Texte pour son amoureux - Page 8

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 00h54
Coucou je voudrais un texte pour mon copain assez mignon pour une relation qu'on a recommencer après une séparation de 6mois .
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h30
Coucou J'ai besoins de votre aide je voudrais faire un texte pour mon chéri car cela fera bientot 1 an que nous sommes ensemble mais malheureusemnt l'inspiration n'est pas au rendez vous Je compte sur vous !!!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h32
Chut .! Tiat toi laisse moi te dire ce que j'ai sur le coeur. Laisse moi te dire qu'avec toi c'est plus pareille, je suis sur un petit nuage. Je t'aime a un points inimaginable, mes sentiments pour toi sont indescriptible, il n'y a pas de mots pour d'écrire l'amour que j'ai pour toi. Chaque jours, chaque soirs passés a tes côtés, chaque minutes plongés dans tes yeux, chaque secondes ou tu m'embrasses, chaque câlins, chaque petits mots doux glissé à min oreille sa me fais chaud au cœur. Tu sais me redonner le sourire, tu sais trouver les bons mots. En 5 mois on est aussi proche qu'un couple de 6 ans, en 5 mois on a su faire des efforts. On est pas comme tous ses couples, on est peut être pas le plus parfait mais non est sûrement le plus beau. Je me souviendrais toujours de ce fameux soir ou tout a changer pour moi, ou je t'ai rencontré et que j'ai flasher dirext , chaque fois que j'y pensse je me revoie se soir là le l5.lo.2ol3 ou je t'ai vu de loin, et surtout cette après midi le l6.lo.2ol3 l'après midi de fou que j'ai passé je ne voulais plus te lâcher toujours collé, je d'essais tous pour rester avec toi. Et surtout de se soir la à 2lh3o ce merveilleux message et depuis ma vie est si belle, on dirais un rêve, un comtes de princesses. Mon petit cœur je t'aime tellement .! Nous on s'aime, on ira loin , on avance main dans la main. Ensemble on franchira toutes les etapes. Je t'aime .!
Référence(s) :
Texte pour mon cheri.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 19h27
Dans 1 mois jour pour jour cela fera un ans que je qui avec mon copain . Vous pouvez me faire un texte trop mignon qui marque le coup .
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 20h10
J aime quelqu'un mais je c est pas me dévoiler les copine vous prouver me dire comment svp
Référence(s) :
Pour un blond est très difficile
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 09h49
J'aimerais un texte pour mon amoureux que je connais depuis 1 mois seulement. Je voudrais quelques idée si c'est pas trop vous demander. PS: Vos textes a touts sont tres beau et très mignon.
Référence(s) :
Je viens de Mons
Je n'utilise aucun autre site.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 09h58
Si ton mec te fait toujours la gueule pour rien fait lui la gueule aussi mais faut pas qu'il le prenne au sérieux et tu va le voir et tu lui dit que t'en a marre que vous vous engueulez toujours pour rien et aussi sois jalouse si tu les pas ya vraiment un problème les mec adorent les meufs jalousent pas trop non plus :)
Référence(s) :
Elsa
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 18h28
Je veux un texte pour mon chéri ceux qu'on des idée dites moi
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 17h17
Saaalut , Je voudrai faire un texte pour Mon Amoureux a distance Svp :) ♥♥ Une idee?
Réponse de Jeremy-aurelie
Le 01/04/2014 é 18h44
Je voudrais un texte pour nos 1 mois de moi et mon copain
Réponse de hamou2014
Le 02/04/2014 é 11h53
"Il me faudrait puiser au fond de mon cœur, pour inventer des mots nouveaux, des mots les plus beaux, pour te dire, combien tu es ma raison de vivre, combien tu es mon bonheur. Chaque jour je me lève, avec toi dans ma vie. Chaque nuit je m'endors, avec toi dans mes rêves Jamais rien sur cette Terre, ne m'a comblé autant que toi. Jamais je n'ai connu sur cette Terre, autant de joie que ta présence auprès de moi. Dans un seul de tes petits sourires, je trouve bien plus de lumière, que n'importe où dans l'univers. J'ai besoin d'entendre ta voix. J'ai besoin de te voir. J'ai besoin de te dire : je t'aime de tout mon cœur."
Réponse de Eiki
Le 03/04/2014 é 19h47
Bonjour, Si vous voulez mon avis, le but n'est pas de trouver LE texte parfait, mais d'écrire celui qui nous correspond, qui explique nos sentiments etc. Si tu n'as pas d'idées, ni d'inspiration, je te conseille d'écrire tout ce qui te passe par la tête, de faire un premier jet en rassemblant tout les éléments qui TE paraissent les plus élémentaires. N'hésite pas si tu veux des précisions. ^^
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 15h03
C'est trop beau ! crop mignon
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 19h23
Je t'aime. Je t'aime comme personne ne pourra jamais t'aimer. Je t'aime tellement. Je n'avais jamais ressentis ça avant. Tu es celui qui me fait rêver. C'est avec toi que je veux rester, avec toi que je veux vivre, et avec toi que je veux vieillir. Toi et seulement toi. Tu es celui qui fait briller mes yeux. Sans toi, je ne pourrais pas. Heureusement que tu es là, j'ai fais le bon choix d'être avec toi. Tu me fais vivre de la joie de vivre. Tu es toujours là pour moi, même dans les moments difficiles. C'est toi ma vie, c'est toi mon chéri. Pour toujours et à jamais, tu es à moi. Mon amour
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 23h23
C'est difficile quand plusieur ga vous aime alors que vous avait drja un mec :( . lui sa le rend j'aloue et apres y vous fait la guelle pour rien :-(. Jtm antoine <3
Référence(s) :
Aide moi !!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 13h35
Ca ce vois a ce point une fille amoureuse ? Mes profs m'appelle la grande reveuse, quand ils me voient dormir, ils ne me réveillent pas car ils me voient sourire ! Le seul endroit ou je suis heureuse, je n'ecoute plus les cours, j'ai le regarde vide ! Les femmes de ménage gueulent !(Prenom de ton cherie ) sur chaque table, chaque chaise, chaque bureau, chaque endroit ou ton nom a la place, je l'ecrit ! C'est etrange cette sensation de jalousie qui m'envahie. Je ne fait plus mes devoir, pour rester au telephone avec toi ! La preuve je bacle mes rédactions, mes DM. Les notes que j'aurai me son égale ! La seul moyenne que je veut avoir et qui met importante est celle que j'ai dans ta vie..
