Texte assez long pour ma meilleure amie - Page 7

Salut, je m'apelle Tatiana et je voudrait un texte pour ma meilleure amie que je connait depuis 2ans elle s'apelle Ophélie on est devenue MeilleureAmi...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
texte assez long pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 19h20
La mieux Elle est comme le sang dans mes veines, elle est mon essentiel. C'est ma force, mon cur, ma joie et mon bonheur. C'est mon sourire quotidien, mon pilier et celle grâce à qui j'avance plus forte chaque jours. En très peu de temps elle a su me prouver qu'elle appartenait à ces rares personnes à qui on pouvait faire confiance les yeux fermés. Comme un journal intime, elle garde chacun de mes secrets sans jamais les dévoiler. Elle qui sait tout de moi, et moi qui sait tout d'elle. Je peux avouer que sans cette fille, je perdrais mes repères. Elle est mon autre, celle pour qui la guerre, je serais fière de la faire tout en lui dédiant la victoire. Je ferais tout pour elle, je vendrais mon âme au diable pour lui assurer un bonheur éternel. Mieux qu'une meilleure amie, une sur, pas une sur de sang mais je l'a considère tout comme. Elle fait partie de ma vie. Elle occupe la première place de mon cur, et personne ne pourra la détrôner car elle est aussi indispensable qu'irremplaçable. J'ai des gouts de luxe, la preuve, elle est en or. Je vie pour elle, et sans elle je ne vie plus. Imaginer une seule seconde mon avenir sans elle met impossible. On ne sépare pas, l'inséparable. C'est quand je suis avec elle, qu'enfin, je me sens bien. Elle est ma plus grande fierté. Son visage, est mon plus beau paysage. Cette fille-là, c'est ma meilleure amie. La plus exceptionnelle de toute. Celle qui ne m'a jamais déçue. Jamais je n'aurais pensé trouver une fille autant merveilleuse qu'elle, mais je l'ai trouvé. Comme quoi, le bonheur n'arrive pas qu'aux autres. La preuve, j'ai trouvé le bonheur avec elle. Bien plus qu'une fille extraordinaire, ma vie. "Maybe, je t'aime"
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 14h06
Je cherche un long teste pour ma meilleure amie on se connait depuis 10 ans elle s'appelle Apolline. Merci d'avance. PS: je cherche un texte sans faute. Merci Anna
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 19h35
Ophelie,cela fait deux ans que l'on se connait je ne regrette pas une seule seconde de t'avoir connue sache que je t'aime fort<3
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 23h12
Bo jour je voudrait un texte assez long pour ma meilleure amie que je la connais que depuis cette Année merci 💝💖
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 13h42
Ma meilleure amie, Mon sang, Pas ma moitié mais mon tout...<3 Quand je t'ai connue on etais comme deux inconnu, je n'aurais jamais pu imaginer etre aussi proche de toi ! si on me l'avais dit quelques année en arrière je ne l'aurais jamais cru. Tu etais au debut qu'une simple amie avec qui j'aimais passé du temps, une amie a qui je donnais facilement ma confiance mais au plus j'apprenais a te connaitre plus je m'attachais vraiment a toi, sa a continuer ainsi et aujourd'hui je ne peu imaginer ma vie sans toi ce serais comme le soleil sans lumière, une fleur sans pétale, un arbre sans racine, des exemples comme sa je peut t'en donner mille juste pour te montrer a quel point je t'aime et que tu sache que sans toi ma vie ne vaux pas la peine d’être vécu ! Tu est la première perssonne a qui je veux parlé quand je me lève le matin, tu sais tout de moi et je sais tout de toi, on a plus de secret l'une pour l'autre, Tu est celle qui fait mon bonheur, celle qui me comprendra toujours, celle qui ne me jugera jamais, tu est celle que j'aime indéfiniment, Tu est la seule perssone a qui j'accorde ma confience et le pardon les yeux fermé, la seule pour qui je pourrais mettre ma fierté de coter, le simple fait de te savoir exister me donne le sourire, tu me donne tout ce dont j'ai besoin, nos souvenirs reste a jamais gravé dans ma mémoire et des souvenirs j'espère en avoir d'autre avec toi jusqu'a la fin de nos vie, rien ne peut nous séparer si ce n'est que la mort.. Je sais que moi sans toi c'est impossible. Tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre !♥ Je t'aime a en crever ! *-*
