Kheri in sha Allah
Peu être que ils l'ont appelé pour faire les photo et prendre son emprunte !
Parceque dans tout les cas si le dossier b était pas complet ils ne l aurai pas pris et si il manque un document ils lui aurai demande de le ramene !
Ils ont du la rappeller seulement pour quelle complète avc des documents c'est normal @amirat tiens toi juste près à lui scanner d'autre document. Tout ira bien inchaallah pr vous tous.
Je l'espère en tout ka ,quand a moi je suis prêt pour toute demande de leur part ,il faut savoir que la solitude me pèse ,de toute façon je vous tien au courant demain dès que j'aurai des nouvelles en espérant avoir des bon
Bien le bonjour à tous .
Comme promis je vien aux nouvelles pour la demande de visa de ma femme ,
En faite c'été une erreurs ,et de ma femme qui avais mal compris et de l'ambassade qui non pas compris ,ils on demandé les passeport des enfants pour soit disant leurs livrer les visa en même temps que ma femme ,en tous ka c'est comme sa que ma femme a compris ,mais quand je apeler l'ambassade i,d'après eux ils ont demander des passeport francaise croyant que les enfants sons francaise ,or ils le sont pas vue que la transcription na pas été faite ,par conclusion je les es fait comprendre que ,et 1 ils sont pas francaise ,de 2 je pas les moyant pour l'heur de tous les faire venir,du coup ils m'ont poser la question comme quoi on allé lles laisser à qui ,je duis esseyer de les expliquer que ma belle mère peux s'en occupé ,donc je sais pas si ils m'on compris en tous ka ils mon dit qu'il allez la ré convoquer pour La semaine prochaine ,......pour celui ou celle qui veux savoir les documents pour la demande de visa,il faut ,nationalité française ,acte de mariage ,livret de famille carte d'identité francaise ,dernier avis d'imposition ,copie intégral d'acte de naissance ,une photographie ,passeport comorienne .le tous original + photocopie ,et faite attention ils prend pas de originaux ,même si vous avez pas besoin ,vous devez obligatoirement fournir des copies ,j'espere avoir bien répondu
Salam anleykum
Et il est bien aussi de rajouter pour le visa les photocopie des visas de sortie sur le passport français ! Car il est souvent demande de justifier la présence si conjoint pas ça !
Bonne fin de jrnée et du courage
Salem a tous svp je envoyer mon dossier a nante en décembre 2014 et toujours pas de nouvelle si une personne a envoyer son dossier a la date la vous pourriez m envoyer un mail pour savoir si vous avez des nouvelle nawelduhdl@hotmail.fr merci
Salam Aleykum a tous j espère que vous allez bien ! Juste pourr vous donner de mes nouvelles. Al hamdoulilah mon mari est arrivée ! Je souhaite que vos epoux(ses) viennent rapidement in sha Allah. Qu Allah vous facilite tous! Placez votre confiance en Allah !
Salam,
Félicitations a toi kahari! Ben moi je vous explique jusqu'au jour d'aujourd'hui mon mari n'a pas pu faire son passeport....car d'après eu les machine fonctionne pas c ski mank pr kil dépose le visa...yen as marre....
Oui la machine ne marche pas même quand j'y était au mois de décembre c'était le cas, c'est un pays vraiment difficile !
Pour la demande de visa il faut remplir un dossier avec des documents à fournir ou simplement il donne une liste de documents à fournir comme pour la transcription ?
Bonjour a tous ,
Pour le formulaire de visa long séjour ,oui il le donne ,toute fois vous pouvez le télécharger ici www.ambafrance-srb.org/IMG/pdf/Formulaire_LS_fr.pdf?2041/...
Moi je le télécharger et rempli moi même .pour ce qui est de document à fournir je le ai déjà énumérer .il faut savoir qu'il a beaucoup de chose à remplir alors il faut faire preuve d'un peux plus d'intelligence .pour ce qui de comment remplir ,suivez ce lien, même si c'est algérien mais c'est parreil. alger.ambafrance-dz.org/.../ALG_Comment_remplir_formulaire_long_sejo... J'espere avoir aidé