Transcription d'acte de mariage comorien - Page 191

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 07h23
As salamu Aleykum, Doug77 tu me rassures… je m’inquiété beaucoup car je n’ai mis ni plus ni moins que les documents demandés. Mais la j’ai vu sur info visa qu’une décision a été prise… le stresse pour la rep… Kheyr in sha Allah amine Soso
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 09h44
Doug77 Tu as mis que les documents demandé??
Réponse de Doug77
Le 28/11/2021 é 09h45
Salam soso, concernant ma femme, j'ai juste mis les documents demandés sur le formulaire c'est tout et on a déposé sans qu'ils nous demande autre chose. Concernant le site infos visa il ne détaille pas la decision prise, courage car c'est vrai c'est stressant.
Réponse de Doug77
Le 28/11/2021 é 09h47
Bonjour anonyme, oui pour ma femme on a juste mis les documents demandés sans plus, ne rentrez pas dans leurs pièges. Après quand ils vont étudier sa sera à eux de demander d'autre ou pas mais ne rajoutez pas sans qu'ils vous demande.
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 10h32
Oui je n’ai mis que les documents demandé…
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 13h22
Wa anleykum salam la team, Moi aussi j'ai rien mis de plus et ça me faisait stressé en lisant que certains on mis des preuves en plus, mais bon kheir in sha Allah. Par contre c'est toujours "votre demande est en cours d'instruction" alors que mon mari a bientôt rendez-vous kheir in sha Allah. Maryam
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 14h31
Tu es sur que c’ tjrs en cours d’instruction ?? Tout dépend du jour auquel tu as eu rdv… Soso
Réponse de Doug77
Le 28/11/2021 é 16h35
Ne vous inquiétez pas Maryam sava le faire insha Allah.
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 16h43
Il a rendez-vous demain soso!!! Je stresse... Merci Doug77 kheir in sha Allah, je vous tiendrai au courant. Maryam
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 20h26
Maryam, tu as encore regardé la si c’était tjrs en cours d’instruction ??
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 21h03
Oui à l'instant c'est toujours pareil, je verrai bien demain in sha Allah. Maryam
Réponse anonyme
Le 28/11/2021 é 21h23
Bon courage maryam ça va aller insha'Allah, et soso bientôt la réponse alors. Concernant les preuves où pas preuves sachez que chacun a eu sa situation ici certains les ont mit intentionnellement d'autre non et d'autre ont leurs à demandé. Donc que vous les mettiez ou pas ne change pas grand chose sur le moment seulement , lorsqu'ils décide de vous les demandé sa rajoute juste le temps de l'obtention du visa. Voilà tout. Ça peut réduire le temps de traitement tout comme le rallongé. Concernant la suspicion du mariage je n'ai encore jamais vu le cas ici où ailleurs. Pour moi sa reste des preuves de lien entre Marie et femme. En tout cas bon courage à tout le monde., insha'Allah tout ira bien pour ceux qui attende encore les bonnes nouvelles, ça va arriver bientôt insha'Allah Kiki
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 09h08
Salam aleykoum, Soso, Tu peux me donner la liste des pièces demandés?
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 15h14
Assalam anleykum, j'espère que vous allez tous bien. Alors ça sera pas pour cette fois-ci, c'est pas prêt, ils ont dis à mon mari qu'il l'appellerai. Après al hamduliLlah, y a pas eu de refus et pas de demande de pièces supplémentaires. On patiente encore un peu kheir in sha Allah. Maryam
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 17h27
Aleykum salam… C’est donc pour ça que sur infoVisa c’était toujours en cours d’instruction franchement ils abusent 🥺🥺🥺 Kheyr in sha Allah cava aller amine🤲🏾🤲🏾🤲🏾 Soso
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 17h36
Aleykum salam anonyme, Les pièces à fournir obligatoirement sont les suivante : - formulaire de demande de visa long séjour rempli daté et signé - 2 photos récentes - passeport envoyé cours de validité - acte de naissance - transcription récente ou acte de mariage - livret de famille - transcription récente de l’acte de naissance des enfants (s’il y’en a) - justificatif de domicile du conjoint (dernier avis d’imposition, contrat de location ou titre de propriété - preuve de nationalité française du conjoint (CNI, CNF) Tout les documents toi être rangé dans cet ordre la, en deux dossier original+ copies Je pense que je suis clair… Si je ne suis pas clair dis moi que je t’explique Voilà voilà
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 20h28
Merci beaucoup soso pour cette réponse. L'acte de naissance doit être légalisé ? En ce qui concerne le justificatif de domicile, faut-il mettre le dernier avis d'imposition et le contrat de location ou juste un des deux ?
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 21h14
Oui au Comores les actes de naissance doivent être légalisé sinon il n’est pas valable d’après ce que j’ai pu comprendre… Pour le justificatif personnellement j’avais tout mis avis d’impôt contrat de loc… et apparement ils ont dit qu’il en avait pas besoin… Après je ne sais pas car actuellement je n’ai tjrs pas eu de réponse concernant le visa 🙁🙁 Soso
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 21h41
Non mais trop, en gros y avait pas que mon mari mais plusieurs personnes n'ont pas eu leur visa soit disant problème informatique, du coup il regardait tout les passeports pour trouver les gens 🙄 Pour l'anonyme, pareil j'avais mis impôt, contrat de location et juste rajouter une facture d'électricité (mais ce n'était pas demandé). Maryam
Réponse anonyme
Le 29/11/2021 é 22h01
Maryam !! Vraiment l’ambassade n’ont aucune organisation !! Il devrait classer les passeports par ordre alphabétique, et date de dépôt ! Franchement ça me mets les nerfs !!! In sha Allah que tout rentrera dans l’ordre pour tout le monde amine in sha Allah Soso