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 13h46
Jespère que mon texte vous plaira, a force d'en faire a ma meilleure amie je pourrais devenir ecrivain ! :')
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 18h48
Bonjour je voudrais faire un texte pour ma confidente, c'est virtuel et je voudrais lui faire un texte, je la connais depuis 1ans. Elle s'appelle Chloé
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 15h39
Bonsoir svp aider moi j'ai ma meilleure amie elle pars bientôt elle reviendra dans 8mois puis je la connaît depuis 2 ans et en ai meilleure depuis 1ans et svp un super long texte svp svp svp 💞
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 15h57
Ce texte est magnifique
Réponse anonyme
Le 17/09/2016 é 09h14
Ophelie toi et moi c'etait comme ecrit Nous etions destiner a devenir meilleure amies le 25 decembre 2011 Tu a changer toute ma vie et je t'en remercie car sans toi j'ai plus rien tu est une partie de ma vie et sans toi je vois pas ma vie Je sais je suis pas trop pour ecrire des mon texte mais pour toi je sera prete a dechrocher la lune a te donner ma vie Ma vie 💞 Mon sang 💗 Ma raison de vivre 💍 Ma cherie 💖 Ma princesse ❤️ Mais surtout Ma Meilleure amies ❤️💖😱 Tout nos on moment resterons a jamais graver dans ma memoire Nos calin son parfait Sans toi c'est un peux comme si un monde s'effondais sauf que sans tou c'est mon mode qui s'effondre ❤️💖💔 Malgres nos haut nos pas je resterais presente jusque la fin Parfois quand on se dit au revoir j'ai souvent une petite larme car tu le manque deja tellement Je t'aime plus que beuz l'eclair plus tout le systeme solaire reuni❤️💖💍💜 Personne n'est parfait mais a mes teux tou tu l'es car tu es ma meilleure amies Nos dejx c'est Alv~Alm On se l'es promis ❤️💖💍 je n'aime pas partager tu le sais Car Ma meilleure amie c'est ma meilleure amie ❤️💖💜 Tout sa pour te dire que je tiens enorment a toi que je tiens enormement a notre amitie Et que je t'aime plus que tout au monde ❤️💖💜😍 25 decembre 2011 grave dans mon coeur 25 decembre Alv~Alm ma princesse💖💍 Petite presision le texte c'est mieux avec un photo Et j'espere que le texte t'aura aide bisosus
Réponse de lulu42660
Le 07/11/2016 é 20h52
Coucou je m'appelle Ludivine J'aimerai faire un log texte a ma meilleure amie qui s'appelle Laura sa fait 4 ans qu'on se connait elle est belle et très attachante et vuque j'ai pas d'idée pour la lettre pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance 😉
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 03h54
Sa c'est du texte jsuis choquer mais c'est trop mignon
Réponse de lulu42660
Le 18/12/2016 é 13h17
Coucou je m'appelle Ludivine j'aimerai faire un texte long pour ma meilleure amie elle s'appelle Manon sa fait 1 ans qu'on se connait et son surnom c'est mon chaton voila bisous
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 23h43
Bonjour je voudrais un texte très peu long pour ma meilleure le 21 sa feras 9 mois alors je veut lui envoyer un texte elle s'appelle Marie
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 16h35
Bonjour, je m'appelle Océane et je voudrait un texte pour ma meilleure amie que je connait depuis 3 ans elle s'appelle Lola . je suis nul pour les long texte vous pouvez m'aider svp ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 22h13
C'est magnifique BRAVO!!!
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 15h01
Trop beau le texte !!!!
