670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 188

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 25/04/2024 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4246 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2021 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai une petite question est ce que par rapport au dépôt de dossier pour le visa l'ambassade se soucie de savoir si la personne française travaille ? Car je suis enceinte et interdit de travailler. Mon dernier contrat remonte à septembre ?? Merci NN
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2021 é 13h18
[ ! ]
Bonjour, salam, Perso je pense qu’il ne demande pas, il me semble que dans le formulaire il ne demande pas énormément de document à part Impot, bail, cni… fin rien de ouf… après je ne suis pas expert Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2021 é 17h15
[ ! ]
Bonjour. Je pense pas. Mais tu peux joindre les teste de grossesse et les échographies un avantage. Sur le formulaire c'est écrit soit impôts, bail, ou contrat de location mais si on as tout les documents c'est mieux de tout joindre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2021 é 20h17
[ ! ]
Bonjour, D'accord bon je vais rassembler tout ses documents merci beaucoup. Par contre vous arrivez à prendre rendez vous à l'ambassade pour la demande de visa ?? Parce que meme à 00h 01h00 et même 04h00 je ne trouve pas de rendez vous. Mais bon Kheir Insha Allah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2021 é 08h19
[ ! ]
As salamu Aleykum, As-tu trouvé un rdv ??? Soso
Répondre
Réponse de Doug77
Le 05/11/2021 é 08h49
[ ! ]