Bonjour
Voilà ma situation j'ai fer mes démarche en dehors des Comores.
Hamdoullah sa allais bien
Je devais retourner à l'ambassade récupérer mon document de le faire traduire et de légaliser et de me marier avant de faire la transcription.
Mais malheureusement pour des raison de sécurité suite à des conflit l'ambassade quand à celui-ci reste fermer jusqu'à nouvel ordre.
Du coup je me retrouve bloquer😔
J'ai envoyer des mail à Nantes jusqu'à maintenant pas de réponse.
Mais je garde l'espoir insha'ALLAH que tout finira par s'arranger.
Les démarche au Comore sont super long.
En tout cas courage à tous ceux qui se trouve dans cette situation😉😉😉😉
Salam
Jai déposé mon dossier de ccam je suis un peut inquiète car j'ai mis la photocopie mon certificat de nationalité et non loriginal comme il l'on demander de plus je ne lai pas certifier est ce ke mn dossier sera retourné???? De plus je me voyer pa leur envoyer l'original
Non je parle de l'ambassade des Comores désoler si je me unis fer mal comprendre moi mes démarche se passer à l'étranger ou le paye est actuellement en guerre .
Bonjour,
quand votre mari sera arrivé en France, vous devrez vous rendre à l'OFFI ( office de l'imigration ) dans les trois mois, c'est eux qui vont valider votre visa long séjour.
pour cela, il y a un formulaire à remplir, que l'on trouve sur leur site internet, sur leur site, ils expliquent bien toutes les démarches et il y a toutes les adresses suivant le département de résidence.
Dans mon cas, je n'en suis pas encore à cette étape, car en attente de transcription pour l'instant,
Peut etre que je me trompe, mais je croit que c'est bien l'OFFI, qu'il faut contacter pour les demarches une fois en France.