670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 189

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2021 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir. Je n'arrive pas à accéder à infovisa, avec le numéro de quittance, ça me dit que le N° ne pas valide alors que cela fait déjà 5 jour déjà. Est ce normal ? Franchement c'est stressant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2021 é 22h10
[ ! ]
Bonsoir, Vous avez essayé de rentrer les numéros sans mettre les points car j'avais fait cet erreur au début, de ce fait ça m'avait marqué "le numéro n'est pas valide" ... Il faut rentrer le numéro qui est écrit sous le code barre et non à côté de "quittance" qui a des points. Kheir in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2021 é 22h18
[ ! ]
Oui maryam j'ai mis le num qui commence par YVA mais tjr rien. Numéro n'est pas valide. Et toi déjà déposé ? Tu as pu accéder aux info?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2021 é 22h31
[ ! ]
C'est bizarre, ton mari ne s'est pas trompé de num non plus? Désolé j'essaye de comprendre... Car moi au début je m'étais trompé en mettant des points comme écrit juste à côté de "quittance". Sinon moi c'est récent ça me marque "votre demande est en cours d'instruction". Après normalement si ton mari a déposé son dossier mercredi, on lui a sûrement donné rdv à une semaine d'intervalle, in sha Allah tu auras une bonne nouvelle demain. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2021 é 22h35
[ ! ]
Non car il m'a envoyé une photo du reçu donc c'est bien le numéro mais trop bizarre wallah depuis mercredi ça me fait la mm chose. Et je stresse vraiment. Espérons que tt ira bien pour nous tous inchallah 🤲 Merci pour tt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2021 é 22h43
[ ! ]
J'espère aussi. Tiens moi au courant, en plus il me semble qu'il marque juste qu'une décision a été prise sans pour autant dire laquelle donc bon... kheir in sha Allah, car les derniers jours à attendre sont les plus long. Pareil j'ai trop hâte de savoir ce qu'il en est, mais bon faut encore un peu patienter. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2021 é 22h49
[ ! ]
Kheyr in sha Allah… In sha Allah qu’on aura tous de bonne nouvelle amine vraiment maryam tu as raison les derniers jours sont les plus long… Hâte aussi !! Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2021 é 22h51
[ ! ]
Soso, ton mari a déjà déposé ou c'est pour bientôt?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2021 é 22h56
[ ! ]
Tu as raison Maryam, c'est vraiment stressant c'est comme si le temps ne passe pas du tout tellement je stresse. Mgou goudjo riwasulicha ha heri inchallah ba pas facile du tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2021 é 22h58
[ ! ]
Oui oui ça été déposé… Amine amine 🤲🏾🤲🏾🤲🏾
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, c'est pour vous annoncer que mon mari a eu son visa alhmdlh 🤲💓🥰. Tita
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 12h39
[ ! ]
Et pour ceux qui n'ont pas un avis d'impôt si vous avez votre propre appartement le bail et attestation de paiement loyer est suffisant, car moi j'ai ne pas donner un avis d'impôt. Tita
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 13h36
[ ! ]
Al hamdu lilah tita allah y barik bcp de bonheur et de baraka in sha Allah amine les questions été dur ?? Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 14h23
[ ! ]
Oui alhmdlh. Oui Soso c'est moi l, anonyme des message précédent. Tita
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 14h31
[ ! ]
C’était quel genre de question ?? Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 14h50
[ ! ]
Soso les questions dépend, du contenus du dossier je crois. Mon mari a eu juste, la question du lieu et année de notre rencontre, si on avait eu des enfants avant notre rencontre, si il a était marié avant notre mariage, l'adresse complète de mon domicile, et c'est tout. Moi j'avais mis des reçu t'envoie d'argent, capture de nos conversations sur WhatsApp, j'ai aussi écris une lettre d'intention légaliser a ma mairie, et attestation d'hébergement. Tita.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 15h06
[ ! ]
Je voudrais savoir si c'est obligatoire de voyager la date qu'on avait prévu pour rentré en France ? Ou a partir du moment où on a le visa on peut voyager à une autre date. Tita
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 15h13
[ ! ]
Non je pense que non, c’est déclaratif sur le formulaire après il ne faut pas mettre pas plus de 4 mois non plus… Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 15h20
[ ! ]
Ah tu pense, non juste attendre jusqu'à la semaine prochaine inchallah. Tita
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 15h21
[ ! ]
Ahh cava alors !! Franchement Kheyr in sha Allah j’ai la boule au ventre… Soso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.089