Transcription d'acte de mariage comorien - Page 36

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Attou13
Le 03/05/2015 é 16h31
D'accord merci 😃
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 18h15
Salam a tous alors y'en a qui ont de bonnes nouvelles? Moi jai appeler a l'ambassade je leur ai dit que javais envoyé par courrier le mois dernièr etla dame ma dit que c'est trop tot pour avoir des nouvelles c sûrement encore dans la pile des courrier et qu'il sont encore dans la pile de dossier de janvier 2015 la je pense que je vais devoir galerer un peu pour savoir si mon dossier est bien arrivé a l'ambassade.
Réponse de Attou13
Le 07/05/2015 é 18h34
Comment dire insiste c'est la seul chose à faire moi jeudi dernier j'ai enfin appris que mon dossier à était transcrit le 29 avril j'avais déposé mon dossier en fin décembre. Après c'est vraiment cas par cas et surtout chacun sa chance malheureusement c'est comme sa insiste car depuis que je l'ai ai agressé depuis le mois de Mars ben mon dossier à avancé petit à petit alors que quand j'appelais peu voir pas du tout y traîné au placard. Courage et insiste !!
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 20h22
Excuser moi d'insister mais que leur direde special au téléphone pour qu'il se bouge . Pourrais je avoir quelques phrase que vous auriez pu dire et qui ont peu etre fait bouger les choses? Car perso jvoi pas comment les convaincre de suivre le dossier. Et par intervalles de combien de semaines dois je les appeler pour avoir des nouvelles?
Réponse de Attou13
Le 07/05/2015 é 20h32
Déjà appel tout les jeudi c'est vrai c'est chiant sa coûte de l'argent mais moi c'est ce que j'ai fait j'ai fini par appeler tout les jeudi et à force d'entendre mon prénom tout les jeudi y se sont occupé de mon dossier alors qu'avant sa y traîné. Un conseil faut pas les parlé mal au téléphone faut être claire et précis tout en étant ferme et polis. Dire des phrases du style: Sa fait malheureusement déjà un moment que j'ai envoyé ma demande de transcription je sais que je suis pas là seul ya beaucoup de monde mais c'est difficile de devoir attendre longtemps et patienter sans mon mari ici. Jouer sur les mots franchement sa sert a riens de les agressé sa va les énervé y vont mettre ton dossier sur côté et y peux y resté très très très longtemps.
Réponse de Attou13
Le 10/05/2015 é 20h55
Salam, Ma dossier à était transcrit le 29 aavril je voulais savoir si je pouvais demander à ce que l'ambassade garde les papier le livret et les actes de mariage afin que mon mari vienne directement les récupérer lui même. Merci
Réponse de Amirat
Le 10/05/2015 é 21h03
Salam, En réponse a Attou13 la réponse et non ,ton mari ne peux rien récupérer du tout et l'ambassade ne va pas excepter ,conclusion tu es obligé de les récupéré ici
Réponse de Attou13
Le 10/05/2015 é 21h09
Ah d'accord dommage merci pour la réponse
Réponse de sanymoya
Le 12/05/2015 é 00h27
Bonsoir moi je suis de la nationalité française est je suis mariée avec 1 comorien on a fait le mariage religieusement avec le cadi est j'avais fait 1 transcription de mariage à l'ambassade de France fin 2012 est j'ai pas eu de réponse est là j'étais enceinte j'accoucher en 2013 je suis reparti au Comores pour voir mon mari j'ai remonter un autre dossier est je l'envoyer en décembre 2013 ils ont laissé traîné mon dossier car en août 2014 on m'a renvoyer mon dossier comme quoi mon acte de naissance il était expiré moins de 3 mois est c'était pas vrai puisque c'est eux qu'ils ont laissés traîné mon dossier jusqu'à que mon acte de naissance expire la je vien d'avoir mon deuxième enfants encore 1 fois mon mari il étais pas avec moi le jours de l'accouchement ni quand j'étais enceinte vous savez c'est vraiment difficile d'élèves deux enfants seule quand j'accoucher j'étais toute seule .jusqu'à maintenant je me trouve seul sans mon mari je sais plus quoi faire heureusement j'ai mes deux enfants auprès de moi sa me monte le morale .... là je vien de renvoyer un autre dossier j'ai pas encore eu des réponse s'ils ont reçu mon dossier ou pas que ce que je dois faire s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 06h45
Salam anleykum Anonyme 00h27 Courage pour cette épreuve il faudrait que tu les appels tout les jeudi pour montrer que tu es plus que motivée . Soit forte pour t'es enfants et ton mari tu récoltera les fruits de t'es effort .
Réponse de sanymoya
Le 12/05/2015 é 22h56
Merci infiniment de m'avoir répondu oui il faut que je soit forte pour ma petite famille
Réponse de Attou13
Le 20/05/2015 é 23h20
Salut tout le monde Ben je voulais vous annoncer que j'ai enfin reçu ma convocation pour la mairie afin d'aller récupérer mon livret de famille et les actes de mariage. Arrivée jusqu'à cette étape n'a pas était facile j'ai déposé mon dossier de transcription le 28 décembre mon actes à était transcrit le 29 avril c'est à dire 4 mois après le dépôt et j'ai reçu ma convocation de la maire le 19 Mai. Le chemin n'est pas terminé la partie la plus pénible est passé maintenant reste le visa et l'arrivée de mon chéri ici. Pour les personnes en plein démarche, courage et surtout beaucoup de patience c'est vraiment pas facile parce que malheureusement certains dossier de transcription sont traités en 1 mois et
Réponse de Attou13
Le 20/05/2015 é 23h27
Et d'autres en 8 mois. Le truc c'est de les appeler tout les jeudi afin que votre dossier avance car le mien n'avanceè pas jusqu'à ce qu'en mars je commence à les harceler et puis c'est arrivé. Bon courage et surtout ne lâché jamais rien !
Réponse de Amirat
Le 21/05/2015 é 02h27
Félicitation Attou13 Moi je dirais que la le plus dure et passer ,le reste n'est qu'un simple formalité . Courage
Réponse de Sephora94
Le 21/05/2015 é 06h10
Toutes mes felicitation attou 13 !! Et merci pour tes conseils j'ai deposer le 23 decembre et je compte aussi les appeler toutes les semaine Bon courage pour la suite
Réponse de Attou13
Le 21/05/2015 é 09h48
Merci beaucoup, ce forum est vraiment une aide moral on se s'en moins seul et sa ma beaucoup aidé à mieux comprendre bcp de chose. Je continuerai à donner des nouvelles de mes procédure. Et encore courage persévérance 😣 et patiente.
Réponse de frida13
Le 21/05/2015 é 10h39
Félicitations à toi attou13 crois moi le plus gros est passé je dirais que le reste c'est du gâteau!!!!!
Réponse de sanymoya
Le 21/05/2015 é 11h39
Félicitations je suis vraiment contente pour toi bon courage pour la suite
Réponse de TA Mou
Le 21/05/2015 é 13h10
Salam a tous. Dénouement heureux pour moi également. Mon mari est arrivé il y a une semaine. Dossier déposé le 21 avril 2014, transcription fait le 10 novembre et visa obtenu le 8 avril. Courage a ceux qui sont toujours dans les démarches.
Réponse de sanymoya
Le 21/05/2015 é 15h09
Toutes mes félicitations je suis heureuse pour vous deux Ta Mou