Transcription d'acte de mariage comorien - Page 181

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2021 é 11h09
Kiki pour le motif ya que l'établissement familiale qui affiche et non mariage il faut donc coché l'établissement familiale alors? Et pour l'adresse faut mettre l'adresse du conjoint comorien ou français ? Et c'est ne pas obliger de mettre famille qui résident en France ? Juste le conjoint français suifit non?
Réponse anonyme
Le 05/09/2021 é 11h52
Oui établissement familial et tu met tout au nom du conjoint en ce qui concerne la France. Kiki
Réponse anonyme
Le 05/09/2021 é 22h43
Bonsoir la mifa. Question, Pour le formulaire france visa en ligne On nous demande la date d'entrée prévue sur le territoire de la France, vous avez mis quoi comme date vous? faut il faire une attestation d'hébergement même si on as notre propre apparte et c'est obligé de fournir un avis d'impôt? Iptisam
Réponse anonyme
Le 05/09/2021 é 23h25
Salam anlaykoum Iptissam , la date d'entrée sur le territoire doit être supérieure à la date de rendez-vous pour le dépôt peu importe si c'est une ou 2 semaines de plus. L'attestation d'hébergement n'est pas obligatoire mais fortement conseillé, il faudra tout de même impôts, facture EDF, bail. Kiki
Réponse anonyme
Le 06/09/2021 é 00h12
Soso As salamu Aleykum, Excusez moi lorsqu’on a un numéro de dossier de transcription combien de temps on reçois le livret ainsi que la transcription?? Et pour la demande de visa faut-il obligatoirement un rdv?? Car j’ai entendu que non…
Réponse anonyme
Le 06/09/2021 é 11h44
Salam anlaykoum Soso , une fois le numéro de dossier acquis, il ya une période d'attente de 4 à 6 mois avec ccam en ce moment avec le covid est retard de l'ambassade et si ton dossier est correct qu'il nya pas de documents supplémentaires à renvoyer ni d'audition à faire. Concernant le visa, depuis la crise du covid le dépôt ce fait avec rendez vous pris en ligne sur le site de l'ambassade une fois le livret et acte délivré. Kiki
Réponse anonyme
Le 06/09/2021 é 15h34
Asalam anlaykoum tout le monde, juste pour vous annoncer que ma femme a eu son visa al hamdoulilah 🙏🏾🤲🏾 Enfin je voit presque le bout du tunnel, les bonnes nouvelles arrivent pour tout le monde insha'Allah qu'Allah nous facilite à tous. Kiki
Réponse anonyme
Le 06/09/2021 é 17h42
Félicitations Kiki, alhamdoulillah ! Enfin de bonnes nouvelles. Est-ce que tu pourrais nous dire un peu votre parcours avec l'ambassade, ça donne de l'espoir j'en ai besoin comme nous tous ici. Et tu as tellement aidé sur ce forum aussi je suis heureuse pour vous Mariama.
Réponse anonyme
Le 06/09/2021 é 19h11
Mercii , alors voilà mon parcours ; Septembre 2020 dépôt dossier ccam Octobre 2020 appel de l'ambassade pour demander un document original. Novembre 2020 publication des bans. Décembre 2020 réception du ccam. Février 2021 mariage aux comores Mars 2021 ouverture du dossier de transcription avec numéro de dossier. Août 2021 transcription faite livret et acte donné au conjoint sur place au comores grâce à la procuration. Dépôt du visa le 30/08/21 Visa acquis le 6/08/21 Voilà kheir insha'Allah pour tout le monde 🤲🏾🙏🏾 Kiki
Réponse anonyme
Le 06/09/2021 é 19h52
Ouupss Visa acquis le 6/09/2021 *__* Kiki
Réponse anonyme
Le 06/09/2021 é 20h04
Salama. Toutes mes félicitations kiki franchement je suis contente🤗 pour toi, heri n'a baraka n'a wana wedji inchallah 🤲 En plus tu as tellement aider ici bravo. Tita
Réponse anonyme
Le 06/09/2021 é 22h38
Wa anleykum salam, BismilLah, ma sha Allah, al hamduliLlah. Toutes mes félicitations kiki. Beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie en ménage in sha Allah. Maryam
Réponse anonyme
Le 06/09/2021 é 23h02
