Transcription d'acte de mariage comorien - Page 183

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4237 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2021 é 12h01
Anlaykoum Salam NN, si tu es sur place et que tu as tout les documents mieux vaut envoyer depuis les comores ce sera moin long que depuis la France. Il faut avoir une boîte postale au comores pour l'accusé réception et puis faire un envoie recommandé depuis la poste dès comores. Tu met l'adresse qu'il ya sur le dossier transcription de l'ambassade à Moroni est voilà. Kiki
Réponse anonyme
Le 12/09/2021 é 21h49
Salam, j'espère que vous allez bien ! Kiki stp pour l'attestation d'hébergement, on doit préciser une date d'hébergement, ou juste attesté avoir héberger simplement ?
Réponse anonyme
Le 12/09/2021 é 21h56
Aussi pour la date d'arrivée en France sur le formulaire france visa, il faut mettre exemple j'ai un rdv le mois d'octobre je doit m'être date d'entre vers le 19septembre non?
Réponse anonyme
Le 12/09/2021 é 22h03
Wa anleykum salam, Ah ok merci Kiki pour l'info, donc ça se passe aux Comores. J'avais pas compris, je comprends mieux les délais. Maryam
Réponse anonyme
Le 13/09/2021 é 00h41
Arrêtez de gaspiller votre argent.Offre de prêt rapide et efficace 2000 € à 700.000€ à 2%. bohmleonorer@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/09/2021 é 02h09
Anlaykoum Salam, Anonyme., pour l'attestation d'hébergement la date qu'il faut mettre doit être supérieur à la date de dépôt du visa c'est à dire si tu dépose la demande du visa le 15/10 tu met a partir du 20/10 sur l'attestation d'hébergement. Concernant la date d'entrée sur le pays c'est la même chose. Si tu dépose le visa le 15/10 tu met la date d'entrée sur le pays le 20 ou 25/10 , toujours supérieur à la date du dépôt pour qu'ils prennent en compte tes dates et essaie de s'aligner avec toi. Kiki
Réponse anonyme
Le 13/09/2021 é 02h12
Maryam, tout ce passe aux comores, c'est bien pour sa que des fois même quand les documents de transcription sont délivré au comores , à Nantes ils n'ont rien car l'ambassade attend d'avoir un lot de dossier de transcription assez conséquent avant d'enregistrer sur la base de données de Nantes. Kiki
Réponse anonyme
Le 13/09/2021 é 15h12
Asalamuanlaikum, j'espère que vous allez tous bien 🤲. Juste vous annoncer la bonne nouvelle enfin, je viens juste de récupérer mon livret de famille a la mairie dieu merci après 8mois d'attente 🤲🥰. Là je suis à la recherche de qlq un qui part au bled, espérons que je trouverais vite inchallah. Les bonnes nouvelles arrivera vite pour tout le monde 🤲.
