669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 186

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 28/03/2024 à 00h18
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4240 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2021 é 04h26
[ ! ]
Assalam anleykum, Mrs Adz y a des rdv dispo au 29 novembre. Kheir in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2021 é 04h30
[ ! ]
BarakAllah fik kiki, merci beaucoup pour toutes ses informations. Je ferais ça in sha Allah, Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2021 é 16h08
[ ! ]
Salam aleykum Baraka Allahu fiki Maryam , de mon côté je n’y ai pas accès pour la prise de rdv ce message s’affiche continuellement que ce soit le soir ou la journée : Actuellement, tous les créneaux pour la démarche 'Dépot d'une demande de visa' sont occupés. Nous vous invitons à réitérer votre demande plus tard. Kheir in sha Allah Mrs Adz
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2021 é 17h07
[ ! ]
Wa anleykum salam, Wafik BarakAllah Mrs Adz. J'avais vu des places vers 4h du mat', mais dis toi qu'il y en avait déjà pleins qui s'étaient pris. J'avais regardé pour t'informer justement, si j'aurai pu je t'en aurai pris un... En fait se message s'affiche lorsqu'il n'y a plus de rdv, ça part vite... Essaye après minuits, vers 2h du mat'... Les prochaines places sera le 30 novembre car là c'était la date du 29 novembre qui était ouverte. Kheir in Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2021 é 17h33
[ ! ]
Baraka Allahu fiki Maryam Je regarderai cette nuit in sha Allah . Qu’Allah te rétribue grandement. C’est vraiment gentil de ta part . Qu’Allah nous facilite . Mrs Adz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 09h53
[ ! ]
As salamu Aleykum, Vraiment merci à tous pour toute les infos, à ma grande surprise j’ai eu le livret de famille hier al hamdu lilah, j’ai aussi essayé cette nuit pour les rdv visa mais impossible vraiment… Kheyr in sha Allah amine et j’ai l’impression que sur les téléphones c’ compliqué de se connecter Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 11h40
[ ! ]
Wa anleykum salam, Wa fik BarakAllah Mrs Adz. Oui kheir in sha Allah. BismilLah, ma sha Allah et félicitations Soso, dernière lignée droite in sha Allah. Maintenant c'est la chasse au rdv lol. Pareil avec le tél c'était compliqué mais je refermais la page et recommencer puis ça allé mieux, courage, courage... Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 12h16
[ ! ]
Barak Allah u fik merci mais vraiment J’ai l’impression que je ne trouverai jamais de rdv c’est vraiment la galère… vraiment Kheyr in sha Allah amine Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 12h32
[ ! ]
Si si t'inquiète tu trouveras in sha Allah faut persévérer. Même moi a un moment donné pendant 4 jours je voyais rien pourtant je me connectais à minuit, 2h du mat'... Rien puis al hamduliLlah j'ai réussis à prendre rdv. Encore un peu de patience, kheir in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 13h26
[ ! ]
Encore une question dans le dossier de demande de visa format papier, dans la partie "je sollicite un visa pour le motif suivant :" Il faut cocher "Établissement familial" ou "Mariage"? Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 17h06
[ ! ]
J’ai une question, je pense que j’ai pu prendre rdv, Lorsquil on demandé le numéro de passeport je ne l’avais pas j’ai juste mis NBE pour ne pas perdre le rdv, Pensez vous que cava passer?? Est ce que pour les rdv étudiants et autre rdv ce sont les meme démarches?? Car j’ai peur d’avoir fait un mauvais click… pourtant il n’y avait pas écrit étudiant De plus il ne demande pas de document… il n’y avait aucun formulaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 17h27
[ ! ]
J’ai oublié de signer mon dernier msg Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 17h30
[ ! ]
T'as eu un recopiasse de rdv? Car en fait une fois le numéro de passeport rentré, il faut rentré l'identité de l'épouse ou l'époux, nom, prénom, date de naissance, nationalité, tél, adresse mail (j'ai mis la mienne pour recevoir le récépissé) et donc à la fin il te demande si tu veux imprimer le rdv mais bon il t'envoie un mail de confirmation avec le récépissé. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 17h31
[ ! ]
T'as eu un récépissé de rdv? Car en fait une fois le numéro de passeport rentré, il faut rentré l'identité de l'épouse ou l'époux, nom, prénom, date de naissance, nationalité, tél, adresse mail (j'ai mis la mienne pour recevoir le récépissé) et donc à la fin il te demande si tu veux imprimer le rdv mais bon il t'envoie un mail de confirmation avec le récépissé. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 18h38
[ ! ]
Oui oui j’ai eu un rdv, j’ai mis son nom prénom date de naissance nationalité, et le numéro de passeport étant donné que je ne l’avais pas j’ai mis juste NBE, vu que j’ai déjà vu que chaque passport comorien commence par NBE JAI MIS NBE, j’ai également mis mon adresse mail… j’ai juste peur que par rapport au numéro de passeport ça ne passe pas…j’ai reçu par mail le récépissé à imprimer… mais aucun formulaire… Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 19h23
[ ! ]
Bon ça va alors c'est bon BismilLah, ma sha Allah, ça ira in sha Allah y a pas de raison. Quand tu parles de formulaire, tu parles du dossier de demande de visa? Il faut que ton mari aille le récupérer à l'ambassade in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 19h32
[ ! ]
Abon il faut qu’il le récupère à l’ambassade ?!!!! Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 19h33
[ ! ]
Et c’est la qu’Il y aura écrit tout les documents à fournir ?? Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 19h56
[ ! ]
Oui, à l'ambassade Soso c'est bien ça qu'il demande un dossier de demande de visa de long séjour. Et y a le dossier à remplir + un papier où il y a écrit les pièces à fournir. Après y en a qui remplissent la demande en ligne mais hari il faut quand même remplir le format papier donc bon perso je vais à l'essentiel format papier. Kheir in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2021 é 20h01
[ ! ]
Amine amine merci maryam Qu’Allah t’aide in sha Allah amine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:29.133T54.835