Texte assez long pour ma meilleure amie - Page 8

Salut, je m'apelle Tatiana et je voudrait un texte pour ma meilleure amie que je connait depuis 2ans elle s'apelle Ophélie on est devenue MeilleureAmi...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
texte assez long pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2017 é 02h44
Ma meilleure amie toi qui me comprend si bien aujourd'hui je t'écris pour te dire à quel point je t'aime ses simple pour moi tu et le bonheur de ma vie sans toi je suis rien je tenaite aussi à ta remercier pour tous l'amour que tu m'apporte un peu plus chaque jour en faite rin ni personne ne peut ressentir se que l'on ressent l'une de l'autre tu est l'étoile qui brille à mes côtés chaque jour en faite je t'aime mon... (Votre surnom💖)
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 20h12
Mon bébé, ou bien ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà deux ans que tu es ma meilleure amie, déjà deux ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi bébé, je pourrais jamais t'en remercier autant J'ai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser.. !♥ Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi , tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. Bébé, tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre !♥ Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure !♥ Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues... Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi.♥♥ Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive !♥ Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection ♥♥
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 11h58
Hawww ce texte est parfait bravo à toi👌🏼👌🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Réponse de Miisskimi
Le 19/12/2017 é 20h47
Bonjour voilà j'ai retrouve ma meilleure amie aujourd'hui quel plaisir mes j'aimerais lui faire le plus beau texte j'ai jms été forte la de dans Le problème ses que il y'a au mois 20 ans écart entre nous donc je voudrais un beau texte qui fait pas trop gaga lol😂 Sa serais gentille de votre part de m'aide 😘
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 23h37
C pareil pour moi svp ma meilleure amie s'appelle carmen sa fait 5 ans qu'on se connais et je voudrais lui prouver que je l'aime aussi fort que qui que ce soit.Jespere vous pourrais m aider Amélie ♥️❤
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 16h41
Merci pour ton texte je m'y suis beaucoup inspirer pour mes meilleures amies oui j'en ai deux mais parce que c'est des jumelles et sa fais 1 an qu'on se connaît et on ai inséparable
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 16h53
Merci pour ton texte je m'y suis beaucoup inspirer pour mes meilleures amies oui j'en ai deux mais parce que c'est des jumelles et sa fais 1 an qu'on se connaît et on ai inséparable ♥️♥️🖇🔐
Réponse de Momo-34320
Le 04/05/2018 é 00h36
Je voudrais un texte pour mon ex..
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 21h17
En 2006, je t'es rencontrer toi une fille incroyable. Nous étions petites comme trois pommes quand nous sommes séparées, on allait toute les deux à la même garderie : oui je parle de toi mon amie d'enfance, ma meilleure amie que l'on disait à deux ans et certainement aujourd'hui aussi. Ma mère et ta mère étaient amies, on ce voyait souvent. Et puis un jour nos chemins ce sont séparés. Je m'ennuyais de cette amitiée que l'on partagaient, à jouer dehors, à trouver des insectes, à jouer dans des cabanes et plein d'autre jeux. Et puis un jour je me suis dit je vais ta retrouver! J'ai fais mon possible pour retrouver contact avec cette magnifique personne que tu es. J'ai chercher dans les pages blanches, sur tous les réseaux sociaux. Dès que j'y pensais je me mettais à la chercher à chaque fois, j'ai tous essayer.. Et là, avec le temps, j'ai fini par ta retrouver. Comment? Ma mère m'a dit tu la reconnait tu elle? J'ai dit elle me dit quelque choses