Transcription d'acte de mariage comorien - Page 41

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4237 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Amirat
Le 01/08/2015 é 18h14
Asna269 Dsl mais personnellement je suis pas sûr que sa passe avec un logement étudiant et je connais pas des ka similaires ,toute fois tes parents peux lui faire un hébergement si tel et le qua , En tous ka c'est mon point de vue ,bonne courage
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 19h56
Slt dite moi svp aprés kon ta donnée le numéro du dossier il vo attendre combien de temps pour ke la trnscript soit faite svp merci;;;
Réponse de Asna269
Le 01/08/2015 é 21h37
Amirat merci mais je nai rien mis ds le dossier montrant que je suis en logement etudiant jai mi un autre justificatif. je recherche un autre logement c en cour mais je minkiet qd mm au cas ou sa me bloque
Réponse de Asna269
Le 01/08/2015 é 21h38
Anonyme slt reli plus loin il y a la réponse
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 22h27
Ou plus loin stp merci
Réponse de Asna269
Le 01/08/2015 é 22h41
Selon tous ce que j'ai ou lire si la transcription se fait avec ccam c plus rapide sinon sans ccam c'est plus long. En gros le temps d'attene varie entre 1mois et 8mois mais plein de personne lon eu a un moment different. C'est chacun sa chance j'ai l'impression
Réponse de sanymoya
Le 04/08/2015 é 10h44
Merci a vous tous en lisant vos commentaires sa donne de la motivation car j'avais perdu confiance en moi qu allah nous vien en aide inchallah car c'est pas facile du tout bisou à vous tous
Réponse de sanymoya
Le 04/08/2015 é 10h46
Moi tout le temps j'appelle à l'ambassade de Comores pour demander des renseignements à propos de mon dossier
Réponse de Asna269
Le 04/08/2015 é 13h05
Salam ouii faut resté motivé tu en es ou dans tes démarches Sanymoya
Réponse de sanymoya
Le 04/08/2015 é 17h57
Je suis là j'attend j'attend une réponse... mais de fois quand j'appelle à l'ambassade c'est une femme qui répond elle est toujours nerveuse quand je la pose des questions
Réponse de sanymoya
Le 04/08/2015 é 18h10
Moi j'ai peur que sa bloque
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 19h57
Bonjour a tous Je trouve ça angoissant. Moi j'ai envoyé mon dossier en janvier 2015 j'ai appellé tous les deux semaines depuis fin février pour voir si mon dossier a été traité. J'ai eu un numéro de dossier en juin et depuis pas de nouvelle. C'est un tracas de tous instant, une situation vraiment précaire. Si au moins il répondait au mail
Réponse de Asna269
Le 04/08/2015 é 20h33
C' est un vrai combat en tout cas ne lachez rien continuer à rappeller tout en restant poli au bout du fil. La patience est notre meilleur ami
Réponse de Oukhty_a
Le 04/08/2015 é 21h02
Ne désespérez pas in sh'ALLAH. Ne lâchez rien (a par les mails car ils ne répondent pas) mais tout ira bien in sh'ALLAH. Par contre j'ai une question mais je ne sais pas si on pourra me répondre, concernant Nom et Prénom de mon mari qui est au Comores. Je pense que savez comment fonctionne les comoriens, sur les pièces d'identité ils mettent d'abord prénom ensuite le nom à l'inverse des Français. Pensez vous que cela pourra bloquer pour la demande de visas? Je me remet en question pour ça.
Réponse de Asna269
Le 04/08/2015 é 21h27
Salam OUKHTY normalement si sur tout ses papier tout coincide cela pose aucun problème il ne peuvent pas t'obliger a tappeler comme sa le mien aussi c'est inversé mais sa be pose pa problème faut juste veiller à ce que extrait passeport et tout les autres papiers ce soit le meme nom et le meme prénom.
Réponse de Oukhty_a
Le 04/08/2015 é 21h30
Barak'ALLAH oufiky Asna tu me rassure. Oui c'est le même nom et prénom dans tous les papiers. Bon je vous tiens au courant toute façon in sh'ALLAH
Réponse de Amirat
Le 04/08/2015 é 22h25
Bonsoir à tous En réponse à oukhty_a ,oui vous le dite nous savons tous comment fonctionne les Comores en matière de Mon et Prénom ,moi ma femme avait un peux les même souci ,mais je me suis débrouillé pour qu'elle les rectifie depuis là-bas en sachant que ici c'est encore plus compliquer à rectifier même pour le concordance de Nom ,de ce fait je vous conseille s,il est pas trop tard de le régler depuis les Comores ,en sachant que même s,ils sont pas calé sur sa mais la majorité des actes sont toujours faite avec le Non en lettre capital même si ils sont pas dans le bonne ordre .donc on peux se basé sur sa pour se faire comprendre à l'immigration avec un peux d'insistance . En fin c'est mon point de vue. Salam
Réponse de Oukhty_a
Le 04/08/2015 é 22h36
Bonsoir Amirat Je te remercie pour tes précisions. Oui effectivement son nom est en lettre capital dans tous les papier donc c'est vrai qu'on peut différencier. Bah je sais pas si c'est trop tard, la je viens d'envoyer le dossier pour la demande de son visas. Quel est le délai à peu près pour rectifier tous ça au Comores?
Réponse de Asna269
Le 04/08/2015 é 22h49
Je t'en prie Oukhty ouii tiens nous au courant de la suite et si tu modifie aussi ça pourra aider les autres. Merci Amirat de ta réponse c'est bon à savoir surtout quabd c'est une femme cela peut etre embetant davoir un prenom d'homme genre AHMED.
Réponse de Amirat
Le 04/08/2015 é 23h28
Oukhty_a Ma femme en avait pour une semaine en sachant que à l'époque il manquer des passeport à l'immigration , Alors il ya deux chose ,oü il passe a la justice pour demander un ordonnance de rectification ,oû il passe directement à l'immigration pour leur expliqué de rectifier en leur expliquant que le nom et en lettre capital ,en sachant que de toute façon il va quand même payer la même somme pour le passeport et la carte ,je vous conseil a tous de toujours essayer la rectification depuis les Comores si nom cest la galère ici . Salame