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 20h50
Tu est tout pour moi!!! Mon cœur, ma vie, mon homme, mon amour, mon dernier amour ( du moins je l’espère ), J’espère que tu ne joueras pas au con avec mes sentiments... j’espère tlm que ce soit réciproque... que je sois ton cœur, ta vie, la femme de tes rêves, la femme de ta vie, ton dernier amour <3 Tu est tout pour moi!!! Tu est la personne que j’espérais avoir depuis ci longtemps <3 Maintenant, je ne veux plus te quitter, plus jamais te lâcher <3 jtaime <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 11h24
Mon Amour cela fait déjà 4 mois que nous somme ensemble 4 mois ou l'un comme l'autre on c'est déjà fait du mal mais 4 moins ou nous somme toujours aussi fous l'un de l'autre comme au premier rdv !<3 Au long de c'est 4 mois on c'est déjà pris la tête mais sa arrive sa nous fait du bien a tous les deux en fin de compte ....Car nous rapproche encore plus ! Sache que je tien a te dire que tu était mon plus beaux cadeaux de la vie tu est le seul que j'aime a ce point c'est simple pour toi je donnerait ma vie entière si il le faut!<3 Je t'aime et je t'aimerait !<3 Vous vouler plus de texte suiver moi sur Facebook :coralie van stichel
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 11h28
Je te l'ai tellement dit tant de fois que sa compte plus vraiment, mais je te promet que je t'aime vraiment, énormement, plus que tout, tu peut pas savoir, tu t'en rend même pas compte, je donnerais tout pour toi. Mon humeur dépend toujours de toi, je fais tout à chaque fois, pour essayer de te voir, même juste un instant, même si toi tu me voit pas. Juste pour nos sourires,juste magnifique. Tu es mon bonheur, mon amoureux, mon plus beau bonheur! Je sais pas, ce que je ferrais sans toi,maintenant, je pourrais pas. T'es tout pour moi, t'es vraiment parfait, le plus parfait de tous, c'est le mien. Tu es qu'à moi, je te partagerais pas! Je suis tellement jalouse, c'est parceque je tient beaucoup beaucoup à toi, plus que tout, je t'aime un peu trop, je suis désolé mon bébé, mais comprend je me suis tellement attachée à toi, que je peut plus te quittait, je veut pas te voir avec une autre. On s'entend tellement bien, j'adore te parler sa passe tellement vite,avec toi! En te connaisant, je me doutait pas une seconde que sa serrait comme sa, entre nous. Mon petit amoureux,rien qu'à moi, que j'aime plus que tout au monde, que j'échangerais pour rien au monde, je veut te garder que pour moi.Malgrés, touts les rageux {oui,il y en a. :oo}, c'est toi que j'aime, je m'en fout d'eux. Je veut te garder toi. Je veut pas qu'on s'embrouille à cause d'eux. T'es le mec, le parfait que je connais, j'ai vraiment de la chance, de te parler comme sa. T'es ma plus belle rencontre! Ton prénom m'envahi tout le temps, t'es partout, dans ma tête,dans mes paroles, dans mes cahiers, dans mon agenda, dans mon ordi. Quand,je te voit j'aimerais tellement te prendre dans mes bras,en faite ce serait mon rêve. T'es ma derniere pensée le soir, et ma premiére le matin, j'éspere toujours te voir,dans la journée. Quand,je te voit pas tu me manque c'est affreux. Tout le monde me dit qu'on es trop choux,touts les deux.(a) Tu vois quand tu es jaloux,sa prouve tout, sa me fait tellement plaisir, mouaaak. Sullivan, t'es un amour d'amoureux je donnerais tout pour qu'on continue à se parler! Comment tu peut me manquer,le week-end,toi! :oo Tu es la personne qui me manquer le plus. Je penser tellement a toi. Bref..je suis amoureuse de toi.♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥... Texte fait de moi pour mon copain!<3 ; Vous vouler plus de texte suiver moi sur Facebook coralie van stichel merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 11h31
3 mois que tu fait de moi la plus heureuse !3 mois que nous avons dit oui après des longt mois d'attente !*J'ai peut être le pire caractère du monde mais ce qui est clair c est que je t aime plus que toute les autres !♥ Pour toi ma fierté je l'ai mis de cotes pour toi l'impossible sera fait !♥ Car sans toi c'est plus possible !*Les autre? Je m'en fou ...Je n'avence et regarde plus que a toi !&Tous ce que je veut c'est te rendre heureux !*-Les gens on peut être esseyer on c est deja disputer au longt de c est 90 jours mais malgres sa on est toujours plus fou l un de l'autre !♥♥ Merci pour tous ce dons tu fait pour moi merci d etre comme tu es d être toi !♥♥ Je t aime mon amour! Heeeey oui je t aime a la folies des folies tu est le mien a moi seul ma priorités ma propriété privée !♥♥ $ Coralie