669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 47

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 16/03/2024 à 11h16
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4237 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Asna269
Le 18/08/2015 é 15h45
[ ! ]
Moi je n'en suis pas...**
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 16h07
[ ! ]
Bonjour a toute ,y a t il des personnes qui on déposer leur dossier depuis 1 an ou pas la transcription ne va pas jusqu a la
Répondre
Réponse de Attou13
Le 19/08/2015 é 03h50
[ ! ]
Amirat non il n'est pas mentionné sur le visa, franchement sa fou vraiment la haine surtout que j'ai fait tout ce qu'il fallait comme le CCM pour qu'à la fin on me dise non ! Et le pire c'est que je sais que Nantes diront non même si j'envoie toute les preuves du monde!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 06h05
[ ! ]
Slm a tous. en ce moment a l'ambassade ils demandent a ce qu'on ne charge pas le dossier de demande de visa mais de ne mettre que les pièces demandées et au bout de 4 jours apparemment ils donnent une reponse tellement ya d'influence du aux vacance d'août! je ne comprends pas pourquoi ils demande a attou13 dautres preuves alr que c eux qui ns disent de ne fournir que ce qui est demandé :-(. qu'Allah ns exauce tous car je ne trouve pas du tout gentil le fait de refuserun visa avec de faux pretexte pff!!! Attou13 ainsi que ceux qui l'ont deja fait avez vous mis strictement ce qu'il ont demandé sur les pièces a fournir sans en rajouter ni diminuer?
Répondre
Réponse de Asna269
Le 19/08/2015 é 07h38
[ ! ]
Attou13, COURAGE ne lache rien. Moi aussi jai entendu dire qu'a lambassad c'est un peu le "bordel" en ce moment laissons passer ce mois d'aout tranquillement, jspr que ta situation se reglera très vite après. InchaAllah
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 19/08/2015 é 11h03
[ ! ]
Salut anonyme du du 15/08 10h05 j'ai déposé ma transcription le 19/11/2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 12h35
[ ! ]
Slm a tous . pensez vous qu'on doive poser la demande de visa conjoint au mois d'août? car j'ai peur qu'avec tt cette influence a l'ambassade ils ne bacle les demande connaissant les comores :-/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 13h00
[ ! ]
Une demande de transcription sans ccm à Chatillon, est ce que ça marche?
Répondre
Réponse de Asna269
Le 20/08/2015 é 16h21
[ ! ]
Salam a tous! Quelqu'un serai au bout de combien de temps à peu près après l'envoie de la demande de ccam à Chatillon les bans seront affiché a la mairie de notre domicile en France?
Répondre
Réponse de Asna269
Le 24/08/2015 é 13h16
[ ! ]
Oui ça marche anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 17h08
[ ! ]
SALAM a tous aujourdhui mon dossier fait 6mois jour pour jour et j ai toujours pas de nouvelle de l ambassade au comores a part mon numéro de dossier vs penser que ça prendra encore combien de temps; et est que ils vont faire la transcription de mariage sans l audition séparée de ces époux ?merçi de vs réponse salam
Répondre
Réponse de Asna269
Le 27/08/2015 é 15h34
[ ! ]
Assalamou Anleiikum a tous. Jai envoyé le dossier ccam a chatillon sa fait 1 mois jai aplé aujourdui dossier non enregistrer c encore trop tot me dit la dame. Patience patience!!! Du news de votre côté?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 17h55
[ ! ]
Anleykoum salam. Oui c'est trop tôt. Surtout que c'était les vacances... patience patience comme tu as dis. Tu l'a fait avec ou sans CCM ?
Répondre
Réponse de Asna269
Le 27/08/2015 é 20h57
[ ! ]
Nan la c'est juste la demande de ccm . Oui il va falloir que je m'habitu a patienter lol je voulais juste savoir si il on reçu le dossier en fait mais c'est trop tôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 14h41
[ ! ]
Salam a tous en espérant que vs avez passer ds bon vacance;dite mon dossier fait déja 6mois et aujoud hui tourjours pas nouvelle vs pensez que ça va prendre encore combien de temps svp merci t
Répondre
Réponse de sanymoya
Le 05/09/2015 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir pourquoi appele pour prendre des nouvelles pour ton dossier moi je vais appeler le jeudi car le mien aussi sa fait 6 mois est toujours pas des nouvelles bonne courage est bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 11h46
[ ! ]
Salam ms amis, appeler aujourd,hui car c est jeudi pour prendre ds nouvelle de votre dossier bonne chance a tous salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 15h19
[ ! ]
Bjr a vs touts y a t ils une personne qui a déposer son dossier en février 2015 qui n y a pas était répondu ( sans CCAM) svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 02h39
[ ! ]
Si vous êtes pas le seul dans ce cas je l'ai envoyer le 24 février 6 mars accusé de réception du dossier 4 juin obtention du numéro de dossier Et depuis je patiente afin de recevoir mon livret de famille mais je v retourner très prochainement au comore voir si je peut faire bouger les choses Je vous tien au courant inchallah Jo
Répondre
Réponse de Asna269
Le 20/09/2015 é 18h56
[ ! ]
Inchallah tout ira bien pour ma part jai un retour de dossier il manquait une piece je lenvoie directement a lambassad ou a la navette a chatillon?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.135