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 18h07
Ma meilleure amie tu est une partie de la vie Sans toi je ne peut pas vivre Sans toi ma vie ne serai pas pareil Si un jour je viens à te perdre je ferai tout pour te récupérer Tu es ma vie mon bébé mon bonheur mon sang Tu es très cher à mes yeux Je t'accepte tel que tu es et tu m'accepte tel que je suis Déjà 5 ans que on se connait Déjà 5 ans qu'on es meilleure amie Bisous ta bb😘😘
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 11h03
Tu es une superbe rencontre, depuis le rentrée on se connait, depuis la rentrée je te protège, on se rapproche de plus en plus, on est passé d'amie à meilleure amie, c'est à partir de ce moment qu'on a commencer à déliré ensemble, à parler, à se prendre en photo, à travailler ensemble, à se mettre a côtés, on passe de plus en plus de temps ensemble, à faire les boutiques, les foires ensemble... Des délires inoubliable, tous les jours on se voient, à peine tu part tu me manque déjà, t'est comme une sœur pour moi. Tu sait quoi, j'ai toujours voulu avoir une meilleure amie comme toi, on est les mêmes, on aime les même chose, déteste les même chose, on a le même gout, les même style vestimentaire, on rigole tout le temps, on profite de notre jeunesse ensemble... Enfaite, le jour ou j't'ai rencontrer genre "salut, cava, Ouais & toi?.." ben je croyait que tu était une fille comme toutes les autres, les gens ne comprennent rien de notre amitié. Un peux moins de 1 ans que je te connais &&' je suis fière de cette année car cet mon année préférée !. Plus rien ne pourra nous séparées après tout se qu'on a traversée ensemble. Tu m'ai indispensable, tu résumes ma jeunesse passer avec toi, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini, sans toi ma vie est fini, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais, ensemble on forme un duo que rien ni personne ne peut arrêter. Tu es magnifique, à mourir de rire, attachante, réconfortante, sensible, tellement gentille, adorable, irremplaçable... Avec toi je me sens bien, on a tracé un chemin qu'on va traverser pour toujours, main dans la main... Tes la personne qui occupe mes pensées à chaque moments, parce que aujourd'hui si j'ai cette force de continué, ces bien grâce à toi. Mes plus beau fou rire ce sont passés à tes cotés. Avec toi j'aime discute de tout & de rien. Tes une fille en or, qu'on ne trouve pas tout les jours, une personne extraordinaire. Tes celle qui m’empêche de verser des larmes, en notre si belle amitié et pour moi te perdre était impensable, je t'aime tellement, au plus hauts des étoiles, jusqu'a ces nombres infinie. Tu es ma fierté, mon bonheur, ma raison de vivre en gros ma Meilleure Amie . Une meilleure amie, une personne précieuse, une personne qui m'écoute, une personne qui me redonne un sourire quand je suis mal, une personne qui m'aide dans les moments difficile à vivre, une personne que j'admires par son courage et ta manière de faire les choses, une personne qui me défend, une personne qui me dira qu'elle m'aime tel que je suis, une personne qui me dira que je suis belle, une personne qui me trouvera sympa, une personne exceptionnel, une personne inoubliable. Moi j'appelle ça Une Meilleure Amie. Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime. Tu es ma raison de vivre, tu es tellement tout pour moi. Je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi. Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème je serais toujours là pour toi. Tu es si précieuse à mes yeux, Meilleure Amie A Vie. Tu connait ma vie, je connait la Tienne. Sans Toi je ne serait pas là ou je suis maintenant. Tout ses temps passer a t'es cotés. Tu es à la fois ma confidente , ma moitié, tout les surnoms inimaginable, mais je n'y avais pas pensé. Je savais que le premier surnom a quoi je pense c'est ma (surnom). Tu es tout simplement celle qui me complète. J'ai regardé autour de moi, et tu étais là, tes une partie de moi. On dit que les bonnes choses prennent du temps, je savais que j'avais toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi. Je ne peux pas le croire. Essayant