Transcription d'acte de mariage comorien - Page 29

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 17h32
Kheri in sha Allah Peu être que ils l'ont appelé pour faire les photo et prendre son emprunte ! Parceque dans tout les cas si le dossier b était pas complet ils ne l aurai pas pris et si il manque un document ils lui aurai demande de le ramene !
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 18h01
Ils ont du la rappeller seulement pour quelle complète avc des documents c'est normal @amirat tiens toi juste près à lui scanner d'autre document. Tout ira bien inchaallah pr vous tous.
Réponse de Amirat
Le 21/01/2015 é 18h23
Je l'espère en tout ka ,quand a moi je suis prêt pour toute demande de leur part ,il faut savoir que la solitude me pèse ,de toute façon je vous tien au courant demain dès que j'aurai des nouvelles en espérant avoir des bon
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 19h40
Je te comprends Amirat moi ça fait 4 mois et pesant mais c une épreuve d Allah pour des Jrs meilleur in sha Allah ! Courage a tous
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 11h11
Bonjour ! Moi g voulais avoir les papiers qu'il fallait pour le visa. Merci beaucoup. Baraka Allah fik
Réponse de Amirat
Le 22/01/2015 é 15h51
Bien le bonjour à tous . Comme promis je vien aux nouvelles pour la demande de visa de ma femme , En faite c'été une erreurs ,et de ma femme qui avais mal compris et de l'ambassade qui non pas compris ,ils on demandé les passeport des enfants pour soit disant leurs livrer les visa en même temps que ma femme ,en tous ka c'est comme sa que ma femme a compris ,mais quand je apeler l'ambassade i,d'après eux ils ont demander des passeport francaise croyant que les enfants sons francaise ,or ils le sont pas vue que la transcription na pas été faite ,par conclusion je les es fait comprendre que ,et 1 ils sont pas francaise ,de 2 je pas les moyant pour l'heur de tous les faire venir,du coup ils m'ont poser la question comme quoi on allé lles laisser à qui ,je duis esseyer de les expliquer que ma belle mère peux s'en occupé ,donc je sais pas si ils m'on compris en tous ka ils mon dit qu'il allez la ré convoquer pour La semaine prochaine ,......pour celui ou celle qui veux savoir les documents pour la demande de visa,il faut ,nationalité française ,acte de mariage ,livret de famille carte d'identité francaise ,dernier avis d'imposition ,copie intégral d'acte de naissance ,une photographie ,passeport comorienne .le tous original + photocopie ,et faite attention ils prend pas de originaux ,même si vous avez pas besoin ,vous devez obligatoirement fournir des copies ,j'espere avoir bien répondu
Réponse de Amirat
Le 22/01/2015 é 16h15
Désole ,j'oublier ,ils faut aussi un contrat de location ou de propriété
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 17h30
Salam anleykum Et il est bien aussi de rajouter pour le visa les photocopie des visas de sortie sur le passport français ! Car il est souvent demande de justifier la présence si conjoint pas ça ! Bonne fin de jrnée et du courage
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 20h43
Salem la miss je suis comme toi tien nom ardresse mail nawelduhdl@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 20h53
Salem a tous svp je envoyer mon dossier a nante en décembre 2014 et toujours pas de nouvelle si une personne a envoyer son dossier a la date la vous pourriez m envoyer un mail pour savoir si vous avez des nouvelle nawelduhdl@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 20h57
Anonyme 20h53 Tu as envoye ton dossier pour quel raison a Nantes ?
Réponse de Kahari
Le 24/01/2015 é 07h53
Salam Aleykum a tous j espère que vous allez bien ! Juste pourr vous donner de mes nouvelles. Al hamdoulilah mon mari est arrivée ! Je souhaite que vos epoux(ses) viennent rapidement in sha Allah. Qu Allah vous facilite tous! Placez votre confiance en Allah !
Réponse de frida13
Le 24/01/2015 é 10h57
Salam, Félicitations a toi kahari! Ben moi je vous explique jusqu'au jour d'aujourd'hui mon mari n'a pas pu faire son passeport....car d'après eu les machine fonctionne pas c ski mank pr kil dépose le visa...yen as marre....
Réponse de Attou13
Le 24/01/2015 é 11h19
Oui la machine ne marche pas même quand j'y était au mois de décembre c'était le cas, c'est un pays vraiment difficile ! Pour la demande de visa il faut remplir un dossier avec des documents à fournir ou simplement il donne une liste de documents à fournir comme pour la transcription ?
Réponse de frida13
Le 24/01/2015 é 11h23
Oui il donne une liste comme la transcription
Réponse de frida13
Le 24/01/2015 é 11h26
Laisse tomber attou13 je comprends plus rien jusqu à maintenant sa ne fonctionne pas c'est une de ces galère je suis soûler...mais désespère pas!
Réponse de Kahari
Le 24/01/2015 é 11h40
La machine ne fonctionne pas ils attendent un gars de belgique pour l informatiser! Merci anonyme de 10h57
Réponse de frida13
Le 24/01/2015 é 12h11
Oui c'est ce qu'on m'as dit.,..jten prie kahari!
Réponse de Amirat
Le 24/01/2015 é 14h27
Bonjour a tous , Pour le formulaire de visa long séjour ,oui il le donne ,toute fois vous pouvez le télécharger ici www.ambafrance-srb.org/IMG/pdf/Formulaire_LS_fr.pdf?2041/... Moi je le télécharger et rempli moi même .pour ce qui est de document à fournir je le ai déjà énumérer .il faut savoir qu'il a beaucoup de chose à remplir alors il faut faire preuve d'un peux plus d'intelligence .pour ce qui de comment remplir ,suivez ce lien, même si c'est algérien mais c'est parreil. alger.ambafrance-dz.org/.../ALG_Comment_remplir_formulaire_long_sejo... J'espere avoir aidé
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 01h31
Bonne question je voulais savoir moi aussi