Transcription d'acte de mariage comorien - Page 30

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 05h32
Salut alors moi je déposé mon dossier de transcription fin décembre . Comme j'arrive pas a joindre l'ambassade g demandé mon acte à Nantes. Ils m'ont répondu qu'il n'avait pas encore mon dossier mais il fallait que g leur envoie mon acte de mariage et ma nationnalité .
Réponse de Amirat
Le 29/01/2015 é 13h05
Bonjour à tous . Je vien aux nouvelles à fin de vous dire que heureusement ma femme a eu le visa hier ,macha Allah ,là maintenant je l'attend dans les jours à venir ,pour ceux qui m'avez demander concernant les erreurs qui existe dans mon acte de mariage que je cité au par avant ,ils ont pas fait mention ,où ils on pas remarqué ou c'est des fautes qui sonst pas très grave ,....je remercie tous le mondes qui participe dans ce forum ,sachez que vous m'avez beaucoup aider ,j'ai apris pas mal des chose ,grâce au bon vouloir de dieux et de tous vos conseils mon dossier et passé ,domage que je connaisser pas ce forum avant ,,,que nous facilite la vie a tous incha Allah
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 21h34
Bonjour je voudrais savoir si il faut payer pour le visa
Réponse de Kahari
Le 01/02/2015 é 17h48
Non il ne faut pas payer pour le visa
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 17h54
Merci pour ta réponse
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 07h36
Salam tout le monde! Alhamdoulilah g eu mon acte et lf . La nous allons déposé pour le visa inchallah . G voudrait savoir combien de temps prend la réponse du visa? Merci barraka Allah fik
Réponse de Attou13
Le 05/02/2015 é 07h44
Salut anonyme félicitations 😃 ! Je voulais savoir quand avais tu déposer ta transcription à l'ambassade ?
Réponse de Attou13
Le 05/02/2015 é 07h47
Et je voulais savoir à quel de France je peux appeler l'ambassade pour avoir des nouvelles de l'ambassade ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 07h48
Merci alhamdoulilah! J'ai déposé le 22 décembre . La transcription a été fait le 30 et comme j'étais aux Comores une amie qui travail a l'ambassade m'a appeler pour quel récupère tout au lieu de les envoyer a ma mairie alhamdoulilah
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 07h50
Le 30 janvier la transcription . C entre 13h et 15h le jeudi
Réponse de Kahari
Le 05/02/2015 é 07h53
Félicitation !!!! Pour ma part le réponse pour le visa a pris moins de 1 semaine
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 07h55
Merci kahari! Est ce qu'on lui pose des questions ? Ou juste le dépôt du dossiers?
Réponse de Attou13
Le 05/02/2015 é 07h56
Ah d'accord, moi aussi j'ai déposé fin décembre un peu plus tard que toi mais vu que il manquait un document le jour du dépôt j'ai du envoyé mon dossier 2 jours plus tard par la DHL directement la bas. Bon j'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles inchallah. Et merci
Réponse de Kahari
Le 05/02/2015 é 08h52
On lui a poser quelques questions
Réponse de Attou13
Le 05/02/2015 é 09h50
Qui peut me passer le numéro de l'ambassade svp je l'ai perdu ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 10h54
Bonjour, le numéro de l'ambassade c'est ( 00269 ) 773 06 15 ou 00269 773 03 95
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 18h04
Salam anleykum jespere que vous vous portez bien ! je viens vers vous pour vous demander votre aide si possible . alors j'ai reçu mon acte de mariage plus mon livret depuis le mois d'octobre pb: erreur sur la date de naissance de mon mari sur le livret et l'acte du coup j'ai du tout renvoyé a Nantes depuis pas d'avance . je fais que appeler Nantes mais leur mot clé est patience je veux bien patienter en sachant que la patience fait parti de la foi , mais Jai vraiment l'impression qu'on me prend plus pour une conne qu'autre choses être loin de sa moitie est très très dur vous êtes bien placé pour le savoir . je viens donc vers vous afin d'attendre vos idées qui pourrait m'être utile pour qu' il puisse avoir une avance sur mon cas lol merci d'avance mes sœurs et frères fillah
Réponse de 100dia
Le 05/03/2015 é 14h39
Salam a tout je voulais savoir j'ai j'avais envoyé le 6 février mon dossier pour le certificat de capacité à mariage ils me l'ont retourne hier comme il manque des documents et je c'est pas si je l'aurai avant mon départ en juillet et je peut quand même prend rendez vous a l'ambassade pour me marier même si j'ai pas le certificat???
Réponse de Attou13
Le 05/03/2015 é 14h41
Oui tu peux juste sa prendra peut-être plus de temps pour que tu reçois le livret de famille et acte de mariage mais tu peux ;-)
Réponse de 100dia
Le 05/03/2015 é 16h16
Ha dacor merci Attou13 😉 Mais il faut ramener beaucoup de documents lors de rendez vous pour le mariage a l'ambassade??