Texte pour son amoureux - Page 27

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 21h57
Il est parfait ton texte felicitation😍💋
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 12h45
Coucou , j'aimerais un texte mignon pour mon amoureux pour nos 1 ans
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 23h12
Il est juste magnifique
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 23h01
Bon nous deux çà a était vite , très vite même . mais ça n’empêche pas que c'est ma plus belle histoire rien qu'a lire tes messages j'ai le sourire tes beau-belle comme mec-fille. aucune-aucun ne t'arrive a la cheville en plus le meilleur de tout c'est que tes une belge , italienne , marocaine ... comme moi rho on moins nous on se comprend en si peu de temps tu as su me combler de bonheur..la complicité qu'on as entre nous est si forte qu'on s’aimait déjà comme des fous. depuis que je te reparle j'ai appris ce que sais d’être amoureux-amoureuse c'est avec toi que je veux débuter une longue histoire t'es mon trésor , mon petit cœur , mon tout je t’aime plus que tout
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 22h51
Chaque seconde je pense à toi , chaque seconde je me dit que j'ai de la chance de t avoir car t'es spécial , tes une perle rare mais il en existe que une sur terre , et c'est toi , la seule est unique et maintenant t'es à moi et sa pour toute la vie , tes si sublime , si mignonne, si gentille, tes parfaite quoi ... Je suis l homme le plus chanceux d avoir trouvé la perle rare , tu vaux tout l or du monde , personne ne pourrai nous sépare , même pas nous , notre amour est si puissant , tes ma perle rare t'es à moi et c'est que toi que j'aime ma femme de ma vie 😍💏💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 18h04
Bonjour, A tu déjà eu un ex fait pareil que avec lui ?
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 12h33
Maintenant 1 mois que je suis avec toi que du bonheur et j’espère que sa va encore durée.Aujourd'hui cela fait un mois qu'on est ensemble,il y a 1 mois nos premier je t'aime hihiT l'homme parfait et tu le resterai parfait mon homme pour toujours.Il y a mois,nous nous sommes rencontre.Aujourd'hui,nous deux rime avec passion chaton.Toi et moi cela fait déjà mois on est ensemble,sa passe trop vite mon amour.Mais tu resteras pour toujours mon homme.Toi l'homme que j'aime depuis ce jour 20/01/2016.Maintenant 1 mois on est ensemble.Et j'ai toujours des sentiments pour toi.Tu es dans mon cœur depuis le 20/01/2016 et tu es mm dans ma vie.Tu es mon rêve,ma joie et je ne voir que toi.C'est toi qui me donne autant de bonheur.Je suis pris de ton amour,tu me fait vivre chaque jour.Je t'aime a la folie.Je t'aime a l’infini.1 mois de bonheur partagé avec toi que j'aime tant.1mois de fous rires,désiers et de délires complices.1 mois d'amour a t'es cote et j’espère que sa va encore durée longtemps mon chaton.C'est grâce a toi mon amour que j'ai compris vraiment le sens d'aimer et ce que voulais vraiment dire être amoureuse.Tu es devenu très important pour moi.Le temps passe tellement vite avec toi,je suis fière de nous bb hihi.J'ai envie de croix que tu es l'homme de ma vie pour toujours et j'espere que tu le serai.Et je sais que c'est absude de croix un jour,on vivra peux être ensemble,qu'on aura des enfants fin bref on n'a le temps mon chaton mdr.En fait tu me manque en permanence jours et nuits,je peux pas me passe de toi.j'ai toujours au temps envie d'être avec toi.
