Transcription d'acte de mariage comorien - Page 190

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 16h49
Soso vous avez déjà fait le dépôt du visa? Tkt pas tout ira bien, fait bcp douane. Moi j'avais eu peur car le numéro de quittance qu'on avait donné à mon marié n'était pas validé du coup j'avais bcp de stresse, mais avec bcp de preuve et surtt la volonté d'Allah riwasuli. Gamdjo wasuli ha haraka inchallah.
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 16h52
Et les dernières jours sont plus long et interminable, tellement on stresse. J'ai oublier de signer Tita👆
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 17h06
Salut Tita, BismilLah, ma sha Allah et toutes mes félicitations. Ah ouais t'avais rajouté des documents j'espère que ça ira pour nous car j'ai pas rajouté de documents après on lui a pas demandé plus de choses. C'est clair que l'attente et interminable. Soso, toi aussi t'attends la réponse de visa? Maryam
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 17h54
Oui oui j’attends la réponse du visa Kheyr in sha Allah j’ai vraiment peur normalement il n’y a aucune raison qu’il ne le donne pas Allah est la 🤲🏾🤲🏾
Réponse anonyme
Le 24/11/2021 é 18h45
Kheir in sha Allah pareil je stresse mais bon comme t'a dis y a pas de raison 😉 Maryam
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 05h56
Coucou tout le monde , les derniers messages font plaisir . InshAllah vous allée avoir vos amoureux à vos côtés, moi j'en suis encore au début des démarches et je trépigne déjà d'impatience. Mais vous me donnez de l'espoir. Si ça vous dérange pas est ce que vous pourriez nous dire votre parcours depuis le ccam jusqu'à maintenant la demande de visa . Moi ça m'aide à être consciente des délais merci bcp .
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 06h08
As salamu Aleykum, Cc, Kiki explique en page 181 si tu ne comprends pas n’hésite pas in sha Allah
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 06h35
Bonjour, de mon côté c'était long mais dieu merci en même temps c'était à cause du covid. Le 30 décembre 2019 demande de CCAM. Le 25 septembre 2020, réception de CCAM. Le 11 février 2021 dépôt de la transcription. Le 13 août 2021, fin de la transcription. Le 10 septembre 2021, réception du livret de famille et acte de mariage. Le 17 novembre 2021, dépôt du visa. Le 23 novembre, avis favorable du visa. Le 24 novembre 2021 a 14h réception du visa 🥰🤲💓. Voilà mon parcours, après j'avais eu un pti blm lors du rdv le 20 octobre 2021, on avait dit a mon mari d'aller refaire le passeport pour que le nom correspond au même que le livret de famille, du coup on était obliger de tout changer extrait, carte identité, et passeport. Une semaine après on as reçu les nouveaux papiers. Et là on était à la chasse de trouver un rdv au plus vite en ligne, j'avais eu un rdv le 9 décembre 2021, mais j'ai trouver que ça aurait été très long du coup je me connecter tout le temps jusqu'à ce que je trouve un créneau du 17 novembre 2021. Faut avoir bcp de patience car c'est ne pas facile. Courage a vous inchallah tt ira bien 🤲 Tita.
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 07h47
As salamu Aleykum Tita, ton avis tu as pu le voir, sur info visa ?? Soso
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 08h48
Wlkm salam soso, non du tout car le numéro de quittance qu'on nous avait donner n'était pas valide du coup je ne pouvais pas avoir d'info en ligne. Le visa été édité, signé, et tamponné le 23, et le 24 distribution. Délais a compter une semaine seulement. Tita
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 18h29
Salam anlaykoum tout le monde , Tita, félicitations à toi c'est une bonne nouvelle, les derniers étapes sont franchi, il n'y a plus qu'à ce retrouver. Insha'Allah tout ce passera pour le mieux. Concernant la date d'entrée en France ce n'est qu'une date administrative, elle est pas importante. En tout cas ça fait plaisir de voir que tout le monde en est au stade final presque. Bon courage à vous et bonne chance à tout le monde tout ira bien insha'Allah Je vois que beaucoup d'entre vous galère pour le site info visa et le numéro de quittance. Il me semble que tour dépend de comment vous le noté, il ya une histoire de jeu avec la majuscule pour les lettres, j'avais eu ce soucis au départ. Essayer d'écrire les lettres en majuscule puis les numéro. Activé bien la majuscule sur votre téléphone car même si c'est écrit en majuscule sur le site il me semble que c'est pris en compte uniquement quand vous pressé bien la majuscule avant d'écrire et ce pour toute les lettres. Kiki
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 18h45
As salamu Aleykum Kiki amine amine y’a rabbi kheyr in sha Allah, dis moi sur le site infoVisa il note la décision ou pas ?? Soso
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 18h51
Malheureusement non, il note juste si une décision a été prise ou pas. Ce qui te permet de savoir si au prochain rendez-vous tu auras ta réponse ou pas. Kiki
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 18h53
Ahhh Prq ca arrive qu’au prochain rdv il ne donne pas de réponse ???!!!!
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 18h59
Biensur , ils peuvent te dire c'est pas pour aujourd'hui et te redonner une autre date la semaine dapres ainsi de suite jusqu'à que ton visa soit mit. Tout dépend des documents que vous leurs donné au dépôt de la demande, si le dossier est bon (preuve de lien entre le marié, attestation d'hébergement, facture , conversation whatsapp), et tout les documents qu'il demande à côté, ça ne prend qu'une semaine voir moin car ils peuvent vous appeler avant la date de rendez-vous prévu. Mais s'il manque quelque chose ils vous dirons de les emmener et vous donneront un autre rendez-vous plus tard etc. C'est arrivé à certain qui en ont témoigné ici même Kiki
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 19h28
Purée je n’ai mis aucune conversation whatsap… 🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️ Les conversations whatsap il faut tout screener??? Franchement je trouve que c’ abusé c’ intime les conversations whatsap, il demande des photos aussi ??
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 19h52
Merci kiki. Pour les conversations il ne faut pas mettre tout juste vos sélectionner des appels vocaux et vidéo qui prouve que vous avez des liens. Moi j'ai fait ça avec deux captures d'appel vidéo whatsapp et des conversations vocaux+ attestation d'envoie d'argent ria ou monygrame histoire de leur montrer que c'est n'est pas un mariage blanc et ça facilite aussi la demande en vu de tout les preuves fournis il seront obligés de délivrer le visa car ya tout les preuves. Après tkt tout ira bien inchallah, c'est ne pas obligé de rajouter tout ça mais c'est juste un plus c'est tout donc tkt. Tita.
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 20h04
Oui , en fait tout ces documents ne sont pas obligé, parfois il les demandes par doute du coup ça fait traîner, donc le fait de les mettre d'avance permet de faciliter et de raccourcir les délais de traitement. Faut savoir que le visa conjoint de français est par défaut acquis de base une fois que le livret et acte de mariage sont donné. S'il ne donne pas le visa ou les livret ils doivent prouver que le mariage est nul donc c'est rare qu'il le refuse. Seulement il est donné plus rapidement si le dossier est costaud des le départ, voilà tout Kiki
Réponse anonyme
Le 27/11/2021 é 09h21
Félicitations Tita je suis très contente pour toi ! Inshallah chacun retrouve sa moitié ! Sarah
Réponse de Doug77
Le 28/11/2021 é 06h03
Pour les preuves en plus ne mettez rien s'ils ne vous le demande pas,car si vous mettez plusieurs truc sans qu'ils vous demande, vous deviendrez suspect.