Transcription d'acte de mariage comorien - Page 31

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de poupée 27
Le 05/03/2015 é 18h19
100di1 Tu peux déposer ton ccm et le récupérer aux Comores directement aussi...
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 18h25
Cc 100dia tu peux demander à récupérer ton certificat capacité à mariage au Comores à l'ambassade, sa sera pratique pr toi. Bon courage
Réponse de 100dia
Le 05/03/2015 é 20h19
Ha bon merci a poupée 27 et a anonyme pour vos réponses et sa j'appelle a l'ambassede pour leur dire que je ve récupérer le CCM la bas ? Et aussi je voulais savoir la liste des documents a ramener le jour du mariage a l'ambassade ??
Réponse de poupée 27
Le 06/03/2015 é 00h29
Pour le mariage comorien:-extrait de naissance des deux intéressé-frais de dossier 3000fc-un temoin de village +un temoin du bureau a ntsaoueni-attestation de mariage remis le jour même ramené au village pour obtenir l'acte de mariage (les deux papier sont a légaliser)Pour la légalisation chaque papier 1500fc délai d'une semaineLe livret de famille aller a mitsamihuli a la préfecture avc l'acte de mariage 5000fc le jour mêmeAucun frais le jour du dépôt a l'ambassadePs:ne pas oublier la photocopie de ton entrer au comores et ya des photocopie a faire couleur....c ske g fait pour ma transcription c du côté de la region de mboudé Et toi tu dois ramener ta cni, ton passeport ta nationalité justificatif de domicile extrait de naissance faut les faire photocopier je pense avoir tout dit....
Réponse de 100dia
Le 06/03/2015 é 04h55
Il faut faut pas les impôts mais la liste des documents on la voit sur internet???
Réponse de poupée 27
Le 06/03/2015 é 07h06
Non il ne demande pas les impôts..oui je crois sur le site de l'ambassade de France aux comores tu peux telechrger le dossier pour la transcription et ya tout dedans....
Réponse de 100dia
Le 06/03/2015 é 07h13
Ha dacor merci miss poupée 27
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 18h49
100dia il demande l'avis d'imposition seulement pr la demande de visa .
Réponse de 100dia
Le 06/03/2015 é 19h33
Ha dacor merci pour ta réponse anonyme
Réponse de Attou13
Le 12/03/2015 é 09h02
Qui a fait sa demande enfin à déposer sa transcription de mariage à l'ambassade en décembre en tant que personne héberger ??
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 10h59
Hamdoullilah mon mari me rejoins le 19mars....trop hate....jesper que vos demarche aboutirons ichallah....
Réponse de farda
Le 12/03/2015 é 11h01
Doullilah mon mari me rejoins le 19mars....trop hate....jesper que vos demarche aboutirons ichallah....
Réponse de Kahari
Le 12/03/2015 é 16h40
@attou13 je ne sais pas comment Ca se passe dans Ç cas la ! @farda trop contente pour toi aĺ hamdoulilah c dans bientôt In sha Allah
Réponse de poupée 27
Le 12/03/2015 é 17h53
Merci kahari!bah attou13 moi c un dossier heberger...apres g deposer mon dossier le 19novembre2014 si tas des questions nhesite pas
Réponse de poupée 27
Le 12/03/2015 é 17h54
Au faite farda et poupee27 c moi javais un soucis avc mon ancien compte....
Réponse de Attou13
Le 12/03/2015 é 18h01
Poupée19 oui j'ai quelque question sa a pris combien de temps pour qu'il fasse ta transcription?, j'ai essayé de l'ai appelé malheureusement j'ai pas réussi à les avoir, je l'ai avais appelé ya 3 semaine ct pas encore fait alors que j'ai déposé ma transcription en fin décembre.
Réponse de poupée 27
Le 12/03/2015 é 20h00
Alors je texplique jai deposer le 19 novembre g eu ma transcrption et mon acte un mois apres mon arriver en france cad vers le 18janvier toute mes demarche a partir du depot de transcriptio mont pris 4 mois et tout sa c la faute de la machine a faire les passeport....
Réponse de poupée 27
Le 12/03/2015 é 20h02
Sachant que ma transcription a ete fait quand gt la bas cad le 21 novembre
Réponse de Attou13
Le 13/03/2015 é 07h33
Poupée27 D'accord merci pour ta réponse mois j'ai déposé fin décembre mais malheureusement toujours rien je patiente inchallah bientôt
Réponse de Attou13
Le 13/03/2015 é 13h46
Oui je l'ai , j'arrête pas d'appeller tout les jeudis j'ai réussi à les avoir 1 seul fois c'était ya 3 semaine pour me dire ma transcription n'a toujours pas était faite depuis j'arrive plus a les avoir