Réponse anonyme
Le 13/09/2021 é 15h17
Encore merci a toi kiki ba tu nous a bcp aider. Je suis tellement soulagée là. Reste le dépôt du visa inchallah. C'est Tita👆🥰
Réponse anonyme
Le 13/09/2021 é 17h40
As salamu Aleykum Maryam, Merci pour ta réactivité… carrément il faut qu’on se renseigne de nous même? Et tu sais si c’est par mail où il faut appeler? C’est vraiment flippant… dès lors où on a un numéro de dossier, tu penses au bout de combien de temps il faut relancer?? Soso
Réponse anonyme
Le 13/09/2021 é 18h23
Anlaykoum Salam, Tita félicitations, la dernière ligne droite. J'espère que tout ce passera pour le mieux lors de ton dépôt visa. Prepare bien ton dossier et mets y toute preuve de lien entre vous , ( transfer moneygram western depuis le mariage et avant s'il ya, capture d'appel.,) puis le reste des documents cités dans les pages précédentes. Et courage à toi ainsi qu'à tout ceux qui attendent encore. Les bonnes nouvelles arrivent pour tout le monde insha'Allah Soso , une fois le numéro de dossier acquis il faut relancer une fois par mois ou une fois tout les 2 mois car à chaque appel il te diront de patienter davantage. PS: ma femme est arrivée ce matin al hamdoulilah on est enfin réuni. Heureux d'avoir atteint la fin de toutes ces démarches al hamdoulilah Que dieu nous facilite tous Kiki
Réponse anonyme
Le 13/09/2021 é 20h55
Kiki félicitation Al hamdu lilah, mon Dieu ça m’a mise les larmes au yeux ma sha Allah allah y barik enfin🤲🏾🤲🏾🤲🏾 Amine amine in sha Allah pour tous pcq c’ une galère vraiment !!! Kiki ta femme a eu un VLS OU UN VLSTS? Bon je pense les relancer bientôt in sha Allah BRAVOOO KIKI ma sha Allah merci pour tout Soso
Réponse anonyme
Le 14/09/2021 é 01h21
Wa anleykum salam, BismilLah, ma sha Allah tita, toutes mes félicitations Dernière ligne droite in sha Allah, c'est bientôt la fin. BismilLah, ma sha Allah kiki, toute mes félicitation, vous êtes enfin réunis ça fait plaisir. Que du bonheur pour vous in sha Allah. Soso, t'as déposé ton dossier quand? Kheir in sha Allah tout se passera bien. Maryam
Réponse anonyme
Le 14/09/2021 é 10h09
As salamu Aleykum, Le dossier de transcription en juin je l’ai déposé Soso
Réponse anonyme
Le 14/09/2021 é 23h54
Félicitations à Titi et Kiki inshallah nous serons les prochains !!!! Sarah
Réponse anonyme
Le 17/09/2021 é 10h58
As salam aleykoum, Je souhaite savoir si quelqu'un sait comment faire une procuration pour que la personne aux Comores récupére le livret ? Merci Zahara
Réponse de neptuna3
Le 20/09/2021 é 02h26
Salamwaleikoum voilà alhamdoulilah mon mari a eu le visa la semaine dernière il est arrivé hier 🤩 la fin de ce long parcours de deux ans pratiquement je vous souhaite à tous d’y arriver je voulais te remercier KIKI pour toute les infos tu m as fait gagner un temps précieux et les autres personnes sur le forum pour les astuces les infos et le soutien ! courage ç est long ç est souvent démoralisant et parfois on pense que ç est perdu mais avec l aide d allàh on y arrive !alhamdoullilah bon courage à vous tous …
Réponse anonyme
Le 20/09/2021 é 14h14
Wslm waw 2 ans ! Félicitations à vous enfin !! Je suis contente pour vous Comment ça se fait que ça ait pris autant de temps ?? Maryama
Réponse anonyme
Le 20/09/2021 é 14h24
Wa anleykum salam, Zahara, regarde en haut de la page 176, Kiki en parle. Kheir in sha Allah Neptuna, BismilLah, ma sha Allah, toutes mes félicitations. Que du bonheur pour la suite in sha Allah. C'est motivant de voir de jolis dénouements. Maryam
Réponse anonyme
Le 21/09/2021 é 16h38
Anlaykoum Salam, Neptuna, félicitations à toi et ton mari. Enfin l'arrivée après ce long trajet. Qu'Allah vous accorde une bonne entente une belle vie et plein de bonheur et d'amour. Qu'Allah vous facilite tout ce que vous entreprendrez N'hésitez pas à regarder dans les pages précédentes pour les nouveaux arrivant. Posez vos questions mais sachez que la plus part on déjà été posé et répondu dans les anciennes pages. Profiter pour regarder les expériences de tout le mondes en même temps voir les questions réponse de chacun. Les bonne nouvelles arrivent pour tout le monde insha'Allah bon courage à tous armez vous de patience, à chacun sa chance mais quoi qu'il arrive vous y verrez le bou bi idhni'llah Kiki