669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 41

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 16/03/2024 à 11h16
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4237 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Amirat
Le 01/08/2015 é 18h14
[ ! ]
Asna269 Dsl mais personnellement je suis pas sûr que sa passe avec un logement étudiant et je connais pas des ka similaires ,toute fois tes parents peux lui faire un hébergement si tel et le qua , En tous ka c'est mon point de vue ,bonne courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 19h56
[ ! ]
Slt dite moi svp aprés kon ta donnée le numéro du dossier il vo attendre combien de temps pour ke la trnscript soit faite svp merci;;;
Répondre
Réponse de Asna269
Le 01/08/2015 é 21h37
[ ! ]
Amirat merci mais je nai rien mis ds le dossier montrant que je suis en logement etudiant jai mi un autre justificatif. je recherche un autre logement c en cour mais je minkiet qd mm au cas ou sa me bloque
Répondre
Réponse de Asna269
Le 01/08/2015 é 21h38
[ ! ]
Anonyme slt reli plus loin il y a la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 22h27
[ ! ]
Ou plus loin stp merci
Répondre
Réponse de Asna269
Le 01/08/2015 é 22h41
[ ! ]
Selon tous ce que j'ai ou lire si la transcription se fait avec ccam c plus rapide sinon sans ccam c'est plus long. En gros le temps d'attene varie entre 1mois et 8mois mais plein de personne lon eu a un moment different. C'est chacun sa chance j'ai l'impression
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 04/08/2015 é 10h44
[ ! ]
Merci a vous tous en lisant vos commentaires sa donne de la motivation car j'avais perdu confiance en moi qu allah nous vien en aide inchallah car c'est pas facile du tout bisou à vous tous
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 04/08/2015 é 10h46
[ ! ]
Moi tout le temps j'appelle à l'ambassade de Comores pour demander des renseignements à propos de mon dossier
Répondre
Réponse de Asna269
Le 04/08/2015 é 13h05
[ ! ]
Salam ouii faut resté motivé tu en es ou dans tes démarches Sanymoya
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 04/08/2015 é 17h57
[ ! ]
Je suis là j'attend j'attend une réponse... mais de fois quand j'appelle à l'ambassade c'est une femme qui répond elle est toujours nerveuse quand je la pose des questions
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 04/08/2015 é 18h10
[ ! ]
Moi j'ai peur que sa bloque
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 19h57
[ ! ]
Bonjour a tous Je trouve ça angoissant. Moi j'ai envoyé mon dossier en janvier 2015 j'ai appellé tous les deux semaines depuis fin février pour voir si mon dossier a été traité. J'ai eu un numéro de dossier en juin et depuis pas de nouvelle. C'est un tracas de tous instant, une situation vraiment précaire. Si au moins il répondait au mail
Répondre
Réponse de Asna269
Le 04/08/2015 é 20h33
[ ! ]
C' est un vrai combat en tout cas ne lachez rien continuer à rappeller tout en restant poli au bout du fil. La patience est notre meilleur ami
Répondre
Réponse de Oukhty_a
Le 04/08/2015 é 21h02
[ ! ]
Ne désespérez pas in sh'ALLAH. Ne lâchez rien (a par les mails car ils ne répondent pas) mais tout ira bien in sh'ALLAH. Par contre j'ai une question mais je ne sais pas si on pourra me répondre, concernant Nom et Prénom de mon mari qui est au Comores. Je pense que savez comment fonctionne les comoriens, sur les pièces d'identité ils mettent d'abord prénom ensuite le nom à l'inverse des Français. Pensez vous que cela pourra bloquer pour la demande de visas? Je me remet en question pour ça.
Répondre
Réponse de Asna269
Le 04/08/2015 é 21h27
[ ! ]
Salam OUKHTY normalement si sur tout ses papier tout coincide cela pose aucun problème il ne peuvent pas t'obliger a tappeler comme sa le mien aussi c'est inversé mais sa be pose pa problème faut juste veiller à ce que extrait passeport et tout les autres papiers ce soit le meme nom et le meme prénom.
Répondre
Réponse de Oukhty_a
Le 04/08/2015 é 21h30
[ ! ]
Barak'ALLAH oufiky Asna tu me rassure. Oui c'est le même nom et prénom dans tous les papiers. Bon je vous tiens au courant toute façon in sh'ALLAH
Répondre
Réponse de Amirat
Le 04/08/2015 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir à tous En réponse à oukhty_a ,oui vous le dite nous savons tous comment fonctionne les Comores en matière de Mon et Prénom ,moi ma femme avait un peux les même souci ,mais je me suis débrouillé pour qu'elle les rectifie depuis là-bas en sachant que ici c'est encore plus compliquer à rectifier même pour le concordance de Nom ,de ce fait je vous conseille s,il est pas trop tard de le régler depuis les Comores ,en sachant que même s,ils sont pas calé sur sa mais la majorité des actes sont toujours faite avec le Non en lettre capital même si ils sont pas dans le bonne ordre .donc on peux se basé sur sa pour se faire comprendre à l'immigration avec un peux d'insistance . En fin c'est mon point de vue. Salam
Répondre
Réponse de Oukhty_a
Le 04/08/2015 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir Amirat Je te remercie pour tes précisions. Oui effectivement son nom est en lettre capital dans tous les papier donc c'est vrai qu'on peut différencier. Bah je sais pas si c'est trop tard, la je viens d'envoyer le dossier pour la demande de son visas. Quel est le délai à peu près pour rectifier tous ça au Comores?
Répondre
Réponse de Asna269
Le 04/08/2015 é 22h49
[ ! ]
Je t'en prie Oukhty ouii tiens nous au courant de la suite et si tu modifie aussi ça pourra aider les autres. Merci Amirat de ta réponse c'est bon à savoir surtout quabd c'est une femme cela peut etre embetant davoir un prenom d'homme genre AHMED.
Répondre
Réponse de Amirat
Le 04/08/2015 é 23h28
[ ! ]
Oukhty_a Ma femme en avait pour une semaine en sachant que à l'époque il manquer des passeport à l'immigration , Alors il ya deux chose ,oü il passe a la justice pour demander un ordonnance de rectification ,oû il passe directement à l'immigration pour leur expliqué de rectifier en leur expliquant que le nom et en lettre capital ,en sachant que de toute façon il va quand même payer la même somme pour le passeport et la carte ,je vous conseil a tous de toujours essayer la rectification depuis les Comores si nom cest la galère ici . Salame
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:15.568T30.4