Ah je ne serai pas te dire ma chérie moi je ne les appel pas je n'ai meme pas encore reçu laccusé de reception depuis mais tente quand même. Kheir InchaAllah
SALAM a tous dites moi svp si a prés 6 mois on a toujours pas de nouvelle du dossier alors on fait quoi?en sachent que j ai le numéro du dossier salam????
Wa anleykum salam
Comnt ça 6 mois tu n'as pas reçu de livret de famille et acte ?
Est ce que tu as essayé de joindre l'ambassade au Comore depuis et ton conjoint qui est laba na pas demande des renseignement directement a l'ambassade ?
Je viens de lire tout vos msg alors oukthy_à on c'est marier à un jour d'intervalle moi ct le 10/11/2014 ensuite g eu RDV si je dis pas n'importe quoi le 19/11/2014 et g eu le livret ainsi que l'acte de mariage courant janvier si jme rappelle bien et mon mari m'as rejoins le 20/03/2015 ma belle comme toute les autre faut s'accrocher et croire en votre couple...pour la concordance à faire ABSOLUMENT AU COMORES...on m'as dit ici c'est galère mon mari a été au tribunal et on la fait sa nous as pris une semaine (du au relation) car quand g déposer mon dossier en l'ambassade la dame a été claire avec nous et nous la conseiller....
Si y'a d'autre questions n'hésitez pas....
Courage à tous
Slm a ts. alr sanymoya comment as tu envoyé ton dossier car si je comprend tes msg tu na pas eu rdv a l'ambassade mais tu l'as envoyé. et quand tu appel a lambassade di lleur juste que ru appel pour avoir des nouvelles de ton dossier car sa fait longtemps que tu las envoyé et que ta tjr pas de réponse de suivi car moi kan jai appelé ils ont di kil était en train de traiter les dossier de fevrier mars et j'avais appeler en juin tu dis genre la dernière fois que jai apeler vous mavez dit que c t le dossier de mars et avril ki était en train detre traité hors que le tien date depuis pas mal de tps car c frustrant . voila et puis tu ns dira ce quil repondront a cela carc vvraiment bizarre
Barak'ALLAH oufiky pour tes précisions Frida. Ah ouais ma sh'ALLAH à un jour d'intervalle. Oui je lui ai dit il va le faire au Comores avec ses connaissances (au bled sans piston c'est pas pareil). Mon courrier pour sa demande de visa est toujours à Roissy comme c'est les vacances ils sont débordés la donc j'attends. Kheir in sh'ALLAH. Oui Frida ta du le faire avec CCAM, non?
Anonyme effectivement j'ai pas eu de rdv à l'ambassade j'envoyais mon dossier par courrier ...Le dernier jours que j'appeller on m'avait dit qu'il traité celle de mois d'octobre janvier. ... merci beaucoup pour l'information je vais appeler jeudi est je vous tiens au courant bon courage à vous tous