670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 191

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 25/04/2024 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4246 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 07h23
[ ! ]
As salamu Aleykum, Doug77 tu me rassures… je m’inquiété beaucoup car je n’ai mis ni plus ni moins que les documents demandés. Mais la j’ai vu sur info visa qu’une décision a été prise… le stresse pour la rep… Kheyr in sha Allah amine Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 09h44
[ ! ]
Doug77 Tu as mis que les documents demandé??
Répondre
Réponse de Doug77
Le 28/11/2021 é 09h45
[ ! ]
Salam soso, concernant ma femme, j'ai juste mis les documents demandés sur le formulaire c'est tout et on a déposé sans qu'ils nous demande autre chose. Concernant le site infos visa il ne détaille pas la decision prise, courage car c'est vrai c'est stressant.
Répondre
Réponse de Doug77
Le 28/11/2021 é 09h47
[ ! ]
Bonjour anonyme, oui pour ma femme on a juste mis les documents demandés sans plus, ne rentrez pas dans leurs pièges. Après quand ils vont étudier sa sera à eux de demander d'autre ou pas mais ne rajoutez pas sans qu'ils vous demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 10h32
[ ! ]
Oui je n’ai mis que les documents demandé…
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 13h22
[ ! ]
Wa anleykum salam la team, Moi aussi j'ai rien mis de plus et ça me faisait stressé en lisant que certains on mis des preuves en plus, mais bon kheir in sha Allah. Par contre c'est toujours "votre demande est en cours d'instruction" alors que mon mari a bientôt rendez-vous kheir in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 14h31
[ ! ]
Tu es sur que c’ tjrs en cours d’instruction ?? Tout dépend du jour auquel tu as eu rdv… Soso
Répondre
Réponse de Doug77
Le 28/11/2021 é 16h35
[ ! ]
Ne vous inquiétez pas Maryam sava le faire insha Allah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 16h43
[ ! ]
Il a rendez-vous demain soso!!! Je stresse... Merci Doug77 kheir in sha Allah, je vous tiendrai au courant. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 20h26
[ ! ]
Maryam, tu as encore regardé la si c’était tjrs en cours d’instruction ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 21h03
[ ! ]
Oui à l'instant c'est toujours pareil, je verrai bien demain in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 21h23
[ ! ]
Bon courage maryam ça va aller insha'Allah, et soso bientôt la réponse alors. Concernant les preuves où pas preuves sachez que chacun a eu sa situation ici certains les ont mit intentionnellement d'autre non et d'autre ont leurs à demandé. Donc que vous les mettiez ou pas ne change pas grand chose sur le moment seulement , lorsqu'ils décide de vous les demandé sa rajoute juste le temps de l'obtention du visa. Voilà tout. Ça peut réduire le temps de traitement tout comme le rallongé. Concernant la suspicion du mariage je n'ai encore jamais vu le cas ici où ailleurs. Pour moi sa reste des preuves de lien entre Marie et femme. En tout cas bon courage à tout le monde., insha'Allah tout ira bien pour ceux qui attende encore les bonnes nouvelles, ça va arriver bientôt insha'Allah Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 09h08
[ ! ]
Salam aleykoum, Soso, Tu peux me donner la liste des pièces demandés?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 15h14
[ ! ]
Assalam anleykum, j'espère que vous allez tous bien. Alors ça sera pas pour cette fois-ci, c'est pas prêt, ils ont dis à mon mari qu'il l'appellerai. Après al hamduliLlah, y a pas eu de refus et pas de demande de pièces supplémentaires. On patiente encore un peu kheir in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 17h27
[ ! ]
Aleykum salam… C’est donc pour ça que sur infoVisa c’était toujours en cours d’instruction franchement ils abusent 🥺🥺🥺 Kheyr in sha Allah cava aller amine🤲🏾🤲🏾🤲🏾 Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 17h36
[ ! ]
Aleykum salam anonyme, Les pièces à fournir obligatoirement sont les suivante : - formulaire de demande de visa long séjour rempli daté et signé - 2 photos récentes - passeport envoyé cours de validité - acte de naissance - transcription récente ou acte de mariage - livret de famille - transcription récente de l’acte de naissance des enfants (s’il y’en a) - justificatif de domicile du conjoint (dernier avis d’imposition, contrat de location ou titre de propriété - preuve de nationalité française du conjoint (CNI, CNF) Tout les documents toi être rangé dans cet ordre la, en deux dossier original+ copies Je pense que je suis clair… Si je ne suis pas clair dis moi que je t’explique Voilà voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 20h28
[ ! ]
Merci beaucoup soso pour cette réponse. L'acte de naissance doit être légalisé ? En ce qui concerne le justificatif de domicile, faut-il mettre le dernier avis d'imposition et le contrat de location ou juste un des deux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 21h14
[ ! ]
Oui au Comores les actes de naissance doivent être légalisé sinon il n’est pas valable d’après ce que j’ai pu comprendre… Pour le justificatif personnellement j’avais tout mis avis d’impôt contrat de loc… et apparement ils ont dit qu’il en avait pas besoin… Après je ne sais pas car actuellement je n’ai tjrs pas eu de réponse concernant le visa 🙁🙁 Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 21h41
[ ! ]
Non mais trop, en gros y avait pas que mon mari mais plusieurs personnes n'ont pas eu leur visa soit disant problème informatique, du coup il regardait tout les passeports pour trouver les gens 🙄 Pour l'anonyme, pareil j'avais mis impôt, contrat de location et juste rajouter une facture d'électricité (mais ce n'était pas demandé). Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 22h01
[ ! ]
Maryam !! Vraiment l’ambassade n’ont aucune organisation !! Il devrait classer les passeports par ordre alphabétique, et date de dépôt ! Franchement ça me mets les nerfs !!! In sha Allah que tout rentrera dans l’ordre pour tout le monde amine in sha Allah Soso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:29.451T54.651