Transcription d'acte de mariage comorien - Page 38

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4237 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Oukhty_a
Le 27/07/2015 é 16h05
*Ca me fait peur. Et mariage sans CCAM donc effectivement chaque dossier est différent. Courage à tous ceux qu'ils sont encore dans les démarches et félicitation à tous ceux qui sont avec leur femme ou leur homme. Kheir in sh'ALLAH
Réponse de Asna269
Le 27/07/2015 é 21h46
Amine. Patience et persévérance seront nos aliées.
Réponse de Asna269
Le 27/07/2015 é 21h49
Waleikoum Salam, j'ai une cousine qui comme toi etait héberger chez sa mère le visa n'a poser aucun problème son mari est venu normal. Inchallah ça ira pour toi
Réponse de Oukhty_a
Le 30/07/2015 é 15h15
Ok barak'ALLAH oufiky pour l'infos. Qu'ALLAH nous facilite.
Réponse de sanymoya
Le 30/07/2015 é 15h35
Amine car c'est pas facile du tout moi j'attend toujours 1 réponse de l'ambassade
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 16h18
Bonjour , Faut il attendre le CCM avant le mariage ? Je suis Française et mon futur époux et Ivoirien.... Merçi d'avance
Réponse de Asna269
Le 30/07/2015 é 16h57
Oui bien sur c'ce papier qui te donne le top depart
Réponse de Asna269
Le 30/07/2015 é 16h59
A chaque salah on fait des doahs Allah nous facilitera Inchallah et on se tiens au courant ça motive plus quand on est plusieur
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 06h11
Salam a tous je voulais demander si lors du depot de demande de visa long sejour de conjoint de français on demande automatiquement les empreintes? et si on a un jour été reconduit a la frontière a partir de mayotte peut freiner l'obtentiondu visa (surtt si les policiers de la ba pprennent les empreinte des photos etc... penseez vous que l'ambassade peut etre au ccourant de cet incident?)
Réponse de Asna269
Le 31/07/2015 é 06h42
Salam, ta situation est très spéciale mais de tte manière en cas de doute il vont vs auditionner c pas parcequon a tenter d'avoir un meilleur avenir de manière illegale que forcément sa va etre mort pour le visa meme si ils ont acces a ce type de détail. Ce visa est un droit en tant que français, c'est comme si on refuser au sans papier deja en France de se regulariser parcequ'il sont rebtree illegallement. Après je n'ai pas la réponse exacte mais il me semble pas que cela puisse etre une raison valable pr refuser le visa a qlqun. Concernant la prise d'emprunte automatique? Ceux qui sont dejà passer par là pourrons mieux te repondre, je ne sais pas mais je me renseignerais. Kheir Inchallah
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 08h09
Salam anleykum Pour répondre à la question de anonyme Oui lors de la demande de visa il te demande automatiquement les photos plus empreintes .
Réponse de Asna269
Le 31/07/2015 é 08h26
Merci pr anonyme en meme temp je lapprend y a plus qu'a attendre et esperer le meilleur tien nous au courant anonyme (de 6h11)
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 08h37
Slm merci pour vos réponses mais jai voulu avoir le coeur et jai posé la question a mon homme finalement a la reconduite ils non pas pris ni photo ni empreintes a mayotte .ouf!!! jai appeler l'ambassade jeudi dernier ils m'ont donné mon numéro de dossier m'ont aussi dit d'attendre le courrier de la mairie alhmd . moi je suis l'anonyme qui avait envoyé ma transcription le 15 avril par DHL de moroni mais dan la joie et la surprise d'entendre que mon dossier a ete fait jai oublié de demander quand ik a été transcrit du coup jme dis soit je vais direct a la mairie piur voir si je peux récupérer soit telephoner jeudi prochain pour demander un peu plus car c t hier la journee des appel et jai complètement oublier de les contacter. des fois jai des sentiments genre est ce quil be se sont pas tromper etc..tellement sa ma surpris maisb kheir oiur tous ceux qui bonn'ont pas encore tt finaliser
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 08h44
Alr un pti plus c que comme je ne savais pas si ils ont bien recu mon dossier par courrier javais peur qu'il soit égaré alr je lisai le doah suivant : ya ibadaallah arissouni ya ibadaallah- il est special pour des objet kon pense perdu ou perdu tout court et des anges sont mis a disposition expres avec ce doah pour remonter lobjet en question a la surface alr ce qui pense quon a egarer leur dossier ou kon y prete pa attention lisez sa avec conviction en ayant foi quil atterisse directement sur leur bureau et quils le traite. inchaallah sa aboutira
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 09h24
Allahuma amine courage a vous tous Je suis passe par la est je sais a quel point c'est sur 6 mois d attente avec erreur de l l'ambassade des Comores sur mon dossier
Réponse de Asna269
Le 31/07/2015 é 09h56
Eh oui le plus dur c'est d'attendre moi je viens a peine de commencé je fais deja des nuit blanche a me demander si jai bien fait, on devient parano merci pour le doah. Courage à tous
Réponse de Asna269
Le 31/07/2015 é 10h32
Re j'ai envoyé depuis le 24 juillet mon dossier a la navette de lambassade à Chatillon en lettre recommandé avec accusé de reception sur internet avec les references du courrier je regarde c'est bien arrivee a Chatillon depuis le 27juillet ceci dit je n'ai tjr pas reçu laccuser de reception dans ma boîte je suis inquiète est ce normale??? 😓
Réponse de frida13
Le 31/07/2015 é 10h42
Coucou.... Dsl du retard anonyme du 27/07 à 15:58 G envoyé est c'est passé par contre g du prouvé montré que je vivait chez ma mère(mon acte de naissance attestation comme quoi ma mère m'héberge)et je leur ai envoyé mes fiches de paie pour leur montrer que même si je n'ai pas mon appartement mais financièrement je peux m'occuper de notre couple... Donc voili voilou!du courage!!!!
Réponse de Asna269
Le 31/07/2015 é 11h06
Ah contente pour toi frida13 Alhamdulilah
Réponse de Oukhty_a
Le 31/07/2015 é 14h56
Réponse à Asna: je pense que c'est "normal" que tu n'a pas encore l'AR. Moi j'ai envoyé fin décembre 2014, reçu le papier AR avec un tampon de leur part daté du 06 février 2015. Barak'ALLAH Frifa13, j'ai envoyé le dossier à mon mari aujourd'hui justement et oui j'ai mis plus de documents qu'ils en dallaient ( attestation hébergement, copie pièce identité de ma mère, mon avis d'impôt à mon nom mais avec l'adresse de ma mère, mes bulletins salaires. ..) en gros des documents qui prouvent que je suis chez elle. In sh'ALLAH que ça sera rapide pour qu'il obtient son visa