670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 42

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Oukhty_a
Le 04/08/2015 é 23h44
[ ! ]
Oui y'a pas d'soucis Asna in sh'ALLAH. Ok barak'ALLAH Oufik pour tes infos Amirat, je vais lui dire de le faire. Bonne soirée à tous.
Répondre
Réponse de Asna269
Le 05/08/2015 é 22h48
[ ! ]
Assalam Anleykum à tous! Demain c'est jeudi n'oubliez pas d'appeller pour le suivis de votre dossier
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 05/08/2015 é 23h58
[ ! ]
Merci beaucoup Asna269 mais là ils sont pas en congés ou bien puisque d'habitude en août ils partent tt en congé
Répondre
Réponse de Asna269
Le 06/08/2015 é 00h15
[ ! ]
Ah je ne serai pas te dire ma chérie moi je ne les appel pas je n'ai meme pas encore reçu laccusé de reception depuis mais tente quand même. Kheir InchaAllah
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 16h37
[ ! ]
Salam anleykum Pour répondre à la question l'ambassade ne ferme pas pour les vacances MM si le personnelles prend des congés ils sont tjrs remplace .
Répondre
Réponse de Asna269
Le 06/08/2015 é 21h35
[ ! ]
Merci pour l'info c'est bon à savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 00h51
[ ! ]
SALAM a tous dites moi svp si a prés 6 mois on a toujours pas de nouvelle du dossier alors on fait quoi?en sachent que j ai le numéro du dossier salam????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 00h57
[ ! ]
Wa anleykum salam Comnt ça 6 mois tu n'as pas reçu de livret de famille et acte ? Est ce que tu as essayé de joindre l'ambassade au Comore depuis et ton conjoint qui est laba na pas demande des renseignement directement a l'ambassade ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 14h01
[ ! ]
SALAM a toi pour répondre a ta kstn c est non ;; pas de livré ni de koike soi ,a part le numéro du dossier:(depos:24 02 2015 ) merci de m aider ......
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 07/08/2015 é 14h05
[ ! ]
Merci pour l'information anonyme
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 07/08/2015 é 14h11
[ ! ]
Appelle à l'ambassade pour savoir pour pourquoi tu n'a toujours pas eu des nouvelles à propos de ton dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 16h28
[ ! ]
Anonyme 14h01 Appel à Nantes service état civil normalement avec ton numéro de dossier ils devraient avoir des infos . Courage
Répondre
Réponse de frida13
Le 08/08/2015 é 11h52
[ ! ]
Merci asna269 et oukhty_a sa se passeras bien inchallah....
Répondre
Réponse de frida13
Le 08/08/2015 é 12h05
[ ! ]
Je viens de lire tout vos msg alors oukthy_à on c'est marier à un jour d'intervalle moi ct le 10/11/2014 ensuite g eu RDV si je dis pas n'importe quoi le 19/11/2014 et g eu le livret ainsi que l'acte de mariage courant janvier si jme rappelle bien et mon mari m'as rejoins le 20/03/2015 ma belle comme toute les autre faut s'accrocher et croire en votre couple...pour la concordance à faire ABSOLUMENT AU COMORES...on m'as dit ici c'est galère mon mari a été au tribunal et on la fait sa nous as pris une semaine (du au relation) car quand g déposer mon dossier en l'ambassade la dame a été claire avec nous et nous la conseiller.... Si y'a d'autre questions n'hésitez pas.... Courage à tous
Répondre
Réponse de Asna269
Le 08/08/2015 é 13h49
[ ! ]
Machallah ton parcour frida13 merci de nous le faire partagé en 5mois machallah tu as fais avec ou sans ccam?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 13h51
[ ! ]
Slm a ts. alr sanymoya comment as tu envoyé ton dossier car si je comprend tes msg tu na pas eu rdv a l'ambassade mais tu l'as envoyé. et quand tu appel a lambassade di lleur juste que ru appel pour avoir des nouvelles de ton dossier car sa fait longtemps que tu las envoyé et que ta tjr pas de réponse de suivi car moi kan jai appelé ils ont di kil était en train de traiter les dossier de fevrier mars et j'avais appeler en juin tu dis genre la dernière fois que jai apeler vous mavez dit que c t le dossier de mars et avril ki était en train detre traité hors que le tien date depuis pas mal de tps car c frustrant . voila et puis tu ns dira ce quil repondront a cela carc vvraiment bizarre
Répondre
Réponse de Oukhty_a
Le 08/08/2015 é 14h13
[ ! ]
Barak'ALLAH oufiky pour tes précisions Frida. Ah ouais ma sh'ALLAH à un jour d'intervalle. Oui je lui ai dit il va le faire au Comores avec ses connaissances (au bled sans piston c'est pas pareil). Mon courrier pour sa demande de visa est toujours à Roissy comme c'est les vacances ils sont débordés la donc j'attends. Kheir in sh'ALLAH. Oui Frida ta du le faire avec CCAM, non?
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 08/08/2015 é 23h05
[ ! ]
Anonyme effectivement j'ai pas eu de rdv à l'ambassade j'envoyais mon dossier par courrier ...Le dernier jours que j'appeller on m'avait dit qu'il traité celle de mois d'octobre janvier. ... merci beaucoup pour l'information je vais appeler jeudi est je vous tiens au courant bon courage à vous tous
Répondre
Réponse de frida13
Le 09/08/2015 é 15h22
[ ! ]
Oui j'ai fait avec ccm les filles sérieusement il faut avoir la foi et garder espoir....
Répondre
Réponse de frida13
Le 09/08/2015 é 15h23
[ ! ]
Et surtout les filles de la patience...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.332