Transcription d'acte de mariage comorien - Page 46

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Amirat
Le 15/08/2015 é 13h41
Voici le lien pour aidé à comprendre comment remplir le formulaire de demande de visa , http://www.mariage-franco-marocain.net/article-comment-remplir-formulaire-demande-visa-conjoint-long-sejour-38580294.html
Réponse de Asna269
Le 15/08/2015 é 14h27
Amirat tu es au top en tout cas merci pour tes infos. Djazakallah!
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 17h12
Atou13 : Pour ce motif : 1.VOUS N'APPORTER PAS LA PREUVE DE VOTRE INTENTION DE MENER UN VIE COMMUNE AVEC VOTRE CONJOINTE FRANÇAISE. Est ce que tu avait mit une lettre montrant ton intension de vivre avec? Lettre manuscrite avec signature. Il y en a qui ne le font pas mais c'est fortement conseillé(source avocat) toi a parement ils ont besoin que tu le fasse, bien-sur il tel e dise pas clairement, sinon c'est trop facile tu comprends... Pour le motif : 2. ABSENCE DE LIENS PERSONNELS DEPUIS 2013 AVEC CELLE QUE VOUS PRÉTENDEZ ÊTRE LE CONJOINT si tu as effectué des voyage au Comores dans le dossier il faut mettre Photocopie des pages des visa avec tampons, ça suffit largement, sinon si tu as des photos avec lui au Comores, n'hésites pas à les imprimer et envoyer. Bon courage tout le monde, moi j'ai pas encore commencer les démarches, j'ai consulter un avocat pour savoir si vaut mieux un regroupement familial ou mariage au Comores . j'ai appris pas mal de chose franchement.
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 18h56
Slm anonyme tu nous en apprend des choses sur le fait décrire une lettre manuscrite c'est de la mauvaise foi de leur part de ne pas preciser une lettre manuscrite sur les pieces a fournir? pour ceux qui ont déposé une demande de visa avez vous avez ecrit une lettre?
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 20h07
Anonyme 18h56 Pour ma part et j'ai des copines qui on fait les MM démarches que nous la lettre manuscrite n'a pas était demande . Après c'est vraiment cas par cas .
Réponse de Oukhty_a
Le 16/08/2015 é 20h21
Anonyme de 20h07. Tu me rassure parce que moi je n'ai pas fait de lettre manuscrite pour la demande de visa pour mon mari.
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 20h30
Salam a toi Oukhty_a tu peux me dire stp ;ça prie combien de temps ,de puis le depot de ton dossier au visa de ton mari stp stp stp pour me rassuré MERCIm
Réponse de Oukhty_a
Le 16/08/2015 é 21h01
Oui pas d'soucis Anonyme. Me suit marier au Bled le 11 novembre. J'ai tardé un peu car il me manquait des documents pour envoyer dossier pour la transcription, il l'on reçu le 06 février au Comores. Mariage transcris le 01 juillet, reçu la convocation le 21 juillet pour récupérer le livret famille. Et la le dossier pour la demande de visa est en cours d'envoi à mon mari donc il la pas encore fait sa demande.
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 21h13
@Oukhty_a : tu as fais le mariage avec CCM ou sans ?
Réponse de Oukhty_a
Le 16/08/2015 é 21h55
Nan j'ai fait sans CCM.
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 09h05
Salam a vs tous aussi a toi Oukhty_a,merci pour c est pour ces quelques lignes il me rassure je me dis donc meme sans CCM ,il vont quand meme la transcription,mais si je comprend aussi ma transcription ne saura pas faite avant fin d année ou depuis 2016 incha_allah que DIEU nous laisse envie tous (dossier dépose le 24 02 2015 résu le numéro le 04 06 2015 et depuis plus rien) :devrais_je toujours appeler a l ambassade MERCI de vs réponsses
Réponse de Amirat
Le 17/08/2015 é 09h29
Bonjour à tous Il faut savoir que le CCM permet à l'ambassade de vérifier si c'est un vrais couple ,vus la publication en espérant que quelqu'un passera leur dire que c'est un faut couple ,alors quand on le fait pas ,sa n'e veux pas dire qu'il transcrirons le mariage ,seulement que sa leur prend plus de temps à vérifier ,aussi comme chacun a sa chance ils faut pas oublier qu'on est jamais seul dans toute chose , Anonyme du 17/08 a 09h05 ,oui tu peux continué à les appellé ça fait quand même longtemps ,moi j'ai envoyer un dossier là-bas en février et je déjà eu la réponse pourtant j'ai jamais appellé ,mais c'était pas pour un mariage mais presque pareille, Salam
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 09h41
Slm amirat as tu écrit la lettre manuscrite pour faire la demande de visa?
Réponse de Amirat
Le 17/08/2015 é 10h18
Non pas du tout pour être honnête c'est la première fois que j'entends parler comme quoi on apprend tous les jour ,mais je crois que même si c'est pas facile ,ils faut pas se mettre trop de pression ,
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 10h33
Salam. C'est pas obligatoire c'est pour ça que c'est pas écrit dans les documents a fournir. Mais ça permet de ne pas avoir un refus pour motif bidon comme Atou13. C'est pas de chance pour aller vue tout ceux qui l'on obtenu sans ça. Mais kheir insha Allah
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 20h49
Salam,Ouhkty-a tu peux me dire tout ça ;c est de quel année car j ai déposer mn dossier le 19 janvier 2015 et le 04 juin j ai le numéro et puis quand j appel ils me disse que mn dossier n est prioritaire :alors que toi si j ai bien compris ta déposer ton dossier que le 6 février 2015 et m achan ALLAH t est déja (au visa)
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 20h55
(n est pas prioritaire) sans ccm
Réponse de Oukhty_a
Le 17/08/2015 é 23h16
Wa Aleykoum salam. De cette année 2015 je l'ai envoyé. Après insiste, surtout ne baisse pas les bras. Kheir in sh ALLAH
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 13h34
Bonjour,a tous je voudrais ça prend comment de temps pour une transcription de mariage au comores sans ccm dossier déposer fin février 2015 merci de vos réponses
Réponse de Asna269
Le 18/08/2015 é 15h44
Bonjour anonyme, il faut compter entre 5 - 6 mois voir meme plus parfois je t'invite a lire les discution precedente notamment le cas d' Oukthy-a qui la fait sans ccam mois je ne suis pas encore à la mais je suis le forum regulierement