Transcription d'acte de mariage comorien - Page 204

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Papillon.269
Le 11/09/2022 é 17h19
Merci beaucoup l'attente est longue est le soucis pour un renseignement il t'en donne pas tant que sa la est le soucis mais kheir inchallah
Réponse anonyme
Le 11/09/2022 é 18h05
Il n y a pas de mal Papillon.269 mon message n'était pas contre toi , pas du tout , c'est juste une rage que g maintenant contre cette administration qui nous malmène parce qu'on est d'origine étrangère. Je veux bien comprendre qu'ils sont méfiants mais ce sont nous les gens honnêtes qui trinquont au final . Il n y a aucun respect pour nous et après on est censé retourner au boulot croiser et s'occuper des métro de manière professionnelle alors que leur frère nous saoule au pays . Quand tu vois à quoi ressemble une copie intégrale de mariage transcrit en plus c'est risible , une feuille juste tapé et tamponné même pas une présentation de ouf .. et c'est ça qui a pris 11 mois Pff. Bref c'était mon coup de gueule du soir, ça fait du bien aussi d'en parler .
Réponse de Papillon.269
Le 11/09/2022 é 18h45
Ah désolé de l'avoir mal pris....et je suis tout à fait d'accord avec toi en plus ils attendrons reçoit pas tu met ton dossier dans une enveloppe et tu donne sa au personne à l'entrée il n'y a plus de respect c'est un truc de fou et c'est pour sa aussi que je suis un peu désespère et je comprends tout à fait ton mécontentement
Réponse anonyme
Le 21/09/2022 é 17h43
Bonjour Je suis à l'étape de demande de visa , je voulais savoir si certains avaient fini cette étape ces derniers mois . Comment est-ce que ça c passé pour vous ?
Réponse anonyme
Le 28/09/2022 é 10h25
Salam aleykoum Grâce à Allah mon mari a pu obtenir le visa et les louanges sont à Allah ! Une semaine après avoir déposé il l’a eu. J’avais appelé milieu août pour avoir un rdv pour septembre donc voilà. Alors il faut deux dossiers original/photocopie Formulaire de demande long visa / rempli, daté et signé 2 photographies récentes Passeport en cours de validité + photocopie Acte de naissance du comorien Transcription récente Livret de famille Preuve de la nationalité française cni cnf Copie passeport conjoint français et les tampons Acte de naissance des enfants s’il y a Justificatif de domicile (si hébergée attestation d’hébergement/ carte id de l’hébergeur et impôt contrat de location (ils me l’ont pas pris) Impôt du conjoint français J’écris maintenant à maryam parce que justement c’était avec elle que j’ai échangé mon cas des 6 mois et al Hamdu Lilah même la résidence ils ne l’ont pas pris. Mon dossier est passé par la grâce d’Allah. Sinon beaucoup de doua car c’est Allah qui rend possible l’impossible nous faisons les causes mais le résultat appartient à Allah seul. Donc invoquez beaucoup Allah pour qu’ils vous assiste, vous réunisse et vous facilite. Qu’Allah nous donner le bien dans ce bas monde et dans l’au-delà.
Réponse anonyme
Le 28/09/2022 é 13h11
Félicitations anonyme ! Baraka Nadjema On a posé des questions à ton mari ? Est-ce que vous aviez mis des preuves du genre capture de conversation etc ?
