment pas, & elle arrive toujours a trouvé les bons mots pour me remonté le moral & me redonner le sourire.. Je te fais la plus grande promesse, Celle de t'écouté, de taider, de consoler, te faire rire & sourir, te conseiller, étre la dans les bons mais aussi & surtout dans les mauvais moments, de ne jamais te laisser tombé & surtout de t'aimer jusqua la fin de mes jours Jaime tous de nous ! Nos petite journéé, nos aprem, nos soirée, nos bisoux, nos calins, nos ''je t'aime ma vie'', nos long messages & longs commentaire qu'on senvoient tout le temps, nos délire ; Souvent minable & souvent pour rien mais toujours droles émoticône tongue 0n nous a souvent imité toi meme tu cest de quoi je parle mais jamais égalé émoticône wink (a).Trop de fois on ma trahit , 0n ma laissé.. Mais avec Tooi je sais que jamais sa sera le cas car des filles comme toi yen a pas a tout les coin de rue.. & Je suis telement fiére d'etre ton amie, davoir ton amitié.. Detre tout simplement ta Meilleur Amie.Tu sais monAmour une amitié comme la notre jen ai jamais euu, aussi forte, Aussi sincére , & INCASSABLE ; Tu le sais émoticône wink (yn)Sans toi ma vie je peux plus ! Mais tu peux meme pas imaginé comme tu compte pour moi cest trop impressionant MA MEILLEURE AMIE CEST TOUT MA VIE : Sans ma meilleure amie je pourais pas ! JAMAIS je veux te perdre mon Amoour pcq sans toi cest IMPOSSIBLEE.. Mon coeur a connu beaucoups d'amitié mais rien négalise celle que j'ai avec tooi.. Tiè celle sans qui ma vie n'aurais vraiment plus aucuns sens, car tiè celle qui comble ma vie chaque jours d'un pure bonheure.. Jamais je ne pourais perdre ma meilleure amie, Pcq sans elle se serais pas pocible, cest comme MIMI Sans MIKEY cest pas pocibleee (:P) Sache ma vie que je donerais tout pour te garder le plus lontemps posible a mes cotés.. Tes mon Oxygéne, la raisons de mes plus beaux sourir (&.) meme de TOUT mes sourirs..Elle me comprend en un simple regards, elle pense comme moi, elle est la meme que moi, on a les meme gout, les meme peines, les meme haines, les meme vies, les meme familles ( tmtc) & deceptions.. Quand je suis triste elle pleure, quand elle a mal je ressend sa douleur, cest elle qui dans mes journée grise met de la couleure.. Cest elle qui a changer ma vie, qui la rendus beaucoup plus belle.. C'est sa présence a mes cotés qui me rend plus qu'heureuse, Malgrés toutes les erreurs que j'ai put faire dans ma vie, elle ne ma jamai jugé, elle a toujours sut me comprendre & m'aidè & non me rabéssé comme on me la si bien fait au par-avant.. C'est toi qui ma tout aprit, qui ma fait comprendre vraiment beaucoups de choses daans ma vie.. J'ai compris ce qu'était une vrais amie, une meilleure, amie, Jai surtout enfin compris ce qu'etait une vrais* amitié.. Car la notre je peux t'assuré quelle est vrais, sincére, incassable, intestable, elle suremonteras toute les épreuve de la vie, & je ne voudrais pour rien au monde la perdre ton amitiéé..:$ Tu sais quoi ? Beh ma plus grande fiérté cest surement d'etre ton amie, d'etre ta meilleure amie. Je tien a toi surement plus qu'a ma propre vie ; Je pense, enfin non je suis meme sur que si un jours je venais a te perdre je ne m'en remétré vraiment pas.. Tes celle qui compte le plus, celle que je considaire comme maSoeur, Celle a qui j'pourais tout donné, celle qui a sus prendre la plus grande place dans mon coeur, celle qui a sus etre la dans les bons mais aussi dans les mauvais moment, Celle qui a toujours su me redonné le sourir & sa meme dans les moments les plus pire, Celle que j'voudrais perdre pour rien au monde..:$ Cest mon Or, mon trésor, ma raison de vivre, ma raison davancé, Mon boneur au quotidiens.. Celle que j'ai besoin de voir tout le temps