670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 45

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2024 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4247 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Oukhty_a
Le 13/08/2015 é 15h34
[ ! ]
Amine. Anonyme de 09h31 wa Aleykoum salam. Je ne pense pas que c'est noté à moins qu'elle demande à ce que ça soit fait comme eux ils font les extraits manuellement. Anonyme 15ho1, elle ta dit de patienter combien de temps encore?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 16h11
[ ! ]
Slm jai appelé lambassade pour leur dire que la mention mariage napparaissait pas elle me dit que c normal sa prend un peu de temps kil on envoye a la mairie mais que c t pas automatiquement ecrit et que peux envoyer mon acte de naissance san la mention car lacte de mariage le complete.kheir inchaallah. quAllah nous facilite a tous .amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 17h13
[ ! ]
As Salam Anleykoum, Pour que ça aille vite sans CCM au comores, il faut malheureusement mettre les mains a la poche pour que quelqu'un aille accélérer les choses.(je connais une personne qui l'a obtenue en 5 mois sans CCM) Ma question est la suivante : est ce que quelqu'un qui a suivi la procédure normal(avec CCM) à réussir a tout faire et repartir avec son conjoint directement sans devoir aller en France récupérer livret de famille..etc ? on m'a dis que c'est possible, sinon avec CCM quelqu'un à réussi a tout faire y compris le visa en 3 mois ? Merci et courage à ceux/celle qui se retrouve dans une impasse, Ne lâchez pas les Dou'an
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 17h58
[ ! ]
Anonyme 15h01 je suis comme toi aussi. j ai déposé mon dossier le 19 janvier 2015 et il m ont donné un numéro de dossier que le 4 juin 2015 et depuis pas de nouvelle. quand on appelle c est faut patienter votre dossier n est pas prioritaire. On ma meme dit qu il y a des dossiers de plus de 4 ans sans CCAM qui attendait. Tout est fait pour nous faire peur. Le problème c est que moi j ai tout quitter pour aller vivre dans un autre pays avec mon mari pour eviter la dustance, mais que bientôt il va falloir que je retourne en France pour le travail. L attente devient angoissante mais on a pas le choix. FAUT prendre notre mal en patience et nous remettre entierément à dieu.
Répondre
Réponse de Asna269
Le 13/08/2015 é 19h58
[ ! ]
Oh mon Dieu!!! du courage c'est pas facile qu'Allah nous viennent en aide Inchallah
Répondre
Réponse de Asna269
Le 13/08/2015 é 20h00
[ ! ]
Anonyme 17h13 je connais quelqun qui a pu le faire en 5 mois donc c'est possible mais c'est chacun sa chance comme tu peux le voir ici sur ce forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 20h21
[ ! ]
Salam a toi 17h58: que c difficile moi aussi je pensse ke disi depuis de l année 2016 in,chanllah si dieu ns laisse envie et ke j ai toujour pas de nvell de l ambassade alors je pense allée vivre o comores avc mn mariet ms enfants en sachant ke la grande va avoir 9ans elle de lui et ls 2otre ne sont pas de lui don G 4an et F 3ans(c t une long histoire)
Répondre
Réponse de Oukhty_a
Le 13/08/2015 é 20h30
[ ! ]
Les anonymes es ce que quand vous avez envoyé votre dossier, vous avez bien classé dans l'ordre les documents qu'il réclame? Parce que moi quand j'étais parti à l'ambassade avant la transcription, la dame ma clairement dit que si les documents ne sont pas classés dans l'ordre, il les mettaient de côté pour les traiter plus tard en gros ça regarde. Et elle m'avait même montrer une pile dans son bureau un gros tas de dossier pour demande transcription et c'était la pile d'un mois en particulier
Répondre
Réponse de Oukhty_a
Le 13/08/2015 é 20h30
[ ! ]
* en gros ça retarde
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 20h43
[ ! ]
Moi j ai monter mn dossier avc la femme ki était la le mm jour ,car j etais pour le dossier de ccm et elle ma dit kil falé demandé la transcription directement et elle ma di de conté 4 mois et jauré mn numéro et c est vrais obou de 4 mois jé u le numéro( en jui)et la plus rien
Répondre
Réponse de Oukhty_a
Le 13/08/2015 é 21h10
[ ! ]
Ah ouais d'accord. Kheir in sh ALLAH
Répondre
Réponse de Asna269
Le 13/08/2015 é 21h39
[ ! ]
Anonymes svp inscrivez vous sur le forum c facile et rapide vous inventez un blaz c plus facile de vous suivre après comme nous sommes nombreux. Pour tous ce qui attendent il ne faut surtout pas baisser la garde c'est très long mais la récompense n'est jamais loin.