Réponse anonyme
Le 28/09/2022 é 13h24
Wa anleykum salam, BismilLah, ma sha Allah, Allahuma barik. Toutes mes félicitations anonyme. T'as vu comme quoi heureusement que t'as pas attendu des mois et des mois pour déposer al hamduliLlah. Maryam
Réponse anonyme
Le 28/09/2022 é 20h27
Oui AlHamduLilah merci maryam même mes parents m’ont dit n’écoute pas et fonce! Et ton témoignage m’a encore plus donné envie de tenter donc je te remercie Qu’Allah te récompense! Oui on a posé des questions et non pas de preuves pareilles (je me suis contentée de ce qu’ils ont demandé, comme je vous ai listé au-dessus) dans le dossier. Ce qui s’est passé c’est qu’en arrivant mon mari a été pris par deux personnes l’un devait s’assurer que le dossier était complet et l’autre de récupérer et auditionner vite fait. Ce dernier a pris le dossier et après quoi a donné une date pour repasser. Ça a pris une semaine grâce à Allah. Les questions: Si c’était un mariage arrangé par les familles ? (Un peu bête je trouve c’est plutôt au conjoint français qu’on devrait poser cette question) Comment on s’est rencontré ? On s’est marié après combien de temps ? A-t-il des enfants hors cette union ? Combien on a d’enfants ? Quand est-ce qu’on s’est vu ? Et je crois c’est tout.
Réponse anonyme
Le 28/09/2022 é 20h31
Et faites des photocopies aussi pr vous mêmes parce qu’apparemment au passage de la police frontière femme/mari doit montrer les mêmes papiers. Que vous avez déposé à l’ambassade in shaa Allah.
Réponse anonyme
Le 29/09/2022 é 03h52
Merci pour ces informations ! Kheir InshAllah.
Réponse anonyme
Le 29/09/2022 é 19h09
Bonsoir anonyme est-ce-que vous avait fait la concordance des nom sur le passeport et comment sa ce passe
Réponse anonyme
Le 29/09/2022 é 19h29
Oui je l’ai faite enfin mon mari l’a faite super important ! Même avant la transcription afin que toute concorde passeport aussi on a dû faire un nouveau
Réponse de Doug77
Le 29/09/2022 é 20h01
La concordance il faut le faire une fois que le conjoint ou conjointe comoriens reçoit le livret de famille ou acte de mariage car sa sera le motif pour montrer dans les administrations pour vous faire la concordance.
Réponse anonyme
Le 12/10/2022 é 13h24
As Salam aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatu Maryam j’espère que tu vas bien in shaa Allah j’ai vu que tu as fait la démarche pour la cpam j’ai regardé le formulaire mais je ne comprends pas, sûr le formulaire que tu cites il faut que le demandeur possède déjà un numéro de sécurité sociale comment as-tu procédé ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2022 é 21h12
Wa anleykum salam, Ça va al hamduliLlah. En fait, le formulaire n'étant pas le bon ils m'ont répondu par courrier, en m'envoyant un autre document à remplir avec des pièces à fournir. Mais honnêtement je ne me rappelle plus du formulaire exactement, en tout cas c'était du style pour une première demande. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. Kheir in sha Allah.
Réponse anonyme
Le 14/10/2022 é 07h09
Merci quand même pour votre réponse ! et ça a pris du temps l’étude de votre demande ou non ?
Réponse anonyme
Le 14/10/2022 é 11h49
Oui ça a pris du temps, la sécu c'est pas trop ça mais au moins en attendant il a pu avoir un numéro provisoire et travaille avec Allahuma barik, mais niveau soin zéro mais al hamduliLlah il en a pas besoin Allahuma barik. Après c'est chacun sa chance, in sha Allah que ça ira vite pour toi.
Réponse anonyme
Le 14/10/2022 é 12h14
Je vois merci en tout cas j’espère que bientôt votre époux aura un vrai numéro de sécurité sociale in shaa Allah A la cpam sur place ils m’ont dit que même sans numéro il est possible de travailler 😯 ce que j’ignorais et que avec un travail justement il est en droit de demander l’ouverture de ses droits à la cpam ça m’a assez surpris.
Réponse anonyme
Le 16/10/2022 é 06h13
Amin, in sha Allah. Moi perso on lui a demandé un numéro de sécurité sociale donc bon je suis étonné de savoir qu'on puisse travailler sans quand même Allah anlam. Kheir in sha Allah tout ira bien Maryam
Réponse anonyme
Le 21/10/2022 é 17h45
Assalamoualaikoum la communauté, Mon mari a eu son visa alhamdoulillah. Courage à tous et merci pour toutes les informations que vous avez fournies ici . Sandya.