Félicitation à toi kiki, dernière ligne droite l'arrivée de madame. Kiki tu peux nous dire tout les documents que tu as déposé pour le dossier du visa svp? Iptisam
Réponse de DIAMADOU
Le 06/09/2021 é 23h28
Salut kiki félicitations Herina baraka insha allah Je suis trop content pour vous
Réponse anonyme
Le 06/09/2021 é 23h39
Merci à tous kheri n'a baraka pour tout le monde insha'Allah amine 🤲🏾🙏🏾 Iptissam concernant les documents visa : Moi : Attestation d'hébergement, impôts, bail, facture EDF, photocopie passeport page photo et page tampon visa, photocopie carte d'identité. Madame : dossier visa rempli signé, photocopie livret famille photocopie acte de mariage, acte de naissance légalisé, passeport, 2 photo d'identité, transfert western ou moneygram depuis mariage et avant s'il ya Et le tout en deux parti , originaux livret et acte et couleurs pour passeport et carte d'identité et documents envoyé pa conjoint en France puis Photocopie des originaux et des couleurs en noire et blanc Kiki
Réponse de neptuna3
Le 08/09/2021 é 14h08
Salamwaleikoum alhamdoulilah les félicitations kiki pour le visa de madame moi il a déposé la semaine dernière et il est alle aujourd’hui au rdv et ils disent que le dossier est en cours …bizarre …du coup alors qu’il lui ont donné une date de rdv pour aujourd’hui mais bon on verra kheir inchalla on est presque au bout donc je reste positive il n y a pas de raison Neptuna
Réponse anonyme
Le 08/09/2021 é 15h11
Anlaykoum Salam , Neptuna merci à toi insha'Allah tout va bien ce passer pour vous deux. Neptuna ton mari a reçu une quittance de dépôt lorsqu'il a déposé son visa dessus il ya un numéro. Tu peut vérifier l'état du dossier sur infovisa avec ce numéro, tu pourras pas savoir s'il a eu le visa ou pas mais tu pourras savoir si une décision a été prise et donc que le prochain rendez vous sera le bon ou pas. Lorsque madame a déposé le lundi 30/08 il lui on donné rendez vous pour le 6/09 mais quand j'ai regardé sur le site de info visa avec le numéros de quittance le 2/09 a 17h 18h il yavait écrit qu'une décision à été prise concernant la demande alors que les jours avant s'était écrit que ma demande était toujours en cour d'instruction. Et le lundi 6/09 quand elle y est allé, il lui ont remis le passeport avec le visa. Et la date de validité de son visa commence le 2/09. Le site c'est : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html Kiki
Réponse de neptuna3
Le 08/09/2021 é 16h14
Salamwaleikoum kiki j ai regardé avec le numéro de quittance et effectivement c’est toujours en l’état en instance d instruction je regarderais encore demaîn et vendredi sait on jamais ?? en tout cas merci pour toute les astuces tu es rodé en matière de mariage et démarche maintenant ☺️ en tt cas je suis contente pour vous ! je vous tiens au courant courage à nous autres !!
Réponse anonyme
Le 08/09/2021 é 16h24
Anlaykoum Salam, Bon ça va alors on croise les doigts 🤞🏾 et tout va aller pour le mieux insha'Allah un peu plus de patience quand on es au bout c'est plus dur mais la récolte sera encore meilleur insha'Allah. Ya pas de quoi, je fait parti de nous tous ici qui a patienter dans la douleur du stresse et l'angoisse d'avoir n'importe quel information possible qui pourrais m'apaiser le cœur et l'esprit. Si je peut aider ça me fait plaisir tout comme ça me faisait plaisir de voir des gens m'aider. Merci encore, Kiki
Réponse anonyme
Le 08/09/2021 é 18h56
Aleykum salam kiki merci pour ta réponse et encore merci d’être réactif 4/6 mois c’est un peu long !! Enfin… mais s’il manque des documents il nous le dise ou pas ?? C’est à dire audition ?? Pcq en général ils font des auditions ?? Franchement ça fait mal au ventre… c’est trop stressant soso