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 14/08/2015 é 14h36
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre encouragements sa donne de la motivation bonne chance à tous est toute que dieu nous aide est qui nous préserve
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 18h23
[ ! ]
Slm a tous. Pour la demande de visa on ns dit de faire 2 piles de papier un pour les originaux l'autre pour les photocopies doit on remplir 2 formulaire de demande de visa aussi ou un seulement?
Répondre
Réponse de frida13
Le 14/08/2015 é 22h12
[ ! ]
En faite le numéro de dossier est fait le jour même moi j'ai reçu le numéro le même jour que j'ai déposer la transcription par contre j'ai du lui demander....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 10h05
[ ! ]
Salam a toi FRIDA moi ça date de quand ton dossier svp merci
Répondre
Réponse de Amirat
Le 15/08/2015 é 10h13
[ ! ]
Salalm a tous , Pour les demande de visa on remplie seulement un seul demande ,on te demande 2 pile ,original +copie ,ils garde les copies te rend les originaux ,n'imprime pas la demande sur internet île la prenne pas . C'est une mauvaise idée de m'être la mais dans la poche pour vouloir faire avancé les choses je vous déconseille fortement ,tous monde peux vous trompez ,il suffit d'avoirs des connaissance pour vous embrouillez ,et les connaissance on l'a ici . NON Les actes comorien ne porte pas la mention mariage . Attou 13 ,juste pour savoir es que le refus et poser sur le passeport ?si c'est oui vous pouvez continuer vos réclamations en attendant ,il faut savoir qu'après un refus il faut attendre 6moi avant d'y retourné ,si non tu peux toujours les appellé pour avoir tous les explications .peux être tu peux leur faire changé d'avis ,moi ,ma femme a faillit ne pas l'avoir juste pars qu elle avez mal compris une question pourtant elle est allé à l'école mais c'est pas pareil ,bref j'ai appellé est c'était bon , Encore je vois pas pourquoi c'est a ton mari de faire recour et pas toi en sachant que ses tes droit que tu réclames ,toi qui est ici,... Ils faut tjr se rappellé que dieux fait les chose a sa façon et que personne ne peux forcé sa chance Alors courage il faut pas baisser les bras ,mon dossier était compliqué pourtant dieux la facilité Salam
Répondre
Réponse de Oukhty_a
Le 15/08/2015 é 10h55
[ ! ]
Wa Aleykoum salam. Merci encore pour tes précisions Amirat parce que j'ai imprimé le formulaire et rempli une partie pour faciliter mon mari donc la tu m'apprend une chose qui ne prenne pas le formulaire d'Internet. Je vais donc lui dire d'aller chercher un formulaire à l'ambassade pour qu'il le remplie. Mais il peut y aller maintenant sachant qu'il a pas encore reçu mon courrier pour la demande de son visa?
Répondre
Réponse de Amirat
Le 15/08/2015 é 12h46
[ ! ]
Oukhty_a Oui il peux allée chercher le formulaire dès maintenant c'est d'ailleurs là qu'il von t lui dire les pièce à fournir ,toute fois tu peux le lui remplir le formulaire pour exemple ,j'avais fait sa pour ma femme comme sa il va pas trop se casser la tête .ya des exemple sur internet pour montré comment rempli. Salam
Répondre
Réponse de Oukhty_a
Le 15/08/2015 é 13h07
[ ! ]
Ah d'accord. Oui jai déjà tout noté donc il pourra juste recopier. Merci en tous cas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:12.601T37.815