de laisser les choses comme elles sont, mais ce n'était pas assez, jusqu'au jour ou j'ai entendu une voie que me disait : " (prenom) je suis là ". & c'était toi qui me parlai & J'ai dis " c'est finis " alors que sa faisait juste que commençait, et puis je suis tombée dans tes bras, tu me faisait rire à propos de chose stupide, tu dis que je suis la meilleur chose qui t'est jamais arrivé. Je serais toujours la pour toi comme tu la toujours était la pour moi. Tu m'envoie toujours des messages, je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, chaque fois que je croise tes yeux pétillants, je sais que c'est bien toi. Si tu n'existais pas je t'inventerais par mon imagination. Je me rend compte que j'ai la plus belle des Bestààh au monde rien que pour moi. Tellement de différence, tellement de ressemblance. Toi & moi c'est pour la vie. Tu fais parti des vrais de celle qui me soutienne. Tes sur qui je fait confiance celle qui me fait rire, me remonte le morale . Ophelie tes une fille parfaite je te demande de ne pas changer rester comme tu es, l'amitié entre Toi &’ Moi est bien plus forte que tout ce qui pourrais m'arriver... Je suis la pour toi si ta besoin si tu veut parler; pleurer; rigoler... Si l'espoir n'existe plus c'est que notre amitié c'est fait casser par un garçon ou une fille je sais pas comment je réagirais mais peut-être très mal &' même si je réagirais très mal sache que tes graver dans mon cœur à jamais, donc je pourrais jamais t'oublier mon bébé ! Je suis (ton surnom) &’ je sais que je suis pas la meilleure mes sache que je t'aime &’ que notre amitié est pour la vie. Tu est une fille cool, génial, gentille, amusante, sympa, danseuse, chanteuse, comme moi depuis que j'ai tes vu j'ai tout de suite vu que tu seras ma meilleure amie est ses toujours le cas. La meilleure année de ma vie ! Je t'aime si fort que tu peux pas l'imaginer mon cœur ! Moi je ne t'oublierais jamais, comment t'oublier ?! Mais une chose est sur, que j'espère pas que tu seras jalouse si je fait quelque chose ou bien autre chose On dit souvent "Je t'aime plus que tout, t'es une fille en or, t'es parfaite," Mais non, ce ne sont que des mensonges car personne n’est parfait. Certaines Tatiana &’ Ophelie! Je sais que tu peux même pas l'imaginer que je t'aime fort ! Tes vraiment une super amie, et sache que pour moi c'est pour la vie ! ^^ Tu as su dessiner mon sourire, quand sa n'allais pas, tu as su faire mes rires, quand j'étais hors de moi ! Tu est l'une des plus belle choses du monde. Sous mon sourire se cache une fille fragile &’ c'est bien toi ! Loin de toi je ne peut pas, c'est impossible, tu es mon tout. Parce-que tu es mon évidence, mon jour de chance, si tu savais comme en silence et en secret je t'attendais. Une Meilleure amie, c'est vraiment important. J'ai tellement de la chance d'avoir la mienne. Ma meilleure amie elle est très gentille. Je compte autant pour elle qu'elle ne compte pour moi. Aucun mot sur cette terre ne pourra dire combien elle compte pour moi. Tout simplement parce-que tu es la quand j'ai besoin de toi, parce-que tu comprends se que je veux te dire, tu ne me juge pas, tu m'apprécie avec mes qualités et mes défauts, parce que tu ne m'as jamais laissé tomber, tu es l'une des personnes rares sur qui j'ai confiance, parce tu me fais rire tout simplement comme personne. Passer du temps avec toi c’est du vrai bonheur, parce-que tu me remonte le moral avec ta joie de vivre, parce que te savoir à mes côtés me rassure, sans toi je me sentirai seule, je te pardonne tout, tout simplement parce que tu me fait oublier le monde. Mais le plus important reste qu'elle m'a aidé à m'aimer, parce-que sans toi je ne serai pas la personne que je suis en ce moment. Il arriverait parfois qu'une rencontre bouleverse mon cœur, ma raison de vivre, ma façon de vivre, cette rencontre c'est toi. Tu es ma copine, mon amie, la plus forte et la plus belle. Tu représente mon avenir et pour ca tu es ma meilleure
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 20h23
Est-ce que tu as Snap je peux te le dire sur Snap et retrait du coli est-ce que tu as Snap ?