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 19h40
J'aimerai le copier mais je n'y arrive pas 😭
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 19h59
Jtm bb des que je t vue je me suis dit lui c le bon et mtn que je suis avec je me dit que javr pas taure tu et le bon tu et mon homme l'homme de ma vie t mon bb a moi je ve que sa dure je suis tellement bien avec toi que je ne m imagine pas sans toi Je taimais je taime et je taimerai jusqua que mon coeur arrete de batre tu pe pas timaginer combient je taime tu et Lhomme de ma vie émoticône heart émoticône heart émoticône heart tu est rentree dans mon coeur sans que je ty invite mais au fond c toi que jattender a chaque foi que je suis avec toi jexplose de bonneur je c pas squi marrive t je pense tout le temps a toi il y a pas 1 min sans que je pense a toi tu est afficher dans ma tete
Réponse de sarahmax
Le 22/02/2016 é 22h56
Coucou , bientot avec mon copain , sa va faire 1 mois , et j'aimerais bien lui ecrire un petit texte mais j'ai pas d'idée.. Vous pouvez m'aidez ? :$
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 08h27
Ce texte est juste magnifique
Réponse de Lea_signo
Le 29/02/2016 é 02h19
Tu sais depuis que je t'ai rencontré, depuis que je suis avec toi je suis complètement combler. Un bonheur et un amour au quotidien, qui ne cesse d'évoluer et qui j'espère ne s'arrêtera jamais... Tu es et tu resteras la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Je vais me répété; mais une fois de plus je n’ai pas les mots pour te prouver mon amour. Jamais aucuns mots, aucuns gestes, aucunes tendresses ne seront à la hauteur de ce que j'éprouve pour toi. J'aimerais tellement que tu te rendes compte à quel point tu m'es indispensable, à quel point je suis attachée, à quel point je tiens à toi, et à quel point je t'aime. Bientôt trois mois que je suis avec l'homme le plus parfait qu'il puisse exister sur cette terre, le plus beau, le plus gentil, le plus tendre, le plus attentionné, le plus généreux. Et j'en passe... Mais surtout plus de trois moi que je t'aime, que j'éprouve un sentiment intense à ton égard, un sentiment qui augmente de jour en jour. Un sentiment indescriptible. Trois mois que je suis heureuse... et beaucoup plus que je suis amoureuse. Plus les jours passent et plus je réalise que j'ai une énorme chance de t'avoir près de moi. Je crois en mon amour, notre amour, je crois en nous. Quand je suis dans tes bras, j'oublie tout. Je ne pense plus à rien, seulement au bonheur que j'éprouve. Je connais des moments si magiques, si magnifiques dans tes bras. C'est tellement beau et simple de t'aimais... J'ai besoin de toi près de moi. je donnerais n'importe quoi pour toi, pour qu'on puisse aller le plus loin possible. Pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Bebe j'arrive à un stade où je ne m'imagine plus sans toi. Merci pour tout. Merci de prendre soin de moi, de m'aimais comme tu sais si bien le faire, de me rendre tout simplement heureuse. N'arrêtes jamais de croire en nous car moi je n’ai pas l'intention de le faire, loin de là. Je ferais toutpour t'aimer chaque jour de ma vie, de mon existence un peu plus et de te rendre le plus heureux possible. Personne ne pourra jamais t'aimais comme moi je t'aime. Ce n’est pas fameux ce que je t'écris, juste sincère. Et je sais que je me répète à longueur de journées mais faut que tu saches que t'es la personne que j'ai le plus aimé et que j'aime le plus en ce moment précis. La seule personne dont j'ai besoin. Mon amour, je t'aime plus que tout, plus que toi. Plus que n'importe qui. Il paraît que lorsqu’on aime une fois, on aime pour toujours... A chacun sa raison.Je taime pour tes sourire t'es regard , t'es mot doux ,t'es doute pour tes envie de bout du monde au millieu de la nuit pour nos reve nos folie nos secret nos histoire Je taime a la vie , à la folie , plus que tôut , pour la confiance que tu m'apporte chaque jour , pour nos envie Ét nos enguelade Ét nos réconciliation
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 23h31
MAGNIFIQUE 😍😍😍
Réponse de Lea_signo
Le 29/02/2016 é 23h37
Merci☺️
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 21h38
