Transcription d'acte de mariage comorien - Page 188

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2021 é 12h50
Bonjour, J'ai une petite question est ce que par rapport au dépôt de dossier pour le visa l'ambassade se soucie de savoir si la personne française travaille ? Car je suis enceinte et interdit de travailler. Mon dernier contrat remonte à septembre ?? Merci NN
Réponse anonyme
Le 01/11/2021 é 13h18
Bonjour, salam, Perso je pense qu’il ne demande pas, il me semble que dans le formulaire il ne demande pas énormément de document à part Impot, bail, cni… fin rien de ouf… après je ne suis pas expert Soso
Réponse anonyme
Le 01/11/2021 é 17h15
Bonjour. Je pense pas. Mais tu peux joindre les teste de grossesse et les échographies un avantage. Sur le formulaire c'est écrit soit impôts, bail, ou contrat de location mais si on as tout les documents c'est mieux de tout joindre.
Réponse anonyme
Le 03/11/2021 é 20h17
Bonjour, D'accord bon je vais rassembler tout ses documents merci beaucoup. Par contre vous arrivez à prendre rendez vous à l'ambassade pour la demande de visa ?? Parce que meme à 00h 01h00 et même 04h00 je ne trouve pas de rendez vous. Mais bon Kheir Insha Allah.
Réponse anonyme
Le 05/11/2021 é 08h19
As salamu Aleykum, As-tu trouvé un rdv ??? Soso
Réponse de Doug77
Le 05/11/2021 é 08h49
Bonjour anonyme, il faut faire la concordance, va au palais de justice emmène l'acte de mariage ou livret français et ils vont faire l'attestation une sorte d'autorisation pour faire la concordance du passport, carte d'identité, extrait de naissance dans les établissements requises
Réponse de Doug77
Le 05/11/2021 é 08h53
Concernant l'attestation d'hébergement en France il n'y a pas besoin de légaliser dans une mairie quand sa concerne une demande de visa pour conjoint français.
Réponse anonyme
Le 05/11/2021 é 09h18
As salamu Aleykum Ahhh merci Doug77 car je commencé à avoir peur, personnellement je ne l’ai pas fait par manque de temps… Et puis j’ai pu voir que certain on mis énormément de document qui n’était pas mentionné dans les pièces à fournir… Faut-il mettre des pièces en plus ?? Personnellement j’ai juste mis le contrat de travail en plus c’ tout Dites moi pendant la demande de visa, il pose bcp de question ?? Soso
Réponse de Doug77
Le 05/11/2021 é 12h58
Salut soso pour les pièces en plus sa dépend du doute qu'ils ont sur le couple, ils peuvent demander des preuves genre virement d'argent tout ce qui montrer qu'il ya un lien fort entre les deux couples. Mais ne rajoutent pas tout sa tant qu'il demande pas. Au niveau des question au moment du demande de visa, c'est style, tu veux aller faire quoi en France, ton mari il fait quoi comme métier en France, tu l'as connu ou ? Tu as des proches en France ? Pour ne pas tomber dans leurs pièges dites à vos conjoints ou conjointes comorienne de toujours mettre en avant leurs futurs epous ou épouses française et ne dites jamais que vous avez des liens familiaux, et souvenez vous toujours la date de votre mariage.
Réponse de Doug77
Le 05/11/2021 é 13h00
Et ne dites jamais que vous avez connu vos futurs mari ou femme sur les réseaux sociaux mais aux Comores
Réponse anonyme
Le 12/11/2021 é 14h08
Bonjour Doug77, Par contre j'ai pas compris au sujet de la concordance et l'autorisation dont tu parle. Il n'y a pas besoin de prendre rendez vous ?? Merci.
Réponse de Doug77
Le 12/11/2021 é 17h29
Enfaîte il faut aller direct au palais de justice de Moroni , le conjoint ou conjointe comorien emmène soit le livret français ou acte de mariage français ils vont te faire une lettre expliquant que cette personne doit faire une concordance c'est sans rendez vous.
Réponse anonyme
Le 14/11/2021 é 21h00
As salamu Aleykum, Merci pour ta réponse je pense que tout est ok, l’acte de naissance passeport livret nom prénom tout est pareil par la grâce de Dieu mnt il faut le rdv remplir les doc correctement, l’angoisse est ce qu’il vont lui donner le visa ou non… même si il n’y a pas de raison qu’il ne le donne pas Kheyr et baraka in sha Allah Soso
Réponse anonyme
Le 15/11/2021 é 06h35
Wa anleykum salam, Soso, tout ira bien in sha Allah. Perso, j'essaye de ne pas trop y penser, hâte que le rdv arrive et qu'on puisse enfin clôturer cette épreuves in sha Allah, en espérant que tout se passera bien. Kheir in sha Allah pour nous tous. Maryam
Réponse anonyme
Le 16/11/2021 é 06h38
Salam aleykum J’espère que tous le monde va bien . Est ce qu’une personne saurait me dire en combien de temps se fait la concordance svp ? Merci d’avance
Réponse anonyme
Le 16/11/2021 é 07h59
Aleykum salam, Pour la concordance aucune idée mais il me semble qu’il faut aller aussi à la justice,… Et maryam j’essaie aussi de ne pas trop y penser Kheyr et baraka in sha Allah… Soso
Réponse anonyme
Le 22/11/2021 é 08h37
Bonjour, avez vous des nouvelles de vos dossiers. Juste une question pour le suivi de demande de visa en ligne c'est normal que ça m'écrit que le numéro de quittance ne pas validé alors que cela fait 5 jours depuis le dépôt ?
Réponse anonyme
Le 22/11/2021 é 09h54
As salamu Aleykum bonjour, Lors de la demande de visa quelle genre de question pose-til ?? Et pr répondre à ta question aucune idée mais 5 jours ça commence à faire un peu long car dans les commentaires précédent il disait que cela mettait maxi 5 jours … Soso
Réponse anonyme
Le 22/11/2021 é 11h06
C'était depuis mercredi donc jour ouvré juste 3. Pour les questions juste la date de mariage, lieu de notre rencontre, si on a eu des enfants avant notre mariage, et l'adresse du conjoint français c'est tout.
Réponse anonyme
Le 22/11/2021 é 11h31
Merci pour la réactivité… il n’ont pas demandé de document en plus que ce demandé dans les pièces à fournir ?