670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 32

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2024 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4247 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 15h35
[ ! ]
Salam anleykum Attou13 en parallèle je te conseil d appelé a Nantes parceque une fois que la transcription est faite Nantes peux te donner des infos sur l'envoi ! Appelé au 0826080604 et avec ton numéro de dossier ils pourront te dire si c'est fait .
Répondre
Réponse de Sephora94
Le 14/03/2015 é 09h23
[ ! ]
Salam tt le monde G deposer mon dossier fin decembre Je n'ai eu aucun numero de dossier a qui doit-je le demander? Merci
Répondre
Réponse de Kahari
Le 14/03/2015 é 09h29
[ ! ]
Salam moi aussi quand jai déposer mon dossier jai pas eu de numeros mais tt ç bien passée aĺ hamdoulilah
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 14/03/2015 é 16h05
[ ! ]
Normalement c a lambassade de france au moment du depot jai demander mon numero de dossier il me lont donner...attou13 du courage ma belle persevere mais comme ont tas dit essaie dvoir Nantes pour te renseigner aussi on sait jamais....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 16h09
[ ! ]
Salut tout le monde alors moi t deposer ma demande de transcription le 22 décembre h reçu mon livret de famille et l'acte le 2 février. Mon mari a eu son visa le 11 février. Voilà la il est avec moi alhamdoulilah. bon courage mes sœurs.
Répondre
Réponse de Attou13
Le 14/03/2015 é 16h19
[ ! ]
Ouai je vais appeler Nantes pour voir si merci beaucoup les filles bon malheureusement pour moi sa se fait pas aussi simplement que pour d'autres mais bon la patience toujours inchallah bientôt j'aurais au moins une information positive
Répondre
Réponse de 100dia
Le 14/03/2015 é 17h04
[ ! ]
Salam a tout je voulais savoir j'ai envoyé mon dossier pour le CCM mais il me l'ont retourne et j'ai demandé de le récupérer au Comores mais si le CCM n'ai pas traiter je peux quand même faire le mariage???
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 16/03/2015 é 14h54
[ ! ]
Oui a ce qui paraît tu peut mais d'après ce qui est dit sa prend plus de temps....apres je ne sais pas...
Répondre
Réponse de Kahari
Le 16/03/2015 é 19h23
[ ! ]
Avec ou sans CCM c toi est ta chance sincerment moi elle ma dit je vais galerer car j'avais pas de CCM en 4 mois tt était fait aĺ hamdoulilah
Répondre
Réponse de 100dia
Le 16/03/2015 é 20h15
[ ! ]
Ha dacor merci pour vos réponses mais j'ai peur qu'il refuse de célébrer le mariage sans le CCM
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 10h37
[ ! ]
Salam le dossier de ccam est le même dossier que pour la publication de bans ??est ce le même dossier kon rempli pour les deux demande??merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 12h45
[ ! ]
Anonyme 10h37 Wa anleykum salam oui le CCM et suivi de la publication des bans ( c est la mm chose) en faite quand tu fais ta demande de CCM tu reçois un document ou tu peux te rendre a la mairie de ton secteur pour voir si ta demande a été traite avec la publication des bans ! J'espère que c clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 14h00
[ ! ]
Anonyme 12h45 merci car je souhaite me rendre au comore début juin et me marié le même moi la demande de ccam je vais le deposer au plus tard ce vendredi inchallah aurai je le temps d'avoir ma publication et mon ccam avant mon départ? Ou devrai je demander a le récupéré au comore ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 14h10
[ ! ]
Anonyme de 12h45 Oui tu as le temps de le recevoir ça prends en général 2 mois maxi ! Vu que t'es démarche se feront au comore demande a se que le document te soit remis directement au Comores ! Bon courage pour la suite kheri in sha Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 14h44
[ ! ]
Anonyme 14h16 EDF , quittance de loyer , télécom Je penses après tu peux toujours regarder sur le site officiel état civil pour les documents a fournir pour chèques demandes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 15h11
[ ! ]
Anonyme 14h44 Merci pour tous les informations .je resterai au comore pdt 3moi début juin juska début septembre j'ai eu une dame a la mairie qui me dit que si jenvoi un Courier a nante je pourrai recevoir ou récupéré le livret de famille et l'acte de mariage français au comore meme. aurai je le temps de récupérer le LF et CM français avan mn retour en France vue ke je souhaite faire mon halal en juin et avoir mn rdv a lambassade le même moi????
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 15h28
[ ! ]
En gros aurai je une chance d'avoir tous les document kil faut pour ke mon mari puisse obtenir le visa et venir en meme temps ke moi en septembre en France ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 15h49
[ ! ]
Anonyme 15h28 Par la grâce d Allah tout est possible il se peu que ton mari rentre prenne le mm avion que ton pour le retour ! Place ta confiance en Allah les épreuves sont différent pour chaque personne ! Moi ça fait 6 mois que j attend mon lf plus acte de mariage suite a une erreur des comore mais kheri in sha Allah ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 18h34
[ ! ]
Le rdv que tu vas prendre a l'ambassade c'est pour fait transcription de mariage Effectivement c'est le document que tu dois imprime et remplis et fournir tous ce qui est indiqué ! ;-) ! N'hésite pas si ta d autre question y'a pas de question bête Ps: la transcription en résumé c'est pour que le mariage soir reconnu en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 19h10
[ ! ]
Donc a partir de quand je doi apeler pour prendre le rdv pour la transcription? car jvai envoyer la demande de ccam vendredi et j'irai au comore début juin et souhaite avoir le rdv avan le 30juin doi je attendre la publication des bans ou davoir le ccam??ou je peux prendre le rdv avan tous sa? je te remerci bokou pour tous les info que tu me donne car sa me permettra de pouvoir bien expliquer les demarche a ma famille qui ne s'y connaissent pas on c jamais lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:12.068T33.089