Transcription d'acte de mariage comorien - Page 47

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4237 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Asna269
Le 18/08/2015 é 15h45
Moi je n'en suis pas...**
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 16h07
Bonjour a toute ,y a t il des personnes qui on déposer leur dossier depuis 1 an ou pas la transcription ne va pas jusqu a la
Réponse de Attou13
Le 19/08/2015 é 03h50
Amirat non il n'est pas mentionné sur le visa, franchement sa fou vraiment la haine surtout que j'ai fait tout ce qu'il fallait comme le CCM pour qu'à la fin on me dise non ! Et le pire c'est que je sais que Nantes diront non même si j'envoie toute les preuves du monde!!!
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 06h05
Slm a tous. en ce moment a l'ambassade ils demandent a ce qu'on ne charge pas le dossier de demande de visa mais de ne mettre que les pièces demandées et au bout de 4 jours apparemment ils donnent une reponse tellement ya d'influence du aux vacance d'août! je ne comprends pas pourquoi ils demande a attou13 dautres preuves alr que c eux qui ns disent de ne fournir que ce qui est demandé :-(. qu'Allah ns exauce tous car je ne trouve pas du tout gentil le fait de refuserun visa avec de faux pretexte pff!!! Attou13 ainsi que ceux qui l'ont deja fait avez vous mis strictement ce qu'il ont demandé sur les pièces a fournir sans en rajouter ni diminuer?
Réponse de Asna269
Le 19/08/2015 é 07h38
Attou13, COURAGE ne lache rien. Moi aussi jai entendu dire qu'a lambassad c'est un peu le "bordel" en ce moment laissons passer ce mois d'aout tranquillement, jspr que ta situation se reglera très vite après. InchaAllah
Réponse de poupée 27
Le 19/08/2015 é 11h03
Salut anonyme du du 15/08 10h05 j'ai déposé ma transcription le 19/11/2014
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 12h35
Slm a tous . pensez vous qu'on doive poser la demande de visa conjoint au mois d'août? car j'ai peur qu'avec tt cette influence a l'ambassade ils ne bacle les demande connaissant les comores :-/
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 13h00
Une demande de transcription sans ccm à Chatillon, est ce que ça marche?
Réponse de Asna269
Le 20/08/2015 é 16h21
Salam a tous! Quelqu'un serai au bout de combien de temps à peu près après l'envoie de la demande de ccam à Chatillon les bans seront affiché a la mairie de notre domicile en France?
Réponse de Asna269
Le 24/08/2015 é 13h16
Oui ça marche anonyme
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 17h08
SALAM a tous aujourdhui mon dossier fait 6mois jour pour jour et j ai toujours pas de nouvelle de l ambassade au comores a part mon numéro de dossier vs penser que ça prendra encore combien de temps; et est que ils vont faire la transcription de mariage sans l audition séparée de ces époux ?merçi de vs réponse salam
Réponse de Asna269
Le 27/08/2015 é 15h34
Assalamou Anleiikum a tous. Jai envoyé le dossier ccam a chatillon sa fait 1 mois jai aplé aujourdui dossier non enregistrer c encore trop tot me dit la dame. Patience patience!!! Du news de votre côté?
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 17h55
Anleykoum salam. Oui c'est trop tôt. Surtout que c'était les vacances... patience patience comme tu as dis. Tu l'a fait avec ou sans CCM ?
Réponse de Asna269
Le 27/08/2015 é 20h57
Nan la c'est juste la demande de ccm . Oui il va falloir que je m'habitu a patienter lol je voulais juste savoir si il on reçu le dossier en fait mais c'est trop tôt.
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 14h41
Salam a tous en espérant que vs avez passer ds bon vacance;dite mon dossier fait déja 6mois et aujoud hui tourjours pas nouvelle vs pensez que ça va prendre encore combien de temps svp merci t
Réponse de sanymoya
Le 05/09/2015 é 20h20
Bonsoir pourquoi appele pour prendre des nouvelles pour ton dossier moi je vais appeler le jeudi car le mien aussi sa fait 6 mois est toujours pas des nouvelles bonne courage est bonne chance
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 11h46
Salam ms amis, appeler aujourd,hui car c est jeudi pour prendre ds nouvelle de votre dossier bonne chance a tous salam
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 15h19
Bjr a vs touts y a t ils une personne qui a déposer son dossier en février 2015 qui n y a pas était répondu ( sans CCAM) svp
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 02h39
Si vous êtes pas le seul dans ce cas je l'ai envoyer le 24 février 6 mars accusé de réception du dossier 4 juin obtention du numéro de dossier Et depuis je patiente afin de recevoir mon livret de famille mais je v retourner très prochainement au comore voir si je peut faire bouger les choses Je vous tien au courant inchallah Jo
Réponse de Asna269
Le 20/09/2015 é 18h56
Inchallah tout ira bien pour ma part jai un retour de dossier il manquait une piece je lenvoie directement a lambassad ou a la navette a chatillon?