mais non je m'en souviens pas. Quand elle m'a dit que c'étais toi, j'ai pris mon téléphone et je tes tous de suite contacter. Alors, je t'est envoyer un message. Et ce soir même j'ai reçu un message de toi, j'avais les larmes au yeux tellement j'avais mis toutes ces année à regarder le petit cahier contenant des photos de nous deux, et penser que je ne ta retrouverais jamais. Et j'ai pus retrouver mon amie d'enfance, j'étais si heureuse de te retrouver enfain. On ses promis de ne plus ce quitter. J'ai tellement le goût de te revoir en vrai.... Apprendre à te connaître plus!!! Andréanne je t'aime plus que tous pis c'est un rêve de t'avoir retrouvée !!! ❤❤❤❤ Lyyyy bby ❤
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 21h21
C'est mon txt je les crée avk le compte de mon amie qu'elle etulise pas je suis fière de t'avoir retrouvée andréanne encore une fois bin oui je suis gaga lol j'ai eu de l'inspiration pour l'écrire
Réponse anonyme
Le 24/06/2018 é 10h54
Waw super beau texte je vais l utiliser aussi pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 23h57
@J'aime mon univers Wahou quand même tu écrit bcp de lignes ça nous fait un point en commun <3
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 03h01
C trop mignon 😍😍
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 21h51
Merci beaucoup à vous tous car grâce à vous j'ai un magnifique texte pour ma meilleur amie
Réponse anonyme
Le 15/12/2018 é 16h48
Slt je voudrai que vous m aider a faire un texte que je pourrais chanter pour ma meilleure amie (elisa) sa fait 1 ans et demi que ont se connaît j aimerais lui faire un texte car elle ma bcp aidez avec mes problèmes de famille et ma grand mère qui est dans un hopital psycatrique, ont a j ai 14 ans et elle bientôt 15 ans. J ai besoin au plus vite svp merci en avance de m avoir aider
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 21h34
Bonjours je m'appelle coraline e suis dsl ais je n'est pas de poème pour t'aider mais je peut juste de dire bon courage et tout mon bonheur avec ta meilleure amie
Réponse anonyme
Le 10/08/2019 é 12h41
Coucou pouvez vous m aider a créé un texte pour mon idole ? Elle s appelle zelye. J aimerai un texte hyper touchant qui serait capable a la faire pleurer. Merci a ceux qui le feront ♥️
Réponse anonyme
Le 19/10/2019 é 12h43
Mon amie, ma sœur, il était grand temps que je te dise à quel point tu es importante pour moi. Sans toi, la vie serait bien triste et si fade. Tu sais comme personne me remonter le moral quand je ne vais pas bien. Et tu sais surtout m'accompagner dans toutes les étapes de ma vie. Je peux compter sur toi pour m'écouter des heures et m'apporter les petits conseils si précieux dont tu as le secret. Tu me permets d'avancer, et c'est pour cela que tu es ma meilleure amie. Pourquoi es-tu ma meilleure amie ? Tout simplement parce qu'entre toi et moi, c'est évident. Pas besoin de demi-mots ou d'arrondir les angles. On peut tout se dire, sans crainte de se vexer, d'être jugée ou de s'ennuyer. J'aime ton franc-parler et ton humour, qui jamais ne me déçoivent. Et surtout, je sais que tu es là pour moi, autant que je suis là pour toi.Ma meilleure amie, même si nous sommes loin l'une de l'autre désormais, cela n'a aucune importance. Nous sommes toujours les meilleures amies du monde. Si nos rencontres me manquent, nos échanges restent quotidiens avec nos petits textos ou nos longs mails. Grandes victoires ou petits tracas, c'est à toi que je pense immédiatement pour me confier. Ma meilleure amie, nous allons trouver encore plein d'occasions de rire ou de pleurer, de tout et de rien. Je te le promets.❤️🥇
Réponse anonyme
Le 13/11/2019 é 12h12
Bonjour je m’appelle selena j’ai 12ans et ma meuilleur amis s’appelle sindi et elle a 12ans aussi j’aimerais bien avoir un texte pour lui montrer à quelle point c ma meuilleur !
Réponse anonyme
Le 17/03/2020 é 21h40
Bonjour je voudrai un long texte pour ma meilleure amie virtuelle depuis 2jours