Transcription d'acte de mariage comorien - Page 37

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Attou13
Le 21/05/2015 é 15h10
Félicitations TA mou :-).
Réponse de sanymoya
Le 21/05/2015 é 16h05
Bonjour je voulais savoir est ce que c'est possible que vous me donner le numéro de MAE - MORONI - Ambassade Service de l’état civil 13 rue Louveau 92438 CHATILLON Cedex puisque c'est la que j'ai envoyé mon dossier de transcription de mariage je voulais savoir s'ils ont reçu mon dossier ou pas depuis que je l'envoyer j'ai pas de réponse merci d'avance
Réponse de Attou13
Le 21/05/2015 é 16h20
002697730615 002697730395 002697730922 Essaie régulièrement les 3 mais surtout le 2 ème jcrois c'est celui-là au il réponde le plus souven. La il est trop tard malheureusement mais c'est le jeudi de 14h à 16h heure d'ici je crois
Réponse de sanymoya
Le 21/05/2015 é 23h46
OK merci beaucoup attou13
Réponse de Attou13
Le 22/05/2015 é 19h47
Bonjour à touss, Quelqu'un pourrait me dire quel sont les documents à fournir pour la demande de visa svp ? Merci :)
Réponse de TA Mou
Le 22/05/2015 é 23h24
Merci sanymoya. Kheir pour toi Insha Allah avec les démarches #AMINE#
Réponse de TA Mou
Le 22/05/2015 é 23h26
Merci Attou13 et félicitations à toi également...
Réponse de TA Mou
Le 22/05/2015 é 23h34
Attou13 il te faut pour la demande de visa, le livret de famille, avis d'imposition, contrat de location, pièce d'identité, certificat de mariage et certificat de nationalité pour le français. Copie du passeport et le passeport, copies acte de naissance et carte national pour lf comorien
Réponse de Amirat
Le 24/05/2015 é 18h58
Bonjour à tous Je reprend TA Mou sur la demande de visa, Il faut :formulaire de demande de visa de LONG SÉJOUR rempli recto verso,daté et signé. 1 photographie d'identité récente,de face ,sur fond claire et tête nue, Passeport en cour de validité +photocopie du passeport, Acte de naissance, Transcription récente de l'acte de mariage ou acte de mariage français. Livret de famille. Transcription récente de l''acte de naissance des enfants (si tel est le cas) Justificatif de domicile du conjoint (dernier avis d'imposition,contrat de location ou titre de propriété) Preuve de nationalité française du conjoint (CNI,CNF) Toute les pièce doit être en ORIGINAUX ET COPIES SI le visa et délivré,vous conserver les pièces justificatives présentées au Consulatcar de elles peuvent vous être demandées par le police de l'Aire et des frontières.
Réponse de Attou13
Le 24/05/2015 é 19h56
Marcia beaucoup vraiment car je savais absolument ce qu'ils fallait !
Réponse de Attou13
Le 24/05/2015 é 19h56
*Je savais absolument PAS ce qu'il fallait
Réponse de Layna203
Le 27/05/2015 é 22h48
Bonjour, Allant cet été aux comores afin de me marier et faire la transcription, je voulais savoir si celles et ceux qui sont passés par là ont pris un rendez vous à l'ambassade depuis la France, et si oui à quel numéro. Merci.
Réponse de Asna269
Le 23/07/2015 é 23h55
A quel adresse envoyer le dossier aux comores ou à Chatillon?
Réponse de Asna269
Le 24/07/2015 é 01h26
Cela dépend de la démarche si tu a fais le certificat de capacité en mariage c'est moins de six mois maximum sinon c six moi ou plus et c'est une question de chance aussi moi je dis
Réponse de Asna269
Le 24/07/2015 é 03h29
Salam à tous je commence l'aventure avec vous. a quel adresse dois_je envoyé mon dossier de demande de ccam? Chatillon ou Moroni direct?
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 11h53
Bonjour Asna269, pour envoyer le dossier ccam, c'est possible sans probleme par l'adresse de Chatillon envoi recommander accusé réception, faut compter environ deux semaines pour avoir retour accusé. sinon il y a DHL, direct Moroni, c'est cher mais rapide, environ 5 jours.
Réponse de Asna269
Le 24/07/2015 é 12h06
Merci beaucoup ok j'envoi à Chatillon kheir Inchallah
Réponse de Asna269
Le 24/07/2015 é 16h58
Dossier envoyé maintenant ya plus qu'à attendre! Tenon nous au courant de l'avancement de nos dossiers ça nous motivera Inchallah.
Réponse de Asna269
Le 25/07/2015 é 06h44
Slt Attou jai lu ton parcours alors c'est bon tu a reussi?
Réponse de Oukhty_a
Le 27/07/2015 é 15h58
Salam Aleykoum à tous Farda, je suis dans la même situation que toi c'est à dire héberger chez ma mère. Pourrais tu me dire si le faite que tu leur a envoyé attestation d'hébergement ça n'a pas bloquer pour le visas de ton mari?? C'est ce qui me fait peut maintenant. Ps: Al hamdoullilah j'ai récupéré le livret de famille et acte de mariage Français à ma mairie. Me suit marier au Bled le 11 novembre. J'ai tardé un peu car il me manquait des documents pour envoyer dossier pour la transcription, il l'on reçu le 06 février au Comores. Mariage transcris le 01 juillet, reçu la convocation le 21 juillet pour récupérer le livret famille.