car un jours sans elle c'est telement long.. C'est ma meilleure amie ; La mienne, la meilleure des meilleures ; Celle avec qui je me tape de ces delirs, Celle que je considererais toujours comme ma vie, Celle qui ne ma jamais fais de coups bas, la Seeule qu'a toujours etait présente pour moi... Sache ma vie que moi je serais toujours la pour toi comme toi tu la etait pour moi, j'srais toujours la pour te remetre dans le droit chemain quand tu partira a la dérive.. Jte laisserais jamais tombé, tu peux en etre sure & certaine..:$ Jai jamais eu une amitié comme la notre, Notre amitié & telement manifique que te perdre serais vraiment trop dure pour moi.. Bon je sais plus trop quoi dire meme si je sais que j'ai oublié beaucoup de chose.. Mais l'amour que je te porte & inexplicable & infinis & Jamais je crois que jamais je ne trouverais les bons mot pour te dire tout ce que je ressent.. Manon Barbarroux ; La cause de mon sourir, ma raison de vivre & davancer, La meilleur amie dont tout le monde réve, celle qui sais etre présente quand ten a besoin, celle avec qui tu va rire de longue en pleuré, celle qui sais te redonné le sourir & lenvie davancer, & tu vois beh cette fille cest ma meilleure amie, la mienne & crois moi que elle le saura pour toujours car jamais je la perdrais, elle compte trop pour moi..Bien sur que j'ai beaucoup de monde autour de moi que je vois tout le temps.. Mais rien n'égalise ma meilleure amie.. Jla voit moin a cause des cours & tout mais rien ne pourras la remplacer.. Cest mon plus gros manque.. 0n a toujours beacoup damis dans une vie mais on en a toujours une plus importante que les autres, une a qui nous comprends mieux que n'importe qui. C'est sa une meilleure amie,on en a une seule & cest pour sa que pour rien au monde je ne voudrais la perdre..
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 21h14
Mon amour,j'ai envie de te faire l'un des plus beaux et longs textes qu'on puisse faire sur Terre,même si j'y suis loin parce que moi et les textes c'est pas forcément le top du top! Alors tout d’abord je voulais que tu sache que ma vie sans toi,ce serais pas bien beau ni bien grand,je voudrai que tu sache que si parfois je suis jalouse c'est parce que je tiens énormément a toi,et que tu m'appartient,tu sais princesse ton bonheur passe avant le mien,et ton sourire fait le mien. Tu es cette personne pour qui je laisserai ma peau tant que ton bonheur est assurée,je veut faire de toi la personne la plus parfaite au monde,et tu sais je m'en fou du regard des gens sa aura beau te juger,jouée les faux culs pour moi tu reste la meilleure ! En faite tu rend mon sourire un peu plus vrai,te voir c'est comme si je fessais une montée au paradis,c'est magique.. Tu sais je serais prête a faire l'impossible pour toi quitte a gâcher ma vie,t'es comme ma mère tu m'avertit quand ces mal,t'es comme ma sœur on s’engueule tout le temps,et tes ma meilleure amie celle a qui j'ai tout dis. Alison,t'es devenue essentielle a ma vie,j'ai besoin de te parlée jour et nuit j'ai besoin de savoir que tu vas bien,pour allée bien a mon tour. Enfin pour faire bref,la dernière goutte tu la boira,la dernière miette tu la mangera,les derniers sourire sur mon visage tu fera. Tu sais bébé,ta vie passe avant la mienne.Je n'aime que toi,sur cette planète autant que je n'ai jamais aimée,je pensais avoir déjà tout vécu mais non grâce a toi j'ai compris que cela étais faux. Bref je m’arrête la je t'aime et je ne demandes que ça. Ma meilleure amie,Alison.
Réponse de nonodu63
Le 09/08/2015 é 09h38
Bonjour je voudrais ecrire un texte a ma meilleure amie mais je n'est aucune idée.on ce connait depuis 2 ans et elle s' appele agathe et on est de jeune fille de 13 ans merci♥♥♥