Mon trésor, Quand on s'est connu je n'aurai pas cru qu'un jour toi et moi nous serions ensemble. Si différents l'un de l'autre cela a fait notre force. Aujourd'hui je ne me vois plus sans toi, t'es devenu une partie indispensable de ma vie. Il est vrai que l'on affronte des tempêtes mais comme tous couples. Chaque seconde, minute, heure me fais t'aimer d'avantage. Il n'y a que ton prénom dans mes pensées, ton nom sur mes lèvres. Je t'aime au delà des mots. MG
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 19h10
Mon homme d amour je t aime plus que tout au monde je ne veut pas te perde tu est toute ma vie je c est que je suis chiante avec ma jalousie de merde mes si je suis comme sa c est parce que je t aime vraiment bcp et je ne veut pas te perde...💖 💕 11 mois kon ai ensemble ma vie d amour et je t aime toujours au temps que le premier jour ma vie je t aime depuis le 07042015 tu me rend tellement heureuse... Tu pleur je pleur tu rie je rie t heureux je suis heureuse tu tombe je tomberai avec toi tu te bat je me bâterai avec toi .. Tu part je partirait avec toi la ou que tu soit je serait avec toi entrin de te suivre parce que mon Coeur et accrocher au tien et cela pour l éternité man homme d amour 😍 💓 💗 💜
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 23h59
Mon Souffle De Vie*-* Tant De Bonheurs A T'es Cotés Je M'en Réjouis... Chui Tellement Heureuse Un Truc De Fous...Mais Je Chui Parfois Triste Aussi Parce ce Que Tu Me Manque Meme Que Mes Larmes Coulent toutes Seul... Tellement Envie De Te Serrer Pendants Des Heures Dans Mes Bras *-*♥ Sentir Ton Petit Coeur Battre♥. Tu Es Ma Reson De Vivre ! Mon Mien , Ma VieߘBref M'tout . x)) J'veux Pas Te Perdre. Toi & Moi C'est Pour La Vie {Alv~Alm}.J'chui Parfois Jalouse Mais S'parce Que J'tient A Toi...Enormement ! T'es Ma Drogue J'ai Toujour Besoin De Toi A Chaque Moments Instent. Pour Moi T'es L'homme Parfait ! Mon Homme Parfait Qu'a Moi , T'es Irremplaçable , Unique, Gentil, Jaloux , Beau , Gentil & Pleins D'autres Calités...Être Loins De Toi C'est Pas Possible, Pendant Les 24h Qui Passe J'fais Que Penssé A Toi. Voilà Chui P'tetre Pas Poête... Mais Voila Un P'tit Texte Pour Toi <'3♥.. Je T'AiME! Plus Que Toutes Au Monde .♥.♥.♥
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 02h16
Mon amour Je t'aime ouai je t'aime ! Je sais que je te l'ai dit des centaines de fois. Est ce que tu sais ce que c'est de pense h24 à la même personne ? Rire sourire aimer rêve s'amuser tous sa pour une seul et même personne. Cette amour qui as apparût partout au tour de toi. Ce sentiments dont tous le monde parle mais que très peu connaisse réellement ce sentiments qui vient sans prévenir qui grossi encore et encore sans s'arrête... Ce sentiments qui te fait mâle mais en même temps qui te rend heureuse. Tu sais ce sentiments ce sentiments dont je te parle c'est ce que je ressent pour toi. Ouai je sais sa parrais foux mais tu me rend folle, de joie, d'amour, de bonheur, tu es la cause de mon sourire, mais aussi de mes larmes. Moi je ne veux pas vivre sans toi, sans ta voie, sans ton regard. Tu sais mon coeur je suis vraiment folle amoureuse de toi... J'espère que tu seras l'homme de ma vie, je père de mes enfants. Qu'on reste ensemble jusqu'à la fin. Je n'aime pas me projeté dans l'avenir, mais avec toi c'est différents. Je ne peut pas imaginer ma vie sans toi... J'ai l'impression d'être une enfants avec toi. Pour faire court je t'aime plus que tout au monde. Je ne veux pas te perdre c'est impossible ! Alors je t'en supplie ne me laisse pas! Merci pour tout, merci de me rendre heureuse comme tu le fait, et merci d'être là pour moi. Je t'aime mon amour #D
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 12h46
Moi il me f au un mignon
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 15h03
Hey salut toi !! oui toi mon amour !! Tu c'est que je t'aime ? Peut être que je te le dit pas assez souvent, mais putain JE T'AIME !!! Je fait que penser à toi chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Tu est tout le temps dans ma tête tout le temps la.. Le problème c'est cette distance.. Cette distance qui nous soul chaque jour.. Qui nous rabesse sans cesse. Qui nous fait désespère.. Je pense ...je pense... Au jour où je serais devant toi.. Je me pose des ta de question comme par Esque tu me trouvera jolie comme tu le pensais, Esque tu me prendra dans tes bras Esque tu m'enbrassera... Ou même Esque tu viendra si je serais à la gare.. Toute c'est question me tourne autour tout les jour... Je vais me répéter mais JE T'AIME MON AMOUR !!!!!!